Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
evangéline ✲ tavern girl



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 evangéline ✲ tavern girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Évangéline

Évangéline

LA PROPHETIE :

evangéline ✲ tavern girl Tumblr_pohg2a2K3j1vbv96wo2_400
en présence réduite

Eva parle en seagreen

LES PARCHEMINS : 12
L'AME : hyleore (emilie)
LE REGARD : marina ruy barbosa
LE TEMPS : vingt-deux ans déjà envolés.
L'ETOILE : l'air solaire, les questions curieuses, l'âme voyageuse mais le coeur sédentaire, trop attachée à son père et à leur Dragon pour s'en aller.
LE SANG : Thoron, les fiers conquérents, reste encore à savoir si l'impérialisme est bon pour les affaires.
LE FEU : peu de temps pour les affaires du coeur et du corps, malgré son air joueur et les sourires que certains interprètent vite - peut-être pourtant pas impossible à séduire.
LE DESTIN : serveuse, plongeuse, coiffeuse, pilier du Dragon Vert, auberge et taverne située sur les routes de l'empire Thoron.
LES ROSES : 2930
evangéline ✲ tavern girl Empty
evangéline ✲ tavern girl EmptyLun 18 Mai - 19:34


▬ évangéline.


nom et prénom : Évangéline, tout simplement ; et pour faire encore plus simple, Eva. âge : vingt-deux déjà passés, ou seulement. groupe : les Thorons, les conquérents, même si la guerre l'inquiète. statut : célibataire ; le mariage, elle n'y songe pas, et ça ne lui manque pas. pourtant un voyageur (ou une voyageuse) parviendra peut-être à la faire suffisamment rêver pour la conquérir, ce qui n'est encore jamais arrivé. situation sociale : Eva fait partie du peuple, pourtant l'auberge est un lieu où il a fait bon grandir, même si elle a mis les mains à la pâte très jeune.

généreuse – curieuse – observatrice – bonne commerçante – souriante – ouverte – énergique – sociable – directe – loyale – expressive

➽ par ici pour en lire plus

UC.

zd9a1Ngf_o.png

liens recherchés.

NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.  evangéline ✲ tavern girl 2044948298 .
NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.


[ à venir ici : description de l'auberge pour le contexte (je tease) ]
Revenir en haut Aller en bas
Évangéline

Évangéline

LA PROPHETIE :

evangéline ✲ tavern girl Tumblr_pohg2a2K3j1vbv96wo2_400
en présence réduite

Eva parle en seagreen

LES PARCHEMINS : 12
L'AME : hyleore (emilie)
LE REGARD : marina ruy barbosa
LE TEMPS : vingt-deux ans déjà envolés.
L'ETOILE : l'air solaire, les questions curieuses, l'âme voyageuse mais le coeur sédentaire, trop attachée à son père et à leur Dragon pour s'en aller.
LE SANG : Thoron, les fiers conquérents, reste encore à savoir si l'impérialisme est bon pour les affaires.
LE FEU : peu de temps pour les affaires du coeur et du corps, malgré son air joueur et les sourires que certains interprètent vite - peut-être pourtant pas impossible à séduire.
LE DESTIN : serveuse, plongeuse, coiffeuse, pilier du Dragon Vert, auberge et taverne située sur les routes de l'empire Thoron.
LES ROSES : 2930
evangéline ✲ tavern girl Empty
evangéline ✲ tavern girl EmptyLun 18 Mai - 19:35

tumblr_ma3gy6CFf21r6u9rlo9_250.gif
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
tumblr_ma3gy6CFf21r6u9rlo9_250.gif
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.


c'est à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
evangéline ✲ tavern girl Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
evangéline ✲ tavern girl XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9690
evangéline ✲ tavern girl Empty
evangéline ✲ tavern girl EmptyLun 18 Mai - 20:22

A-t-elle quelque chose contre les nobles un peu snob, la dame ? evangéline ✲ tavern girl 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3761
evangéline ✲ tavern girl Empty
evangéline ✲ tavern girl EmptyLun 18 Mai - 21:12

