Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
ii. le livre d'or.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ii. le livre d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La contrée

La contrée
COMPTE FONDATEUR. « Les mots sont des armes, les mots sont des dons. »

LA PROPHETIE : ii. le livre d'or.  E8qBni2
L'ENVOL : j'prends mon envol.
LES PARCHEMINS : 147
L'AME : i'm nobody.
LE REGARD : roads go ever on.
LE SANG : sans domicile fixe.
LES ROSES : 7510
ii. le livre d'or.  Empty
ii. le livre d'or.  EmptySam 23 Avr - 21:13

Livre d'or.


Tu l'aimes ce forum, tu t'y sens bien ? Rien ne pourrait nous faire plus plaisir.  ii. le livre d'or.  2479071566  Alors si jamais tu veux venir nous le montrer, nous le dire, et nous faire rêver avec de jolis compliments - qui apparaîtront sur la prochaine publicité -, n'hésite surtout pas. Et comme dirait Arthur dans Kaamelott, méfiez-vous de ce que vous allez bavez.  ii. le livre d'or.  1875780065   
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : ii. le livre d'or.  Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3439
ii. le livre d'or.  Empty
ii. le livre d'or.  EmptyDim 5 Avr - 20:23

Allez, je vais me lancer.
Pouvez balancer tout ça sur la toile à qui mieux-mieux, je pense que ce forum mérite amplement de se faire de la pub. ii. le livre d'or.  876465536
*gros instant bisounours incoming

Je suis une grosse trauma des rpgs. Y a le fait que j'ai la poisse et que j'ai vu plus de forum fermer qu'il y a de magasins clos en ce moment dans les rues, certes. Mais surtout à force de prendre de l'âge et d'avoir commencé tout ça quand c'était vraiment pas le même délire, y a un moment où sans en vouloir à personne on finit par en conclure qu'on a passé le cap et qu'on est déconnecté. J'avais vraiment le sentiment de plus parler la même langue que les gens quand je m'inscrivais sur un forum. Et tout était inutilement compliqué.

Alors je sais pas si y a deux salles deux ambiances entre les forums médiévaux et le reste du rpg, vu que je ne m'inscris jamais sur les forums médiévaux, mais ce forum est une surprise que j'attendais pas, et je dis ça sans aucune exagération. J'ai inscrit mon perso en mode au pire il est très cool ce perso, tu te démerderas.

Deux pages d'accueil dans une fiche sans même que la personne ait réagi c'est ouf. Je trouve que c'est une preuve de santé physique grandement sous-estimée, quand les joueurs se sentent assez impliqués pour tous y passer en masse. Et ça fait mega plaisir, même juste à l'ego.

La facilité de contact avec les gens est ouf. Le repos, tellement de repos, à pas se sentir obligé de faire le profil le plus beau le plus cool le plus improbable pour attirer l'attention c'est ouf. Je me disais qu'Amras était d'une simplicité d'abord étonnante et sans rien lui retirer, tout le forum est comme ça.
Chaque fois que j'ouvre un rp pour le lire je le trouve génial, ça aligne des écritures mega cool et des idées improbables à tout va.

C'est humainement impossible de parler à tout le monde en une semaine mais les gens à qui j'ai parlé c'est déjà un peu des bro d'aventures, en l'espace d'une soirée.
Puis j'ai jamais vu une admin se démener autant que ça à écouter tout le monde. Parfois j'ai peur pour toi, meuf. Quand est ce que tu dors xD

Dooonc, merci. Vraiment sincèrement.
Y a pas de promesse d'éternité en rp mais ça m'a réconciliée avec le fait d'écrire sur la toile, et d'y faire des projets. Et c'est tout ce que je demande, et c'est pas si fréquent que ça.

Bisous, tout ça. ii. le livre d'or.  329597963
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3735
ii. le livre d'or.  Empty
ii. le livre d'or.  EmptyLun 24 Aoû - 18:14

Ce sujet n'avait pas eu grand succès jusqu'à lors, mais je trouve qu'il a tout son sens aujourd'hui I love you

C'est malheureux que RGEO ait cette fin qui arrive à bien des forums tristement, mais c'est la vie. Comme il n'y a pas de message officiel mais uniquement des suppositions et un destin qu'on a tous pensé, je voulais tout de même laisser un dernier mot pour clôturer cette aventure !
Parce que RGEO a fleuri au beau milieu du confinement, quand c'était l'inquiétude, le stress, la peur, la blasitude ouais ça existe euké qui étaient au rendez-vous. Je me suis sentie à ma place dans cette petite famille du confinement où on pouvait passer des heures sur la cb sans se rendre compte du temps qui passe. Où on pouvait écrire jusqu'à tard dans la nuit sans s'en apercevoir.
Merci pour les écrits qui m'ont été donné de faire, merci d'avoir fait vivre mon parfait Leandry, ma mignonne Suz et ma beauté fatale Nikaia. Merci aux rencontres qui m'ont été données de faire. Que des belles personnes. Quel bonheur ça a été de passer ces mois de distanciations sociales parmi vous. ii. le livre d'or.  2479071566

Merci à tous, que du love ii. le livre d'or.  3700102199 Prenez soin de vous surtout ii. le livre d'or.  3218245093
Lélé ii. le livre d'or.  3258637883
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : ii. le livre d'or.  200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3388
ii. le livre d'or.  Empty
ii. le livre d'or.  EmptyJeu 17 Sep - 22:30

Je me permets. Aussi.
Bon. Concrètement je ne pense pas que TOUS les forums connaissent cette fin, sans un mot, sans rien. On était quand même pas mal dans le projet, pas mal à être restés même quand on a senti que ça faiblissait. Donc je suis extrêmement déçue que ça se soit terminé comme ça. Un simple mot aurait suffit, on aurait compris, on serait passé à autre chose. Mon erreur a été de me dire qu'en participant tous comme on le faisait, on était tous, aussi, acteurs de ce forum. Bref. Ca c'est pour les points négatifs. ii. le livre d'or.  227316831 scratch

Maintenant la réponse du poète. Quand même !

J'ai passé des moments magnifiques avec vous et même si je ne pense pas repartir dans du RP de sitôt (pour les raisons susnommées), cela m'a permis de passer un confinement agréable, de reprendre confiance en moi dans l'écriture, de rencontrer des personnes extraordinaire ii. le livre d'or.  3590070578 ii. le livre d'or.  2850069866 ii. le livre d'or.  794704084
La rencontre littéraire, les mots qui s'entrechoquent...aussi. J'espère, peut être, qui sait ? Qu'un jour ma petite Asmodee reprendra du service. ii. le livre d'or.  789303080 ii. le livre d'or.  3218245093 En tout cas j'ai appris énormément de cette expérience. Parce que je ne suis pas manichéenne pour un sou, je trouve que cela a été enrichissant comme pas deux.

Et comme disait un grand Monsieur, N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

ii. le livre d'or.  Empty
ii. le livre d'or.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ii. le livre d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ taverne des manants.-