« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 398 ▬ L'AME : Alex. ▬ LE REGARD : Henry Cavill. ▬ LE TEMPS : 38 ans. ▬ L'ETOILE : Massacrante. ▬ LE SANG : Gwelnaur. ▬ LE FEU : Marié à Héra. ▬ LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux. ▬ LE PACTE : Culte du bélier. ▬ LES ROSES : 4659
Dim 15 Mar - 20:55
Ça parle de bouffe ? OK, allons-y :
Petit déjeuner : 2 Thorons à la broche (c'est le repas le plus important de la journée, parait-il)
Déjeuner : 1 Galadhorn à la sauce piquante (tellement dégueulasse avec leur pacifisme, qu'il faut relever le goût)
Dîner : la reine alliée de Heledir, pour finir sur un plat raffiné
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4161
Dim 15 Mar - 20:57
Je déconseille les Thoron au ptit-déj, ils sont tellement coriaces que ça donne mal au bide toute la journée
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090
Dim 15 Mar - 21:57
Moi j'dis on est bien assez nombreux pour lui mettre une grosse raclée, à cet ogre qui veut bouffer tout l'monde. Bizarrement, Aslaug est épargnée. Ca pue la traîtrise !
◭ Invité
Invité
Dim 15 Mar - 21:58
On fait un traité de paix entre nous, juste contre Geralt! C'est un pas en avant vers la paix, c'était pas difficile en fait.
◭ Johr Leander
Mercenaire royal de GwelnaurCapitaine des CorbeauxWrath, blood and dark
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 398 ▬ L'AME : Alex. ▬ LE REGARD : Henry Cavill. ▬ LE TEMPS : 38 ans. ▬ L'ETOILE : Massacrante. ▬ LE SANG : Gwelnaur. ▬ LE FEU : Marié à Héra. ▬ LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux. ▬ LE PACTE : Culte du bélier. ▬ LES ROSES : 4659
Dim 15 Mar - 22:08
Aslaug Ithildin a écrit:
Je suis morte.
Satine Telemnar a écrit:
Bizarrement, Aslaug est épargnée.
C'est les perdants qui réécrivent l'histoire, maintenant ?
@Leandry Thoron : t'inquiète pas, chez nous on met du sang de Thoron dans le biberon des enfants… les estomacs s'habituent vite
@Javier Kane : un pas vers… vers quoi ? (← voilà tout ce que m'inspire vos traités de m****)
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4161
Dim 15 Mar - 23:30
C'est bon, on a trouvé la femme de Javier, il va bien finir par succomber un d'ces 4
◭ Invité
Invité
Dim 15 Mar - 23:33
Tssst, j'vais me contenter de fantasmer, c'est une pirate, j'ai le mal de mer. (J'suis un bon, m'entraînez pas vers le côté obscur. )
◭ Johr Leander
Mercenaire royal de GwelnaurCapitaine des CorbeauxWrath, blood and dark
Lun 16 Mar - 6:13
Dit-il en se noyant dans sa propre bave
◭ Invité
Invité
Lun 16 Mar - 10:35
Javier Kane a écrit:
Tssst, j'vais me contenter de fantasmer, c'est une pirate, j'ai le mal de mer. (J'suis un bon, m'entraînez pas vers le côté obscur. )
le mal de mer, c'est pas une excuse
◭ Invité
Invité
Lun 16 Mar - 11:41
Sabran Tel'Eal a écrit:
Javier Kane a écrit:
le mal de mer, c'est pas une excuse
C'est un sous entendu ?
Retourne te noyer dans le sang de Thoron toi, Jojo.
Trop de mauvaises âmes par ici, il faut des bleus, des bleus!