Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3269
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 18:09

@Arthur c'est beau, j'aime bien ce petit Theodas qui se balade tout seul Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 829271823 Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 3218245093 je vais t'y mettre aussi comme ça au moins Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 1890130612

ouiiiii moi aussi Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 1118456579 mdr ouii trop de rps, trop de forums, trop de persos et je voudrais déjà dc, la faiblesse c'est mal Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 1637673609 Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 1637673609

non t'inquiète, il le frappera avec ses mots (et parfois ça fait plus mal en soit Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 2044948298 Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 2044948298 )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3531
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 14:50

Si jamais je lance un truc, tu m'promets de prendre ton temps pour répondre ? Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 4269492381
Parce que bon, je m'apprêtais à Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 829271823Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3269
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 14:52

@arthur MDR promis je prendrais mon temps Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 3218245093 Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 3218245093 , tu me diras quand tu veux je répondes si tu veux Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3531
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 15:39

J'espère que ça te plaira. Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 2479071566
je hais les débuts Arrow

Click my friend What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3269
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 16:05

@Arthur J'ai lu, c'est parfait Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 1118456579 le pauvre, dans quelle situation il s'est retrouvé Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3531
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 16:56

Il fait toujours n'importe quoi Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 4269492381Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 1637673609
Tant mieux si t'as aimé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3269
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 EmptySam 11 Avr - 17:21

@Arthur Je vois Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 829271823 il faut qu'il apprenne à se contrôler alors Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 1890130612

oui c'était parfait Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 3590070578 Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3249
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 16:44

Cher protecteur de gémeaux, nos routes auraient-elles pu se croiser par le passé ? Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 802230921
Bien qu'Héloïse voyage en solitaire depuis une dizaine d'années, elle est toujours affiliée à la Troupe du Gémeau et se joint volontiers à différentes troupes de la guilde si l'occasion se présente et pour des temps assez courts.
Quelques idées comme ça :
- Comme Theodas fait un peu parfois l'homme à tout faire, Héloïse aurait pu se montrer un peu bossy avec lui, le prenant limite pour un esclave et se mettre à dos le jeune homme avant de comprendre qu'il ne s'agissait pas de son rôle principal au sein de sa troupe ? Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 829271823  
- La froideur du jeune homme inspire toujours un peu plus de méfiance à Héloïse à chaque fois qu'elle se retrouve avec sa troupe et elle n'aime pas le voir traîner auprès de sa tente ou de ses affaires avant chaque spectacle.
- Ou au contraire, Héloïse s'amuse de cette froideur qu'elle voit comme celle de quelqu'un qui pète plus haut que son cul et ne cesse de l'embêter pour briser sa carapace.
Je ne sais pas où on peut aller avec tout cela, mais si ça t'inspire quoi que ce soit... Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 3251020586
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Sans-Avoir

Bohémond Sans-Avoir
The Wanderer
« A bear there was, a bear, a bear! »

LA PROPHETIE : Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 Tumblr_mjyw1yUHRD1rtvoizo1_500
LES PARCHEMINS : 54
L'AME : Oreflam Rouge.
LE REGARD : Charlie Hunnam.
LE TEMPS : Trente-sept ans.
L'ETOILE : Taquin.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : Marié à toutes les belles femmes de la Terre.
LE DESTIN : Ménestrel et Dresseur d'Ours.
LE PACTE : La Troupe des Gémeaux.
LES ROSES : 3317
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 1:43

Un petit lien entre saltimbanques ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3269
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 9:15

@héloïse ilwynog Salut toi Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 2044948298 Evidemment que nos routes ont pu se croiser Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 1890130612 et pour tout te dire, en vérité, j'aime tes 3 idées Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 3590070578 donc je me suis dit pourquoi pas faire un petit mélange des trois ? Je m'explique Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 829271823

Ca ne dérange pas à Theodas de se rendre utile pour la troupe et les aider si besoin sauf que, on parle là de sa troupe, pas des personnes qui viennent squatter avec eux de temps en temps Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 4269492381 Sa troupe c'est sa famille, c'est ceux qui l'ont sauvé et à qui il est redevable donc il peut pas dire non, même s'il ne doit pas s'empêcher de râler parfois certes Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 1637673609 Tout ça pour dire que si Héloïse aurait voulu lui donner des ordres et lui demander de faire des trucs pour elle, la première fois il n'aurait sûrement pas refusé parce qu'il est poli quand même Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 829271823 et qu'il se serait dit qu'elle avait juste besoin d'un service sauf que si c'est devenu trop récurrent, il se serait pas gêné de lui faire une remarque et lui dire qu'elle a qu'à se débrouiller, qu'il a pas que ça a foutre Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 920363280 + dans tout ça, évidemment, il n'aurait pas été des plus sociables, s'il a accepté à faire ce qu'elle lui a demandé la première fois, c'était sûrement juste un "Hum. Okay." et après ça, je pense qu'il aurait refusé plusieurs fois parce qu'elle fait pas partie de la troupe et qu'il a aucune raison de se plier en quatre pour elle. De là, Héloïse elle-même a forcément remarqué son sale caractère et le fait qu'il soit froid, distant, comparé aux autres, ce qui aurait accentué sa méfiance à son égard et au final, elle aurait rapidement fini par ne plus se sentir à l'aise à ses côtés jusqu'à peut-être se méprendre sur son compte ? D'ailleurs, par exemple il aurait pu récupérer quelque chose qu'elle a fait tomber et vouloir lui ramener dans sa tente sauf qu'au final, elle a cru qu'il lui avait volé ? Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 860577579 Et du coup dire un "je savais t'étais bizarre !! Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 2640128683 " désolé les idées me viennent au fur et à mesure que j'écris xDD mais voilà c'est une idée Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 829271823 et du coup pour la dernière, sans garder le fait qu'elle l'embête (ça peut être une évolution pour plus tard quand elle aura appris à le connaître pour de vrai Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 3590070578 ) Elle peut penser que c'est quelqu'un de super arrogant et qui se prend pas pour de la merdouille alors qu'en fait pas du tout + je me dis d'ailleurs (ouais ça va sûrement contredire mais j'y pense donc j'en parle Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 1637673609 ) elle a pu se rendre compte qu'il est quand même assez différent avec les autres ? Ou s'en rendre compte en rp ? Il est plus ouvert avec eux, même s'il reste calme et discret, il va sourire de temps à autre, se permettre de plaisanter un peu tout ça tout ça Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 2044948298

