Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
sabran ▬ the oceans flow in my veins



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 sabran ▬ the oceans flow in my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

◭ Invité
Invité

sabran ▬ the oceans flow in my veins Empty
sabran ▬ the oceans flow in my veins EmptyDim 15 Mar - 19:21


▬ prénom nom.


nom et prénom : ici. âge : ici. groupe : ici. statut : ici. situation sociale : ici.

quelques traits de caractère.

Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.  sabran ▬ the oceans flow in my veins 2479071566 Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.  sabran ▬ the oceans flow in my veins 2479071566 Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.  sabran ▬ the oceans flow in my veins 2479071566 Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.  sabran ▬ the oceans flow in my veins 2479071566


liens recherchés.

NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.  sabran ▬ the oceans flow in my veins 2044948298 .
NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

sabran ▬ the oceans flow in my veins Empty
sabran ▬ the oceans flow in my veins EmptyDim 15 Mar - 19:21

NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
sabran ▬ the oceans flow in my veins Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
sabran ▬ the oceans flow in my veins XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9710
sabran ▬ the oceans flow in my veins Empty
sabran ▬ the oceans flow in my veins EmptyDim 15 Mar - 19:29

Hello you sabran ▬ the oceans flow in my veins 2044948298
Comme je t'avais évoqué, j'me suis dis que peut-être, en tant que membre de l'ordre du poisson, il serait logique de t'ajouter un p'tit lien avec mon brother dont le scénario est juste ici - https://onceuponawar.forumactif.org/t35-m-frere-i-know-what-hunts-you sabran ▬ the oceans flow in my veins 3218245093 Je sais pas c'que t'en penses, mais j'me dis que y'a moyen de trouver un truc sabran ▬ the oceans flow in my veins 2479071566
Well, nous deux, nous en faut un aussi. sabran ▬ the oceans flow in my veins 4269492381
Pour l'instant l'idée n'est pas nette dans ma tête, mais j'vais réfléchir. Bref, je pose juste ma marque I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

sabran ▬ the oceans flow in my veins Empty
sabran ▬ the oceans flow in my veins EmptyDim 15 Mar - 19:43

@satine telemnar effectivement y'a grave moyen de trouver un petit truc entre sabran et edwin. je me disais en lisant le scénario que les deux pourraient faire parti du même équipage ? ils auraient pu être recrutés par la même personne (même si sabran a débarqué à l'ordre dans l'aide de personne) et voguent maintenant ensemble sur les flots sabran ▬ the oceans flow in my veins 2044948298 rapportant à la guilde les richesses subtilisées et se faisant le petit pesant d'or de leur côté sabran ▬ the oceans flow in my veins 2282065171 si ça te plait déjà, on pourra approfondir ça

pour satine/sabran j'avoue qu'il nous faut un lien, d'autant que satine correspond dans sa propre situation à la place des enfants abandonnés de sabran, donc grave moyen de trouver un truc intéressant de cette manière sabran ▬ the oceans flow in my veins 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
sabran ▬ the oceans flow in my veins Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
sabran ▬ the oceans flow in my veins XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9710
sabran ▬ the oceans flow in my veins Empty
sabran ▬ the oceans flow in my veins EmptyDim 15 Mar - 19:57

Oui, vous pouvez avoir un lien du tonnerre, et c'est à ton choix vu que c'est un scénar sabran ▬ the oceans flow in my veins 3590070578 j'te laisse écrire un p'tit lien, ce que tu veux, que j'ajouterais au scénario. sabran ▬ the oceans flow in my veins 2479071566 Tout m'ira !

Pour Satine, je t'avoue avoir mal compris cette phrase : "d'autant que satine correspond dans sa propre situation à la place des enfants abandonnés de sabran" tu peux me l'expliquer ? /sbaf/ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

sabran ▬ the oceans flow in my veins Empty
sabran ▬ the oceans flow in my veins EmptyDim 15 Mar - 20:12

@satine telemnar je te mpotte dès que c'est fait I love you

sabran ▬ the oceans flow in my veins 1637673609 sabran ▬ the oceans flow in my veins 1637673609 ok ma phrase est pas du tout française, excuse-moi je suis malade ça m'aide pas du tout sabran ▬ the oceans flow in my veins 1637673609 en gros, satine a été "abandonnée" par son frère quand sabran a elle abandonné ses gosses, donc même si c'est différent en terme de relation, si on arrive à trouver comment elles se connaissent, ça peut être intéressant de jouer sur cette notion là (j'espère que c'est plus clair Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
sabran ▬ the oceans flow in my veins Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
sabran ▬ the oceans flow in my veins XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9710
sabran ▬ the oceans flow in my veins Empty
sabran ▬ the oceans flow in my veins EmptyDim 15 Mar - 20:31

