Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Audélise des Orois

Audélise des Orois

LA PROPHETIE : Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   Tumblr_mskh1cjgPa1qcsmhlo5_r1_250
LES PARCHEMINS : 68
L'AME : Oz.
LE REGARD : Cara Delevingne
LE TEMPS : 26 années qu'on a bien voulu compter
LE SANG : Inconnu à ce jour, élevée comme un enfant thoron.
LE PACTE : La caste du Scorpion.
LES ROSES : 3110
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   Empty
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   EmptyMar 24 Mar - 0:06


▬ audélise des orois.


nom et prénom : Audélise ds Orois. âge : 26 ans, à peu prèss. groupe : Thorons. statut : Elle se satisfait pleinement de son célibat qui ne lui fait rendre de compte à personne lorsqu'elle s'accorde des instants d'égarements dans les bras de quelques hommes. situation sociale : modeste.

Déterminée ▬ Matérialiste ▬ Narquoise ▬ Susceptible ▬ Fière ▬ Taquine ▬ Provocatrice ▬ Rancunière ▬ Vénale ▬ Méfiante ▬ Déloyale ▬ Lâche


Ses traits fins et sa fine silhouette, ses grands yeux bleus et son sourire respirent toute l'innocence qu'elle ne possède nullement. Elle en a conscience et en use, plus que de raison, pour parvenir à ses fins, souvent matérialistes ▬ Elle n'accorde sa confiance que très difficilement et ceux pouvant se targuer de l'avoir obtenue sont bien les seuls pouvant la voir faire preuve de loyauté, à leur égard seulement ▬ Elle a une grande gueule Audélise, elle aime jouer aussi, et provoquer plus fort, plus imposant, plus important qu’elle. Mais dès que ça sent le roussi, elle prend la fuite et laisse derrière elle tout le foutoir qu’elle a elle-même créé ▬ Rien d’étonnant à cela puisque sa grande spécialité n’est autre que d’agir dans son propre intérêt sans se soucier de celui d’autrui et, par extension, sans se soucier des conséquences à plus ou moins long terme. Elle vit bien trop dans l’instant présent, son instant à elle, pour s’encombrer de remords


liens recherchés.

NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.
NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.


ASTER CELES ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.


Dernière édition par Audélise des Orois le Lun 27 Avr - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audélise des Orois

Audélise des Orois

LA PROPHETIE : Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   Tumblr_mskh1cjgPa1qcsmhlo5_r1_250
LES PARCHEMINS : 68
L'AME : Oz.
LE REGARD : Cara Delevingne
LE TEMPS : 26 années qu'on a bien voulu compter
LE SANG : Inconnu à ce jour, élevée comme un enfant thoron.
LE PACTE : La caste du Scorpion.
LES ROSES : 3110
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   Empty
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   EmptyMar 24 Mar - 0:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Audélise des Orois

Audélise des Orois

LA PROPHETIE : Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   Tumblr_mskh1cjgPa1qcsmhlo5_r1_250
LES PARCHEMINS : 68
L'AME : Oz.
LE REGARD : Cara Delevingne
LE TEMPS : 26 années qu'on a bien voulu compter
LE SANG : Inconnu à ce jour, élevée comme un enfant thoron.
LE PACTE : La caste du Scorpion.
LES ROSES : 3110
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   Empty
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   EmptyMar 24 Mar - 0:06

+2
Revenir en haut Aller en bas
Audélise des Orois

Audélise des Orois

LA PROPHETIE : Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   Tumblr_mskh1cjgPa1qcsmhlo5_r1_250
LES PARCHEMINS : 68
L'AME : Oz.
LE REGARD : Cara Delevingne
LE TEMPS : 26 années qu'on a bien voulu compter
LE SANG : Inconnu à ce jour, élevée comme un enfant thoron.
LE PACTE : La caste du Scorpion.
LES ROSES : 3110
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   Empty
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   EmptyMar 24 Mar - 0:07

+3 au cas où

À vous mes chatons Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   829271823
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Savelli

Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON. « goodbye golden prison. »

LA PROPHETIE : Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   Source
LES PARCHEMINS : 106
L'AME : princesse.
LE REGARD : Alicia Vikander.
LE TEMPS : 25 ans.
LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom.
LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air.
LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens.
LE PACTE : L’ordre du poisson
LES ROSES : 3106
Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   Empty
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   EmptyMar 24 Mar - 7:15

Je veux bien un petit lien. Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Audélise des Orois

