Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
satine ▬ my sun & stars.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 satine ▬ my sun & stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
satine ▬ my sun & stars. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
satine ▬ my sun & stars. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9688
satine ▬ my sun & stars. Empty
satine ▬ my sun & stars. EmptySam 7 Mar - 16:21


▬ satine telemnar.


nom et prénom : telemnar, satine. âge : vingt-quatre ans, née à lugan, empire thoron. groupe : thoron, et en total accord avec leurs principes. statut : maîtresse du souverain. situation sociale : bonne.

ambitieuse, douce, hautaine, caractérielle, sentimentale, franche, excentrique, un peu gamine, souriante.

petite perle enfantine. le pouvoir, ça t'a jamais intéressé, toi. puis il est arrivé. lui. le roi. il a posé sur toi le flambeau de son illustre désir. il a tout fait pour te conquérir, et le pouvoir est venu à toi. ça t'a très vite beaucoup plu. petite perle corrompue. ◭ la flamme en ton sein, le bonheur auprès des tiens. et l'amour. couronne sur ton cœur pour un autre que ton sauveur. son frère, même. libidineuse petite perle. tu te perds dans ses bras, dans ses draps. tu sais, pourtant, que le roi ne te partagerait pas. ta petite tête au bout d'une pique si le secret vient s'ébruiter. mais la flamme de ton amour vaut tous les plus terribles dangers. ◭ petite perle naïve, jusqu'à ce jour, ce fameux jour d'avril. il est parti, lui, le frère, l'aimé, le modèle. ton cœur au conditionnel. et ton enfance a disparu dans le sillage de ses pas.


liens recherchés.

PROTÉGÉE (f) la petite protégée à qui tu apprends les us et coutumes de la cour, celle à qui tu transmets les ragots, celle qui est au fil des jours et des mois devenue l'une de tes plus proches amies.

COURTISAN (m) il est celui qui te courtise et auquel tu te refuses sans cesse, d'abord parce que tu es la maîtresse du souverain et qu'il ne te laisserait (sans te couper la tête) aller voir ailleurs. Pourtant, lui s'en amuse. Cette épée de Damoclès qui rôde autour de ta tête, il veut la combattre pour avoir l'honneur d'entrer dans ton lit. Tu es son défaut, sa passion, son fruit défendu et il veut te croquer.



▬ mes p'tits écrits


▬ en cours.

▬ ysfir. ▬ leandry. ▬ hera. ▬ aslaug. ▬ lovell.

▬ terminés.

▬ aslaug.

▬ avortés.





Dernière édition par Satine Telemnar le Dim 12 Avr - 12:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
satine ▬ my sun & stars. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
satine ▬ my sun & stars. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9688
satine ▬ my sun & stars. Empty
satine ▬ my sun & stars. EmptySam 7 Mar - 16:22

les filles

Elenna Thoron.

JALOUSIE. w/jodie comer.
Tu me hais, je le sens. Ta haine te suit comme une effluve désagréable. Je le sens quand tu me frôles dans les couloirs, je le devine à chacun de tes regards sombres à la table du roi où, je le sais, tu aimerais ne jamais me voir. A chaque cérémonie, à chaque banquet, à chaque événement, la haine sans borne que tu me voues éclaire ton visage d'une pâleur nauséabonde. Ma naïveté m'interdit de comprendre. Le roi a bien d'autres maîtresses, auxquelles tu n'accordes pas la moindre attention. Alors, pourquoi moi ? Est-ce parce que le roi ne me voue pas seulement une attirance physique irrésistible pour les bêtes d'hommes ? Est-ce parce que tu devines de l'amour pour moi au fin fond du labyrinthe de son cœur ? Dieu seul comprend ce qui se passe dans ton esprit, et je ne m'y risquerais pas. Je me contente de t'éviter sagement, ma reine.
Raihana Aedan.

