« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
« I know your very far away but, come back to me, my sun and stars. »
◭ identity card.
nom, prénoms : Son altesse royale, Lovell Roy Heledir. âge, lieu de naissance : Bientôt quinze ans, né dans le palais d'Heledir. groupe : les heledir ; Lovell est né pour servir son peuple, et il partage le désir de vengeance qui brûle dans les yeux de sa mère, la reine, bien qu'il n'ai toujours pas fait le deuil de son pére. métier : Prince d'Heledir. état civil : Célibataire.guilde : Aucune.
1. Lovell n'a que peu connu son père, car ce dernier est mort quand il était encore bébé, et sa fonction de Roi prédominait toujours sur son emploi du temps. Il a beau n'avoir aucun souvenir de lui, le garçon le place au plus haut niveau d'estime qu'un fils peut accorder à son père, celui de modèle.
2. Le jeune homme a beaucoup de l'absence de père et, à l'instar de sa mère, souhaite la vengeance. Maintenant qu'il est plus âge et que le couronnement approche à grands pas, il à demandé expressément à ses percepteurs de réduire les cours théoriques pour intensifier la pratique, le combat au corps à corps et le maniement des armes. D'ici un an et quelques mois il sera Roi, et souhaite en être un digne de celui qu'était son père.
3. Cependant, du haut de ses quatorze -presque quinze- ans, Lovell est un enfant naïf. Sa mére, la Reine peut encore jouer avec ses pensées comme bon lui semble, et le jeune homme ne voit rien. Il est impossible pour lui d'imaginer que cette personne tendre qui l'a nourri de son sein et élevé avec patience, pourrait vouloir le manipuler pour régner encore après son ascension sur le trône.
4. Tendre de nature, Lovell est cependant un peu perdu et déprimé, celui qui l'amène à faire des choses inattendues et contradictoires. De plus en plus, le jeune prince quitte le palais en douce, participe à des bagarres, se perd et succombe à cette envie d’être quelqu'un qu'il n'est pas. Il partage ainsi le lit d'une femme bien plus âgée que lui, alors qu'il découvre encore sa sexualité, partagé entre tendresse et pulsions, dépression et désir. Il n'est pas amoureux de cette femme, mais il aime ce qu'elle lui fait ressentir. Aprés tout, on attends de lui qu'il devienne Roi et dirige un royaume alors qu'on le traite encore comme un enfant la plupart du temps.
5. Depuis quelques temps, Lovell prends conscience de sa place au sein du royaume. Il sera bientôt au pouvoir, amené à prendre des décisions... et cette situation à tendance à lui faire devenir un adolescent rebelle. En effet, il supporte de moins en moins les ordres, les petits secrets qu'on lui cache et le fait d’être rabaissé. S'il doit devenir Roi, il faut qu'on commence à le traiter comme tel, et il n'hésitera pas à le faire comprendre, laissant peu à peu de coté sa nature craintive pour paraître plus fort qu'il ne l'est.
◭ say my name.
ton pseudo : Maëlle (c'est mon nom, oops) . comment as-tu trouvé CWM ? : sur Bazzart. et t'en penses quoi ? : Un prince qui se laisse embarquer dans une relation pédophile ? Une reine digne de MacBeth ? Un trivial Pursuit ? Que du bonheur. des trucs à ajouter/améliorer ? : Changez rien les chous.
Skandar Keynes ▬ Magnificient
▬ somewhere, in a far far land.
« I know your very far away but, come back to me, my sun and stars. »
L'ENFANCE
Lovell fuyait tant le palais ces derniers temps qu’il se demandait s’il n’allait pas faire renforcer la sécurité de ce dernier, au vu de la facilitée qu’il avait à sortir sans qu’on ne lui pose de questions ou que l’on envoie une escorte à sa suite. Il s’était réfugié la veille dans les bas quartiers, et se réfugiait ce soir à nouveau dans une taverne assez peu regardante sur sa clientèle. Il avait démaquillé sa joue pour laisser apparaître son hématome frais d'une bagarre veille, malgré le temps que sa sœur avait passé à le faire disparaître sous diverses épaisseurs de poudres et de crèmes colorées. Il avait tout fait pour cacher à sa mère son visage partiellement défiguré, mais ce soir, il préférait avoir l’air d’un voyou que d’un Prince, pour d’évidentes raisons.
Il n’attendait rien de particulier de cette soirée, si ce n’est peut-être un peu de divertissement, et l’impression d’être une autre personne.