Audélise des Orois

LA PROPHETIE : Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   Tumblr_mskh1cjgPa1qcsmhlo5_r1_250
LES PARCHEMINS : 68
L'AME : Oz.
LE REGARD : Cara Delevingne
LE TEMPS : 26 années qu'on a bien voulu compter
LE SANG : Inconnu à ce jour, élevée comme un enfant thoron.
LE PACTE : La caste du Scorpion.
LES ROSES : 3110
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   Empty
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   EmptyMar 24 Mar - 8:51

@Cassiopée Savelli × avec grand plaisir ! Je suis sur le téléphone donc je ne passe que rapidement Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   372691827 tu avais des idées en tête ? Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   2542317381
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Savelli

Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON. « goodbye golden prison. »

LA PROPHETIE : Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   Source
LES PARCHEMINS : 106
L'AME : princesse.
LE REGARD : Alicia Vikander.
LE TEMPS : 25 ans.
LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom.
LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air.
LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens.
LE PACTE : L’ordre du poisson
LES ROSES : 3106
Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   Empty
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   EmptyMar 24 Mar - 20:58

J'imagine bien un truc compliqué. Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   829271823 Une vieille amitié qui a mal tourné. Par exemple Audélise (j'ai vu qu'elle aimait foutre le bordel Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   4269492381). Aurait pu faire un truc que Cassiopé n'a pas apprécié un coup bas ou alors, un quiproquos qui l'aurait laissé pensé que s'en était un. Du coup les grandes amies sont devenus de grandes ennemies. Mais après, peut-être toujours garder un semblant d'attachement. Maybe se réconcilier dans un avenir lointain. Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   1118456579 Bien sur si tu as d'autres idées je suis preneuse. Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   701172939
Revenir en haut Aller en bas
Audélise des Orois

Audélise des Orois

LA PROPHETIE : Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   Tumblr_mskh1cjgPa1qcsmhlo5_r1_250
LES PARCHEMINS : 68
L'AME : Oz.
LE REGARD : Cara Delevingne
LE TEMPS : 26 années qu'on a bien voulu compter
LE SANG : Inconnu à ce jour, élevée comme un enfant thoron.
LE PACTE : La caste du Scorpion.
LES ROSES : 3110
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   Empty
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   EmptyVen 27 Mar - 14:13

Cassiopée Savelli a écrit:
J'imagine bien un truc compliqué. Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   829271823 Une vieille amitié qui a mal tourné. Par exemple Audélise (j'ai vu qu'elle aimait foutre le bordel Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   4269492381). Aurait pu faire un truc que Cassiopé n'a pas apprécié un coup bas ou alors, un quiproquos qui l'aurait laissé pensé que s'en était un. Du coup les grandes amies sont devenus de grandes ennemies. Mais après, peut-être toujours garder un semblant d'attachement. Maybe se réconcilier dans un avenir lointain. Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   1118456579 Bien sur si tu as d'autres idées je suis preneuse. Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   701172939

Houuu y’a moyen de faire un petit quelque chose d’intéressant Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   2044948298 D’autant qu’elles ont en commun d’avoir fui leur vie d’avant parce qu’on leur imposait des hommes Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   372691827 (du côté d’Audélise on a cherché à la prostituer quand elle avait seize ans, elle l’a poignardé, laissé pour mort puis s’est enfuie Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   3123982969 )

À voir ce qui aurait pu les rapprocher (Audélise ne parle pas vraiment de son passé), mais j’aime beaucoup l’idée qu’elles aient été super proches et qu’un sale quiproquo ait terni le tableau, je vote pour cette option là !
Audélise pourrait avoir été mise sur un coup par la Caste du Serpent, qui aurait nui à Cassiopé sans qu’Audé ait jamais su qu’elle avait un quelconque rapport avec ledit coup ? J’ai pas d’idée concrète, à toi de me dire ce qui aurait pu contrarier Cass sans qu’Audélise soit au courant Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   829271823 Ça peut être en rapport avec sa famille qu’elle a fui par exemple, ou bien autre chose !

C’est qu’une vague ébauche mais on peut développer ou partir sur tout autre chose ! Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   794704084
Revenir en haut Aller en bas
Joan Tel'Eal

Joan Tel'Eal

LA PROPHETIE : Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   Tumblr_ovkct3TZmg1sdbvxqo1_540

RPS: 4/2 Off

SabranAmrasIntrigue 1Situation spéciale
L'ENVOL : Conseiller d'un roi carmin, fils d'une famille ébène et mari d'une sirène lapis-lazuli.
LES PARCHEMINS : 62
L'AME : Télémaque sur discord
LE REGARD : Jamie Dornan
LE TEMPS : 35 ans
L'ETOILE : On s'égare dans les labyrinthes des sentiments et la haine a des relents de désirs enfouis.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Il aime à croire qu'il n'a pas de cœur. Tout pointe vers le contraire.
LE DESTIN : Conseiller d'un royaume où le sang est épais - trop pour rester dans les veines de ses habitants.
LES ROSES : 3046
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   Empty
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   EmptySam 28 Mar - 20:39

Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   Tenor

MY LOVE !!