CHANTAGE. w/ rosamund pike.
Tu n'as pas mis longtemps avant de mettre le doigt sur mon terrible secret. Oui, je suis la maîtresse du frère royal, là où je devrais réserver ma couche au roi et à lui seul. Oui, je suis une femme infamante. Je tolère que tu me haïsses, et je serais prête à accepter tes regards froids et tes paroles acerbes dans mon dos. Toutefois, le chantage, je ne le tolère pas. Constamment, tu fais peser sur moi le lourd fardeau de mes torts, et tu menaces de tout dévoiler. Je te connais assez pour t'en savoir capable. Je te voue une haine sans commune mesure, doublée d'une terreur que toi seule m'inspire : et ce n'est pas sans raison, puisque tu détiens ma vie entre tes mains pâles et douces. Est-ce à cause des sentiments que tu éprouves pour elijah ? Es-tu jalouse de me voir dans ses bras, là où tu rêverais d'être ? En attendant, tu te joues de moi, et tu t'amuses à mes frissons et à ma terreur. Je suis devenue ta marionnette, celle qui ne dit jamais non, et qui ne refuse jamais rien. Pour toi, j'irais décrocher la lune. Par obligation.

Aurore de Bellegarde.

MENTOR. w/ cate blanchett.
A mon arrivée à la cour, j'étais cette fille timide, encore un peu enfantine, cette âme perdue dans un monde trop grand. Loin des courtoisies élémentaires de la cour, j'ai grandi dans une famille rendue modeste et déshéritée. Puis, le roi m'a entraîné à la cour pour me prendre comme maîtresse. Et là, mon regard terrifié à accroché le tien, ta beauté blonde, ton charme, cette noblesse au fond de tes yeux, cette courbure de tes reins. Cette classe innée m'a immédiatement fascinée. Dans mes yeux, tu as du voir ce respect effaré. Puis, peu à peu, tu t'es pris d'affection pour moi. Tu m'as recueilli comme un oiseau blessé, et tu as su sauver la patte que j'aurais pu y laisser. Tu m'as tout appris, et tu m'as rendu à la vie. Plus encore qu'un mentor, tu es devenue une amie, une confidente, une mère. Je te dis tout, je te dévoile les plus sombres secrets de mon cœur, j'accours à ton chevet dès lors qu'il faut partager un sourire. Plus discrète, tu écoutes, avec ce regard protecteur, cette prunelle maternelle, ce charme qui fait de toi une femme d'exception.
Aslaug Ithildin.

SCEPTIQUE. w/ astrid bergès-f.
Et l'inquiétude qui m'étreins lorsque je la vois, ces frissons qui parcourent ma nuque lorsqu'elle me dévoile l'avenir. Elle met mon scepticisme à rude épreuve, lorsqu'elle m'apprend ma grossesse nouvelle, surprise détonnante, sombre vent du destin, ouragan.

uc



Hera Leander.

ANGE NOIR. w/ charlize theron.
Le désespoir qui m'envahit à l'annonce de ma grossesse. L'enfer qui m'étreint, je n'y crois pas, la sceptique. Il me faut en avoir le cœur net, et la certitude qui me donnera une idée plus claire de l'avenir. Et cette fille, faiseuse d'anges. Et ce mot qui me terrifie.

uc






Cassiopée Savelli.

L'INFORMATRICE. w/alicia vikander.
Il y a cette ombre qui me suit, qui m'a effrayée, de prime abord, tant je n'ai pas pour habitude de veiller sur mes arrières. Cette femme, étrangère, cette femme, le mystère. Pirate. Cela se voit dans toutes les fibres de son frêle corps si joli. J'en suis venue à l'aborder, et c'est de mon frère dont elle a fini par me parler. C'est elle aussi qui m'a mené sur sa piste, informatrice surprenante.

uc







Iseult Blancheflor.

