@héloïse ilwynog Pas de problème, j'attendrais sagement
@Augure Hellooo
et je sais pas pourquoi ce surnom
mais c'est mignon
Pour l'idée t'inquiète, on peut peaufiner ensemble
Déjà oui Theo chasse à l'occasion pour la troupe, que ça soit pour manger ou pour récupérer la fourrure afin de faire un peu d'argent tout ça tout ça ! Donc j'aime déjà l'idée de partir sur la chasse
J'aime bien le côté où ils se sont alliés pour chasser puis probablement se partager ce qu'ils ont "récolté" ensuite ? Je ne sais pas trop où ça aurait mené parce que Theo a quand même un sacré caractère, il est pas particulièrement sociable, froid et méfiant. Et de ce que j'ai lu, Augure est pas mal silencieux lui aussi, pas trop du genre à sourire (mais j'aime sa mentalité, ta fiche est si agréable à lire
). Je me dis que ça serait intéressant de les lier, (en plus c'est un ami des bêtes, je trouve ça beau. l'histoire avec le loup tout ça ohlala
) Finalement en écrivant, je me dis, pourquoi pas faire une rencontre plus "poignante" ? Parce que quand je vois leur personnalité à tous les deux, je me dis que ça pourrait faire quelque chose de beau
Tu sais l'un ou l'autre, c'est retrouvé dans une mauvaise situation. Blessé par un animal ou par quelqu'un, pris au piège...etc. (je verrais plus l'animal dans le sens où on pourrait le lier à la chasse après mais en soit on peut l'adapter
) mais l'état aurait été assez critique. De là, l'autre l'aurait sauvé, soigné, veillé aussi puis après ça, ils auraient vaguement discuté, peut-être même de chose sérieux, du comment il s'est retrouvé là... Je me dis que si c'est Théo, ça aurait pu être à un moment de sa vie où c'était trop dur pour lui de tout supporter donc il n'aurait pas spécialement cherché à lutter. Sauf que Augure à sa manière et involontairement, après lui avoir sauvé la vie, il lui aurait permis de remonter la tête hors de l'eau. De là, ils auraient pu en arriver à l'idée de chasser ensemble parfois, d'essayer de se croiser de temps en temps etc. ? c'est un peu fouillis mdr je me perds toujours quand j'écris pardon