Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Merril ¬ relationship



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Merril ¬ relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

◭ Invité
Invité

Merril ¬ relationship  Empty
Merril ¬ relationship  EmptyVen 27 Mar - 7:10


▬ merrill Eledil


nom et prénom : Merril Eledil âge : trente-huit ans groupe : Heledirs statut : ancien soldat du royaume d'Heledir. Lieutenant de l'escouade d'emeraude  / Régiment du Lion. situation sociale : exilée

quelques traits de caractère.

C'est une militante pour la cause des femmes. Elle s'oppose avec ferveur à celui qui prétend que la gente féminine est inférieur à l'homme. Particulièrement inspirée par la reine d'Heledir à présent seule sur le trône, elle lui voue un grand respect et la cite souvent en exemple ¶ En continuité à ces valeurs, elle n'est pas du genre à se pouponner où à paraitre apprétée, elle vit au quotidien de manière simple et pratique ¶ Elle est franche et directe et tourne rarement sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir. Pas de révérence et pas besoin de prendre des gants pour s'adresser à elle non plus. Merril attend de son entourage, une totale transparence vis à vis d'elle ¶ Spontanée, elle est souvent surprenante de par ses réactions. ¶ Impulsive, elle agit souvent sans réfléchir. En permance sur la défensive, elle est convaincue que l'attaque reste la meilleure défense et même si ça lui porte souvent préjudice, elle à du mal à canaliser ses ardeurs ¶ Loyale. Merril n'est pas du genre à trahir ses alliés, au contraire elle se battra corps et âme à leurs cotés ¶ Elle possède une grande condition physique et peut supporter une fatigue intense ou un effort de longue haleine. Elle tient difficilement en place et ressent toujours le besoin d'être en action ou de se rendre utile auprès des autres. Elle ne rate aucune scéance matinale d'entrainement indiduel ,même si elle préfère s'entrainer avec Alistair. ¶ Le Lieutenant semble souvent contrarié. Hantée par son passé et par ses blessures, il lui arrive d'être border-line ou encore renfermée sur elle-même. Elle n'a pas un caractère facile et ses humeurs peuvent changer d'une minute à l'autre ¶

Elle manipule machinalement une mèche de cheveu lorsqu'elle est pensive × Suite à un entraînement intensif avec son père, elle est marquée d'un longue cicatrice à l'intérieur de la cuisse gauche × Elle à déjà eu des relations sexuelles avec une femme x une fossette se dessine sur sa joue lorsqu'elle sourit × Même si c'est une denrée rare, elle adore consommer de la viande × Elle n'a jamais eu de relation sérieuse, parce qu'elle ne peut pas se passer de sa liberté et de son independance × Elle est née un soir de pleine lune × Merril aurait aimé avoir une fratrie de sang × Elle tient très bien l'alcool × Et Il lui arrive  meme d'éructer en public, si l'envie lui prend × Elle croit en la puissance des dieux mais n'en adule aucun en particulier × Elle n'est pas pudique, il lui arrive de se mettre nue pour profiter de l'eau d'une rivière qu'elle soit seule ou accompagnée × Elle est ambidextre × Elle est de mauvaise humeur quand il pleut trop souvent x C'est une passionnée des oiseaux en tout genre × Irèn lui manque même si elle la considère en partie responsable de la mort de Tormag × Elle à pu récupérer sur le marché noir l'épée de feu son père. Elle était trop chère. Elle l'a donc volée.


liens recherchés.

Seducteur/séductrice (m/f) même si Merrill n'est pas fleur bleue et qu'elle n'est pas du genre à aimer qu'on lui fasse la cour, je cherche tout de même un personnage pour partager quelques rp qui vont dans ce sens. A voir ensemble, si ça aboutit sur quelque chose de sérieux.  
Partenaire de solitude (m/f) De son départ d'Heledir à son intégration à l'escouade d'emeraude il s'est écoulé deux années. Merril aurait pu rencontrer une personne qui lui aurait prêté main forte pour x ou y raisons. ( c'était il y a dix ans / Merril avait 28 ans)


RPS en cours (3/3).

