« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
« I know your very far away but, come back to me, my sun and stars. »
◭ identity card.
nom, prénoms : se pare du nom glorifiant des Ithildin. noble famille dont elle use et abuse de leur fortune, âme solitaire qui, à la mort du (mal)aimé mari, a pris la poudre d'escampette. dans son passé a porté bien d'autres noms, mais tous sont à présent oubliés et bien enfouis. Aslaug, son prénom de naissance. la seule chose dans son identité qui n'a jamais changée. âge, lieu de naissance : on lui vante bien des histoires quant à sa naissance. née de l'union d'un Roi et d'une Grande Prêtresse, ou bien fille d'un Dieu ou encore Princesse en exil... elle n'est en réalité qu'une va-nu-pied qui est née dans la fange de la contrée Sans-Nom. un royaume qu'elle a fui dès qu'elle en a eu l'opportunité et qu'elle s'est jurée de ne plus retrouver. malgré sa bouille enfantine et la candeur de ses traits elle vient de fêter ses trente-trois ans. on la pense si jeune et pourtant avec elle les apparences sont si trompeuses. groupe : électron libre qui va de royaume en royaume au grès de ses envies, elle ne se sent pas d'humeur à s'enticher d'un en particulier, mais qui sait... pour le moment elle reste une Sans-Nom qui prône la liberté et qui penche dangereusement vers le chaos, chuchotant des chants de guerre à qui veut bien l'entendre. métier : dégage une aura mystique qui en fascine plus d'un. passe de Cour en Cour en vantant des pouvoirs occultes dont elle serait la digne détentrice. s'est fait une réputation ces derniers mois qui intrigue et fait d'elle une personne prisée. en plus de tirer les cartes et de prédire l'avenir, se vante aussi de nombreuses connaissances dans le domaine de l'herboristerie qui lui permettent de vendre des remèdes en tout genre (allant de l'impuissance au philtre d'amour en passant par l'infertilité...) ainsi que des poisons redoutablement efficaces. état civil : on murmure qu'elle est veuve par trois fois, nombreux sont ceux à être tombés dans ses filets et à avoir trépassés. à trop flirter avec le danger ils s'en sont brûlés les ailes. guilde : grande prêtresse dans le culte du Bélier. elle vénère Kendassa (déesse des Enfers) et contre nombreux sacrifices recherche la vie éternelle. ce culte a été depuis bien des siècles proscrit, et malgré qu'on le pense oublié il perdure plutôt au fil des générations et tend même à gagner en puissance et en partisans (surtout depuis qu'elle en a pris la tête ces dix dernières années).
véritable charlatan qui depuis des mois se vante d'avoir des pouvoirs soit-disant mystiques. en réalité tout ceci résulte simplement dans le fait qu'elle soit dotée d'une grande capacité d'adaptation, et qu'elle soit fine observatrice mais aussi vile menteuse et très bonne manipulatrice. même les remèdes "magiques" qu'elle concocte ne sont le résultat que d'associations d'herbes médicinales. ◭ Aslaug sait capter l'attention et la garder en son sein. papillon de nuit, elle charme ceux qui l'entourent de par son attitude originale et envoûtante. les "talents" qu'elle prône lui permettent d'entrer dans les hautes sphères et de se rapprocher des Puissants. partageant des moments intimes avec bien des nobles, elle grappille ainsi nombres informations qui lui sont ensuite utiles quand elle tire les cartes, ou quand elle souhaite semer la discorde. ◭ ses partisans de l'ombre sont partout autour d'elle. infiltrés dans bien des maisons, ils écoutent pour elle. c'est tout un réseau d'espionnage qui s'est développé et ce dans tous les royaumes. ◭ vénérant Kendassa, elle cherche la source de la vie éternelle. ainsi à chaque pleine lune son culte se regroupe pour offrir des sacrifices, humains pour la plupart. on murmure qu'elle se baigne ensuite dans un bain rempli de sang de nouveaux-nés -ou de vierges ça dépend des versions-, mythe ou réalité ? dans tous les cas c'est certain, elle parait beaucoup plus jeune que son âge. ◭ si son attitude à la Cour n'est qu'artifices et comédie, elle reste cependant persuadée qu'elle a été bénie par Kendassa et qu'elle a été choisie pour être sa digne porte-parole terrestre. ◭ n'a jamais été malade, d'aussi loin qu'elle se souvienne, et ce malgré sa silhouette chétive et son teint pâle. ◭ infertile, ou en tout cas maudite, n'a fait jusqu'à présent que des fausses-couches ou a accouché de bébés morts-nés. est persuadée que c'est la contre-partie à servir Kendassa, le prix à payer, et l'a accepté depuis bien longtemps. ◭ a dompté un aigle -histoire de rendre encore plus crédible son personnage de sombre sorcière- qu'elle a nommé Arkh.
