« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.
▬ L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath. ▬ LES PARCHEMINS : 168 ▬ L'AME : kassie ▬ LE REGARD : tamla kari ▬ LE TEMPS : trente ans ▬ LE SANG : thoron ▬ LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier. ▬ LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires. ▬ LES ROSES : 3792
Ven 3 Avr - 18:33
Haha, tout le monde aime se faire beau Et Valeriane est effectivement LA personne à allez voir pour ça. Ca me va, si c'est Leandry qui aurait demandé la première entrevue. Valeriane est aussi celle qui fournit les tissus à Satine pour ses beaux habits. Peut être aurait-il entendu parler d'elle par sa belle. Oh c'est une bonne idée de jouer ça en rp! Non je peux attendre, ne t'en fais pas, mpotte-moi dès que tu seras dispo, je ne suis pas à un jour près.
▬ L'ENVOL : Enfant brisée qui s'est relevée de ses cendres, elle a décidé de fermer son coeur à quiconque pour ne plus être une demoiselle en détresse. Loyale à sa patrie d'adoption, elle est prête à tout pour faire briller Thoron, peu importe le nombre de cadavre ou la réputation qu'on lui prête. ▬ LES PARCHEMINS : 50 ▬ L'AME : insomnia ▬ LE REGARD : Jodie Comer ▬ LE TEMPS : trente-deux années de lutte contre la vie elle même. ▬ L'ETOILE : Conquérante, elle est au dessus de tous dans ce royaume et elle le mérite plus que quiconque ▬ LE SANG : Née d'une branche cadette de la maison Galadhorn, épouse d'un prince Thoron. ▬ LE FEU : Mariée depuis plus de dix ans à Barahir Thoron. Un étrange mariage qui ne connait pour l'instant aucune descendance. ▬ LE DESTIN : Reine de Thoron, les ficelles du pouvoir dans ses mains froides, le coeur gelé. ▬ LES ROSES : 3441
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4161
Lun 6 Avr - 21:52
@Elenna Thoron, tu arrives au bon moment ! Je voulais passer dans tes liens mais tu es arrivée plus vite que moi Voici ce que j'ai écrit dans mes liens te concernant ;
Spoiler:
Jamais il n'aurait pu savoir, Leandry, en voyant cette jeune femme abandonnée et désespérée au porte du palais, qu'elle pourrait devenir la vipère qu'elle était aujourd'hui. Elle tient à l'empire, tout comme lui, mais la manière dont elle s'y prend pour régner insupporte Leandry. Elle manipule son frère, elle le manipule jusqu'au bout des ongles... Il veut la faire tomber. Tout autant qu'elle le souhaite à son égard.
▬ L'ENVOL : Enfant brisée qui s'est relevée de ses cendres, elle a décidé de fermer son coeur à quiconque pour ne plus être une demoiselle en détresse. Loyale à sa patrie d'adoption, elle est prête à tout pour faire briller Thoron, peu importe le nombre de cadavre ou la réputation qu'on lui prête. ▬ LES PARCHEMINS : 50 ▬ L'AME : insomnia ▬ LE REGARD : Jodie Comer ▬ LE TEMPS : trente-deux années de lutte contre la vie elle même. ▬ L'ETOILE : Conquérante, elle est au dessus de tous dans ce royaume et elle le mérite plus que quiconque ▬ LE SANG : Née d'une branche cadette de la maison Galadhorn, épouse d'un prince Thoron. ▬ LE FEU : Mariée depuis plus de dix ans à Barahir Thoron. Un étrange mariage qui ne connait pour l'instant aucune descendance. ▬ LE DESTIN : Reine de Thoron, les ficelles du pouvoir dans ses mains froides, le coeur gelé. ▬ LES ROSES : 3441
Mar 7 Avr - 11:02
Vipère toi même Ça me va ! J'aime bien le fait qu'ils ont au moins le bien de l'empire en commun ^^ J'ai hâte de voir ce que ça va donner (parce qu'au final on est d'accord que le soucis c'est pas nous, c'est Barahir :P)
▬ LES PARCHEMINS : 43 ▬ L'AME : lumina ▬ LE REGARD : Wan Qian ▬ LE TEMPS : Trente-deux printemps, le trente-troisième approchant doucement ▬ LE SANG : Thoron un jour, Thoron toujours ▬ LES ROSES : 3480
Jeu 16 Avr - 16:51
Tu as intérêt à ne pas m'oublier ( )
◭ Nymeria Zéphyr
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 36 ▬ L'AME : Juju ▬ LE REGARD : Keira Knightley ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : Fiancée mais en aime un autre ▬ LE DESTIN : Haute noblesse Thoron ▬ LES ROSES : 3498
Lun 20 Avr - 14:47
coucou !!! Alors, j'ai passé mon enfance avec la bande des enfants Thoron, il nous faut un lien :)
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4161
Lun 20 Avr - 16:16
Hello ! Bien sûr, à quoi pensais-tu comme genre de lien ?
◭ Nymeria Zéphyr
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 36 ▬ L'AME : Juju ▬ LE REGARD : Keira Knightley ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : Fiancée mais en aime un autre ▬ LE DESTIN : Haute noblesse Thoron ▬ LES ROSES : 3498
Lun 20 Avr - 16:58
Nym est très proche de Rörö, mais elle est très critique sur son tempérament pour être un bon roi. On aurait pu être un peu moins proches mais complices tout de même ?
◭ Marellis Gul'Ffardin
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 53 ▬ L'AME : Arté ▬ LE REGARD : judi dench ▬ LE TEMPS : (soixante-dix-neuf ans) Elle est elle-même surprise d'avoir vécu jusque là. ▬ LE SANG : (Thoron) ses ancêtres chasseurs de goules furent anoblis par le roi Reinier il y a plusieurs générations de cela. ▬ LE DESTIN : (Noblesse oubliée) Ancienne maître-espion de la cour de Thoron, Marellis s'est reconvertie en tavernière sur la route Kaern-Calendyr. ▬ LES ROSES : 3423
Lun 11 Mai - 8:55
COMMENT je n’étais TOUJOURS pas passée ici ?
Dois-je te dire la déception de Marellis quand elle a appris que Leandry ne voulait pas du trône ? Ainsi que son exaspération quand les oiseaux lui ont rapporté qu’il y avait partage de maîtresse entre les frères Thoron ? (Bon, pas au point que cette affaire l’ait convaincue de quitter Calendyr, y avait d’autres trucs à prendre en compte, mais DRAMA DRAMA DRAMA ) (Tu le vois, la scène entre Obiwan Kenobi et Anakin Skywalker ? « I TRUSTED YOU, YOU WERE THE CHOSEN ONE » tout ca tout ca, sur fond de volcan en éruption ? Ça doit être ce qu’elle a ressenti face à Lele qui refuse la couronne et la laisse à Romhen )
Mais bon bref, la prenait-il pour une vieille bique acariâtre qui aurait mieux fait de retourner dans les territoires de sa famille passé un certain âge, ou voudrais-tu qu’il se soit douté de son rôle auprès de leur père ? (J’imagine que l’héritier de la couronne doit bien être mis au jus à un moment ou à un autre de qui fait quoi autour du Roi )