Your eyes are swallowing me   with @ambroise alhuïn
Il n'y aura pas d'aube pour les hommes   with @alistair dwyn
Hier manque à aujourd'hui   with @geory le pourfendeur


RPS achevés (0/0)

Titre du rp   ici, décrit le lien que tu souhaites .
Titre du rp   ici, décrit le lien que tu souhaites .


Dernière édition par Merril Eledil le Mer 29 Avr - 10:54, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Merril ¬ relationship  Empty
Merril ¬ relationship  EmptyVen 27 Mar - 7:13

ALISTAIR DWYN  ▬ Capitaine et ami.
w/ Oliver Jackson Cohen Alistair est le capitaine de l'escouade d'émeraude. Même si au départ, Merril à jalousé la promotion de son ami, elle l'a finalement accepté. Le lieutenant à beaucoup de respect pour son gradé, mais elle le considère comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Entre eux, c'est une sincère amitié qui dure depuis maintenant huit années. Ils sont loyaux l'un envers l'autre et se protège mutuellement. Ils se partagent une confiance aveugle, persuadés d'être unis jusque dans la mort. Récemment une certaines tension est palpable. Merril tente de convaincre son capitaine d'utiliser l'escouade pour assouvir sa vengeance personnelle. Jusqu'ici Alistair lui tient tête, insistant que ce ne serait pas très intègre, mais Merril sait faire preuve de persévérance et elle compte bien le faire changer d'avis.
ASTER CELES  ▬ Chat et souris.
w/ Mark Rowley Aster et Merril sont complices et ils savent qu'il peuvent compter l'un sur l'autre. Il s'amuse à ne jamais la nommer autrement que lieutenant ce qui à le don d'agacer Merrill. Il à beaucoup de respect pour elle, mais ne se prive pas de la charrier dès qu'il en à l'occasion. Ce jeu est réciproque et même s'il ne sont pas du genre à montrer leurs émotions respectives, ils s'apprécient énormément. Lorsque Merril n'est pas dans ses bons jours, elle bénéficie du réconfort silencieux de son ami. Sans long discours, il a cette force de pouvoir lui remonter le moral même quand elle est au plus bas.

ASRA MAHARIEL ▬ type de lien.
w/ Santiago Cabrera ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
SERAPHINE ECHEVIN ▬ La protégée
w/ Tati Gabrielle ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.


ILYA DEVORAK ▬ type de lien.
w/ Peng Xiao Ran ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
IREN HELEDIR ▬ Reine et amie d'enfance.
w/ Emilia Clarke Irèn et Merril sont amies depuis l'enfance grâce à l'amitié qui unissait le roi d'Heledir, époux d'Irèn et Tormag Eledil, le père de Merril. Elles ont toujours été proche et le destin d'Irèn à toujours fasciné Merril, si bien qu'à la mort de son époux, alors âgée de dix-huit ans, elle lui promet sont allégeance en s'enrolant au sein de l'armée du royaume. Dix ans plus tard, une étrange missive accuse Tormag de trahison. Aveuglée par sa colère et sans prendre en considération les suppliques de Merril, Irèn le fait condamner à mort. Bien décidée de ne pas laisser aboutir une telle injustice, Merril tente de sauver son père, mais elle échoue. Devant une telle insubordination, elle n'a pas d'autre choix que de fuir le royaume pour s'exiler dans les terres sans-noms. Voilà plus de dix ans qu'elle n'a plus revu son amie et qu'elle n'a plus remis les pieds à Heledir. Son amie lui manque terriblement, mais la rancœur et l'animosité est toujours présente. Les retrouvailles risquent d'être tendues...