En entrant, il eut l’agréable sensation d’être invisible. Il devenait monsieur tout le monde, mais restait tout de même dans l’ombre, par précaution. C’était un sentiment particulièrement agréable, mais qu’il savait éphémère. Il se sentait spécial à sa façon, dans l’ignorance des gens le concernant.
Le jeune homme s’accouda alors au bar, dans un recoin sombre et assez éloigné des ivrognes. Il prenait le temps d’observer la clientèle quand une ombre le rejoint, précédée d’une voix vaguement familière : « Lloyd ! Tiens, tiens... Je m'attendais pas à te revoir. » S’il n’avait pas reconnu immédiatement sa voix, il reconnu son visage sans problème. La jeune femme déposa devant lui une chope de liqueur parfumée, assez loin de ce que consommaient les autres clients, et il releva la tête pour observer ses traits.
L'ADOLESCENCE
Quelques jours plus tôt, Lovell surprit sa sœur dans la bibliothèque, fuyant les responsabilités et les mondanités pour un bref instant - son échappatoire dans les livres étant bien plus sain que le cocon d’adrénaline et de violence que le plus jeune des deux enfants royaux se construit sans même s'en rendre compte. Sans entrer, voulant éviter de la déranger, il réussit à lire sur la couverture de l’ouvrage soigneusement relié, le titre suivant : « Contes des Landes d’Antan ». Ce roman est assez populaire, tous les enfants du royaume ont plus ou moins été bercés par les récits qu’il renferme. Un, en particulier, se rappela à la mémoire du jeune homme, pour avoir été son préféré pendant longtemps, dont il n’arriva pas à se souvenir du nom sur le moment. Il s’agissait de l’histoire d’un paysan qui avait fait un pacte avec le diable pour devenir Roi, et qui a la nuit tombée, se devait de redevenir un simple homme de la terre. Il ôtait alors ses fastes et ses joyaux, pour se parer d’un grand manteau à capuche et d'une faux. Mais comme qui pactise avec le diable ne peut pas s’attendre à un marché si facile, lorsqu’à la fin de l’automne, le Roi a fauché toutes les herbes de son royaume lors des fenaisons et la dernière céréale lors des moissons, c’est parmi son peuple qu’il doit faucher la vie, jusqu’à l’été suivant. Enfant, Lovell aimait cette histoire pour sa fin pleine de suspens, bien qu’a force de la lire il l’eut connue par cœur. Aujourd’hui, il se retrouve dans l’histoire de ce Roi menant une double vie à la nuit tombée.
C’est en apercevant son reflet lustré et soigné dans un des nombreux miroirs du palais, que plusieurs minutes plus tard il se souvint finalement du titre : « Le Roi Lloyd ».
LE PASSAGE A L'AGE ADULTE
La lumière du jour passe doucement à travers les paupières encore closes du Prince. La brise matinale caresse sa peau là où elle n’est pas recouverte par les draps. Le corps ankylosé, c’est à peine s’il arrive à se tourner dans le lit. Il ouvre alors les yeux sur la chambre baigné dans la clarté de l’aube et s’apprête à les refermer pour profiter de quelques instants de sérénité supplémentaire, mais il ne peut s’empêcher de scruter les moindres détails de la silhouette qui se dessine sur le rebord du balcon. Il observe la couleur changeante de ses cheveux selon l’ensoleillement, les courbes si fines de son profil, et la violence dans son regard quand elle porte sa vue sur le monde qui l’entoure.
Lovell essaye alors de se relever pour aller la rejoindre, ou alors lui intimer de le rejoindre, mais il est rapidement rattrapé par ses bêtises de la veille. « Qu'est-ce que tu crois faire, là ? » son ton est autoritaire tandis que sa voix est innocente. Alors qu’elle le rejoint dans l’alcôve, venant passer ses jambes nues autour de son bassin, leurs intimités seulement séparées par le linge fin, il passe sa main valide sous le châle de la femme, pour venir la poser sur sa hanche, tandis qu’elle attrape l’autre entre ses doigts. « Repose toi, jeune prince. »
Le jeune homme épie soigneusement chacun des gestes de sa maîtresse, s’efforçant de ne pas grimacer lorsque passe sur un endroit sensible. Alors qu'elle lui dit avec son insolente candeur : « Bien sûr, je dis ça par pur intérêt. Tu m'intéresses uniquement si t'es pleinement opérationnel. », il ne peut s’empêcher de répondre à son clin d’œil par un sourire ironique.