Oh oui, ça y'est j'ai compris, tu veux dire les lier par le biais de l'abandon ! sabran ▬ the oceans flow in my veins 3590070578
Alors je dis oui ! Je pense qu'elles pourraient se rencontrer d'une façon assez simple, justement par le biais du frère. sabran ▬ the oceans flow in my veins 372691827 Genre imaginons, Satine est dans une taverne, elle entend Sabran parler avec un autre membre de l'ordre, elle entend le prénom d'Edwin. BIM ! Ca tilte dans sa tête sabran ▬ the oceans flow in my veins 2044948298 Et là, elle se rend compte qu'elle parle de son frère, la demoiselle. Alors évidemment, elle essaye de lui soutirer des choses, mais discrètement, parce qu'elle sait aussi, Satine, que si son frère apprend qu'elle est à deux doigts de le découvrir, il reprendra la poudre d'escampette. Donc faut qu'elle apprenne des trucs de lui mais sans dire qu'elle le connaît, et sans se dévoiler sabran ▬ the oceans flow in my veins 1637673609 bref, funambule quoi !
J'sais pas, ça peut me permettre rigolo à jouer. sabran ▬ the oceans flow in my veins 4269492381 et de là, et bien elles en viennent à parler de l'abandon, du frère pour l'une (évidemment sans le nommer), des enfants de l'autre, bref, à se livrer quoi. sabran ▬ the oceans flow in my veins 2479071566

Je sais pas si c'est très clair ou intéressant, mais au pire ça te donnera des pistes sabran ▬ the oceans flow in my veins 794704084
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

sabran ▬ the oceans flow in my veins Empty
sabran ▬ the oceans flow in my veins EmptyLun 16 Mar - 10:48

@satine telemnar Le fait que Satine essaye de soutirer des infos à Sabran de la manière la plus discrète possible, ça me fait beaucoup rire rien qu'à l'imaginer sabran ▬ the oceans flow in my veins 1637673609 Je vois trop Sabran hausser un sourcil, sa choppe à la main et l'écouter par politesse en comprenant bien qu'elle lui raconte des cracs en ce qui concerne les raisons de cet intérêt pour Edwin. Peut-être même réussir à moyenne quelques sous en échange de son silence (parce qu'elle perd pas le nord attends sabran ▬ the oceans flow in my veins 1637673609 )
Et selon comment la conversation évolue ça pourrait être cool qu'elles en viennent à parler d'abandon, maybe sous couvert que edwin connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait qui lui même connait quelqu'un qui connait le frère de satine sabran ▬ the oceans flow in my veins 1637673609 jsp je me dis qu'à jouer et à essayer de se retourner le cerveau mutuellement ça peut être grave drôle, d'un côté satine en mode ninja et sabran en mode elle me veut quoi/mindblown sabran ▬ the oceans flow in my veins 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
sabran ▬ the oceans flow in my veins Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
sabran ▬ the oceans flow in my veins XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9710
sabran ▬ the oceans flow in my veins Empty
sabran ▬ the oceans flow in my veins EmptyLun 16 Mar - 12:42

sabran ▬ the oceans flow in my veins 1637673609sabran ▬ the oceans flow in my veins 1637673609 mais grave ptn, trop trop marrant !
j'aime tellement le personnage de Sabran, t'as de quoi faire sans problème ici sabran ▬ the oceans flow in my veins 372691827
Faudra qu'on se joue ça sabran ▬ the oceans flow in my veins 3590070578
Hâte de voir le frère arriver !
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Cassiopée Savelli

Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON. « goodbye golden prison. »

LA PROPHETIE : sabran ▬ the oceans flow in my veins Source
LES PARCHEMINS : 106
L'AME : princesse.
LE REGARD : Alicia Vikander.
LE TEMPS : 25 ans.
LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom.
LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air.
LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens.
LE PACTE : L’ordre du poisson
LES ROSES : 3126
Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
sabran ▬ the oceans flow in my veins Empty
sabran ▬ the oceans flow in my veins EmptyJeu 19 Mar - 16:20