◭ say my name.
ton pseudo : spf. comment as-tu trouvé CWM ? : bazzart. et t'en penses quoi ? : . des trucs à ajouter/améliorer ? : négatif mon capitaine.
Je s'appelle Groot.
ASTRID BERGES-FRISBEY ▬ aslaug ithildin
▬ somewhere, in a far far land.
« I know your very far away but, come back to me, my sun and stars. »
(1) née dans la fange et dans la misère. enfant qui n'était pas désirée et qui rejoignait ses nombreux autres frères et sœurs. à ce jour beaucoup sont morts, que ce soit de faim, de maladie ou simplement de par la violence des terres qui les ont accueillis. "une bouche de plus à nourrir", voilà ce qu'elle était. très vite elle a appris à se débrouiller seule, sachant que si elle voulait survivre il ne fallait pas qu'elle fasse confiance aux autres. elle n'a que très peu de souvenirs de sa famille qui lui laisse seulement un goût amer en bouche et un sentiment de trahison.
(2) dès l'âge de treize ans son père lui annonce qu'elle va se marier. qu'il l'a vendue à une brute du village qui avait des vues sur elle. Aslaug a beau protester, le mariage aura lieu le lendemain. sans fête, sans rire, sans rien. prise de force le soir même, elle se jure de ne plus jamais se laisser faire. son mari est violent envers elle, alcoolique sur les bords, bref, un cliché qui la dégoutte plus qu'autre chose. quelques semaines plus tard, un échange de paroles un peu trop enflammé envers son voisin de chaise dans la taverne lui vaudra un coup de poignard en plein cœur, et signera la délivrance d'Aslaug fraîchement devenue veuve.
(2) s'intéresse dès son plus jeune âge à l'herboristerie et à l'art de la guérison. petite morveuse au tempérament de feu et des plus déterminées, elle finit, par l'usure, à se faire prendre sous l'aide du guérisseur de son village. ça sera lui sa figure paternelle et sa référence. il l'héberge, la nourrit, et en contrepartie elle l'aide dans la préparation de ses décoctions et onguents en tout genre. elle apprend sur le tas. même encore aujourd'hui elle garde un profond respect pour cet homme qui lui a tendu la main et qui a cru en elle, car elle est persuadée que sans lui elle serait à présent morte. c'est lui qui a tout appris, que ce soit le savoir des plantes ou même la lecture et l'écriture.
(3) le territoire des Sans-Nom est sauvage, chaotique et dangereux. elle a failli en faire les frais alors qu'elle venait de fêter sa dix-huit ème année. dégageant un charme déroutant, elle se fait capturer par des fanatiques vouant un culte à Kendassa, la Déesse des Enfers. elle devait être sacrifiée lors de la nuit de pleine Lune, mais alors que la lame siège au-dessus de son cœur la Lune se gorge de rouge. la cérémonie est alors annulée et Aslaug est alors considérée comme bénie par Kendassa. c'est ainsi qu'elle intègre le Culte du Bélier dont elle deviendra la Grande Prêtresse quelques années plus tard. au début les partisans sont peu nombreux, désorganisés et regroupés sur ce territoire uniquement. ce n'est que grâce à l'intervention d'Aslaug et à son projet qu'elle réussit à les persuader de quitter ces terres pour se propager sur les autres et disséminer leurs idées.