AMIE FIDELE. w/ alyssa sutherland.
Elle me parfume, me sublime. Il en faut, des femmes comme elle, des travailleuses hors pair qui ont en plus la qualité indéniable d'être de bonne compagnie. Ses douces paroles qui me plaisent, qui me font plaisir, quand elle m'apporte un peu de réconfort à mon cœur trop souvent meurtri.

uc






Valeriane Tisserêve.

CREPAGE D'AMOUR. w/tamla kari
Valeriane n'aime pas trop mon côté garce, manipulatrice, celui-là même que j'ai acquis en arrivant ici. La cour n'avait jamais été pour moi, tant j'étais une jeune enfant naïve et mignonnette, tant je n'avais dans le coeur aucune once d'amertume et de mauvaises choses. Depuis, j'ai dû m'y faire, appréhender les manipulations et les langues de vipère qui rôdent dans les couloirs du château. J'apprends mes petits trucs à Valé, mais il nous arrive régulièrement de nous crêper le chignon comme des poissonnières.

uc








Dernière édition par Satine Telemnar le Lun 13 Avr - 14:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
satine ▬ my sun & stars. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
satine ▬ my sun & stars. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9688
satine ▬ my sun & stars. Empty
satine ▬ my sun & stars. EmptySam 7 Mar - 16:23

les hommes

Barahir Thoron.

AMANT. w/hayden christensen.
Tu m'as choisi, lorsque j'avais dix huit ans. Tu as fais de moi une élue parmi d'autre : tu m'as sorti de la vie somme toute banale que je menais entourée des miens, et tu m'as emmené sur ton beau cheval blanc. Me voilà à la cour, assistant aux banquets du roi, de toi, assistant dans tes bras à des nuits endiablées. De la lignée déshéritée de mes parents, tu as su redorer le blason. Grâce à toi, je suis honorée des prestiges. J'ignore ce qui, en moi, a su ainsi attirer ton regard. De maîtresse, tu m'as traînée au statut de favorite, m'incombant ainsi la jalousie des autres, mais aussi tous les plus grands honneurs. Tu m'as offert une chambre au palais, tu m'offres d'assister parfois à tes repas, tu m'offres un bonheur somme toute confortable et des désirs délicatement assouvis dans tes lits de satin. Dans mes rêves, parfois, je t'aime. Mais l'amour, malheureusement, ne se commande pas. Si tu m'interdis d'aller voir ailleurs, si tu souhaites que je ne sois que ton unique possession, c'est là que tu m'en demandes trop. J'aurais aimé être à tes ordres, et te rendre tout ce que tu m'as offert. Tu m'as offert la vie, et moi, je te trahis, dans le plus grand des silences. Pardonne moi, mon roi.
Leandry Thoron.

AMOUR. w/joe dempsie.
" Elvira" susurres-tu à mon oreille. Tu es le seul à m'appeler par ce nom, que tu es également le seul à connaître. Ce murmure scelle notre union secrète, interdite ; alors que nous croquons dans la pomme de l'enfer sans aucune modération. Longtemps, je suis parvenue à faire taire les désirs qui hurlaient dans mon cœur lorsque je te croisais dans les jardins et que tu me faisais la cour. Longtemps tu as su m'assurer ton amour, sans que je ne sois capable de le tolérer. Rendue captive par le roi, j'étais ton interdit, ton impossible. Tu étais le soleil, et j'étais la lune. Pourtant, je n'ai su résister que trop peu de temps : bientôt, tu es devenu mon amant, puis tu as su conquérir mon cœur là où nul autre n'était jamais parvenu. Tu as ravi mon âme, et j'ignore encore où tu la détiens prisonnière. Tu es ma plus belle captivité, mon plus beau secret, ma plus vivante passion. Car oui, ce n'est qu'avec toi que je me sens véritablement vivante, merveilleusement vivante. Le roi m'arrache à toi, mais mon cœur demeure toujours à tes côtés, mon lumineux amour interdit. Pour notre union, nous risquons notre tête. Mais ne vaut-il pas mieux la mort à la vie sans amour ?

Edwin Telemnar.