Il nous faut un quelque chose avec le beau prince evangéline ✲ tavern girl 2044948298
Je suis sûre que même si l'auberge est proche de la frontière, il aura eu maintes occasions d'y passer... Ca pourrait même être un habitué ! Leandry a souvent ses passades où il plaque tout 2-3 jours histoire de prendre l'air du pays, l'auberge d'Eva pourrait être un passage obligatoire. evangéline ✲ tavern girl 367201593 Si en plus elle y a toujours vécu, il aurait pu la voir grandir... Après, comme dit Satine, je ne sais pas ce qu'elle peut penser de la douce noblesse/royauté, à voir héhé evangéline ✲ tavern girl 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
Évangéline

Évangéline

LA PROPHETIE :

evangéline ✲ tavern girl Tumblr_pohg2a2K3j1vbv96wo2_400
en présence réduite

Eva parle en seagreen

LES PARCHEMINS : 12
L'AME : hyleore (emilie)
LE REGARD : marina ruy barbosa
LE TEMPS : vingt-deux ans déjà envolés.
L'ETOILE : l'air solaire, les questions curieuses, l'âme voyageuse mais le coeur sédentaire, trop attachée à son père et à leur Dragon pour s'en aller.
LE SANG : Thoron, les fiers conquérents, reste encore à savoir si l'impérialisme est bon pour les affaires.
LE FEU : peu de temps pour les affaires du coeur et du corps, malgré son air joueur et les sourires que certains interprètent vite - peut-être pourtant pas impossible à séduire.
LE DESTIN : serveuse, plongeuse, coiffeuse, pilier du Dragon Vert, auberge et taverne située sur les routes de l'empire Thoron.
LES ROSES : 2930
evangéline ✲ tavern girl Empty
evangéline ✲ tavern girl EmptyVen 22 Mai - 21:40

@satine telemnar contre les nobles, ça se discute, mais s'ils sont snobs... Rolling Eyes ce qui peut créer un lieu intéressant aussi What a Face

@leandry thoron oui, j'aime bien l'idée qu'il puisse être un habitué ! le Dragon Vert serait honoré d'avoir un prince à leurs tables, tant qu'il ne fait pas fuir les autres clients evangéline ✲ tavern girl 1637673609

en soi Évangéline n'a rien contre les nobles s'ils ne se montrent pas trop supérieurs et hautains (même s'ils sont techniquement au-dessus d'elle, elle n'aime pas cette attitude). et d'un côté elle se méfie des conflits et guerres potentielles orchestrée par les plus haut placés, dont elle a peur que l'auberge fasse les frais (vu que la guerre n'améliore pas le commerce et le tourisme, et que l'auberge n'est pas si bien placée en temps de guerre), d'un autre elle n'est pas spécialement déloyale ou rebelle face à la noblesse thoron.
j'ai l'impression de ne pas être claire, c'est pas spécialement clair dans ma tête evangéline ✲ tavern girl 1637673609

si le prince est un habitué elle risque de l'apprécier. peut-être que du coup elle essaierait aussi d'en apprendre plus sur les affaires royales juste par curiosité lorsqu'il passe par l'auberge, vu qu'elle est de nature curieuse et pas très timide evangéline ✲ tavern girl 1231289600 mais bon, je sais pas à quel point ce serait prudent evangéline ✲ tavern girl 829271823 pour moi on peut partir sur l'idée qu'il est un habitué de l'auberge depuis longtemps et voir ce que ça donne, en partant sur l'idée qu'Eva n'a rien contre le prince evangéline ✲ tavern girl 2479071566 à moins qu'il ne soit pas un client appréciable pour une raison ou pour une autre evangéline ✲ tavern girl 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
evangéline ✲ tavern girl Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
evangéline ✲ tavern girl XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9690
evangéline ✲ tavern girl Empty
evangéline ✲ tavern girl EmptySam 23 Mai - 15:37

