Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you - Page 5
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
La sis' • Ombeline • Athelleen • Ambroise • Arthur • Mistral • Nemesis ▬ LES PARCHEMINS : 300 ▬ L'AME : 'Lay ▬ LE REGARD : Woo Do Hwan ▬ LE TEMPS : 28 ans ▬ LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms ▬ LE FEU : Célibataire ▬ LE PACTE : Troupe du gémeau ▬ LES ROSES : 3647
Jeu 9 Avr - 18:09
@Arthur c'est beau, j'aime bien ce petit Theodas qui se balade tout seul je vais t'y mettre aussi comme ça au moins
ouiiiii moi aussi mdr ouii trop de rps, trop de forums, trop de persos et je voudrais déjà dc, la faiblesse c'est mal
non t'inquiète, il le frappera avec ses mots (et parfois ça fait plus mal en soit )
◭ Arthur
CHEF SCORPION. « Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. »
▬ L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe. ▬ LES PARCHEMINS : 239 ▬ L'AME : savage, cyrielle. ▬ LE REGARD : b. cumberbatch. ▬ LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années. ▬ L'ETOILE : libre. vagabondant. ▬ LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant. ▬ LE FEU : vagabondes d'un soir. ▬ LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions. ▬ LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines. ▬ LES ROSES : 3909
Ven 10 Avr - 14:50
Si jamais je lance un truc, tu m'promets de prendre ton temps pour répondre ? Parce que bon, je m'apprêtais à
◭ Theodas Rosenwald
▬ LA PROPHETIE :
La sis' • Ombeline • Athelleen • Ambroise • Arthur • Mistral • Nemesis ▬ LES PARCHEMINS : 300 ▬ L'AME : 'Lay ▬ LE REGARD : Woo Do Hwan ▬ LE TEMPS : 28 ans ▬ LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms ▬ LE FEU : Célibataire ▬ LE PACTE : Troupe du gémeau ▬ LES ROSES : 3647
Ven 10 Avr - 14:52
@arthur MDR promis je prendrais mon temps , tu me diras quand tu veux je répondes si tu veux
◭ Arthur
▬ L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe. ▬ LES PARCHEMINS : 239 ▬ L'AME : savage, cyrielle. ▬ LE REGARD : b. cumberbatch. ▬ LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années. ▬ L'ETOILE : libre. vagabondant. ▬ LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant. ▬ LE FEU : vagabondes d'un soir. ▬ LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions. ▬ LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines. ▬ LES ROSES : 3909
Ven 10 Avr - 16:05
@Arthur J'ai lu, c'est parfait le pauvre, dans quelle situation il s'est retrouvé
◭ Arthur
Ven 10 Avr - 16:56
Il fait toujours n'importe quoi Tant mieux si t'as aimé
◭ Theodas Rosenwald
▬ LA PROPHETIE :
Sam 11 Avr - 17:21
@Arthur Je vois il faut qu'il apprenne à se contrôler alors
▬ LES PARCHEMINS : 138 ▬ L'AME : anarya. ▬ LE REGARD : karen gillan. ▬ LE TEMPS : trente-trois ans. ▬ LE SANG : thoron. ▬ LE FEU : célibataire. ▬ LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle. ▬ LE PACTE : troupe du gémeau. ▬ LES ROSES : 3627
Mar 14 Avr - 16:44
Cher protecteur de gémeaux, nos routes auraient-elles pu se croiser par le passé ? Bien qu'Héloïse voyage en solitaire depuis une dizaine d'années, elle est toujours affiliée à la Troupe du Gémeau et se joint volontiers à différentes troupes de la guilde si l'occasion se présente et pour des temps assez courts. Quelques idées comme ça : - Comme Theodas fait un peu parfois l'homme à tout faire, Héloïse aurait pu se montrer un peu bossy avec lui, le prenant limite pour un esclave et se mettre à dos le jeune homme avant de comprendre qu'il ne s'agissait pas de son rôle principal au sein de sa troupe ? - La froideur du jeune homme inspire toujours un peu plus de méfiance à Héloïse à chaque fois qu'elle se retrouve avec sa troupe et elle n'aime pas le voir traîner auprès de sa tente ou de ses affaires avant chaque spectacle. - Ou au contraire, Héloïse s'amuse de cette froideur qu'elle voit comme celle de quelqu'un qui pète plus haut que son cul et ne cesse de l'embêter pour briser sa carapace. Je ne sais pas où on peut aller avec tout cela, mais si ça t'inspire quoi que ce soit...