FRERE. w/chris pratt.
Tu m'as lâchement abandonné. Jamais tu n'imagineras la fissure profonde que tu as fais dans mon coeur lorsque, ce beau matin d'été, je me suis réveillée sans la chaleur de ta voix, avec pour seule compagnie la lettre en patte de mouche que tu avais daigné nous laisser. Tu partais. Tu voulais de l'aventure. Je savais bien que jamais tu ne te serais satisfait de cette vie modeste et médiocre que nous offrais tes parents, mais j'aurais voulu que tu m'amènes avec toi. Au lieu de ça, tu n'as pris que mon cœur et mon sourire, comme des gages de ma souffrance. Tu m'as abandonnée. Et cela, Edwin, jamais je ne saurais te le pardonner, quelque soit l'amour vibrant qui éclaire mon cœur lorsque je pense à toi. Tu me manques, certes, mais dès que je me sens emplie d'une brusque nostalgie, la colère revient balayer toute émotion enfantine. Je t'en veux. A mourir.  
Bohémond Sans-Avoir.

SOUPCON. w/charlie hunnam.
Il le sait, il nous a vus. J'ai toujours aimé ces spectacles, et craqué devant la jolie frimousse de Rollon, son ours. Je ne m'attendais pas à ce qu'il nous reconnaisse, et à ce qu'il vole ce précieux baiser qu'imprudemment nous nous sommes échangés.

uc.



 

Lovell Heledir.

AMI MYSTERE. w/skandar keynes.
Je l'aime bien, ce garçon. Nous trouvons moyen de nous fréquenter dès que je dois me rendre en contrée Heledir. Agréable, souriant, rieur, je trouve en sa bonne compagnie de quoi égayer mes journées. Jamais nous ne parlons intimement, puisque j'évite d'évoquer mon appartenance Thoron en terre ennemie, et qu'il se confine dans le mystère et le secret. J'ignore encore qui il est, j'ignore qu'il est ce prince qui tuerait sans hésiter les deux amants de mon cœur. L'apprendre ne pourra que me bouleverser.

uc.






 
Aurum Celenor.

L'AMI ALLIE. w/timothée chalamet.
Il est l'ami, le seul, l'unique, le grand, le fort. Celui qui m'habille, qui me met toujours aux dernières modes, celui qui me fait tenir dans cet univers nobiliaire qui depuis peu est le mien, celui qui me fait rire, quand j'en ai le plus besoin.

uc.






 

Ahmir Thoron.

RANCOEUR. w/orlando bloom.
Je le hais, ce chevalier qui se dit constamment bon et brave, véhiculant des valeurs qu'il considère comme les seules bonnes en ces contrées. Je hais sa courtoisie factice, hypocrite, les sourires mielleux qu'ils m'octroient lorsque nous sommes entourés, alors que je sais si bien que lui la ranoceur que nous nous vouons. Nul doute qu'il me met à défaut devant Barahir, le tanne, pour que désormais, il me renie

uc.






 


Dernière édition par Satine Telemnar le Lun 13 Avr - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

satine ▬ my sun & stars. Empty
satine ▬ my sun & stars. EmptyDim 15 Mar - 8:16

Je me permets de toquer ici afin de nous trouver un petit lien. J'avoue, pour le moment, je pose juste ma patte car j'ai pas réfléchi !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
satine ▬ my sun & stars. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
satine ▬ my sun & stars. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9688
satine ▬ my sun & stars. Empty
satine ▬ my sun & stars. EmptyDim 15 Mar - 14:39

Viens, viens, on est bien. satine ▬ my sun & stars. 4269492381satine ▬ my sun & stars. 1875780065
bienv'nue dans ma fabrique de lien darling. Alors, par contre, j'ai réfléchi, et j'pense qu'entre nous ça dépendra pas mal de c'que tu vas nous trouver avec Leandry et Aslaug...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

satine ▬ my sun & stars. Empty
satine ▬ my sun & stars. EmptyDim 15 Mar - 14:42

Aslaugh sera normalement celle qui m'a convertie et donc enrôlé dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
satine ▬ my sun & stars. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
satine ▬ my sun & stars. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9688
satine ▬ my sun & stars. Empty
satine ▬ my sun & stars. EmptyDim 15 Mar - 20:46

