Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 6



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 6 EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3269
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 6 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 10:25

@héloïse ilwynog Pas de problème, j'attendrais sagement Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 6 3590070578 Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 6 3218245093

@Augure Hellooo Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 6 1118456579 et je sais pas pourquoi ce surnom Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 6 829271823 mais c'est mignon Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 6 829271823 Pour l'idée t'inquiète, on peut peaufiner ensemble Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 6 3218245093 Déjà oui Theo chasse à l'occasion pour la troupe, que ça soit pour manger ou pour récupérer la fourrure afin de faire un peu d'argent tout ça tout ça ! Donc j'aime déjà l'idée de partir sur la chasse Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 6 2479071566 J'aime bien le côté où ils se sont alliés pour chasser puis probablement se partager ce qu'ils ont "récolté" ensuite ? Je ne sais pas trop où ça aurait mené parce que Theo a quand même un sacré caractère, il est pas particulièrement sociable, froid et méfiant. Et de ce que j'ai lu, Augure est pas mal silencieux lui aussi, pas trop du genre à sourire (mais j'aime sa mentalité, ta fiche est si agréable à lire Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 6 3590070578 ). Je me dis que ça serait intéressant de les lier, (en plus c'est un ami des bêtes, je trouve ça beau. l'histoire avec le loup tout ça ohlala Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 6 4243642364 ) Finalement en écrivant, je me dis, pourquoi pas faire une rencontre plus "poignante" ? Parce que quand je vois leur personnalité à tous les deux, je me dis que ça pourrait faire quelque chose de beau :cry: :cry: Tu sais l'un ou l'autre, c'est retrouvé dans une mauvaise situation. Blessé par un animal ou par quelqu'un, pris au piège...etc. (je verrais plus l'animal dans le sens où on pourrait le lier à la chasse après mais en soit on peut l'adapter Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 6 829271823 ) mais l'état aurait été assez critique. De là, l'autre l'aurait sauvé, soigné, veillé aussi puis après ça, ils auraient vaguement discuté, peut-être même de chose sérieux, du comment il s'est retrouvé là... Je me dis que si c'est Théo, ça aurait pu être à un moment de sa vie où c'était trop dur pour lui de tout supporter donc il n'aurait pas spécialement cherché à lutter. Sauf que Augure à sa manière et involontairement, après lui avoir sauvé la vie, il lui aurait permis de remonter la tête hors de l'eau. De là, ils auraient pu en arriver à l'idée de chasser ensemble parfois, d'essayer de se croiser de temps en temps etc. ? c'est un peu fouillis mdr je me perds toujours quand j'écris pardon Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 6 1637673609 Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 6 701172939
Revenir en haut Aller en bas
 

Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger
» Who we are and who we pretend to be ⬙ Theodas
» Don't get too close.♛ ((Theodas))
» We can let down our barriors ⟁ Theodas
» Chase me ((Theodas))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-