Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9690
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine - Page 2 Empty
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 21:12


i don't want the sun to burn without you.


Reste encore. L'électrochoc qu'elle ressent à ces mots que jusqu'alors elle n'avait jamais entendus, la petite perle. Reste encore. La besogne faite, la chose que les hommes attendent d'elle accomplie, voilà qu'on lui demande de demeurer dans ce lit alors même qu'il est encore humide de leur chaleur torride.
Satine a les yeux qui s'élargissent comme une bille. Il ne la voit pas, elle lui tourne le dos, déjà prête à s'en retourner dans ses quartiers maintenant qu'elle a fait ce que l'on attendait d'elle. Il ne la voit pas, mais il s'étonnerait sans doute de l'expression de surprise choquée qui se peint désormais sur son joli visage, l'altère d'une ombre qui en fait vaciller la  beauté.
Reste encore. Elle en a les oreilles qui bourdonnent, la jeune enfant. Est-il possible qu'un homme désire d'elle davantage que son corps dénudé dans un aveu charnel ? Est-il possible que l'amour des contes de fée existe dans cet univers dénué d'enchantements et de rêveries ? Car elle n'a jamais rien connu d'autre, la petite poupée, que sa virginale destinée dans le lit souverain, d'où elle se retourne une fois la besogne accomplie. Jamais Römhen n'a laissé ses mots franchir ses lèvres.
Reste encore. La découverte d'une preuve de confiance accomplie, ses mains qui se mettent doucement à trembler, et la petite perle qui se retourne, encore toute chamboulée. Doucement, tendrement, ses membres font face à l'homme encore allongé et elle plonge ses yeux surpris dans les siens, tranquilles et calmes. Il ne peut s'imaginer le bouillonnement qu'il a fait naître en son sein, rien qu'en prononçant ces quatre syllabes magiques, ces onze lettres de feu, marquées désormais dans l'esprit de la poupée.

Vraiment, tu souhaites que je reste ? Pourquoi ? Tu as encore envie ? Il va rire, sans doute, se moquer de son ingénuité. Elle ne comprend pas, la petite perle, est-ce vrai cela, de ne point comprendre lorsqu'un homme vous demande de rester ? Comme l'amour a été absent de sa vie, à la petite poupée, elle qui a perdu sa virginité dans le lit du roi, en accord avec son statut de maîtresse favorite, et qui n'a jamais connu nul autre homme en sa chaleureuse jeunesse.  
Elle reste là, plantée, droite comme un "i", le regard éperdu et les doigts tremblotants dont elle cache l'émoi derrière son dos. Elle a si peur qu'il se rit d'elle, ou bien qu'il profite encore de son corps par un nouveau désir pulsatile, et que l'espoir qui désormais s'anime dans son âme abîmée se retrouve mort-né.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3761
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine - Page 2 Empty
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 22:47

I don't want the sun
to burn without you
Les battements de coeur du prince semblaient s'être calqués sur ceux de sa douce. Leur respiration, régulière, les unissait d'un seul souffle. Ses paupières battaient des cils lentement, son regard étincelait. Il espérait qu'elle reste. Il espérait tant. Il le voulait tellement. Il la voulait tellement. Pour lui et lui seul. Ce besoin de possession le gagnait peu à peu, ébranlé par l'unique pensée de la savoir dans le lit d'un autre. Il voulait être le seul capable de l'embrasser, de la serrer dans ses bras. Il voulait être le seul à partager ses draps, à trouver avec elle des moments d'intimité précieux. Il voulait être le seul à habiter ses rêves.
C'était égoïste de penser ainsi. Affreusement. Il l'avait projeté dans son lit en connaissance de cause. Il lui avait offert une place dans son coeur en connaissance de cause. Il savait que ça ne serait pas possible et il l'avait fait quand même.