◭ Bohémond Sans-Avoir
The Wanderer« A bear there was, a bear, a bear! »
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 54 ▬ L'AME : Oreflam Rouge. ▬ LE REGARD : Charlie Hunnam. ▬ LE TEMPS : Trente-sept ans. ▬ L'ETOILE : Taquin. ▬ LE SANG : Thoron. ▬ LE FEU : Marié à toutes les belles femmes de la Terre. ▬ LE DESTIN : Ménestrel et Dresseur d'Ours. ▬ LE PACTE : La Troupe des Gémeaux. ▬ LES ROSES : 3695
Mer 15 Avr - 1:43
Un petit lien entre saltimbanques ?
◭ Theodas Rosenwald
▬ LA PROPHETIE :
Mer 15 Avr - 9:15
@héloïse ilwynog Salut toi Evidemment que nos routes ont pu se croiser et pour tout te dire, en vérité, j'aime tes 3 idées donc je me suis dit pourquoi pas faire un petit mélange des trois ? Je m'explique
Ca ne dérange pas à Theodas de se rendre utile pour la troupe et les aider si besoin sauf que, on parle là de sa troupe, pas des personnes qui viennent squatter avec eux de temps en temps Sa troupe c'est sa famille, c'est ceux qui l'ont sauvé et à qui il est redevable donc il peut pas dire non, même s'il ne doit pas s'empêcher de râler parfois certes Tout ça pour dire que si Héloïse aurait voulu lui donner des ordres et lui demander de faire des trucs pour elle, la première fois il n'aurait sûrement pas refusé parce qu'il est poli quand même et qu'il se serait dit qu'elle avait juste besoin d'un service sauf que si c'est devenu trop récurrent, il se serait pas gêné de lui faire une remarque et lui dire qu'elle a qu'à se débrouiller, qu'il a pas que ça a foutre + dans tout ça, évidemment, il n'aurait pas été des plus sociables, s'il a accepté à faire ce qu'elle lui a demandé la première fois, c'était sûrement juste un "Hum. Okay." et après ça, je pense qu'il aurait refusé plusieurs fois parce qu'elle fait pas partie de la troupe et qu'il a aucune raison de se plier en quatre pour elle. De là, Héloïse elle-même a forcément remarqué son sale caractère et le fait qu'il soit froid, distant, comparé aux autres, ce qui aurait accentué sa méfiance à son égard et au final, elle aurait rapidement fini par ne plus se sentir à l'aise à ses côtés jusqu'à peut-être se méprendre sur son compte ? D'ailleurs, par exemple il aurait pu récupérer quelque chose qu'elle a fait tomber et vouloir lui ramener dans sa tente sauf qu'au final, elle a cru qu'il lui avait volé ? Et du coup dire un "je savais t'étais bizarre !! " désolé les idées me viennent au fur et à mesure que j'écris xDD mais voilà c'est une idée et du coup pour la dernière, sans garder le fait qu'elle l'embête (ça peut être une évolution pour plus tard quand elle aura appris à le connaître pour de vrai ) Elle peut penser que c'est quelqu'un de super arrogant et qui se prend pas pour de la merdouille alors qu'en fait pas du tout + je me dis d'ailleurs (ouais ça va sûrement contredire mais j'y pense donc j'en parle ) elle a pu se rendre compte qu'il est quand même assez différent avec les autres ? Ou s'en rendre compte en rp ? Il est plus ouvert avec eux, même s'il reste calme et discret, il va sourire de temps à autre, se permettre de plaisanter un peu tout ça tout ça
@bohémond sans-avoir Mais oui avec plaisir Je veux un lien avec Bohémond et son petit Rollon J'ai pas d'idées particulières mais ils sont tous les deux liés aux saltimbanques, aux voyages et à la troupe du gémeau. Ils ont probablement pu se rencontrer grâce à la guilde ? Puis un homme qui se balade avec un ours, ça court pas les rues Tu préfères partir sur quelque chose de positif ou négatif ?