Je crois qu'un lien s'impose entre deux pirates. sabran ▬ the oceans flow in my veins 1118456579
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

sabran ▬ the oceans flow in my veins Empty
sabran ▬ the oceans flow in my veins EmptyJeu 19 Mar - 17:52

@Satine Telemnar parfait tu me dis quand tu es dispo pour qu'on se lance ça sabran ▬ the oceans flow in my veins 794704084

@Cassiopée Savelli sabran ▬ the oceans flow in my veins 2532637385 sabran ▬ the oceans flow in my veins 2532637385 sabran ▬ the oceans flow in my veins 2532637385 BIEN SUR MDAME sabran ▬ the oceans flow in my veins 2532637385 Tu as une idée ? sabran ▬ the oceans flow in my veins 3789807737
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Savelli

Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON. « goodbye golden prison. »

LA PROPHETIE : sabran ▬ the oceans flow in my veins Source
LES PARCHEMINS : 106
L'AME : princesse.
LE REGARD : Alicia Vikander.
LE TEMPS : 25 ans.
LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom.
LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air.
LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens.
LE PACTE : L’ordre du poisson
LES ROSES : 3126
Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
sabran ▬ the oceans flow in my veins Empty
sabran ▬ the oceans flow in my veins EmptyJeu 19 Mar - 21:26

J'imagine du positif, elles ont pas mal de points communs j'ai remarqué. sabran ▬ the oceans flow in my veins 3590070578  Des amies badasss ? sabran ▬ the oceans flow in my veins 2044948298
Sabran est pirate depuis combien de temps exactement ? Elles pourraient être des acolytes presque inséparable ect... Des sœurs de l'océan. sabran ▬ the oceans flow in my veins 2120500131 Sauf si ca te plais pas et que tu as d'autres idées hésite paaaas. sabran ▬ the oceans flow in my veins 221769930
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

sabran ▬ the oceans flow in my veins Empty
sabran ▬ the oceans flow in my veins EmptyVen 20 Mar - 14:24

On se fait un lien ? sabran ▬ the oceans flow in my veins 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

sabran ▬ the oceans flow in my veins Empty
sabran ▬ the oceans flow in my veins EmptySam 21 Mar - 22:37

@cassiopée savelli OBLIGE du positif, y'a pas à chercher plus loin sabran ▬ the oceans flow in my veins 4269492381 De ce que j'ai lu, effectivement, cassiopée et sabran se ressemblent assez et ont un background assez ressemblants, noblesse fuit, conjoint fuit pour la mer sabran ▬ the oceans flow in my veins 794704084 sabran est pirate depuis 3 ans environ, même si elle a un héritage qu'elle se cache bien de dire ! j'imagine qu'elles se connaissent via l'ordre car sabran fait parti d'un équipage composé que de mecs sabran ▬ the oceans flow in my veins 1637673609 donc j'imagine qu'à chaque fois qu'elles se retrouvent à l'ordre ou dans une taverne, elles sont genre inséparables et inarrêtables ? leurs retrouvailles sont toujours un bonheur et leur séparation toujours un déchirement sabran ▬ the oceans flow in my veins 1510248624

@neyla grey bien sûr tu as une petite idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Savelli

Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON. « goodbye golden prison. »

LA PROPHETIE : sabran ▬ the oceans flow in my veins Source
LES PARCHEMINS : 106
L'AME : princesse.
LE REGARD : Alicia Vikander.
LE TEMPS : 25 ans.
LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom.
LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air.
LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens.
LE PACTE : L’ordre du poisson
LES ROSES : 3126
Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
sabran ▬ the oceans flow in my veins Empty
sabran ▬ the oceans flow in my veins EmptyMar 24 Mar - 7:09

@"Sabran Tel’Eal" Pardon du retard. sabran ▬ the oceans flow in my veins 3789807737 J’adore tout ce que tu me proposes. sabran ▬ the oceans flow in my veins 829271823 J’achèèèète ! sabran ▬ the oceans flow in my veins 2120500131
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

sabran ▬ the oceans flow in my veins Empty
sabran ▬ the oceans flow in my veins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sabran ▬ the oceans flow in my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» appel à la mer (sabran)
» Ysfir - She is a mermaid, hurricane in her veins.
» Les filles de Belyr, jolies | ft. Sabran
» (m) Friends or ennemies ? ▬ Revenge in my veins (réservé)
» naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-