Seulement, lorsqu'elle se retourna pour croiser ses yeux émotifs, il comprit. Il comprit qu'il pourrait faire faire l'impasse sur ce besoin de possession. Il comprit que pour ses yeux, pour honorer la manière dont elle le regarde, il pourrait la partager avec un autre. Leurs regards entremêlés à nouveau, le coeur de Leandry se mit à battre plus fort.
Elle n'en croyait pas ses oreilles, la jolie fleur. Elle ne pensait pas possible qu'on ne l'aime pour autre chose que son corps. Elle en était déstabilisée. Elle se demandait si cela était possible. Tout cela semblait si irréel à ses yeux. Elle vint à demander s'il la désirait encore, pour qu'il lui demande ainsi de rester. Ne comprenait-elle donc pas ? Verrait-elle cette flamme qui brûlait dans les yeux du prince, entendrait-elle son palpitant affolé qui témoignait des sentiments à son égard ?
-Satine, commença-t-il, se redressant, pour se retrouver à sa hauteur. Bien sûr que j'ai envie de toi.
Il saisit l'un des draps et le passa autour du corps dénudé de sa belle. Pour ne pas qu'elle ait froid et surtout pour lui prouver que ses courbes ne faisaient pas tout d'elle. Elle n'était pas que cela.
-Mais pas comme lui.
Il préférait ne pas prononcer son nom, au sein de leur idylle secrète, de peur de la briser. Leandry glissa sa main sur la joue de Satine.
-Je ne veux pas que tes courbes. Je te veux toi, ton âme, ton esprit. Tes rires et tes pleurs. Tes sourires et tes colères. Je veux partager tout cela avec toi. Si tu veux de moi aussi.
Sa paume glissa jusque dans son cou, son pouce caressant doucement sa peau pâle sur son passage. Vaincu par ces sentiment harassants qu'il ne pouvait refouler, il ferma les yeux et posa son front contre celui de sa belle.
-Je ne sais pas si je peux me permettre un tel aveu. Pourtant, sache que je t'aime.
Gardant les paupières closes, il poussa un long soupire, immobile, sentant lui aussi le souffle de Satine sur ses traits.
-Tu peux rester si tu penses ressentir quelque chose pour moi. Sinon, tu peux t'en aller. Je ne te retiendrai jamais contre ton gré.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9690
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine - Page 2 Empty
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 16:02


i don't want the sun to burn without you.


Son corps brûle, certes, mais ce n'est rien par rapport aux émois qui traversent son cœur. Parce qu'elle est étonnement, la petite perle, cette étrange sensation qui transperce son âme n'est guère habituelle, tant elle n'a plu aux hommes que pour la lubricité de son corps séducteur. Et Leandry la foudroie de ses paroles amoureuses, homme romantique, homme de l'amour, à mille lieux du séducteur qu'on a pu lui dépeindre autrefois, à mille lieux de l'homme affable et tortionnaire avec les espoirs féminins qu'il a pu être, dans le passé.
Métamorphose d'un être au contact de la perle.
Comme si la magicienne avait enchanté leurs deux cœurs à l'unisson. Comme si l'arc de Cupidon s'était emparé de leurs âmes d'une flèche bien décochée, celle-là même qui fait rire le petit gamin, tant il sait à quoi s'expose leur destin.
Nos deux personnages aux coeurs unis, aux coeurs détruits, qui se briseront bientôt sur les rochers de leur union.


Son visage se presse contre le sien, après que son bras l'ait réchauffé d'un contact doucereux. Son front vient se coller tout contre le sien, l'enlacer d'une certaine manière, l'enflammer d'un désir non pas bestial et lascif, comme il a pu l'être avant lui, mais d'un désir de l'amour, celui, tendre et simple, d'une union amoureuse, de ces émois qui traversent et emportent tout sur leur passage, dans ce lit dans lequel ils ont consommé de la douceur des amants.
Et les mots qui brisent la nuit.
Ces mots tant attendus, jamais entendus.
Ces mots qui ont la couleur de l'avenir.
Je t'aime.
Nouvel électrochoc dans le crâne de Satine, dont les yeux se closent immédiatement de surprise et d'émoi, de fatigue aussi, cette fatigue nerveuse qui tourmente son âme lorsqu'elle songe, d'un coup, à leur avenir. Car elle ne peut y voir de positif, dans ce futur incertain. Et elle ne peut se noyer dans le présent et la tendresse de ce mot, lorsqu'il ne peut que vaciller sous le coup du destin. L'aime-t-elle ? Certainement. Depuis le premier regard, sans doute, la première rose donnée par les mains de l'aimé.
Je ne peux m'en aller. Je t'aime aussi. Un murmure, car ces mots ne peuvent qu'être murmurés, chantonnés dans le creux de l'oreille attentive et aimée. Elle ne peut le dire trop fort, de peur de le perdre dans les méandres de l'avenir.
Elle s'allonge de nouveau à ses côtés, car elle est désormais condamnée à rester dans ce lit. Prison dorée, certes, prison de l'amour, aux côtés de l'élu lui-même, dans les flammes d'un émoi partagé. Mais prison, tout de même. La situation est telle qu'elle ne peut plus ni fuir, ni rester, dans le danger qui désormais les accable de ses secousses silencieuses. Elle s'allonge à ses côtés et se cale tout contre lui, sa main posée sur son torse chaleureux et enflammé. ▬ J'ai peur. Elle frissonne, la petite perle. Elle frissonne de ce monde trop grand pour elle, trop effrayant, des monstres qui désormais ont élu domicile en dessous de ce lit de la calamité. ▬ Je t'aime, et j'ai peur.
J'ai peur de t'aimer, hurlent ses yeux à nouveau ouverts.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3761
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine - Page 2 Empty
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 21:39