TALIA SORALL ▬ Confidences d'un père sur l'oreiller d'une catin
w/ Taylor Lashae Même si le père de Merril n'a jamais remplacé sa femme après la mort de cette dernière, il n'a pas renoncé pour autant au plaisir de la chair. Il les voulait jeune, voir très jeune. C'est  ainsi qu'il rencontra les courbes juvéniles de la jeune Talia. Tormag s'est vite différencié des clients habituels. Sa régularité faisait de lui un membre soigné par la gérance des lieux et rien n'était mis de côté pour satisfaire à tout ses désirs. Mêmes si au départ les filles craignaient de se voir jeter en pâture à ce client qui rapportait gros, il a démontré qu'il n'était pas un détraqué, bien au contraire. Il à toujours traité les femmes avec beaucoup de respect et en particulier Talia la dernière arrivée. Ils prenaient le temps de discuter avec elle et de lui faire part de ses aventures de mercenaire. Talia en garde un très bon souvenir et lorsque Eledil sonnera a nouveau à ses oreilles ça sera face à sa fille unique dont Tormag lui ventait les mérites et lui confiait son amour paternel. Ils lui racontait aussi ses peurs et ses blessures, a défaut d'encombrer sa fille avec ses états d'âme. Merrill risque fort d'accuser Talia de fabulatrice, à moins qu'elle ne prononce des vérités qu'elle seule semblait pouvoir connaître.
Geory le pourfendeur ▬ Amant et ami perdu
w/ Travis Fimmel Ancien membre redoutable de l'escouade d'émeraude, Geory à laissé un vide immense dans le coeur de la jeune femme, lors de son départ. Anéanti par la mort de sa femme, il à préféré quitter la troupe. Merill, Lucia et Geo formait pourtant un trio détonnant d'amis qui se laissaient porter par leurs pulsions et leurs appétits sexuels. Un trio d'amants consentants, séparé brutalement par la mort de Lucia. Merill n'a pas accepté ce qu'elle considère comme un abandon de la part du pourfendeur. Elle est bien décidée de retrouver la trace de Geo afin de le ramener à la raison. Ce desir de le récupérer auprès d'elle est en contradiction avec ses envies de vengeance personnelle ce qui complique les arguments qu'elle pourrait avancer pour calmer les ardeurs du mercenaire.  Cependant la récente découverte d'un indice concernant la mort de Lucia pourrait bien pencher dans la balance. Faut-il encore qu'elle mette la main dessus, sans que l'escouade ne décèle cette iniative, qui ne serait évidemment pas du goût de tout le monde.


AMBROISE ALHUÏN ▬ Le noble aux yeux clairs
w/ Daniel Sharman ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
DELSSA AUX MAINS ROUGES ▬ la pie(rate) voleuse.
w/ Penelope Cruz ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.



NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.


AUGURE ▬ Partenaire de solitude
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.


Dernière édition par Merril Eledil le Mer 29 Avr - 10:57, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Merril ¬ relationship  Empty
Merril ¬ relationship  EmptySam 28 Mar - 15:59

+


Dernière édition par Merril Eledil le Dim 5 Avr - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Merril ¬ relationship  X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Merril ¬ relationship  Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4199
Merril ¬ relationship  Empty
Merril ¬ relationship  EmptyDim 29 Mar - 9:46

Moi ? Merril ¬ relationship  4249848270 Merril ¬ relationship  3218245093 J'aimerais beaucoup un lien avec ta Merril que je trouve tellement badass ! Merril ¬ relationship  372691827

De base je n'avais pas forcément d'idées de comment ils pourraient se rencontrer, et surtout par le passé, vu qu'elle vient de base d'Heledir et lui de Galadhorn, mais après en lisant les habitudes de ton perso, j'ai eu une idée de rencontre qui pourrait être cocasse Merril ¬ relationship  829271823
En lisant cette partie : "Elle n'est pas pudique, il lui arrive de se mettre nue pour profiter de l'eau d'une rivière qu'elle soit seule ou accompagnée ", je me suis dit que ce serait tellement amusant qu'Ambroise tombe sur elle, alors qu'elle profite tranquillement de l'eau d'une rivière. Merril n'est pas pudique et de son côté Ambroise est gentleman, autant dire qu'il risque d'être gêné de la trouver ainsi peu vêtu, du coup je me dis que cela pourrait créer une situation amusante à jouer Merril ¬ relationship  829271823 Peut-être même qu'Ambroise aurait pu avoir de base la même idée, sauf que, la rivière était déjà occupé, cela ne l'aurait pas surpris si ça avait été un homme mais là... Merril ¬ relationship  4269492381 Merril ¬ relationship  4269492381
Je sais pas si ça t'inspire mais c'est pour le moment la seule idée que j'ai eu Merril ¬ relationship  1139729121
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Merril ¬ relationship  Empty
Merril ¬ relationship  EmptyDim 29 Mar - 10:20

