Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
petite question.

Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ pwet.
Invité

petite question. Empty
petite question. EmptyJeu 12 Mar - 21:45

salut la compagnie ! petite question. 1875780065 petite question. 701172939
voilà, votre forum m'a grandement tenté et je souhaiterais vous rejoindre, cependant, j'avais une question quant à une idée d'avatar ! petite question. 2120500131 en effet, je souhaiterais user des ressources qui datent d'une vingtaine d'années environs (james marsters, dans buffy petite question. 3315830790), du coup je me demandais si je pouvais me permettre de le rajeunir ou si je devais garder un âge approximatif à son âge actuel ? petite question. 2624481519 merci à l'avance pour votre réponse ! petite question. 3515167759 petite question. 4249848270 petite question. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »

Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
petite question. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
petite question. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 10090
petite question. Empty
petite question. EmptyJeu 12 Mar - 22:01

b'jour toiiiiii. What a Face petite question. 2479071566
déjà, merci de t'intéresser au forum, on sera ravis de t'accueillir par ici ! petite question. 3218245093 ensuite, super choix de FC, hyper original. petite question. 372691827  
en plus on est en manque de testostérone par ici.  petite question. 2044948298
et enfin, pour répondre à ta question oui oui j'sais faire ça aussi tu peux totalement le rajeunir, aucun problème. j'faisais pareil quand je jouais johnny depp, je le jouais qu'avec des avatars plus jeunes.  petite question. 1637673609
à très vite dans ton royaume !  petite question. 794704084  

pst, hésite pas à en dire plus sur ton personnage avant d'arriver, ça peut donner des idées. petite question. 2044948298
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

petite question. Empty
petite question. EmptyVen 13 Mar - 18:03

coucou, me voilà ! petite question. 2624481519 petite question. 3218245093
merci pour tout ! petite question. 2532637385 ça me fait plaisir de combler le rang des hommes. petite question. 367201593
(et avec james ! petite question. 2120500131)

pour l'instant, j'ai une idée vague de personnage, mais j'imaginais une brute issue des terres sans nom, un assassin qui use de son talent pour le culte du bélier ! c'est vrai que je n'avais pas proposé mais si certains cherchent des liens en particulier, j'accepte avec grand plaisir ! petite question. 829271823 petite question. 701172939
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »

Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
petite question. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
petite question. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 10090
petite question. Empty
petite question. EmptyDim 15 Mar - 16:06

Moooh, t'es si beau. petite question. 4269492381
bref, culte du bélier, j'me permets donc de te taguer ceux qui en font déjà partie pour l'instant petite question. 2479071566 @aslaug ithildin, @hera leander, viendez par là. petite question. 4269492381

Aslaug, t'as un succès fou avec ton culte du bélier petite question. 1637673609petite question. 1637673609
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

petite question. Empty
petite question. EmptyDim 15 Mar - 16:15

Ce sera avec plaisir, on a plein de noms à te donner petite question. 4269492381
Anonymous

◭ Invité
Invité

petite question. Empty
petite question. EmptyDim 15 Mar - 19:15

Héhé, oups ! petite question. 2044948298
Pour le lien ça sera avec plaisir, de toute façon t'es obligé, c'est pas négociable ! petite question. 1875780065 petite question. 2120500131

◭ Contenu sponsorisé

petite question. Empty
petite question. Empty

petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1