Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bohémond Sans-Avoir

Bohémond Sans-Avoir
The Wanderer
« A bear there was, a bear, a bear! »

LA PROPHETIE : Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  Tumblr_mjyw1yUHRD1rtvoizo1_500
LES PARCHEMINS : 54
L'AME : Oreflam Rouge.
LE REGARD : Charlie Hunnam.
LE TEMPS : Trente-sept ans.
L'ETOILE : Taquin.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : Marié à toutes les belles femmes de la Terre.
LE DESTIN : Ménestrel et Dresseur d'Ours.
LE PACTE : La Troupe des Gémeaux.
LES ROSES : 3295
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  Empty
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  EmptyDim 15 Mar - 17:25


▬ Bohémond Sans-avoir.


nom et prénom :  Bohémond Sans-Avoir.  âge : trente-sept printemps. groupe : Thoron. statut : Célibataire. situation sociale : il n'est riche que de ses nuits blanches et vit la vie de bohème.

Fier | Drôle | Sarcastique | Observateur | Joueur

Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.  Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  2479071566 Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.  Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  2479071566 Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.  Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  2479071566 Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.  Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  2479071566


liens recherchés.

NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.  Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  2044948298 .
NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Sans-Avoir

Bohémond Sans-Avoir
The Wanderer
« A bear there was, a bear, a bear! »

LA PROPHETIE : Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  Tumblr_mjyw1yUHRD1rtvoizo1_500
LES PARCHEMINS : 54
L'AME : Oreflam Rouge.
LE REGARD : Charlie Hunnam.
LE TEMPS : Trente-sept ans.
L'ETOILE : Taquin.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : Marié à toutes les belles femmes de la Terre.
LE DESTIN : Ménestrel et Dresseur d'Ours.
LE PACTE : La Troupe des Gémeaux.
LES ROSES : 3295
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  Empty
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  EmptyDim 15 Mar - 17:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Sans-Avoir

Bohémond Sans-Avoir
The Wanderer
« A bear there was, a bear, a bear! »

LA PROPHETIE : Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  Tumblr_mjyw1yUHRD1rtvoizo1_500
LES PARCHEMINS : 54
L'AME : Oreflam Rouge.
LE REGARD : Charlie Hunnam.
LE TEMPS : Trente-sept ans.
L'ETOILE : Taquin.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : Marié à toutes les belles femmes de la Terre.
LE DESTIN : Ménestrel et Dresseur d'Ours.
LE PACTE : La Troupe des Gémeaux.
LES ROSES : 3295
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  Empty
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  EmptyDim 15 Mar - 17:25

+2
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Sans-Avoir

Bohémond Sans-Avoir
The Wanderer
« A bear there was, a bear, a bear! »

LA PROPHETIE : Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  Tumblr_mjyw1yUHRD1rtvoizo1_500
LES PARCHEMINS : 54
L'AME : Oreflam Rouge.
LE REGARD : Charlie Hunnam.
LE TEMPS : Trente-sept ans.
L'ETOILE : Taquin.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : Marié à toutes les belles femmes de la Terre.
LE DESTIN : Ménestrel et Dresseur d'Ours.
LE PACTE : La Troupe des Gémeaux.
LES ROSES : 3295
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  Empty
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  EmptyDim 15 Mar - 17:25

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  Empty
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  EmptyDim 15 Mar - 19:39

heyyy tu veux toujours de moi ? Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3761
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  Empty
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  EmptyDim 15 Mar - 19:41

A moi ! Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  2532637385
Cher ménestrel, depuis combien de temps sièges-tu à la cour des Thoron ? Nos gaillards se sont forcément croisés, quel genre de relation pourraient-ils entretenir ? En tout cas, je suis sûre que Leandry apprécierait beaucoup à l'ours Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  367201593 Et puis, leur relation risquera de changer lorsque la nouvelle va se répandre... Qu'il est promis à la belle Salomé Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Sans-Avoir

Bohémond Sans-Avoir
The Wanderer
« A bear there was, a bear, a bear! »

LA PROPHETIE : Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  Tumblr_mjyw1yUHRD1rtvoizo1_500
LES PARCHEMINS : 54
L'AME : Oreflam Rouge.
LE REGARD : Charlie Hunnam.
LE TEMPS : Trente-sept ans.
L'ETOILE : Taquin.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : Marié à toutes les belles femmes de la Terre.
LE DESTIN : Ménestrel et Dresseur d'Ours.
LE PACTE : La Troupe des Gémeaux.
LES ROSES : 3295
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  Empty
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  EmptyLun 16 Mar - 1:14

Sabran Tel'Eal a écrit:
heyyy tu veux toujours de moi ? Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  2044948298

Hello to youuuu Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  2044948298 Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  1000507008

Alors comme je te l'ai dis tout à l'heure en MP, Bo a passé plusieurs années dans les îles à se produire seul avec son vieil ami l'ours Rollon. Quand on lui apprit (tardivement évidemment), la mort de son père, il a décidé de retourner sur le continent rapidement et en gros les navires commerciaux demandant sans doute trop d'argent, il aurait prit la décision de naviguer avec des pirates en offrant ses services etc.

