« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
salut la compagnie ! voilà, votre forum m'a grandement tenté et je souhaiterais vous rejoindre, cependant, j'avais une question quant à une idée d'avatar ! en effet, je souhaiterais user des ressources qui datent d'une vingtaine d'années environs (james marsters, dans buffy ), du coup je me demandais si je pouvais me permettre de le rajeunir ou si je devais garder un âge approximatif à son âge actuel ? merci à l'avance pour votre réponse !
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090
Jeu 12 Mar - 22:01
b'jour toiiiiii. déjà, merci de t'intéresser au forum, on sera ravis de t'accueillir par ici ! ensuite, super choix de FC, hyper original. en plus on est en manque de testostérone par ici. et enfin, pour répondre à ta question oui oui j'sais faire ça aussi tu peux totalement le rajeunir, aucun problème. j'faisais pareil quand je jouais johnny depp, je le jouais qu'avec des avatars plus jeunes. à très vite dans ton royaume !
pst, hésite pas à en dire plus sur ton personnage avant d'arriver, ça peut donner des idées.
◭ Invité
Invité
Ven 13 Mar - 18:03
coucou, me voilà ! merci pour tout ! ça me fait plaisir de combler le rang des hommes. (et avec james ! )
pour l'instant, j'ai une idée vague de personnage, mais j'imaginais une brute issue des terres sans nom, un assassin qui use de son talent pour le culte du bélier ! c'est vrai que je n'avais pas proposé mais si certains cherchent des liens en particulier, j'accepte avec grand plaisir !
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090
Dim 15 Mar - 16:06
Moooh, t'es si beau. bref, culte du bélier, j'me permets donc de te taguer ceux qui en font déjà partie pour l'instant @aslaug ithildin, @hera leander, viendez par là.
Aslaug, t'as un succès fou avec ton culte du bélier
◭ Invité
Invité
Dim 15 Mar - 16:15
Ce sera avec plaisir, on a plein de noms à te donner
◭ Invité
Invité
Dim 15 Mar - 19:15
Héhé, oups ! Pour le lien ça sera avec plaisir, de toute façon t'es obligé, c'est pas négociable !