« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Bonjour bonjour si quelqu'un est dispo pour un rp, ma petite Talia serait ravie de vous accueillir dans son établissement (ou alors vous rencontrer à l'extérieur). Il n'est pas rare qu'elle soit invitée à certaines fêtes si jamais ça peut facilité une rencontre chez les gens qui ne veulent pas être client dans son établissement
Ma boîte à mp est ouverte au besoin
◭ Invité
Invité
Dim 22 Mar - 16:08
Hello, je suis dispo pour un petit rp si ça tente à quelqu'un. de préférence à l'extérieur, puisque Alleria n'est pas le genre à se balader dans des châteaux. Ou si quelqu'un a besoin des services d'une chasseuse de primes...
◭ Invité
Invité
Mer 25 Mar - 12:55
Hello, @alleria voidwing tu es toujours dispo ? Sinon, je suis également à la recherche d'un rp, qui peut se passer partout dans le royaume. Akam est un marchand itinérant d'origine noble, il se déplace dans tous les royaumes et fréquente autant les riches que les pauvres au grès de ses aventures. On peut se mettre au point ensemble pour un rp et/ou un lien
Bonjour c'est l'heure d'écrire ! Qui veut rencontrer une éleveuse de griffons ? Ca peut être pour en acheter, pour en voler, sur Galadhorn ou sur le continent, je suis ouverte à tout !
▬ L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes. ▬ LES PARCHEMINS : 136 ▬ L'AME : Insomnia ▬ LE REGARD : Adelaide Kane ▬ LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence. ▬ L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement. ▬ LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère. ▬ LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn. ▬ LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit. ▬ LES ROSES : 3515
Jeu 26 Mar - 18:36
Bonjour bonjour, Je suis également à la recherche de RP Le rôle d'Eulalie l'oblige à rester près d'Amras donc ce serait principalement à Belithrael, si ça tente quelqu'un :)
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Jeu 26 Mar - 20:40
Je suis un poil overbookée en terme de rp, mais j'me permets de vous dire qu'on a crée des situations rp justement pour vous si ça vous intéresse de vous inscrire dans l'une ou l'autre right there mes babies @eulalie padma et @ombeline griffand Si vous aviez vu, oubliez c'message