Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
leandry thoron - walk like giants - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 leandry thoron - walk like giants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : leandry thoron - walk like giants - Page 2 Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

leandry thoron - walk like giants - Page 2 Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3392
leandry thoron - walk like giants - Page 2 Empty
leandry thoron - walk like giants - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 18:33

Haha, tout le monde aime se faire beau leandry thoron - walk like giants - Page 2 829271823 Et Valeriane est effectivement LA personne à allez voir pour ça. Ca me va, si c'est Leandry qui aurait demandé la première entrevue. leandry thoron - walk like giants - Page 2 3218245093 Valeriane est aussi celle qui fournit les tissus à Satine pour ses beaux habits. Peut être aurait-il entendu parler d'elle par sa belle. leandry thoron - walk like giants - Page 2 2624481519
Oh c'est une bonne idée de jouer ça en rp! Non je peux attendre, ne t'en fais pas, mpotte-moi dès que tu seras dispo, je ne suis pas à un jour près. leandry thoron - walk like giants - Page 2 701172939
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Elenna Thoron

Elenna Thoron
REINE DE THORON
« Do not tempt my fury. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : leandry thoron - walk like giants - Page 2 Tumblr_olm7dpCwDz1qbar1do10_r1_250

Rp à venir ...



leandry thoron - walk like giants - Page 2 Thoron10
L'ENVOL : Enfant brisée qui s'est relevée de ses cendres, elle a décidé de fermer son coeur à quiconque pour ne plus être une demoiselle en détresse. Loyale à sa patrie d'adoption, elle est prête à tout pour faire briller Thoron, peu importe le nombre de cadavre ou la réputation qu'on lui prête.
LES PARCHEMINS : 50
L'AME : insomnia
LE REGARD : Jodie Comer
LE TEMPS : trente-deux années de lutte contre la vie elle même.
L'ETOILE : Conquérante, elle est au dessus de tous dans ce royaume et elle le mérite plus que quiconque
LE SANG : Née d'une branche cadette de la maison Galadhorn, épouse d'un prince Thoron.
LE FEU : Mariée depuis plus de dix ans à Barahir Thoron. Un étrange mariage qui ne connait pour l'instant aucune descendance.
LE DESTIN : Reine de Thoron, les ficelles du pouvoir dans ses mains froides, le coeur gelé.
LES ROSES : 3041
leandry thoron - walk like giants - Page 2 Empty
leandry thoron - walk like giants - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:05

leandry thoron - walk like giants - Page 2 3515167759
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3761
leandry thoron - walk like giants - Page 2 Empty
leandry thoron - walk like giants - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:52

@Elenna Thoron, tu arrives au bon moment ! Je voulais passer dans tes liens mais tu es arrivée plus vite que moi leandry thoron - walk like giants - Page 2 829271823
Voici ce que j'ai écrit dans mes liens te concernant ;
Spoiler:
La vipère leandry thoron - walk like giants - Page 2 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Thoron

Elenna Thoron
REINE DE THORON
« Do not tempt my fury. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : leandry thoron - walk like giants - Page 2 Tumblr_olm7dpCwDz1qbar1do10_r1_250

Rp à venir ...



leandry thoron - walk like giants - Page 2 Thoron10
L'ENVOL : Enfant brisée qui s'est relevée de ses cendres, elle a décidé de fermer son coeur à quiconque pour ne plus être une demoiselle en détresse. Loyale à sa patrie d'adoption, elle est prête à tout pour faire briller Thoron, peu importe le nombre de cadavre ou la réputation qu'on lui prête.
LES PARCHEMINS : 50
L'AME : insomnia
LE REGARD : Jodie Comer
LE TEMPS : trente-deux années de lutte contre la vie elle même.
L'ETOILE : Conquérante, elle est au dessus de tous dans ce royaume et elle le mérite plus que quiconque
LE SANG : Née d'une branche cadette de la maison Galadhorn, épouse d'un prince Thoron.
LE FEU : Mariée depuis plus de dix ans à Barahir Thoron. Un étrange mariage qui ne connait pour l'instant aucune descendance.
LE DESTIN : Reine de Thoron, les ficelles du pouvoir dans ses mains froides, le coeur gelé.
LES ROSES : 3041
leandry thoron - walk like giants - Page 2 Empty
leandry thoron - walk like giants - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 11:02

Vipère toi même leandry thoron - walk like giants - Page 2 367201593
Ça me va ! J'aime bien le fait qu'ils ont au moins le bien de l'empire en commun ^^
J'ai hâte de voir ce que ça va donner
(parce qu'au final on est d'accord que le soucis c'est pas nous, c'est Barahir :P)
Revenir en haut Aller en bas
Amara Stormwind

