« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Petit coup de coeur pour ce forum qui me parait parfait pour reprendre le rpg après un an de coupure bravo pour tout, le design qui est très beau (et clair, omg, hallelujah), l'univers super ficelé, la citation de Bottero qui m'a conquis à la seconde où je l'ai reconnu , le concept du staff participatif (du génie cette idée), tout ça tout ça
J'ai une petite question concernant le PV de Hecktor, il est décrit comme étant dépressif et déprimé depuis que la guerre ombreuse se précise. Je me demandais si son état était définitif ou si au fil du rp, il serait permis au joueur de faire évoluer la dépression (sur le long terme) vers autre chose ? une guérison, une aggravation de son état, la folie, que sais-je faut être ouverte à tout
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Ven 27 Mar - 16:29
OMG PTN HECKTOR !!! Mais j'attendais tellement que ce pv soit pris ptn, mais tellement ! Tu me rends heureuse, voilà , j'ai l'sourire au bord des lèvres !
Alors j'ai deux réponses à cette question J'commence par celle du savant ! Bien sur qu'il faut le faire évoluer et lui donner ta patte, c'est ça qui est génial avec les pvs. Tu peux parfaitement tout imaginer, tant que cela reste cohérent avec le personnage bien sur.
ps : merci pour les beaux compliments, du love sur tes fesses
Dernière édition par Satine Telemnar le Ven 27 Mar - 16:32, édité 1 fois
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane
Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros ▬ LES PARCHEMINS : 336 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Annabel Scholey ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier ▬ LE DESTIN : The Queen of Galadhorn ▬ LES ROSES : 3559
Ven 27 Mar - 16:31
Mon p'tit mari
Hâte de le voir arriver et de montrer qu'on est the best couple royal
◭ Invité
Invité
Ven 27 Mar - 16:48
Ohh, c'est trop chouette de lire que tu veux faire le roi de Galadhorn ! Ton peuple a hâte hâte hâte !
◭ La Fauvette
Invité
Ven 27 Mar - 17:06
@Satine : si je te rends heureuse, tu me rends heureuse avec ce forum (et cette nouvelle citation, omg ), donc voilààà échange de bons procédés bien sur pour la cohérence
@Emma : tiens donc, ne serait-ce pas ma (future) femme
@Ombeline : merci pour l’accueil c'est toujours rassurant de voir que le PV est attendu
Bon du coup, je vais débarquer bientôt (genre, dans les prochains jours, un tout petit peu de patience ) mon vieil ordi est un peu mort depuis un an et je suis censée recevoir mon nouvel ordi la semaine pro (confinement sans ordi = ), donc j'ai commencé à chercher un nouveau forum où me poser en partant du principe que comme ça je m'avancerai dans ma recherche mais bon, si je suis trop impatiente de m'inscrire je finirai par squatter l'ordi de quelqu'un d'autre pour commencer ma fiche (je commence à raconter ma vie, tout va bien désolé pour les détails et merci pour la lecture attentive )
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Ven 27 Mar - 17:07
Mamaaa, le confinement sans ordi MAIS QUELLE TORTURE. Et tu survis jusqu'à présent ? waaaw. Voilà, on fait de beaux échanges (a). Je vais doucement réfléchir à un lien avec un de mes persos, pour combler l'attente de te voir arriver.
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros ▬ LES PARCHEMINS : 336 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Annabel Scholey ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier ▬ LE DESTIN : The Queen of Galadhorn ▬ LES ROSES : 3559
Ven 27 Mar - 17:12
Ah mais nous sommes mariés depuis si longtemps mon cher et tendre ! On a eu une petite fille : l'unique et magnifique Tara.
Si tu veux qu'on parle du lien Heckemma, ça sera avec plaisir **
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4159
Ven 27 Mar - 17:16
Mammaaaa miiiaaa le roi des îles Craque, vite, qu'on puisse parler de notre futur lien
◭ Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn« Now there's only love in the dark »
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4595
Ven 27 Mar - 17:22
Omg mon roi ! Je crois que tu vas faire beaucoup d'heureux en prenant Hecktor Galadhorn en plus il est quand même trooop badass (même s'il est dépressif en ce moment ) Vivement que tu puisses débarquer
◭ Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR« in love, patience has its virtues. »
▬ LES PARCHEMINS : 267 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Synnove Karlsen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir ▬ LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour. ▬ LES ROSES : 3632
Ven 27 Mar - 19:09
Ce choix je valide totalement Hâte de voir le roi arriver
◭ La Fauvette
Invité
Ven 27 Mar - 20:07
Ho merci à tout le monde ca fait plaisir de se voir aussi attendue
Je vais me diriger vers une inscription ce soir je pense, exumer un vieil ordi et faire chauffer la machine mais j'ai trop hâte de vous rejoindre
J'hésite juste un peu sur l'avatar. C'est pas tout ça, mais aujourd'hui Viggo mortensen a 60 ans du coup j'hésite un peu entre alexender dreymon (uthred dans the last kingdom) ou michiel huisman (daario dans Got) ... si vous avez un avis sur la question je vous écoute
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
Reservations :
Ven 27 Mar - 20:12
Pour le faceclaim, j'aime beaucoup alexender dreymon ** sinon tu veux qu'il soit brun ? *va sortir la faceclaim historique*
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4159
Ven 27 Mar - 20:13
La machine va chauffer ce soir ! Plus besoin de chauffage J'ai hâte de te voir pointer le bout de ton nez
Je trouve que Michiel fait mieux dans le rôle d'Hecktor ... Mais ce n'est que mon avis perso ! Peu importe qui tu choisiras nous serons conquis
◭ La Fauvette
Invité
Ven 27 Mar - 20:31
@leandry Merci !!! Oui je suis assez d'accord avec toi pour Michiel x) et il a plus de ressources, mais moins de ressources médiévales
Ven 27 Mar - 20:35
j'suis d'accord avec mvdd, à mon sens Michiel correspond mieux et tu sais, même si l'avatar est pas directement dans l'univers médiéval... Enfin j'veux dire, quand on voit que la tête, ça peut bien être médiéval ou pas te prends pas trop la tête avec ça
Oui oui, fais chauffer l'vieux pc, l'attente est insoutenable.