Edit: bon un lien Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   1971413717 alors je pense que le plus simple c'est qu'elle lui vole quelque chose Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   458366397 Il vaut mieux voler aux riches qu'aux pauvres de toute manière Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   227316831 La question c'est où et comment. Faudrait qu'on voit durant une intrigue ou quelque chose de ce genre. Est-ce qu'elle voyage en dehors de Thoron? Venir à Gwelnaur, c'est chaud donc je n'imposerais pas ce lieu. Joan bougera incessamment sous peu donc ce sera simple de faire quelque chose à cet instant. Je continue à réfléchir et on voit ce qu'on peut faire Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   1750154439
Revenir en haut Aller en bas
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3210
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   Empty
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   EmptyMer 8 Avr - 13:33

Coucou Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   3251020586

Je voulais savoir si tu souhaitais un lien avec Edwin.
J'ai noté que les deux sont dans la même tranche d'âge et que ton personnage est apte à dérober et agir dans son propre intéret, ce qui est très semblable à mon personnage. Vu qu'elle vient aussi de thoron une rencontre aurait pu avoir lieu, même si maintenant Edwin ne passe jamais beaucoup de temps au même endroit et plus tant que ça à terre. Je pense que vu leurs traits de caractère respectif, ça peut passer ou ça peut casser. Tu en penses quoi ? Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   3875054938
Revenir en haut Aller en bas
Audélise des Orois

Audélise des Orois

LA PROPHETIE : Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   Tumblr_mskh1cjgPa1qcsmhlo5_r1_250
LES PARCHEMINS : 68
L'AME : Oz.
LE REGARD : Cara Delevingne
LE TEMPS : 26 années qu'on a bien voulu compter
LE SANG : Inconnu à ce jour, élevée comme un enfant thoron.
LE PACTE : La caste du Scorpion.
LES ROSES : 3110
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   Empty
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   EmptyJeu 9 Avr - 0:33

@Joan Tel'Eal ▬ TOIIIIIII Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   Happy-screaming-gif-5

Et ouiouiouiouioui un lien Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   1118456579 il serait amoureux transi d'Audélise mais elle en aime un autre mais il serait persuadé que c'est réciproque alors il en deviendrait flippant et ta plume est tellement belle que je culpabiliserais de lui briser son petit coeur Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   367201593 /FUIT/

ALORS DONC ! J'approuve le vol, faut bien foutre le bordel un peu Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   829271823 Tu penses qu'elle aurait pu lui voler quoi, est-ce qu'elle y serait arrivé (à ce moment là, est-ce qu'il cherche à lui remettre la main dessus ou non ? Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   2044948298 ) et, si elle a échoué, qu'adviendrait-il d'elle ? Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   80729625 De son côté, Audélise bouge dans tous les Royaumes en usurpant et se créant de nombreuses identités, donc elle peut autant se rendre à Gwelnaur qu'ailleurs sans aucun souci ! Du coup on peut attendre un peu ou lancer un petit RP des familles une fois qu'on a mis tout ça au clair si ça te dit Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   2532637385

@Edwin U. Telemnar ▬ Ouiiiiii un lien avec Ed, je veux Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   794704084 De ce que tu me décris, il y a autant moyen qu'ils s'apprécient et qu'ils se haïssent, et ça c'est bon Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   2479071566 Je pencherais plutôt pour un lien positif pour le coup, parce que je sens qu'Audélise en aura beaucoup de négatifs Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   1637673609 à voir comment ça se présenterait mais ils auraient pu faire équipe, l'un aurait pu aider l'autre en difficulté, ou complètement autre chose, tout est possible et si ça peut être dans leur domaine de prédilection commun, ça ne pourrait qu'être intéressant Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   2044948298

Et Audélise est très mobile elle aussi, bien qu'elle ne prenne que très rarement le bateau (surtout pour se rendre sur les îles en fait, la piraterie c'est pas son dada), du coup ils peuvent vraiment s'être croisés n'importe où ! D'ailleurs, j'y pense, mais après avoir fait connaissance et avoir créé un certain lien (de confiance/d'entente/d'affaires), Edwin pourrait être son contact pour aller aux îles sans trop de difficultés ? Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3509
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   Empty
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   EmptyJeu 9 Avr - 13:29

toi !
Arthur va trop vouloir te débaucher, viens, viens, on est bien dans sa guilde Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   4269492381
Revenir en haut Aller en bas
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3210
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   Empty
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   EmptyJeu 9 Avr - 17:08

