« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
ce que l'on apprend au
milieu des fléaux, c'est
qu'il y a dans les hommes
plus de choses à admirer
que de choses à mépriser
▬ LES PARCHEMINS : 269 ▬ L'AME : beloved monster. ▬ LE REGARD : ricky whittle. ▬ LE TEMPS : trente-huit ans. ▬ L'ETOILE : massacrante. ▬ LE SANG : auto-proclamé apatride, tu es de ceux que l'on nomme sans-nom; ces conflits ne sont pas les tiens. tu as, dis-tu, tes propres guerres à mener. ▬ LE FEU : quelques vœux murmurés au silence d'un autel. tu as tourné ton cœur vers les dieux et prêté serment. ▬ LE DESTIN : homme de foi n'est pas synonyme de vulnérable, entre tes lippes acérées. au bout de tes doigts court l'instinct affolé d'un chasseur en quête de proies. ▬ LES ROSES : 3578
Dim 12 Avr - 11:53
et on reprend le flood les petits ! et on oublie pas d'aller voter pour le fofo
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
▬ LES PARCHEMINS : 96 ▬ L'AME : spf ▬ LE REGARD : anya chalotra ▬ LE TEMPS : vingt quatre ans. ▬ LE SANG : elle n'appartient à aucune contrée, elle fait partie des sans-nom. ▬ LE FEU : des amants d'une nuit, des qulques heures, elle aussi libre que l'air. ▬ LE DESTIN : fortune teller & thief. ▬ LES ROSES : 3512
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Dim 12 Avr - 14:06
Moi j'dis, toi, moi, on fait une peuplade hein
◭ Augure
CHASSEUR « homme de foi »
▬ LA PROPHETIE :
ce que l'on apprend au
milieu des fléaux, c'est
qu'il y a dans les hommes
plus de choses à admirer
que de choses à mépriser
▬ LES PARCHEMINS : 269 ▬ L'AME : beloved monster. ▬ LE REGARD : ricky whittle. ▬ LE TEMPS : trente-huit ans. ▬ L'ETOILE : massacrante. ▬ LE SANG : auto-proclamé apatride, tu es de ceux que l'on nomme sans-nom; ces conflits ne sont pas les tiens. tu as, dis-tu, tes propres guerres à mener. ▬ LE FEU : quelques vœux murmurés au silence d'un autel. tu as tourné ton cœur vers les dieux et prêté serment. ▬ LE DESTIN : homme de foi n'est pas synonyme de vulnérable, entre tes lippes acérées. au bout de tes doigts court l'instinct affolé d'un chasseur en quête de proies. ▬ LES ROSES : 3578
moi ce matin
Dernière édition par Augure le Dim 12 Avr - 14:06, édité 1 fois
◭ Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE « même après mille morts »
▬ LA PROPHETIE :
i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma ▬ L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce. ▬ LES PARCHEMINS : 519 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Diane Kruger ▬ LE TEMPS : Trente-et-un hivers. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible. ▬ LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort. ▬ LES ROSES : 3863
Mdrrrrr cette incitation à voter une demie heure avant que le forum ferme. Je suis si fière de mon timing.
ALLEZ VOTER (plus de temps pour la subtilité) (me détestez toujours pas)
▬ LES PARCHEMINS : 96 ▬ L'AME : spf ▬ LE REGARD : anya chalotra ▬ LE TEMPS : vingt quatre ans. ▬ LE SANG : elle n'appartient à aucune contrée, elle fait partie des sans-nom. ▬ LE FEU : des amants d'une nuit, des qulques heures, elle aussi libre que l'air. ▬ LE DESTIN : fortune teller & thief. ▬ LES ROSES : 3512
Dim 12 Avr - 14:09
Satine Telemnar a écrit:
Moi j'dis, toi, moi, on fait une peuplade hein
et pas que.
D'ailleurs, j'ai voulu voté, j'ai écouté reine Leann, mais les top sites ne prennent pas en compte mes votes.
▬ LES PARCHEMINS : 209 ▬ L'AME : V. ▬ LE REGARD : Mark Rowley. ▬ LE TEMPS : 32 ans. ▬ LE SANG : Thoron. ▬ LE FEU : célibataire. ▬ LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr. ▬ LE PACTE : le régiment du lion. ▬ LES ROSES : 3609
Dim 12 Avr - 20:06
Arthur a écrit:
A la demande du pénible Aster Celes qu'on aime tous (non, je te hais )
Dim 12 Avr - 20:14
@galadriel, comment ça s'fait, t'as quoi comme message ? V'là qu'on vous empêche d'être perf sur c'forum ! @aster celes, juste, avant d'partir prendre mon bol d'air, j'en rajoute une couche : Mais en vrai jtm beaucoup trop. Mais chut. Faut pas l'dire, les autres vont penser que j'fais du favoritisme.
▬ LES PARCHEMINS : 209 ▬ L'AME : V. ▬ LE REGARD : Mark Rowley. ▬ LE TEMPS : 32 ans. ▬ LE SANG : Thoron. ▬ LE FEU : célibataire. ▬ LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr. ▬ LE PACTE : le régiment du lion. ▬ LES ROSES : 3609
Lun 13 Avr - 17:26
J'ai enfin réussi à mettre du Shaka Ponk dans la playlist d'Azran. My life is complete.
Lun 13 Avr - 22:37
Tu m'rappelles que j'ai toujours pas fait la playlist d'Elenath avec les belles musiques que vous m'avez recensées Mauvaise admin, mauvaise /me se flagelle.
HELLO EVERYBODYYY. Tout l'monde va bien en cette fin de lundi d'Pâques ?
◭ Leann Gwelnaur
▬ LA PROPHETIE :
i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma ▬ L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce. ▬ LES PARCHEMINS : 519 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Diane Kruger ▬ LE TEMPS : Trente-et-un hivers. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible. ▬ LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort. ▬ LES ROSES : 3863
Lun 13 Avr - 23:24
*roule son ventre trop plein jusqu'ici*
Joyeuses pâaaaaques il est pas minuit je peux encore
Je suis en plein dilemme entre rp et dormir demain, ou dormir et rp demain. Je pense que vue la fréquence de mes bâillements il paraîtrait raisonnable de dormir.
Lun 13 Avr - 23:26
Même avec un ventre rebondi, tu restes muy buonita. Ca doit être le secret des reines, ça.
Vrai dilemme. Cruauté. I mean, oui, tu devrais choisir la réponse raisonnable (non j'déconne rien à faire rp maintenant ).
◭ Leann Gwelnaur
▬ LA PROPHETIE :
Lun 13 Avr - 23:28
(à c't'heure je suis moyena muy buonita on va pas se mentir)
Lun 13 Avr - 23:41
Nan mais moi avec le confinement j'suis devenue même plus présentable, mais genre du tout. Faire classe en ligne c'pas possible, si mes élèves me voient comme ça, avoir perdu toute dignité, c'est fini d'mon autorité Comment ça, la douche c'est pas optionnel ?