(4) trop sauvage pour se laisser dompter, elle finit néanmoins par épouser un marchand itinérant qui lui fera prendre son envol des terres Sans-Nom qu'elle abhorre tant. lui apprenant des rudiments en matière de commerce, elle comprend grâce à lui qu'elle a un fort potentiel en matière de supercherie. se révèle être une excellente menteuse et une très bonne comédienne. de par sa capacité d'observation et ses paroles envoûtantes, elle devient une partenaire commerciale redoutable, réussissant à vendre des objets à des bourgeois qui au départ n'en voulaient pas. son deuxième mari mourra néanmoins quelques années plus tard suite à une longue maladie. n'ayant pas particulièrement de sentiments envers lui, sa perte lui provoquera quand même une grande peine.
(5) c'est dans cette période qu'elle devient Grande Prêtresse. nourrissant un désir de chaos et une soif de reconnaissance insatiable, elle accroît considérablement les rangs du Culte en recrutant dans tous les Royaumes. ses partisans s'infiltrent dans des riches maisons, écoutent leurs secrets et ainsi les lui rapportent. informations qu'elle utilise quand elle tire les cartes, révélant des secrets que bien-entendu ils pensaient impossibles à savoir. c'est à partir de là que commence sa réputation, alors qu'elle approche de ses vingt-cinq ans. durant plus de cinq ans accroît ses connaissances dans l'occulte, devenant petit à petit cette tireuse de carte et cette sorcière exotique qu'elle est aujourd'hui. ses premières cibles sont des bourgeois, au mieux des personnes de la haute bourgeoisie. elle finit cependant par harponner un noble et se marie avec lui dans la foulée. une alliance stratégique car l'homme vient d'une famille puissante et influente dans le royaume de Galadhorn. effacé et influençable, elle le manipulera pour arriver à ses fins et accroître son pouvoir, et une fois qu'elle n'aura plus rien à tirer de lui elle le supprimera de ses mains, faisant passer ça pour une mort naturelle.
(6) continue d'user et d'abuser de son nom pour s'ouvrir les portes des hautes sphères et ainsi pénétrer dans les Cours royales. depuis plusieurs mois son influence est à son paroxysme, étant invitée dans tous les royaumes. elle sait que son destin se joue maintenant, et qu'il va falloir qu'elle abatte ses cartes avec stratégie. son objectif est simple : faire sombrer Elenath dans la noirceur et propager le chaos autour d'elle. elle est persuadée qu'il n'y a qu'en créant une guerre qui sera favorable à Kendassa qu'elle pourra accéder à la vie éternelle en récompense à tout le travail qu'elle aura accompli en son nom.
Dernière édition par Aslaug Ithildin le Sam 14 Mar - 19:59, édité 12 fois
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090
Mer 11 Mar - 22:49
paraît que plus l'choix est dur, plus il est bon. j'confirme, t'es muy buonita, moi tu m'fais craquer. ok, le gif me fait un peu flipper, mais l'avatar mamaaaa, t'y es si belle. darkness, my old friend. j'réitère mon envie d'en savoir plus, et nous faudra un lien du tonnerre. sinon, j'te renouvelle la bienvenue dans ta nouvelle maison.
◭ Invité
Invité
Mer 11 Mar - 22:57
Merci merci, contente que les choix plaisent, et merci pour ton aide. Et au plaisir pour le lien !
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090
Jeu 12 Mar - 12:05
bienvenue cher habitant.
le culte, omg, quelle idée géniale. je m'incline devant vous, grande prétresse. et je n'te fais pas attendre plus longtemps, cette fiche comme ces idées sont à cent pour cent dans l'âme du forum. donc, ben, t'as l'extrême honneur d'être la première membre validée, si, si.
bravo pour ta validatiooon
Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure. Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore. Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !