Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3269
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 EmptySam 4 Avr - 14:18

@Talia Sorall Coucou toi Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 3224778525 un lien est toujours envisageable voyons Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 829271823 tu as une idée ? Une envie particulière ? Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 2479071566 ou tu veux on voit ensemble ? Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 794704084

@Ombeline Griffand promis j'hésiterais pas Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 3590070578 Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 701172939
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 EmptySam 4 Avr - 14:28

voyons ensemble mon cher camarade Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 829271823 recherches tu des liens particulier pour faire avancer l'histoire de Theodas ? aurait-il pu avoir besoin de Talia ? De son argent ? De son influence ? Autre ? **
Revenir en haut Aller en bas
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3269
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 EmptySam 4 Avr - 14:57

@talia sorall Mais quelle bonne idée Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 829271823 Je pense que c'est tout à fait possible vu qu'elle-même récolte des informations + sa richesse Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 3590070578 L'argent je ne pense pas, dans le sens où il court pas après en tout cas, mais des infos ça s'est certain Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 1890130612 Après avoir comment ils auraient pu se rencontrer et comment ils en seraient venus à se lier de cette manière ~ En soit, ça pourrait également être donnant-donnant, par exemple elle lui donne les infos qu'il recherche et lui, lui donne autre chose en échange ? A voir quoi ensemble vu que je ne sais pas ce dont Talia aurait besoin Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 1231289600 ça peut également être des infos comme tout autre chose ? Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 EmptySam 4 Avr - 15:00

hihi cool si c'est faisable Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 1510248624 je pense que Talia a besoin des gens qui traversent le continent pour avoir des infos là où elle-même ne peut pas aller Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 829271823 car de l'argent, elle en a Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 829271823 (le reste aucune idée huhuhu) surtout qu'avec ta troupe j'imagine que tu voyages beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3269
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 EmptySam 4 Avr - 15:06

Ouiii Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 1118456579 et bien va pour un échange d'infos alors ? Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 829271823 Il sera pas contre, surtout s'il en ressort gagnant de son côté également ~ Puis comme tu dis, vu qu'il voyage beaucoup avec la troupe, il peut récolter tout et n'importe quoi pour elle Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 3590070578 et je pense aussi que lorsqu'il aura retrouvé sa soeur, on a commencé le rp Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 829271823 peut-être qu'il pourrait lui demander de garder un œil sur elle ? Vu qu'elle engage des mercenaires et tout ça Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 4209423983 Parce que lui ne pourra pas dévoiler son identité à Ilya et il aura peur qu'elle soit en danger, il pourra pas constamment être à ses côtés :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 EmptySam 4 Avr - 15:17

owiii j'adore Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 3590070578 il peut effectivement demander à Talia de garder un oeil sur Ilya si tu veux Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 829271823 même si ce sera plus ses espions qui le feront qu'autre chose Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 794704084 ça m'va parfaitement **
Revenir en haut Aller en bas
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3269
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 EmptySam 4 Avr - 15:46

@Talia Sorall Bah c'est que je me dis que ça ferait un petit plus un leur lien Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 829271823 (et ouais mercenaires, espions, tout pareil Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 1637673609 Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 1637673609 ) puis ça prouverait aussi que d'une certaine façon, il lui fait confiance ? Parce que je pense pas que Theodas confierait cette tâche à n'importe qui Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 2479071566 Donc ça ajouterait un point plus fort à leur lien Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 1118456579 mais je suis contente si ça te va Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 2532637385 ça me va parfaitement aussi Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 3218245093 Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 EmptySam 4 Avr - 15:48

owiii j'aime j'aime j'aime ! Je valide Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 2575904301
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4219
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 EmptySam 4 Avr - 16:17

Je viens en touriste maaaais...tu m'accepte ? Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 221769930  J'aimerais beaucoup un lien avec ton Theodas Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 4249848270 Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 3218245093

Vu que Theodas voyage beaucoup avec la troupe de saltimbanque, je me dis qu'ils auraient totalement pu se croiser pendant l'un de ces voyages Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 1231289600 Cela pourrait être à Galadhorn ou même ailleurs, car au final Ambroise a également beaucoup bougé pour le compte de ses parents avant de décider de devenir chevalier il y a 2 ans Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3269
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 EmptySam 4 Avr - 16:56

@talia sorall Oh bah super poney land j'avais pensé à un autre truc et le temps que je revienne sur l'ordi, j'ai oublié :cry: :cry: j'ai espoir que ça me revienne Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 829271823

Mais du coup, ils se seraient connus comment ? Est-ce que tu crois qu'elle aurait pu l'approcher en premier ?

@ambroise alhuïn Mais j'accepte tout le monde, venez comme vous êtes Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 829271823 touriste ou pas, à deux on va bien se trouver quelque chose Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 3590070578 J'irais lire ta fiche tout à l'heure quand j'aurais 2 min Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 2044948298 Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 794704084

En tout cas, c'est sûr vu qu'il voyage beaucoup, Theodas a moyen de rencontrer du monde Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 962132326 Tu voudrais un lien plutôt positif ou plutôt négatif ? Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 1890130612 Mais déjà, ils ont pu se rencontrer avant qu'Ambroise devienne chevalier, ça permettra d'avoir un bon lien de base s'ils se connaissent depuis plusieurs années, que ça soit positif ou négatif du coup Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 EmptySam 4 Avr - 17:09

wi elle aurait pu le croiser lors d'un de ses voyages sur le continent ? Genre être intriguée par ce qu'il dégage ? :) engager la conversation (curieuse qu'elle est). Se renseigner sur ce qui se passe dans le coin, et ça aurait peut-être pu l'intriguer de son côté?
Revenir en haut Aller en bas
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3269
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:15

@talia sorall Sorry de répondre que maintenant, j'ai rien fichu du week-end Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 829271823 mais en tout cas ça me plaît bien vu que Theodas reste plus discret, c'est mieux si c'est elle qui vient vers lui en premier Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 3590070578 Et ensuite, oui, forcément il aurait fini par être intrigué puis essayer d'en apprendre sur elle avant qu'ils en viennent à trouver ce "deal" d'échanges d'infos ? Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:17

ça me va mon p'tit chat ** il connaîtrait du coup la réputation de Talia ou du tout ? :) car elle est assez connue en dehors de Gwelnaur pour sa maison close ou ses thermes (ou sa réputation d'ancienne prostituée par certains anciens clients)
Revenir en haut Aller en bas
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3269
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:28

@talia sorall Je pense ? Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 829271823 peut-être pas dés leur première rencontre mais si Talia a une grande réputation, je suppose qu'en se renseignant il l'aurait su et ça l'aurait intrigué autant qu'intéressé ? Parce que c'est le genre d'endroits où tu vois du monde défiler et donc où tu peux recueillir plusieurs infos ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:29

wi Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 829271823 je suis d'accord avec toi sur ce que tu proposes ! On part sur ça Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 829271823
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger
» Who we are and who we pretend to be ⬙ Theodas
» Don't get too close.♛ ((Theodas))
» We can let down our barriors ⟁ Theodas
» Chase me ((Theodas))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-