Amara Stormwind

LA PROPHETIE : leandry thoron - walk like giants - Page 2 Vv8j

Simak ; Leandry ; mistral ; ambroise

leandry thoron - walk like giants - Page 2 Thoron10
LES PARCHEMINS : 43
L'AME : lumina
LE REGARD : Wan Qian
LE TEMPS : Trente-deux printemps, le trente-troisième approchant doucement
LE SANG : Thoron un jour, Thoron toujours
LES ROSES : 3080
leandry thoron - walk like giants - Page 2 Empty
leandry thoron - walk like giants - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 16:51

Tu as intérêt à ne pas m'oublier leandry thoron - walk like giants - Page 2 920363280 ( leandry thoron - walk like giants - Page 2 2120500131 leandry thoron - walk like giants - Page 2 794704084 )
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria Zéphyr

Nymeria Zéphyr

LA PROPHETIE : leandry thoron - walk like giants - Page 2 Source
LES PARCHEMINS : 36
L'AME : Juju
LE REGARD : Keira Knightley
LE SANG : Thoron
LE FEU : Fiancée mais en aime un autre
LE DESTIN : Haute noblesse Thoron
LES ROSES : 3098
leandry thoron - walk like giants - Page 2 Empty
leandry thoron - walk like giants - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 14:47

coucou !!!
Alors, j'ai passé mon enfance avec la bande des enfants Thoron, il nous faut un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3761
leandry thoron - walk like giants - Page 2 Empty
leandry thoron - walk like giants - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:16

Hello !
Bien sûr, à quoi pensais-tu comme genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria Zéphyr

Nymeria Zéphyr

LA PROPHETIE : leandry thoron - walk like giants - Page 2 Source
LES PARCHEMINS : 36
L'AME : Juju
LE REGARD : Keira Knightley
LE SANG : Thoron
LE FEU : Fiancée mais en aime un autre
LE DESTIN : Haute noblesse Thoron
LES ROSES : 3098
leandry thoron - walk like giants - Page 2 Empty
leandry thoron - walk like giants - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:58

Nym est très proche de Rörö, mais elle est très critique sur son tempérament pour être un bon roi.
On aurait pu être un peu moins proches mais complices tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Marellis Gul'Ffardin

Marellis Gul'Ffardin

LA PROPHETIE : leandry thoron - walk like giants - Page 2 Tumblr_oype8dVn2z1qhjdd8o2_r3_400
LES PARCHEMINS : 53
L'AME : Arté
LE REGARD : judi dench
LE TEMPS : (soixante-dix-neuf ans) Elle est elle-même surprise d'avoir vécu jusque là.
LE SANG : (Thoron) ses ancêtres chasseurs de goules furent anoblis par le roi Reinier il y a plusieurs générations de cela.
LE DESTIN : (Noblesse oubliée) Ancienne maître-espion de la cour de Thoron, Marellis s'est reconvertie en tavernière sur la route Kaern-Calendyr.
LES ROSES : 3023
leandry thoron - walk like giants - Page 2 Empty
leandry thoron - walk like giants - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 8:55

COMMENT
je n’étais TOUJOURS pas passée ici ?leandry thoron - walk like giants - Page 2 356035252

Dois-je te dire la déception de Marellis quand elle a appris que Leandry ne voulait pas du trône ? Ainsi que son exaspération quand les oiseaux lui ont rapporté qu’il y avait partage de maîtresse entre les frères Thoron ? (Bon, pas au point que cette affaire l’ait convaincue de quitter Calendyr, y avait d’autres trucs à prendre en compte, mais DRAMA DRAMA DRAMA leandry thoron - walk like giants - Page 2 356035252 )
(Tu le vois, la scène entre Obiwan Kenobi et Anakin Skywalker ? « I TRUSTED YOU, YOU WERE THE CHOSEN ONE » tout ca tout ca, sur fond de volcan en éruption ? Ça doit être ce qu’elle a ressenti face à Lele qui refuse la couronne et la laisse à Romhen leandry thoron - walk like giants - Page 2 876465536 )

Mais bon bref, la prenait-il pour une vieille bique acariâtre qui aurait mieux fait de retourner dans les territoires de sa famille passé un certain âge, ou voudrais-tu qu’il se soit douté de son rôle auprès de leur père ? (J’imagine que l’héritier de la couronne doit bien être mis au jus à un moment ou à un autre de qui fait quoi autour du Roi leandry thoron - walk like giants - Page 2 3315830790 )
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

leandry thoron - walk like giants - Page 2 Empty
leandry thoron - walk like giants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

leandry thoron - walk like giants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» leandry thoron - walk like giants
» (f) demi-soeur inconnue, future épouse de Leandry Thoron ▬ lionne blanche.
» on the shoulders of giants. ↘ amras
» héloïse ◭ fire, walk with me
» Here we are, don't turn away now – Leandry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-