Satine est née à Lugan, et y a vécu jusqu'à ses dix-huit ans, avant qu'elle rejoigne le lit royal. evangéline ✲ tavern girl 4269492381evangéline ✲ tavern girl 4269492381evangéline ✲ tavern girl 1875780065 Par conséquent, j'ai deux scenarios pour toi.
L'idée première étant, de part leur différence d'âge assez moindre, qu'elles aient grandi ensemble. J'imagine plutôt bien le père de Satine allant très souvent au Dragon, y amenant sa fille, et les deux gamines de courir dans les champs en riant, well, tu vois. What a Face Elles ont l'air toutes deux très curieuses de la vie, alertes, douces, enfantines ; cela me semble tout à fait cohérent. Et puis je les imagine tellement, en train de rêver à leur avenir. evangéline ✲ tavern girl 2044948298

Après cela, il y a deux possibilités selon moi, au vu de la séparation rendue nécessaire par le boulot de Satine.
Ou bien elles finissent par ne plus se blairer, Evangéline trouvant Satine devenue hyper snob, et s'engage une guerre froide entre les deux femmes (et se connaissant très très bien, ça peut s'enflammer sévère evangéline ✲ tavern girl 1875780065) ou bien, au contraire, Satine redevient avec Eve celle qu'elle était autrefois, la douceur incarnée, l'enfant perdu, innocent, celui qu'elle a laissé de côté par nécessité en fréquentant les affres de la cour royale.  evangéline ✲ tavern girl 2479071566
En gros, you to choose, ou bien elles sont les meilleures amies du monde ; ou bien les pires ennemies de thoron. :baouais:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Évangéline

Évangéline

LA PROPHETIE :

evangéline ✲ tavern girl Tumblr_pohg2a2K3j1vbv96wo2_400
en présence réduite

Eva parle en seagreen

LES PARCHEMINS : 12
L'AME : hyleore (emilie)
LE REGARD : marina ruy barbosa
LE TEMPS : vingt-deux ans déjà envolés.
L'ETOILE : l'air solaire, les questions curieuses, l'âme voyageuse mais le coeur sédentaire, trop attachée à son père et à leur Dragon pour s'en aller.
LE SANG : Thoron, les fiers conquérents, reste encore à savoir si l'impérialisme est bon pour les affaires.
LE FEU : peu de temps pour les affaires du coeur et du corps, malgré son air joueur et les sourires que certains interprètent vite - peut-être pourtant pas impossible à séduire.
LE DESTIN : serveuse, plongeuse, coiffeuse, pilier du Dragon Vert, auberge et taverne située sur les routes de l'empire Thoron.
LES ROSES : 2930
evangéline ✲ tavern girl Empty
evangéline ✲ tavern girl EmptyDim 24 Mai - 15:22

@satine telemnar oooh, j'aime beaucoup ce que je lis  evangéline ✲ tavern girl 3590070578 evangéline ✲ tavern girl 372691827

j'avoue que j'ai un petit penchant pour la première option evangéline ✲ tavern girl 829271823 je vois bien Eva trouver Satine "changée" et hypocrite, et ne pas accepter de se faire prendre de haut alors qu'elles ont toujours été égales en grandissant. même si Eva est généralement une personne assez chaleureuse et sympathique, elle risque de ne pas le rester si elle voit Satine s'éloigner et être un peu transformée par l'ambition. je trouve que l'idée peut être sympa à jouer evangéline ✲ tavern girl 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
evangéline ✲ tavern girl Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
evangéline ✲ tavern girl XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9690
evangéline ✲ tavern girl Empty
evangéline ✲ tavern girl EmptyLun 25 Mai - 11:07