Il aurait très bien pu rencontrer Sabran dans une taverne non loin du port, belle femme avec un fort caractère, elle lui aurait tout de suite tapé dans l’œil et il aurait un petit peu flirté avec elle avant de lui proposer une petite somme d'argents ainsi que ses services en échange d'une place dans son navire. Du coup durant le trajet ils auraient pu nouer une relation d'amitié basé sur les sarcasmes et l'utilisation de l'autre ? Si tu vois ce que je veux dire ? Ils se seraient perdu de vu après cela...

Mais ils pourraient très bien se retrouver dans un futur RP non ? Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  2044948298

Leandry Thoron a écrit:
A moi ! Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  2532637385
Cher ménestrel, depuis combien de temps sièges-tu à la cour des Thoron ? Nos gaillards se sont forcément croisés, quel genre de relation pourraient-ils entretenir ? En tout cas, je suis sûre que Leandry apprécierait beaucoup à l'ours Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  367201593 Et puis, leur relation risquera de changer lorsque la nouvelle va se répandre... Qu'il est promis à la belle Salomé Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  2120500131

Alors il faut savoir que Bo ignore ses origines et que pour le moment il ne sait pas qu'il a un lien de parenté avec Salomé... ni même avec toi d'ailleurs Arrow Cela dit on avait commencé à causer d'un lien avec @Satine Telemnar et en gros les deux amants auraient peut-être pou voir le spectacle de Bo dans les rues de la capitale et l'inviter à la Cour avec quelques uns de ses acolytes pour divertir le Roi de Thoron ? Sinon pour répondre à ta question cela doit maintenant faire un an qu'il est dans la région de Thoron. Il a passé une partie de son enfance là-bas également.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9690
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  Empty
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  EmptyLun 16 Mar - 10:18

Bohémond Sans-Avoir a écrit:
Cela dit on avait commencé à causer d'un lien avec @Satine Telemnar et en gros les deux amants auraient peut-être pou voir le spectacle de Bo dans les rues de la capitale et l'inviter à la Cour avec quelques uns de ses acolytes pour divertir le Roi de Thoron ? Sinon pour répondre à ta question cela doit maintenant faire un an qu'il est dans la région de Thoron. Il a passé une partie de son enfance là-bas également.

Ce serait possible qu'il les ait surpris ?
Genre, un bisou volé. Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  2044948298 Après, je n'sais pas si Bo est bien au courant des us et coutumes de la cour, je n'sais pas si il les connait, tout ça tout ça Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  1637673609
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  Empty
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  EmptyLun 16 Mar - 10:43

Bohémond Sans-Avoir a écrit:


Hello to youuuu Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  2044948298 Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  1000507008

Alors comme je te l'ai dis tout à l'heure en MP, Bo a passé plusieurs années dans les îles à se produire seul avec son vieil ami l'ours Rollon. Quand on lui apprit (tardivement évidemment), la mort de son père, il a décidé de retourner sur le continent rapidement et en gros les navires commerciaux demandant sans doute trop d'argent, il aurait prit la décision de naviguer avec des pirates en offrant ses services etc.

Il aurait très bien pu rencontrer Sabran dans une taverne non loin du port, belle femme avec un fort caractère, elle lui aurait tout de suite tapé dans l’œil et il aurait un petit peu flirté avec elle avant de lui proposer une petite somme d'argents ainsi que ses services en échange d'une place dans son navire. Du coup durant le trajet ils auraient pu nouer une relation d'amitié basé sur les sarcasmes et l'utilisation de l'autre ? Si tu vois ce que je veux dire ? Ils se seraient perdu de vu après cela...

Mais ils pourraient très bien se retrouver dans un futur RP non ? Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  2044948298

Je suis carrément pour en ce qui concerne cette amitié, c'est clairement le genre de Sabran en plus de répliquer et de pas se laisser faire et de jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle l'aurait couvert auprès de son équipage qui lui est avant tout masculin et clairement, on lui aurait fait comprendre que "tant qu'il met la main à la patte et qu'il paye son dû, c'est ok" ce à quoi sabran aurait rép "vous me prenez pour qui ? pour la nouvelle samaritaine du coin ?" donc clairement ouais, bo il aurait pas passé sa traversée en mode tranquille dans son coin (bien que je suis certaine que dans l'utilisation de l'autre, effectivement y'aurait eu quelques avantages Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  2044948298)
ils se perdent de vue arrivé à destination, pas de nouvelles de l'un et de l'autre et ils pourraient effectivement se retrouver dans un prochain rp, de manière totalement inattendue pour x ou y raisons. La pirate qui accoste à terre pour aller dépenser quelques argents et bronzes en mission ravitaillement par exemple, une connerie du style Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  1231289600
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Sans-Avoir

Bohémond Sans-Avoir
The Wanderer
« A bear there was, a bear, a bear! »

