Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Audélise des Orois

Audélise des Orois

LA PROPHETIE : Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 Tumblr_mskh1cjgPa1qcsmhlo5_r1_250
LES PARCHEMINS : 68
L'AME : Oz.
LE REGARD : Cara Delevingne
LE TEMPS : 26 années qu'on a bien voulu compter
LE SANG : Inconnu à ce jour, élevée comme un enfant thoron.
LE PACTE : La caste du Scorpion.
LES ROSES : 3110
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 Empty
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 17:51

NON JE NE SUIS PAS EN RETARD, ME REGARDEZ PAS COMME CA Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 3258637883

@Arthur ▬ Houuuu ça m'intéresse ça Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 829271823 Il aurait quoi à proposer à Audé ? :baouais:

@edwin u. telemnar ▬ Mais si, t'es un très beau taxi Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 2120500131 /BUS/

Positif ce sera alors ! Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 356035252

Pour ce qui est d'Ed qui aide Audé, y'a aucun souci, vue la peste qu'elle est elle a forcément du monde à dos et Edwin pourra très bien l'avoir trouvée en position délicate face à des gros durs à qui elle aura essayé de voler quelques babioles :baouais: Elle pourrait même avoir des remords à le voler à lui après /BUS/ en vrai elle est cleptomane, donc elle aura peut être (sûrement) essayé par ce qu'elle n'aurait pas pu s'en empêcher, tu penses que ça aurait quand même pu tourner en quelque chose de positif au final ? 🤔


Pour ce qui est de la faire voyager, elle pourra très bien le payer pour service rendu ! Et inversement, s'il a besoin d'infos sur terre il peut en demander à Audé, vu comme elle voyage elle peut essayer de lui en glaner Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 1231289600 Et puis sans que ce soit toujours sur le bateau d'Ed qu'elle monte, lui peut la renseigner sur des navires qui vont à telle ou telle destination selon ce qu'elle cherche Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 2044948298

@Asmodee ▬ Aaaabsolument que je suis partante ! Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 356035252 Tu avais une idée, à tout hasard ? Je dois couper court là on m'appelle Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 1637673609

@Suz la Crevette ▬ On se voit ça plus en détail sur Discord si ça te va Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3509
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 Empty
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:38

Hé bien, une famille. Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 4269492381
Si ça t'va pas, de la thune ! (a)
J'vois bien une scène où il voit la d'moiselle lui voler un trésor qu'il était venu chercher sous l'pif. Sauf qu'au lieu d'avoir le seum, Arthur, il est intéressé par ses talents. Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 1875780065
Revenir en haut Aller en bas
Audélise des Orois

Audélise des Orois

LA PROPHETIE : Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 Tumblr_mskh1cjgPa1qcsmhlo5_r1_250
LES PARCHEMINS : 68
L'AME : Oz.
LE REGARD : Cara Delevingne
LE TEMPS : 26 années qu'on a bien voulu compter
LE SANG : Inconnu à ce jour, élevée comme un enfant thoron.
LE PACTE : La caste du Scorpion.
LES ROSES : 3110
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 Empty
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 16:02

Arthur a écrit:
Hé bien, une famille. Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 4269492381

PAPA C'EST TOI ?!? Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 1118456579

@Arthur ▬ ça peut être marrant comme situation ça, Audélise qui veut conserver son indépendance et Arthur qui essaie de la convaincre de rejoindre ses rangs Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 829271823 D'autant qu'avec ce qui se prépare pour elle, elle va sûrement devoir envisager la sécurité de l'emploi Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3509
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 Empty
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 EmptySam 23 Mai - 15:38



@Audélise des Orois, c'est tellement c'que j'imaginais. Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 829271823
Après, à voir s'il y parvient ou non, mais j'compte bien à ce qu'elle le fasse galérer. Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 4269492381Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 1875780065 Sinon, c'est même pas drôle, il a toujours tout c'qu'il veut, le Arthur (sauf une COUILLIERE !). Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 1637673609Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 1637673609Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3210
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 Empty
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 EmptySam 23 Mai - 16:52

@'audélise des orois'

je pense que oui, meme si elle essayé de le voler ca pourrait carrément donner du positif ! En fait il est pas très rancunier je pense et donc si il la prends sur le fait en plus et qu'il s'expliquent ca peut passer xD

je suis trop chauuude pour service rendu, le paiment et les ptites info à droite à gauche ! j'aime trop et ça pourrait typiquement évoluer comme lien si on reste assez simple dès le départ ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Silverstone

Rhéa Silverstone

LES PARCHEMINS : 39
L'AME : Bretate
LE REGARD : Freya Allan
LE TEMPS : 23 ans
LE SANG : Sans nom
LE FEU : Celui qui arrivera à la conquérir aura son coeur
LE DESTIN : Pauvre orpheline devenue voleuse et guérisseuse
LE PACTE : Scorpions
LES ROSES : 2980
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 Empty
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:22

Moi moi moi !

Bon elles se connaissent depuis l'orphelinat et Rhéa est partie quelques années après Audy. En ce moment Audy se trouve où ? Est-ce qu'elles se sont vues à Gwelnaur ? Rhéa est de retour là-bas depuis trois ans (bon il faudrait que je me fasse une chrono de mes trajets). Et là elle est à Thoron. Selon ce qui se passe dans mon rp avec le king, elles peuvent se revoir ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 Empty
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Audélise des Orois — She's a thief with an eye for nice things
» Suzanne des Orois - nothing is just nothing
» Suzanne des Orois - nothing is just nothing
» Les orphelins des Orois [0/∞] - en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-