Satine n'aura donc jamais d'amie. evangéline ✲ tavern girl 4269492381evangéline ✲ tavern girl 1637673609
Non mais tu as raison, cela me paraît beaucoup plus cohérent, d'autant qu'à mon avis, quand elle rentre voir son père, elle doit être d'un snobisme assez agaçant. evangéline ✲ tavern girl 1875780065
Surtout quand on la connu avant son départ. **
Je suis d'accord, j'pense qu'on peut jouer les retrouvailles, ça va être tout feu tout glace. evangéline ✲ tavern girl 2044948298 On fait ça dès que tu t'en es sortie avec tes examens ma belle ? evangéline ✲ tavern girl 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Évangéline

Évangéline

LA PROPHETIE :

evangéline ✲ tavern girl Tumblr_pohg2a2K3j1vbv96wo2_400
en présence réduite

Eva parle en seagreen

LES PARCHEMINS : 12
L'AME : hyleore (emilie)
LE REGARD : marina ruy barbosa
LE TEMPS : vingt-deux ans déjà envolés.
L'ETOILE : l'air solaire, les questions curieuses, l'âme voyageuse mais le coeur sédentaire, trop attachée à son père et à leur Dragon pour s'en aller.
LE SANG : Thoron, les fiers conquérents, reste encore à savoir si l'impérialisme est bon pour les affaires.
LE FEU : peu de temps pour les affaires du coeur et du corps, malgré son air joueur et les sourires que certains interprètent vite - peut-être pourtant pas impossible à séduire.
LE DESTIN : serveuse, plongeuse, coiffeuse, pilier du Dragon Vert, auberge et taverne située sur les routes de l'empire Thoron.
LES ROSES : 2930
evangéline ✲ tavern girl Empty
evangéline ✲ tavern girl EmptyLun 25 Mai - 16:16

@satine telemnar ah bah désolée pour satine sans amis evangéline ✲ tavern girl 1637673609 moi j'ai tendance à me retrouver avec seulement des liens positifs partout où je vais parce que mes personnages sont trop cutes alors ça m'arrange evangéline ✲ tavern girl 829271823

ouii pour le rp evangéline ✲ tavern girl 3590070578 je te tiens au courant dès que j'ai un peu plus de temps (ou un peu moins de stress), si ça se trouve je pourrai te faire une petite place avant la fin de ma présence réduite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
evangéline ✲ tavern girl Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
evangéline ✲ tavern girl XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9690
evangéline ✲ tavern girl Empty
evangéline ✲ tavern girl EmptyLun 25 Mai - 16:36

Courage, encore une fois. evangéline ✲ tavern girl 3218245093
Tu vas tout déchirer, je crois en toi What a Face
En tout cas, ravie de t'offrir enfin un lien négatif, je ferais tout pour le rendre à la hauteur evangéline ✲ tavern girl 1875780065 c'est quand tu veux, je suis dispo, mpotte-moi. evangéline ✲ tavern girl 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3761
evangéline ✲ tavern girl Empty
evangéline ✲ tavern girl EmptyMar 26 Mai - 21:03

@Évangéline coucou ! excuse-moi, j'ai zappé les liens, comme d'hab ! evangéline ✲ tavern girl 1637673609

Leandry n'est pas du genre à se montrer supérieur et hautain... Au contraire, il est assez proche de son peuple et aime s'y fondre pour passer de bons moments loin de toute sa vie princière. Du coup, il est aimé des siens et il aime ça, en fait. Il fait tout pour garder la meilleure image possible.
Du coup il sera évidemment un habitué de ta taverne. Il y viendra avec plaisir. evangéline ✲ tavern girl 2044948298 Et il sera ravi de pouvoir se décharger des vieux ragots qui l'agacent de la cour pour informer Eva evangéline ✲ tavern girl 4269492381 sauf les trucs top secret, EVIDEMMENT. evangéline ✲ tavern girl 829271823
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

evangéline ✲ tavern girl Empty
evangéline ✲ tavern girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

evangéline ✲ tavern girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» évangéline ✲ come to the table
» Tavern's talks ft. Aster & Izan
» war ate girl and spat out a woman (emma)
» A witch is just a girl who knows her mind ◭ Iseult
» Poor boy, rich girl ~ Talia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-