▬ LES PARCHEMINS : 138 ▬ L'AME : anarya. ▬ LE REGARD : karen gillan. ▬ LE TEMPS : trente-trois ans. ▬ LE SANG : thoron. ▬ LE FEU : célibataire. ▬ LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle. ▬ LE PACTE : troupe du gémeau. ▬ LES ROSES : 3627
Mer 15 Avr - 17:01
Bien bien bien, et moi qui voyais la Troupe du Gémeau comme des gens accueillants et hospitaliers, je vois que nous n'avons pas la même philosophie, je suis bien déçue.
Je suis très contente que les 3 idées te plaisent, en tous cas, et que ça t'ait inspiré autant de choses ( ), je suis complètement partante pour faire un mix de tout ça, c'est une très bonne idée et ça permet bien plus de perspectives. L'évolution que tu proposes est parfaite, et avec grand plaisir pour garder la dernière partie en développement dans le jeu, je pense qu'on va beaucoup s'amuser à se méprendre sur le caractère de l'autre.
◭ Asmodee
seconde des scorpions« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »
▬ L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline. ▬ LES PARCHEMINS : 195 ▬ L'AME : doomsday ▬ LE REGARD : Rooney Mara ▬ LE TEMPS : 34 ▬ L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi. ▬ LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir. ▬ LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais. ▬ LE PACTE : Le Scorpion. ▬ LES ROSES : 3814
Mer 15 Avr - 21:54
Bien le bonsoir ! J'ai lu votre fiche avec beaucoup d'assiduité. Et je voulais savoir si tu envisageais un lien entre Asmodee et Theodas. J'ai quelques débuts d'idées.
◭ Theodas Rosenwald
▬ LA PROPHETIE :
Jeu 16 Avr - 8:50
@héloïse ilwynog Mdrr, ils doivent l'être, Theodas est l'exception
Oui j'avoue ça m'a inspiré, je t'ai écrit un mini roman ma pauvre mais je suis contente si tout te convient et je suis d'accord, ça peut promettre des rps assez fun tout ça on s'en fait un quand tu veux
@asmodee Mais helloo toii Mais oui je voulais, j'avais juste pas d'idées et j'aime pas venir sur une fiche tant que j'ai pas d'idées ou un début d'idées donc vas-y dis-moi tout, ensemble on pourra peaufiner tes petits débuts
Sam 18 Avr - 14:47
Oui, avec grand plaisir ! Je viens dans tes MP pour te proposer ça dès que possible.
◭ Augure
CHASSEUR « homme de foi »
▬ LA PROPHETIE :
ce que l'on apprend au
milieu des fléaux, c'est
qu'il y a dans les hommes
plus de choses à admirer
que de choses à mépriser
▬ LES PARCHEMINS : 269 ▬ L'AME : beloved monster. ▬ LE REGARD : ricky whittle. ▬ LE TEMPS : trente-huit ans. ▬ L'ETOILE : massacrante. ▬ LE SANG : auto-proclamé apatride, tu es de ceux que l'on nomme sans-nom; ces conflits ne sont pas les tiens. tu as, dis-tu, tes propres guerres à mener. ▬ LE FEU : quelques vœux murmurés au silence d'un autel. tu as tourné ton cœur vers les dieux et prêté serment. ▬ LE DESTIN : homme de foi n'est pas synonyme de vulnérable, entre tes lippes acérées. au bout de tes doigts court l'instinct affolé d'un chasseur en quête de proies. ▬ LES ROSES : 3580
Lun 20 Avr - 14:40
@Theodas Rosenwald hello petite douceur des îles (pourquoi ce surnom ?) Je passais par hasard dans le coin, quand j'ai vu de la lumière au bout du tunnel, alors je me suis dit "eh mais, pourquoi pas". J'ai cru lire quelque part qu'il arrivait à Theo de chasser pour la troupe. Alors, tu penses bien que dans mon esprit, ça a fait tilt. Je n'ai pas à proprement parlé d'idée de lien, je ne sais pas où ça peut mener, mais je verrais bien une rencontre pendant une chasse, soit parce qu'ils sont sur la même piste, soit parce que Theo s'apprête à abattre un aigle et qu'Augure l'en empêche (parce qu'ils ont des choses à apprendre des aigles huhu), soit parce qu'ils décident de s'allier le temps d'une chasse. Bref. Entre archers, il y a forcément des possibilités intéressantes. Si ça peut t'inspirer quelque chose ?
◭ Contenu sponsorisé
Theodas + Don't let anyone intimidate you even if they're stronger than you