Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
amras ▬ daimōn.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 amras ▬ daimōn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
amras ▬ daimōn. Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

amras ▬ daimōn. YN1KVtCo_o

amras ▬ daimōn. Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 4009
amras ▬ daimōn. Empty
amras ▬ daimōn. EmptyMar 5 Mai - 0:03


daimōn.

 
@amras gwelnaur.

Tu en es sûr, au fond de toi. Cette certitude qui se fixe en ton esprit, côtoie la folie qui toujours y flamboie. L'assassin est ici, issu des marécages sombres gwelnauriens, né dans le sang carmin des ruelles sombres de belithrael. Tu le sais, tu le sens. La reine Irèn te l'a d'ailleurs confirmé, tu en demeures persuadé. Comme si, revenue d'entre les morts, ressuscitée des confins de Kandassa, c'est ta belle Lucia qui glissait en ton oreille la véritable identité, lui, le vrai meurtrier. Tu sens jusqu'à son souffle qui caresse ta nuque, jusqu'à sa voix lascive qui t'a toujours séduit, même dans les plus obscurs recoins de ta folie. Elle est là. Elle te guide. Bonne étoile fantomatique, à peine mystique, qui t'assure - certitude - que l'assassin est entre ces murs des contrées de Gwelnaur, là où le soleil se lève rouge, et où pullulent les arrêts de mort. Et les égouts de Belithrael, dans lesquels naissent les pires goules, les pires monstres, de ceux qui t'ont pris, qui t'ont volé ta douce dulcinée. Et ta vengeance est née.
Ta décision est assurée. Les habitants de ce pays infâme sont si souvent dérangés que tu ne peux perdre ton temps à chacun les interroger, tour à tour, quémandant avec l'aide ferraillée d'Ailassa des indices, des réponses aux questions qui se bousculent en ton esprit. Tu ne peux décemment perdre ce précieux temps. Il te faut frapper fort, au cœur même de cette contrée. Et qui serait mieux placé que le souverain lui-même pour t'apporter des réponses concrètes à la mort de ta bien-aimée - et de ce bébé qui fleurissait en son sein. Le roi. Rien que cela. La folie depuis bien longtemps a restreint ta raison, et plus aucun projet ne te semble illogique. Tout ce qui, de près, de loin, d'une manière ou d'une autre - force ou douceur- peut te mener à des indices te semblera de toute manière parfaitement raisonnable, peu importe les inconstances de tes désirs.
Tes pas te mènent naturellement au château. N'importe qui aurait été refroidi par les gardes barrant l'entrée, par les multiples vassaux aux pieds du roi Gwelnaur, vouant allégeance à sa folie meurtrière, à son allure carnassière. N'importe qui. Mais pas toi, Geory. Une nouvelle force t'es donnée par la couleur de ta folie, par l'aide mystérieuse de ta bien-aimée. Et Lucia qui fait œuvrer Ailassa, celle-là même qui pourfend les airs, mettant à terre les deux pauvres gardes qui demeurent postés devant l'entrée, vastes poupées de cire, inutilisées, inutilisables. A peine des guerriers. Les meilleurs sont à l'intérieur, et tu n'es pas assez naïf pour te croire protégé.
Tu n'as plus guère de temps avant que tous les renforts ne se jettent sur toi. Profitant du silence et de l'étonnement généré par ton assaut suicide, tu parviens à te faufiler, doucement, silencieusement, laissant à tes arrières les hommes que tu croises au compte-goutte, à moitié assommés. Mais les choses se compliquent. Plus tu approches de ce que tu imagines être la salle du trône (celle, en tout cas, la mieux gardée au sein de ce clapier), plus les gardes sont nombreux. Et, désormais, l'effet de surprise ne suffit plus.

Le bruit des fers qui s'entrechoquent.
La sueur qui perle sur ton front.
Hennissement d'animal enragé.


▬ Amras ! Un cri, là, dans le cocon de la cour que tu as péniblement atteint. Tu le vois, il est là. Il est là, enfin. Tu as atteins le but. Peu importe la justice, si -de toute manière- c'est derrière la tienne que tu cours. La vengeance que tu pourchasses, comme un gibier assoiffé. ▬ Pourrais-je avoir l'honneur d'un entretien ? L'épée aux prises avec l'un de ses bouchers, tu oses l'affront de le quitter des yeux. Autant entrer dans la gueule du loup avec panache, puisque de toute façon, tu n'en ressortiras probablement pas. Kamikaze des temps modernes.
 
Revenir en haut Aller en bas
 

amras ▬ daimōn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [fb] the maze (amras)
» amras gwelnaur + red right hand
» amras gwelnaur + red right hand
» Amras + Dust of snow
» on the shoulders of giants. ↘ amras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 03. une cité nommée Elenath :: ↘ les états de Gwelnaur. :: belithrael-