I don't want the sun
to burn without you
Il voulait l'enlacer. Il voulait la garder contre lui pour toujours. Il voulait passer toute une vie à ses côtés. Il le savait. Il n'en douterait jamais. Satine faisait battre le coeur du prince comme aucune autre n'avait su le faire. Leandry avait été attiré par la belle non pas par ses courbes, mais par son regard. Ces perles saisissantes de douceur en quête d'un amour éperdu. Puis, de son sourire éclatant qui réchauffait son corps. Et aussi, par sa voix, enchanteresse. Il pourrait l'écouter parler des heures durant, sans rien dire, jusque pour l'entendre. Il pourrait caresser sa peau douce toute une nuit durant, car il n'avait jamais rien frôlé d'aussi précieux. Leandry ne s'était pas encore remis de sa chute ; parce qu'il était tombé amoureux. Et s'il ne s'était pas encore blessé, l'impact se ferait bientôt ressentir. Il le ressentirait lorsqu'il la verrait partir au bras de Römhen, lorsqu'il la verrait passer le pas de la chambre du roi. Là serait l'atterrissage. Douloureux. Terriblement. Mais il avait signé pour cela, en lui témoignant sa flamme. Il se devait d'honorer cet acte et ce secret dans lequel ils s'étaient emmenés.

Elle lui murmura ce qu'il attendait en retour. Je t'aime aussi. Son coeur manquant un battement. Son corps, auparavant tendu en attente de la réponse, se laissa aller. Sans s'en rendre compte, il lâcha un soupire de soulagement. Jamais une petite phrase ne fut si honnête à son égard. Si sincère. Murmurée entre les lèvres de Satine, elle prenait tout son sens. Et Leandry, il voulait le hurler. Il voulait se lever et le crier à la fenêtre, le crier à l'oreille de son frère. Mais jamais il ne pourrait.
Satine se laissa aller dans les draps, Leandry l'imita et la laissa se lover contre lui. Il l'entoura de ses bras, la serrant contre son torse. Il était partagé, le prince. Partagé entre le bonheur de savoir ces sentiments réciproques et la sentir au plus proche de lui, et entre la tension que ça lui ferait encourir. Sa belle parut le sentir, puisqu'elle frissonna en soufflant d'autres mots; j'ai peur. Il tressaillit lui aussi, le prince. Car ces mots-là aussi étaient terriblement sincères. Il le sentait jusque dans ses entrailles.
Et plus que tout, lui aussi était terrifié. Mais ça, il ne pourrait pas lui avouer. Il portait leur amour, leur union secrète, sur ses épaules et jusque dans sa tombe. Il ne ferait jamais encourir le moindre risque à l'élu de ses songes... Pourtant... N'en était-ce pas déjà un, ce qu'ils étaient en train de faire ?
-Crois-en nous. Nous serons de parfaits amants secrets.
Il sourit. Il était sur son petit nuage, le prince. Il n'avait pas l'air de saisir tous les enjeux. Car tant qu'il était avec elle, dans ce lit, il avait le sentiment d'être invincible. Alors qu'en fait... Il n'en était rien.
-Nous ne ferons rien qui nous mettra en danger. Nous ne tenterons pas Legnar. Notre secret le restera.
Il la lâcha pour se pencher au-dessus d'elle. Il prit l'une de ses mains entre la sienne et la regarda droit dans les yeux.
-N'aie pas peur. Et vis.
Un enfant, Leandry. Un enfant perdu dans les enjeux des géants. Son amour demeurait naïf le temps de cette nuit après d'elle. Mais à l'aube, il se rendrait compte qu'il n'avait pas rêvé.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine - Page 2 Empty
(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(fb) i don't want the sun to burn without you. - Satine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (fb) don't let the sun burn your hopes ✗ Juliana
» satine ▬ my sun & stars.
» les défis de satine.
» les missives de satine.
» Breath and life. - Satine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 03. une cité nommée Elenath :: ↘ L'entre-deux. :: Flashback-