LA PROPHETIE : Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  Tumblr_mjyw1yUHRD1rtvoizo1_500
LES PARCHEMINS : 54
L'AME : Oreflam Rouge.
LE REGARD : Charlie Hunnam.
LE TEMPS : Trente-sept ans.
L'ETOILE : Taquin.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : Marié à toutes les belles femmes de la Terre.
LE DESTIN : Ménestrel et Dresseur d'Ours.
LE PACTE : La Troupe des Gémeaux.
LES ROSES : 3295
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  Empty
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  EmptyLun 16 Mar - 14:27

Satine Telemnar a écrit:
Ce serait possible qu'il les ait surpris ?
Genre, un bisou volé. Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  2044948298 Après, je n'sais pas si Bo est bien au courant des us et coutumes de la cour, je n'sais pas si il les connait, tout ça tout ça Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  1637673609

Bo a beau venir du peuple c'est un saltimbanque assez connu et il a donc fait quelques passages remarqués dans le ciel d'Elenath du coup il connait sans doute un peu les familles nobles du moins de vu. Il aurait pu surprendre Leandry et Satine en sortie amoureuse secrète dans les rues de Calendyr lors d'un de ces spectacles et se rendre compte de leurs réelles identités après avoir été invité à la cour des Thorons ? Après il s'amuserait un peu de la situation je pense.

Sabran Tel'Eal a écrit:
Je suis carrément pour en ce qui concerne cette amitié, c'est clairement le genre de Sabran en plus de répliquer et de pas se laisser faire et de jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle l'aurait couvert auprès de son équipage qui lui est avant tout masculin et clairement, on lui aurait fait comprendre que "tant qu'il met la main à la patte et qu'il paye son dû, c'est ok" ce à quoi sabran aurait rép "vous me prenez pour qui ? pour la nouvelle samaritaine du coin ?" donc clairement ouais, bo il aurait pas passé sa traversée en mode tranquille dans son coin (bien que je suis certaine que dans l'utilisation de l'autre, effectivement y'aurait eu quelques avantages Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  2044948298)
ils se perdent de vue  arrivé à destination, pas de nouvelles de l'un et de l'autre et ils pourraient effectivement se retrouver dans un prochain rp, de manière totalement inattendue pour x ou y raisons. La pirate qui accoste à terre pour aller dépenser quelques argents et bronzes en mission ravitaillement par exemple, une connerie du style Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  1231289600

Pour moi tout est bon... si tu veux on peut lancer ce RP retrouvaille ? Dis moi si tu veux la débuter... ou si tu préfères que je m'en charge !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9690
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  Empty
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  EmptyLun 16 Mar - 19:47

Bohémond Sans-Avoir a écrit:
Bo a beau venir du peuple c'est un saltimbanque assez connu et il a donc fait quelques passages remarqués dans le ciel d'Elenath du coup il connait sans doute un peu les familles nobles du moins de vu. Il aurait pu surprendre Leandry et Satine en sortie amoureuse secrète dans les rues de Calendyr lors d'un de ces spectacles et se rendre compte de leurs réelles identités après avoir été invité à la cour des Thorons ? Après il s'amuserait un peu de la situation je pense.

Oooow, j'aimerais qu'il s'en amuse, ça pourrait être très très drôle Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  4269492381
je dis OUI si @leandry thoron en est d'accord. Fallait bien qu'il y ait quelqu'un qui les surprenne. Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  1637673609 #toujoursplusdedrama
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3761
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  Empty
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  EmptyLun 16 Mar - 20:26

@Satine Telemnar, avec plaisir ! J'aime bien l'idée Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  1637673609
Ce qui pourrait être drôle, c'est que Leandry le sache (ou le devine, à force de sous-entendus ou que sais-je) et qu'il tente d'acheter son secret avec de l'argent ou tout ce qu'il pourrait offrir à Bo... Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  Empty
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  EmptyLun 16 Mar - 20:49

Bohémond Sans-Avoir a écrit:


Pour moi tout est bon... si tu veux on peut lancer ce RP retrouvaille ? Dis moi si tu veux la débuter... ou si tu préfères que je m'en charge !

Ca m'arrangerait que tu le commences si ça ne te dérange pas Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  2542317381
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3161
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  Empty
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  EmptyVen 27 Mar - 11:13

Hello :)

Emma est reine. Est-ce que ton ménestrel a pu venir à la cour d'Emma ou pas du tout ? Elle a pu écouter ses chansons et elle voudrait peut-être l'avoir à sa cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  Empty
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  EmptyLun 30 Mar - 21:35

Hey !!

J'imaginais bien Opale et Bohémond se croiser chez une des familles nobles alors qu'elle y était invitée et plus tard le croiser dans les montagnes pendant une de ses virées!
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  Empty
Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bohémond Sans-Avoir ▬ Ménestrel et Grizzly
» asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien.
» Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort?
» ▬ les sans-nom.
» Une idée de sans-nom vagabonde ou pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-