Suzanne des Orois - nothing is just nothing - Page 2
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
petite pirate « I never knew daylight could be so violent »
▬ LA PROPHETIE :
MARINE
L’Océan sonore
Palpite sous l’oeil
De la lune en deuil
Et palpite encore,
Tandis qu’un éclair
Brutal et sinistre
Fend le ciel de bistre
D’un long zigzag clair
Et que chaque lame,
En bonds convulsifs,
Le long des récifs
Va, vient, luit et clame,
Et qu’au firmament,
Où l’ouragan erre,
Rugit le tonnerre
Formidablement. - Paul Verlaine -
azran asmodee ysaac quête + libre ▬ L'ENVOL : une orpheline téméraire devenue mousse débutante après avoir parcouru le continent tout entier pour retrouver le héros de son enfance. ▬ LES PARCHEMINS : 75 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Maisie Williams ▬ LE TEMPS : 16 ans ▬ LE SANG : personne n'a jamais voulu d'elle, elle ne voudra jamais de personne, slogan d'une sans-nom. ▬ LE FEU : célibataire, encore épargnée des dommages que peut causer l'amour sur son coeur. ▬ LE DESTIN : à sa plus grande fierté ; mousse sur le Chien de Mer, sous le contrôle d'Azran Surion. ▬ LES ROSES : 3588
Dim 26 Avr - 23:26
@Xabara Warleggan et oui, une pirate en plus sur la liste ! On se trouvera un lien toutes les deux ! @héloïse ilwynog merci beaucoup dame goupil ! @nemesis morrigan j'aime les crêpes, avec plaisir merci beaucoup pour ton message @Römhen Thoron en espérant qu'elle ne s'arrête pas de s'accroître @leann gwelnaur merci belle Leann ! on va se trouver un quelque chose avec Paule, je n'attends que ça ! Merci pour la validation
◭ Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR« in love, patience has its virtues. »
▬ LES PARCHEMINS : 267 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Synnove Karlsen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir ▬ LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour. ▬ LES ROSES : 3634