@hera leander, est-ce que t'aurais pas des petites capacités de faiseuse d'ange, par le plus grand des hasards, en plus du statut de prétresse ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

satine ▬ my sun & stars. Empty
satine ▬ my sun & stars. EmptyDim 15 Mar - 21:03

Puisqu'elle le pratique déjà sur elle-même, je dirais donc que oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
satine ▬ my sun & stars. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
satine ▬ my sun & stars. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9688
satine ▬ my sun & stars. Empty
satine ▬ my sun & stars. EmptyDim 15 Mar - 21:50

Alors voilà @hera leander, il s'avère que Satine - mais chut c'est un secret - est enceinte Arrow
Aslaug vient de lui annoncer. Tu te doutes de son état satine ▬ my sun & stars. 1637673609
Well, seulement, Satine ne la croit pas. La magie c'est pas son truc, Satine, c'est une incroyante. En plus, Aslaug a trop de liens avec les thorons, ça ne lui plaît pas. Donc, il faut bien qu'elle aille s'assurer ailleurs que ce qu'elle lui a dit est vrai ! Et j'me dis qu'elle aurait pas avoir eu vent d'une autre des courtisanes que Héra est faiseuse d'ange dans ses temps libres Arrow tu vois quoi ? satine ▬ my sun & stars. 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

satine ▬ my sun & stars. Empty
satine ▬ my sun & stars. EmptyDim 15 Mar - 21:51

Oh, j'aime ce lien qui nous promet des rps puissamment intéressants ! satine ▬ my sun & stars. 3590070578 on se fait le rp qui va avec ? satine ▬ my sun & stars. 2265038941
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
satine ▬ my sun & stars. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
satine ▬ my sun & stars. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9688
satine ▬ my sun & stars. Empty
satine ▬ my sun & stars. EmptyDim 15 Mar - 21:55

Il va de soi que Satine n'est pas du tout au courant des liens qu'il y a entre Aslaug et Hera, sinon elle n'y serait jamais allée satine ▬ my sun & stars. 1637673609 je suis ravie que ça te plaise satine ▬ my sun & stars. 3218245093
Avec grand plaisir ! Je peux te laisser commencer darling ? I love you
j'pense que tu seras mon dernier rp en même temps, sinon j'vais plus m'en sortir satine ▬ my sun & stars. 1637673609Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

satine ▬ my sun & stars. Empty
satine ▬ my sun & stars. EmptyDim 15 Mar - 22:00

Pas de soucis, je lancerai mes deux rps demain, en rentrant de la réunion
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
satine ▬ my sun & stars. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
satine ▬ my sun & stars. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9688
satine ▬ my sun & stars. Empty
satine ▬ my sun & stars. EmptyDim 15 Mar - 22:01

Courage beauté, votre réunion a été maintenue ? Shocked Nous par ordre la rectrice, elles ont toutes été supprimées (et demain, nouvelles mesures annoncées normalement, ça pue le confinement Arrow)
#alerteflood
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

satine ▬ my sun & stars. Empty
satine ▬ my sun & stars. EmptyDim 15 Mar - 22:34

de 9h à 12h pour ceux qui veulent. Je dois récupérer des affaires et expliquer le fonctionnement de la classe virtuelle aux collègues intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

satine ▬ my sun & stars. Empty
satine ▬ my sun & stars. EmptyMar 17 Mar - 12:22

Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

satine ▬ my sun & stars. Empty
satine ▬ my sun & stars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

satine ▬ my sun & stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» i know you are very far away, but come back to me, my sun and stars.
» The stars align. - Talia
» the stars sighed in unison.
» les défis de satine.
» les missives de satine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-