Coucou !
Mais tellement !! Merril ¬ relationship  1118456579 En plus j'ai pas encore de lien avec un noble. Elle ne les portes pas trop dans son cœur d'un premier abord. Elle les jugent souvent de parvenus. Ton idée peut en effet être amusante à jouer en rp et il ne faut pas forcément un lien en béton pour démarrer quelque chose de bien ! J'aime bien cette rencontre imprévue parce qu'en effet nos perso sont assez différent, je ne vois pas d'autres façons de les faire rencontrer si ce n'est que par le fruit du hasard. Merril risque d'en jouer si elle ressent la gêne d'Ambroise ! Je sens que ça va être drôle Laughing

Si tu as du temps devant toi, tu peux ouvrir le rp. Je termine l'ouverture pour Alistair et je te répond Merril ¬ relationship  367201593

Merci d'avoir laissé ta trace ici Merril ¬ relationship  2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Merril ¬ relationship  X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Merril ¬ relationship  Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4199
Merril ¬ relationship  Empty
Merril ¬ relationship  EmptyDim 29 Mar - 10:31

Ooooh je suis trooop contente que l'idée te plaise, ça va être bien drôle à jouer (en plus si elle en joue, alala il va vraiment être en pls ) Merril ¬ relationship  4249848270 Merril ¬ relationship  3218245093
Je veux bien le lancer Merril ¬ relationship  2855627695 Par contre je sais pas trop où le lancer.. Où se trouve Merril en ce moment ? Merril ¬ relationship  1231289600 Car là mon petit Ambroise est à Kaern (Heledir) à cause des fiançailles (intrigue 1 Heledir), mais on peut très bien dire que ça se situe avant les fiançailles, donc quand il était en route pour Heledir, ce qui signifie que cela pourrait se passer en Gwelnaur, ou alors que ça se situe après le bal donc à Heledir (il aurait pu choisir de quitter Kaern, faire un tour etc) Merril ¬ relationship  4269492381

Je t'en prie, je voulais le faire dès que j'ai vu ton perso, son histoire, etc Merril ¬ relationship  3590070578 Merril ¬ relationship  794704084
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Merril ¬ relationship  Empty
Merril ¬ relationship  EmptyDim 29 Mar - 11:10

Merril est dans la ville de la terre sans-nom. Alors au vu de son background je n'avais pas prévu de faire retourner Merril à Heledir, en tout cas pas tout de suite. J'imaginais plus sur une route menant à un autre royaume. Pourquoi pas celui de Gwelnaur en effet ! A l'orée d'une forêt par exemple...

Merci beaucoup ! Ça fait plaisir à lire... Vraiment ! Merril ¬ relationship  2542317381
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Merril ¬ relationship  X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Merril ¬ relationship  Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4199
Merril ¬ relationship  Empty
Merril ¬ relationship  EmptyDim 29 Mar - 11:53

Oui je comprends tout à fait pour Heledir, c'est logique, du couuup Gwelnaur c'est parti Merril ¬ relationship  4269492381 Je t'envoie le lien dès que le rp est posté Merril ¬ relationship  4249848270

Je t'en prie Merril ¬ relationship  3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Merril ¬ relationship  Empty
Merril ¬ relationship  EmptyDim 29 Mar - 12:49

Parfait ! Hâte de lire ça Merril ¬ relationship  3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Merril ¬ relationship  X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Merril ¬ relationship  Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4199
Merril ¬ relationship  Empty
Merril ¬ relationship  EmptyDim 29 Mar - 15:57

Comme promis voici notre rp Merril ¬ relationship  4249848270 Merril ¬ relationship  3218245093 J'espère qu'il te plaira sinon je peux toujours éditer Merril ¬ relationship  1750154439
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Merril ¬ relationship  Empty
Merril ¬ relationship  EmptyDim 29 Mar - 16:21

Cute Merril ¬ relationship  367201593
Je te répond ce soir ou demain Merril ¬ relationship  2855627695
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
Merril ¬ relationship  35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
Merril ¬ relationship  23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3641
Merril ¬ relationship  Empty
Merril ¬ relationship  EmptyMar 31 Mar - 11:41

Alors comme ça, tu avais une idée de lien Merril ¬ relationship  2120500131
Moi j’obéis, j’accours et j’attends de savoir ce que t’avais en tête Merril ¬ relationship  2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Merril ¬ relationship  Empty
Merril ¬ relationship  EmptyMar 31 Mar - 14:48

Merril ¬ relationship  2479071566 Te voilà !