@bohémond sans-avoir Mais oui avec plaisir Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 3590070578 Je veux un lien avec Bohémond et son petit Rollon Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 829271823 J'ai pas d'idées particulières mais ils sont tous les deux liés aux saltimbanques, aux voyages et à la troupe du gémeau. Ils ont probablement pu se rencontrer grâce à la guilde ? Puis un homme qui se balade avec un ours, ça court pas les rues Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 829271823 Tu préfères partir sur quelque chose de positif ou négatif ? Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3249
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 17:01

Bien bien bien, et moi qui voyais la Troupe du Gémeau comme des gens accueillants et hospitaliers, je vois que nous n'avons pas la même philosophie, je suis bien déçue. Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 829271823

Je suis très contente que les 3 idées te plaisent, en tous cas, et que ça t'ait inspiré autant de choses (Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 2265038941 ), je suis complètement partante pour faire un mix de tout ça, c'est une très bonne idée et ça permet bien plus de perspectives.
L'évolution que tu proposes est parfaite, et avec grand plaisir pour garder la dernière partie en développement dans le jeu, je pense qu'on va beaucoup s'amuser à se méprendre sur le caractère de l'autre. Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 1875780065
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3436
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 21:54

Bien le bonsoir ! J'ai lu votre fiche avec beaucoup d'assiduité. I love you Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 758588836
Et je voulais savoir si tu envisageais un lien entre Asmodee et Theodas. Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 3590070578 Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 2532637385 J'ai quelques débuts d'idées. Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 1118456579
Revenir en haut Aller en bas
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3269
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 8:50

@héloïse ilwynog Mdrr, ils doivent l'être, Theodas est l'exception Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 1637673609 Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 829271823

Oui j'avoue ça m'a inspiré, je t'ai écrit un mini roman ma pauvre Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 508956447 mais je suis contente si tout te convient Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 3218245093 Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 3218245093 et je suis d'accord, ça peut promettre des rps assez fun tout ça Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 860577579 on s'en fait un quand tu veux Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 1890130612

@asmodee Mais helloo toii Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 2044948298 Mais oui je voulais, j'avais juste pas d'idées et j'aime pas venir sur une fiche tant que j'ai pas d'idées ou un début d'idées Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 829271823 donc vas-y dis-moi tout, ensemble on pourra peaufiner tes petits débuts Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 3590070578 Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 802230921 Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 701172939
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3249
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 EmptySam 18 Avr - 14:47

Oui, avec grand plaisir ! Je viens dans tes MP pour te proposer ça dès que possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Augure

Augure
CHASSEUR
« homme de foi »

LA PROPHETIE :

Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 Ac6d9ac6f5d8a5ee2683174143686e9c6a2dc398
ce que l'on apprend au
milieu des fléaux, c'est
qu'il y a dans les hommes
plus de choses à admirer
que de choses à mépriser

Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 Tumblr_nix9x3WM5Z1txxqqpo2_250

LES PARCHEMINS : 269
L'AME : beloved monster.
LE REGARD : ricky whittle.
LE TEMPS : trente-huit ans.
L'ETOILE : massacrante.
LE SANG : auto-proclamé apatride, tu es de ceux que l'on nomme sans-nom; ces conflits ne sont pas les tiens. tu as, dis-tu, tes propres guerres à mener.
LE FEU : quelques vœux murmurés au silence d'un autel. tu as tourné ton cœur vers les dieux et prêté serment.
LE DESTIN : homme de foi n'est pas synonyme de vulnérable, entre tes lippes acérées. au bout de tes doigts court l'instinct affolé d'un chasseur en quête de proies.
LES ROSES : 3202
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 14:40

@Theodas Rosenwald hello petite douceur des îles (pourquoi ce surnom ?) Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 2479071566
Je passais par hasard dans le coin, quand j'ai vu de la lumière au bout du tunnel, alors je me suis dit "eh mais, pourquoi pas". J'ai cru lire quelque part qu'il arrivait à Theo de chasser pour la troupe. Alors, tu penses bien que dans mon esprit, ça a fait tilt. Je n'ai pas à proprement parlé d'idée de lien, je ne sais pas où ça peut mener, mais je verrais bien une rencontre pendant une chasse, soit parce qu'ils sont sur la même piste, soit parce que Theo s'apprête à abattre un aigle et qu'Augure l'en empêche (parce qu'ils ont des choses à apprendre des aigles huhu), soit parce qu'ils décident de s'allier le temps d'une chasse. Bref. Entre archers, il y a forcément des possibilités intéressantes. Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 3218245093 Si ça peut t'inspirer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 Empty
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger
» Who we are and who we pretend to be ⬙ Theodas
» Don't get too close.♛ ((Theodas))
» We can let down our barriors ⟁ Theodas
» Chase me ((Theodas))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-