« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
nom et prénom : ici. âge : ici. groupe : ici. statut : ici. situation sociale : ici.
quelques traits de caractère.
Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens. Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens. Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens. Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.
liens recherchés.
NOM DU LIEN (m/f) ▬ ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs. . NOM DU LIEN (m/f) ▬ ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.
◭ Invité
Invité
Dim 15 Mar - 19:21
NOM PRENOM ▬ type de lien. w/ avatar. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien.
NOM PRENOM ▬ type de lien. w/ avatar. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien.
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Dim 15 Mar - 19:29
Hello you Comme je t'avais évoqué, j'me suis dis que peut-être, en tant que membre de l'ordre du poisson, il serait logique de t'ajouter un p'tit lien avec mon brother dont le scénario est juste ici - https://onceuponawar.forumactif.org/t35-m-frere-i-know-what-hunts-you Je sais pas c'que t'en penses, mais j'me dis que y'a moyen de trouver un truc Well, nous deux, nous en faut un aussi. Pour l'instant l'idée n'est pas nette dans ma tête, mais j'vais réfléchir. Bref, je pose juste ma marque
◭ Invité
Invité
Dim 15 Mar - 19:43
@satine telemnar effectivement y'a grave moyen de trouver un petit truc entre sabran et edwin. je me disais en lisant le scénario que les deux pourraient faire parti du même équipage ? ils auraient pu être recrutés par la même personne (même si sabran a débarqué à l'ordre dans l'aide de personne) et voguent maintenant ensemble sur les flots rapportant à la guilde les richesses subtilisées et se faisant le petit pesant d'or de leur côté si ça te plait déjà, on pourra approfondir ça
pour satine/sabran j'avoue qu'il nous faut un lien, d'autant que satine correspond dans sa propre situation à la place des enfants abandonnés de sabran, donc grave moyen de trouver un truc intéressant de cette manière
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Dim 15 Mar - 19:57
Oui, vous pouvez avoir un lien du tonnerre, et c'est à ton choix vu que c'est un scénar j'te laisse écrire un p'tit lien, ce que tu veux, que j'ajouterais au scénario. Tout m'ira !
Pour Satine, je t'avoue avoir mal compris cette phrase : "d'autant que satine correspond dans sa propre situation à la place des enfants abandonnés de sabran" tu peux me l'expliquer ? /sbaf/
ok ma phrase est pas du tout française, excuse-moi je suis malade ça m'aide pas du tout en gros, satine a été "abandonnée" par son frère quand sabran a elle abandonné ses gosses, donc même si c'est différent en terme de relation, si on arrive à trouver comment elles se connaissent, ça peut être intéressant de jouer sur cette notion là (j'espère que c'est plus clair )
Dim 15 Mar - 20:31
Oh oui, ça y'est j'ai compris, tu veux dire les lier par le biais de l'abandon ! Alors je dis oui ! Je pense qu'elles pourraient se rencontrer d'une façon assez simple, justement par le biais du frère. Genre imaginons, Satine est dans une taverne, elle entend Sabran parler avec un autre membre de l'ordre, elle entend le prénom d'Edwin. BIM ! Ca tilte dans sa tête Et là, elle se rend compte qu'elle parle de son frère, la demoiselle. Alors évidemment, elle essaye de lui soutirer des choses, mais discrètement, parce qu'elle sait aussi, Satine, que si son frère apprend qu'elle est à deux doigts de le découvrir, il reprendra la poudre d'escampette. Donc faut qu'elle apprenne des trucs de lui mais sans dire qu'elle le connaît, et sans se dévoiler bref, funambule quoi ! J'sais pas, ça peut me permettre rigolo à jouer. et de là, et bien elles en viennent à parler de l'abandon, du frère pour l'une (évidemment sans le nommer), des enfants de l'autre, bref, à se livrer quoi.
Je sais pas si c'est très clair ou intéressant, mais au pire ça te donnera des pistes
◭ Invité
Invité
Lun 16 Mar - 10:48
@satine telemnar Le fait que Satine essaye de soutirer des infos à Sabran de la manière la plus discrète possible, ça me fait beaucoup rire rien qu'à l'imaginer Je vois trop Sabran hausser un sourcil, sa choppe à la main et l'écouter par politesse en comprenant bien qu'elle lui raconte des cracs en ce qui concerne les raisons de cet intérêt pour Edwin. Peut-être même réussir à moyenne quelques sous en échange de son silence (parce qu'elle perd pas le nord attends ) Et selon comment la conversation évolue ça pourrait être cool qu'elles en viennent à parler d'abandon, maybe sous couvert que edwin connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait qui lui même connait quelqu'un qui connait le frère de satine jsp je me dis qu'à jouer et à essayer de se retourner le cerveau mutuellement ça peut être grave drôle, d'un côté satine en mode ninja et sabran en mode elle me veut quoi/mindblown
Lun 16 Mar - 12:42
mais grave ptn, trop trop marrant ! j'aime tellement le personnage de Sabran, t'as de quoi faire sans problème ici Faudra qu'on se joue ça Hâte de voir le frère arriver !
◭ Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON.« goodbye golden prison. »
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 106 ▬ L'AME : princesse. ▬ LE REGARD : Alicia Vikander. ▬ LE TEMPS : 25 ans. ▬ LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom. ▬ LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air. ▬ LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens. ▬ LE PACTE : L’ordre du poisson ▬ LES ROSES : 3504 Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
Jeu 19 Mar - 16:20
Je crois qu'un lien s'impose entre deux pirates.
◭ Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 17:52
@Satine Telemnar parfait tu me dis quand tu es dispo pour qu'on se lance ça
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 106 ▬ L'AME : princesse. ▬ LE REGARD : Alicia Vikander. ▬ LE TEMPS : 25 ans. ▬ LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom. ▬ LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air. ▬ LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens. ▬ LE PACTE : L’ordre du poisson ▬ LES ROSES : 3504 Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
Jeu 19 Mar - 21:26
J'imagine du positif, elles ont pas mal de points communs j'ai remarqué. Des amies badasss ? Sabran est pirate depuis combien de temps exactement ? Elles pourraient être des acolytes presque inséparable ect... Des sœurs de l'océan. Sauf si ca te plais pas et que tu as d'autres idées hésite paaaas.
◭ Invité
Invité
Ven 20 Mar - 14:24
On se fait un lien ?
◭ Invité
Invité
Sam 21 Mar - 22:37
@cassiopée savelli OBLIGE du positif, y'a pas à chercher plus loin De ce que j'ai lu, effectivement, cassiopée et sabran se ressemblent assez et ont un background assez ressemblants, noblesse fuit, conjoint fuit pour la mer sabran est pirate depuis 3 ans environ, même si elle a un héritage qu'elle se cache bien de dire ! j'imagine qu'elles se connaissent via l'ordre car sabran fait parti d'un équipage composé que de mecs donc j'imagine qu'à chaque fois qu'elles se retrouvent à l'ordre ou dans une taverne, elles sont genre inséparables et inarrêtables ? leurs retrouvailles sont toujours un bonheur et leur séparation toujours un déchirement
Mar 24 Mar - 7:09
@"Sabran Tel’Eal" Pardon du retard. J’adore tout ce que tu me proposes. J’achèèèète !