Oui j'avais une petite idée de lien derrière la tête:

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de jeter un oeil à la fiche de Merril mais pour te résumer. Papa Eledil à été condamné à mort par la reine d'Heledir. Elle à voulu le sauver, mais elle s'est plantée du coup, elle à dur fuir le royaume et elle à atterit chez les lions après deux ans d'errance dans les terres sans-noms.

Quelques mois après sa fuite, au marché noir, elle tombe sur l'épée de son père qu'elle veut absolument récupérer. elle est trop chère... Bref Merril la vole ! Elle y tient beaucoup à cette épée qui lui rappelle évidement son partenel, mais qui reste également un objet de grande valeur au vu de la "célébrité" de Tormag Eledil en tant que mercenaire, très étroitement lié à la couronne d'Heledir.

Tout ça pour en venir au fait, que Merill et Delssa à travers une mission des lions auraient déjà pu battre le fer. Un beau combat de femme, où sans l'intervention d'un autre membre de l'escouade, Merril aurait pu y laisser sa peau, si bien que désarmée Dellsa aurait pu s'emparer de son épée. En tant que Pirate elle doit bien être consciente de la valeur des objets.

Du coups à voir si Dellsa la vendue, (Et si c'est le cas, j'aimerais que tu trouve dans tes liens une personne à qui tu pourrais l'avoir vendue de sorte à ce que je puisse aller la récuper en RP^^. Je trouve que ça peut-être original à jouer que l'épée de Merril voyage entres les lignes de tout le monde) ou bien elle l'a gardée pour elle. Dans tout les cas, Merril veut ta peau et ... à charge de revenche, bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
Merril ¬ relationship  35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
Merril ¬ relationship  23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3641
Merril ¬ relationship  Empty
Merril ¬ relationship  EmptyMar 31 Mar - 15:29

CIEL UNE ENNEMIE À SA HAUTEUR Merril ¬ relationship  829271823
J’aime beaucoup ce que tu proposes comme arrangement de lien, surtout que les armes de valeur et de bonne facture, c’est rare de nos jours Merril ¬ relationship  4269492381 si ça te va que Dell ait délesté Merril de l’épée de son père durement récupérée, Dellsa se fera un PLAISIR de l’en débarrasser histoire de sauver sa peau.
Ça va être tout de suite beaucoup plus rigolo, les passages sur la terre ferme, dis donc, si y a une blonde armée qui veut la peau de Dellsa. J’AIME BEAUCOUP CE PLAN Merril ¬ relationship  2120500131
Elle est stationnée où en ce moment, Merrill ? C’est juste pour info, voyons, pas du tout pour la croiser malencontreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3763
Merril ¬ relationship  Empty
Merril ¬ relationship  EmptyJeu 2 Avr - 17:16

Dis-moi @merril eledil... Merril ¬ relationship  829271823
Je viens de voir que tu vouais une haine contre les doucereux Thoron ? Merril ¬ relationship  829271823

Du coup... @Aster Celes faisant partie de la même escouade que Merrill, je crois que vous avez un lien plutôt positif ? Et si Aster aurait pu évoquer les frères Thoron une fois ou l'autre ... Ca pourrait nous donner une base de lien ? (Leandry et Aster étaient de très très bon amis avant qu'Aster ne prenne la fuite...)
Même si je pense que peu importe ce qu'aurait pu dire Barahir, ça lui change pas l'envie de zigouiller tous les Thoron Merril ¬ relationship  1637673609
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Merril ¬ relationship  Empty
Merril ¬ relationship  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merril ¬ relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Your eyes are swallowing me ※ Merril
» A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: RP terminés.-