Audélise des Orois a écrit:


@Edwin U. Telemnar ▬ Ouiiiiii un lien avec Ed,  je veux Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   794704084 De ce que tu me décris, il y a autant moyen qu'ils s'apprécient et qu'ils se haïssent, et ça c'est bon Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   2479071566 Je pencherais plutôt pour un lien positif pour le coup, parce que je sens qu'Audélise en aura beaucoup de négatifs Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   1637673609 à voir comment ça se présenterait mais ils auraient pu faire équipe, l'un aurait pu aider l'autre en difficulté, ou complètement autre chose, tout est possible et si ça peut être dans leur domaine de prédilection commun, ça ne pourrait qu'être intéressant Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   2044948298

Et Audélise est très mobile elle aussi, bien qu'elle ne prenne que très rarement le bateau (surtout pour se rendre sur les îles en fait, la piraterie c'est pas son dada), du coup ils peuvent vraiment s'être croisés n'importe où ! D'ailleurs, j'y pense, mais après avoir fait connaissance et avoir créé un certain lien (de confiance/d'entente/d'affaires), Edwin pourrait être son contact pour aller aux îles sans trop de difficultés ? Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   2479071566

Ça me va très bien au niveau du lien positif ! C'est pas toujours facile en plus de trouver des choses cohérente. Faire équipe ça peut être probable, après faut voir le contexte, car Edwin est rarement tout seul dans la mouise puisqu'il se ballade avec son équipage. Pré-piraterie peut-être (vers ses 17 ans?) mais ça remonte. par contre que lui aide Audé, justement car il n'est pas tout seul me semble plus cohérent.
je vois pas de problème pour être son contact si ils s'entendent bien, depuis plusieurs années (ce qui veut dire que l'équipage la connait et ne trouve pas ça chelou). (mais je suis pas un taxi ooooh Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   3258637883)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3414
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   Empty
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   EmptyLun 13 Avr - 15:16

Bonsoir ma petite dame, seriez vous disponible pour un petit lien ? Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Suz la Crevette

Suz la Crevette
petite pirate
« I never knew daylight could be so violent »

LA PROPHETIE : Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   Tumblr_inline_nsh4p87ANr1qlt39u_250
MARINE
L’Océan sonore
Palpite sous l’oeil
De la lune en deuil
Et palpite encore,

Tandis qu’un éclair
Brutal et sinistre
Fend le ciel de bistre
D’un long zigzag clair

Et que chaque lame,
En bonds convulsifs,
Le long des récifs
Va, vient, luit et clame,

Et qu’au firmament,
Où l’ouragan erre,
Rugit le tonnerre
Formidablement.
- Paul Verlaine -
azran
asmodee
ysaac
quête
+ libre
L'ENVOL : une orpheline téméraire devenue mousse débutante après avoir parcouru le continent tout entier pour retrouver le héros de son enfance.
LES PARCHEMINS : 75
L'AME : horizon
LE REGARD : Maisie Williams
LE TEMPS : 16 ans
LE SANG : personne n'a jamais voulu d'elle, elle ne voudra jamais de personne, slogan d'une sans-nom.
LE FEU : célibataire, encore épargnée des dommages que peut causer l'amour sur son coeur.
LE DESTIN : à sa plus grande fierté ; mousse sur le Chien de Mer, sous le contrôle d'Azran Surion.
LES ROSES : 3188
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   Empty
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   EmptyLun 27 Avr - 18:12

@Audélise des Orois Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   356035252
Nous faut un lien avec la Crevette Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   2044948298

Quand est partie Audé de l'orphelinat ?
Elles ont environ 10 ans de différence, du coup, Audé aura connu Suz quand elle était encore petite. Tout dépendant quand elle est partie des Orois, l'aurait-elle prévenue de sa fuite, si elles s'entendaient bien, ou est-ce qu'elle aurait pu partir sans rien dire ? Si Audé était proche des plus jeunes de l'orphelinat, j'imagine bien Suz être proche d'elle et mal vivre le fait de la savoir disparue...
Dis-moi si ça te parle tout ça ! Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   2479071566
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   Empty
Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Audélise des Orois ▬ I am she that walks unseen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Audélise des Orois — She's a thief with an eye for nice things
» Suzanne des Orois - nothing is just nothing
» Suzanne des Orois - nothing is just nothing
» Les orphelins des Orois [0/∞] - en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-