Si seulement il savait.
Dernière édition par Lovell Heledir le Mar 17 Mar - 22:48, édité 8 fois
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090
Mar 17 Mar - 14:46
Oh mon dieu, la mama et l'fiston en même temps Bienvenue ici joli prince, j'ai hâte de vous shipper. Bon courage pour ta fiche, et si t'as besoin de quoi que ce soit, surtout, n'hésite pas. Ma boîte mp est grande ouverte Vous avez bien raison d'venir peupler les Heledir, on en manquait cruellement
◭ Invité
Invité
Mar 17 Mar - 14:50
On va avoir tout le cast de Narnia Bienvenue à toi. Super choix! Bon courage pour ta rédaction.
◭ Invité
Invité
Mar 17 Mar - 14:50
Satine attention ainsi on a l'impression que tu veux les shipper ensemble :P
Bienvenue cher Prince ! Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas ... Je susurre à l'oreille de ces majestés !
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4161
Mar 17 Mar - 15:44
Le petit des Heledir, trop stylé ! Ce petit Lovell est trop cute, j'ai vraiment hâte de le voir en jeu !
... Mais Leandry va pas se laisser attendrir, tqt.
Bienvenue sur RGEO !
◭ Invité
Invité
Mar 17 Mar - 16:23
Merci à tous !
J'espère que Lovell va vous plaire, c'est un personnage assez différent de ce que je joue habituellement et j'ai hâte d'explorer la fragile maturité de ce personnage si jeune et pourtant si adulte par ce qu'on lui fait subir et ce qu'on lui demande d’être...
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090
Mar 17 Mar - 16:25
Lovell Heledir a écrit:
J'espère que Lovell va vous plaire, c'est un personnage assez différent de ce que je joue habituellement et j'ai hâte d'explorer la fragile maturité de ce personnage si jeune et pourtant si adulte par ce qu'on lui fait subir et ce qu'on lui demande d’être...
Mais euh ok, t'as déjà tout compris Je crois que tu vas nous pondre un Lovell de malade
◭ Invité
Invité
Mar 17 Mar - 16:31
Satine Telemnar a écrit:
Lovell Heledir a écrit:
J'espère que Lovell va vous plaire, c'est un personnage assez différent de ce que je joue habituellement et j'ai hâte d'explorer la fragile maturité de ce personnage si jeune et pourtant si adulte par ce qu'on lui fait subir et ce qu'on lui demande d’être...
Mais euh ok, t'as déjà tout compris Je crois que tu vas nous pondre un Lovell de malade
N'hésite pas à me dire si la première ébauche te semble cohérente, j'ai peur d'avoir pris un peu de libertés
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090
Mar 17 Mar - 16:39
Mon dieu... mais... mais... Qu'est-ce que t'écris bien Lovell est à toi, et respecte parfaitement ce que j'en imaginais, c'est un merveilleux mélange. Vraiment, je suis époustouflée par la rapidité de cette beauté Je valide à 100% !
◭ Invité
Invité
Mar 17 Mar - 17:01
Ce prénom, ce PV... Bienvenue parmi nous !
◭ Johr Leander
Mercenaire royal de GwelnaurCapitaine des CorbeauxWrath, blood and dark
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 398 ▬ L'AME : Alex. ▬ LE REGARD : Henry Cavill. ▬ LE TEMPS : 38 ans. ▬ L'ETOILE : Massacrante. ▬ LE SANG : Gwelnaur. ▬ LE FEU : Marié à Héra. ▬ LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux. ▬ LE PACTE : Culte du bélier. ▬ LES ROSES : 4659
Mar 17 Mar - 20:59
Hera Leander a écrit:
Bienvenue cher Prince ! Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas ... Je susurre à l'oreille de ces majestés !
Impayable
Et moi je tranche la tête de ceux qui n'écoutent pas #teamleander
Tout ça pour dire bienvenue, Lovell ! Ta fiche est déjà bien avancée et décrit à merveille un joli perso !
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090
Mar 17 Mar - 23:04
bienvenue cher habitant.
Bon, du coup globalement je l'avais déjà lue ta fiche et je réitère mes compliments : une merveille, et un service express en prime . Je m'excuse encore pour le p'tit couac dommageable J'ai hâte que tu trouves vite ta maîtresse, bcz ça promet de c'que je vois là déjà !
bravo pour ta validatiooon
Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure. Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore. Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !