Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Izan Vétalàs ~ Let there be fire



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Izan Vétalàs ~ Let there be fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

◭ Invité
Invité

Izan Vétalàs ~ Let there be fire Empty
Izan Vétalàs ~ Let there be fire EmptyJeu 19 Mar - 1:33

▬ Izan Vétalàs.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

◭ identity card.

nom, prénoms :Izan Vétalas est le nom donné par ses géniteurs...La seule chose utile qu’ils ont fait. âge, lieu de naissance : Cela fait quarante-quatre ans qu’il traîne sur terre, un chiffre qui se rapproche beaucoup trop de la cinquantaine pour lui. Il a rejoint le monde a Til Garhyt. groupe : Même si sa fidélité va a celui qui possède la plus grosse bourse, il est relativement fidèle à la famille Gwelnaur. Qu’il soit d’accord ou non avec eux, n’est pas important. métier : Mercenaire, il vend ses services au plus offrant, ne travaillant jamais gratuitement. état civil : Célibataire, aucune bague passé au doigt, ce genre d’attache est bien trop contraignante. guilde : Le culte du bélier.

☾Loyauté, discrétion et curiosité, voilà trois mots simples qui pourraient décrire les bons côtés d’Izan. Il est mercenaire certes on l’achète pour servir, mais sa loyauté est sans faille, autant celle de sa patrie et celle de son employeur. Son métier exige une certaine discrétion aussi, il apprend parfois des petits secrets qu’il faut savoir garder, ça serait mal vu de dire que tel seigneur lui a demander d’exécuter une certaine amante ou un fils bâtard non ? La curiosité, ça c’est autre chose, c’est toujours utile...Même si ça attire les ennuis parfois. Il possède un autre avantage pour son travail, sa patience, pouvant attendre longtemps avant d’avoir ce qu’il souhaite...Cependant il n’y a qu’un seul cas où il n’est pas patient...Les enfants, avec eux il a des légers soucis.

☾L’homme n’est pas la perfection et possède plusieurs défauts, sûrement plus que de qualités. Jaloux et possessif il supporte mal qu’on touche à ce qu’il considère comme sien. Que ce soit un amant ou son cheval, pas touche sans autorisation. Un autre trait qu’il le caractérise, la rancune, oh que l’homme peut se montrer rancunier quand on lui fait un coup un douce. Il n’oublie jamais et fera tout ce qu’il peut pour avoir une quelconque réparation. Cela accompagne aussi le fait qu’il est mauvais perdant, il cherchera toujours à tricher, avec plus ou moins de réussite, dans n’importe quel jeu. Têtu depuis son plus jeune âge, il en faudra beaucoup pour faire chercher d’avis le mercenaire, sur presque tous les sujets du monde, il a ses idées et il ne souhaite pas les changer.

◭ say my name.

ton pseudo : Fallen comment as-tu trouvé CWM ? : Faut dire ‘merci Talia’. et t'en penses quoi ? : première impression : Il est de toute bowté et après, bah il a l’air super 8D. des trucs à ajouter/améliorer ? :VIVE LES PONEYS ! Et les moustaches ! Izan Vétalàs ~ Let there be fire 3315830790


Pedro PascalIzan Vétalàs


▬ somewhere, in a far far land.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

☾ Première étape.
Venu au monde alors qu’il n’était ni attendu ni désiré, il reçut le minimum d’attention d’une mère ingrate et ne sut jamais qui était son géniteur. Un soldat, un paysan ou un clochard, peu importe, Izan ne portait pas son nom et n’avait aucune affection pour cet étranger de passage. Sa génitrice n’était pas mieux, il s’en tenait loin, quittant le foyer familial toute la journée pour ne pas la voir. Le garçon préférait parcourir les rues Til Garhyt, explorer tout ce qu’il pouvait et au fil du temps il apprit à connaître par cœur chaque rue et recoin.

☾ Deux pas plus loin.
Le temps passa, l’adolescence arriva et la mère disparue...Non non, pas une maladie ou quelque chose du genre, l’ingrate avait prit ses affaires et partie sans laisser de traces. Aucun remord pour elle et aucun regret pour le jeune homme, une nouvelle liberté pour lui. Ce fut compliqué au début, il n’était pas prêt pour se débrouiller seul, par chance, des gens du village l’aidèrent au début, ils étaient ce qui se rapprochait le plus d’une famille pour Izan.

☾ Trois petits tours.
Même pas seize ans et le voilà déjà partie de son village, mais il n’est pas seul, un homme est avec lui. Un mercenaire qui le prit sous son aile, après de nombreuses négociations bien évidemment. Voilà le jeune homme qui commence sa nouvelle vie, bien heureux de voyager et d’explorer le monde, tout en apprenant à devenir lui-même un futur mercenaire. Oh oui il le sait, ça sera sa future vie et pour rien au monde il ne changera d’avis.

☾ Quatre ans.
Le voilà de nouveau seul, par choix cette fois, tout juste sa dix-neuvième années entamé, il estima pouvoir prendre son envol et vivre par lui-même. Il quitta son mentor et père d’adoption pour devenir le meilleur mercenaire du continent. Peu connu, il eut peu de contrats, il dut montrer ses talents...Et parfois éliminer la concurrence. Ayant peu d’état-d’âme, Izan se mit à accepter les contrats qui étaient refuser par les autres. Se salir les mains du sang de victime trop jeune ou innocente n’étant pas un problème pour lui.

☾ Cinq cercles.
Cela fait maintenant bien longtemps qu’il voyage pour vendre son épée, sa réputation n’est plus à faire. Terminant toujours ses contrats, il est plus apprécié pour son absence de moral lorsqu’il est question d’argent. L’homme voyage sans cesse, ne prenant du repos uniquement lorsqu’il revient dans son pays d’origine. Il aime sa vie et sa liberté et l’argent facile, n’avoir aucune limite...Personne pour lui imposer une façon de voir les choses ou tenter de l’attacher quelque part. Il ne changerait absolument rien à sa façon de vivre.

☾ Les infos en vrac.
*Aime la nourriture sucrée et l’alcool, il ne refuse jamais un verre.
*Homme ou femme, il refuse de choisir, ne voulant pas se priver des plaisirs qu’offre l’un ou l’autre sexe.
*Possède un étalon gris foncé du nom de Azaf, il refuse catégoriquement qu’on touche à sa monture sans son accord.
*Légèrement imbu de lui-même, il dit être le meilleur dans de nombreux domaines. Vérité ou non, c’est une autre histoire.
*Torture et compagnie ne lui pose aucun problème, prenant généralement son temps lorsqu’un client lui demande de faire souffrir quelqu’un.    


Dernière édition par Izan Vétalàs le Sam 21 Mar - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Izan Vétalàs ~ Let there be fire Empty
Izan Vétalàs ~ Let there be fire EmptyJeu 19 Mar - 4:27

Izan Vétalàs ~ Let there be fire 2120500131 Izan Vétalàs ~ Let there be fire 2120500131 Izan Vétalàs ~ Let there be fire 2120500131

Tout va.
L'avatar ? Parfait.
Le début de la fiche ? Parfaite.
La Moustache ? Epoustouflante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Izan Vétalàs ~ Let there be fire Empty
Izan Vétalàs ~ Let there be fire EmptyJeu 19 Mar - 6:54

Bienvenue sur le forum Izan Vétalàs ~ Let there be fire 2479071566 Izan Vétalàs ~ Let there be fire 367201593
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Izan Vétalàs ~ Let there be fire 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4281
Izan Vétalàs ~ Let there be fire Empty
Izan Vétalàs ~ Let there be fire EmptyJeu 19 Mar - 6:57

Bienvenue, copain mercenaire de Gwelnaur ! Izan Vétalàs ~ Let there be fire 2856328934
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
Izan Vétalàs ~ Let there be fire Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

Izan Vétalàs ~ Let there be fire Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3256
Izan Vétalàs ~ Let there be fire Empty
Izan Vétalàs ~ Let there be fire EmptyJeu 19 Mar - 8:43

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche Izan Vétalàs ~ Let there be fire 2282065171
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Izan Vétalàs ~ Let there be fire Empty
Izan Vétalàs ~ Let there be fire EmptyJeu 19 Mar - 9:02

Oh le Culte du Bélier, bien bien Izan Vétalàs ~ Let there be fire 2044948298
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! Izan Vétalàs ~ Let there be fire 2282065171
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Izan Vétalàs ~ Let there be fire Empty
Izan Vétalàs ~ Let there be fire EmptyJeu 19 Mar - 9:37

Le plus beau moustachu de ces terres Izan Vétalàs ~ Let there be fire 207570070 (oui c'est chelou de fangirl avec l'avatar que j'ai, mais chuuut)

Bienvenue chez toi, Lovell pensera peut-être à l'engager pour faire tomber deux ou trois têtes contraignantes Izan Vétalàs ~ Let there be fire 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Izan Vétalàs ~ Let there be fire Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Izan Vétalàs ~ Let there be fire XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
Izan Vétalàs ~ Let there be fire Empty
Izan Vétalàs ~ Let there be fire EmptyJeu 19 Mar - 9:40

Aslaug fait vraiment des ravages avec son culte du bélier Izan Vétalàs ~ Let there be fire 4269492381
Bienv'nue beau gosse à la belle moustache, j'espère la voir dans d'drôle de positions chez miss sorall Izan Vétalàs ~ Let there be fire 829271823Izan Vétalàs ~ Let there be fire 1637673609
Courage pour ta fiche, et bienvenue en ton royaume Izan Vétalàs ~ Let there be fire 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Cassiopée Savelli

Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON. « goodbye golden prison. »

LA PROPHETIE : Izan Vétalàs ~ Let there be fire Source
LES PARCHEMINS : 106
L'AME : princesse.
LE REGARD : Alicia Vikander.
LE TEMPS : 25 ans.
LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom.
LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air.
LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens.
LE PACTE : L’ordre du poisson
LES ROSES : 3128
Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
Izan Vétalàs ~ Let there be fire Empty
Izan Vétalàs ~ Let there be fire EmptyJeu 19 Mar - 12:06

Bienvenue monsieur le mercenaire. Izan Vétalàs ~ Let there be fire 829271823
Hâte d'en savoir plus sur ce bonhomme. Izan Vétalàs ~ Let there be fire 962132326 Courage pour ta fiche. Izan Vétalàs ~ Let there be fire 701172939

et : Izan Vétalàs ~ Let there be fire 3315830790 Izan Vétalàs ~ Let there be fire 3315830790 Izan Vétalàs ~ Let there be fire 3315830790 Izan Vétalàs ~ Let there be fire 3315830790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Izan Vétalàs ~ Let there be fire Empty
Izan Vétalàs ~ Let there be fire EmptyJeu 19 Mar - 12:37

Izan Vétalàs ~ Let there be fire 2120500131 Izan Vétalàs ~ Let there be fire 2120500131 Izan Vétalàs ~ Let there be fire 2120500131 Izan Vétalàs ~ Let there be fire 2120500131 Je demande à ce que ce smiley soit renommé Izan! Izan Vétalàs ~ Let there be fire 1118456579
On s'fera des bébés loin des yeux indiscrets. Izan Vétalàs ~ Let there be fire 2044948298
Encore bienvenue, le plus badass des moustachu du monde. Et je maintiens : Je veux un lien de la muerte! Izan Vétalàs ~ Let there be fire 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3783
Izan Vétalàs ~ Let there be fire Empty
Izan Vétalàs ~ Let there be fire EmptyJeu 19 Mar - 12:38

C'est rare de voir cet avatar sur les forums, mais franchement Oberyn en impose encore ! Izan Vétalàs ~ Let there be fire 207570070
Bienvenue parmi nous ! Izan Vétalàs ~ Let there be fire 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Izan Vétalàs ~ Let there be fire Empty
Izan Vétalàs ~ Let there be fire EmptyJeu 19 Mar - 18:01

je suis fan du pseudo, sincèrement Izan Vétalàs ~ Let there be fire 1510248624
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Izan Vétalàs ~ Let there be fire Empty
Izan Vétalàs ~ Let there be fire EmptyVen 20 Mar - 0:34

Ohlalala tellement d'amour dans les messages, c'juste trop mignon, trop choupi, c'trop pour mon petit cœur Izan Vétalàs ~ Let there be fire 372691827

@Éponine de Sarin Izan Vétalàs ~ Let there be fire 3315830790 Je sais que cette moustache est parfaite Izan Vétalàs ~ Let there be fire 829271823
En tout cas contente que tu aimes le début, j'espère que tu aimeras la suite Izan Vétalàs ~ Let there be fire 2479071566

@Talia Sorall Merci choupette Izan Vétalàs ~ Let there be fire 701172939

@Johr Leander Toi et moi = lien obligé!Puis Cavill c'mon dieu /meurt/

@Juliana Savelli Merciii Izan Vétalàs ~ Let there be fire 701172939

@Aslaug Ithildin Ouiii le sacrifice d'être humain, c'pour ça que j'ai signé *sbaff* En tout cas merci <3

@Lovell Heledir Ouais je sais que j'ai une belle moustache Izan Vétalàs ~ Let there be fire 829271823 (tu peux fangirl t'inquiète Izan Vétalàs ~ Let there be fire 1875780065 )
En tout cas, je viendrais couper des têtes pour toi avec plaisir Izan Vétalàs ~ Let there be fire 2265038941

@Satine Telemnar  Oh voui t'inquiète, on verra la moustache dans plein de position Izan Vétalàs ~ Let there be fire 829271823
Merci en tout cas Izan Vétalàs ~ Let there be fire 794704084

@Cassiopée Savelli  Merciii Izan Vétalàs ~ Let there be fire 701172939 J'espère que tu aimeras le perso Izan Vétalàs ~ Let there be fire 829271823
Izan Vétalàs ~ Let there be fire 3315830790

@Javier Kane Je préfère ce smiley plutôt Izan Vétalàs ~ Let there be fire 3315830790
Oh voui des bébés quand tu veux BG Izan Vétalàs ~ Let there be fire 3476475663
Et t'inquiète! On aura un lien de la muerte Izan Vétalàs ~ Let there be fire 2120500131

@Leandry Thoron Pour le vava, je le vois souvent moi pourtant Izan Vétalàs ~ Let there be fire 829271823  Mais oui, Oberyn est parfait Izan Vétalàs ~ Let there be fire 372691827
Merci en tout cas Izan Vétalàs ~ Let there be fire 794704084

@Sabran Tel'eal Han merciii beaucoup Izan Vétalàs ~ Let there be fire 701172939
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Izan Vétalàs ~ Let there be fire Empty
Izan Vétalàs ~ Let there be fire EmptyVen 20 Mar - 0:41

Yeaaaaah, comme ça fait plaisir de voir ta bouille par ici Izan Vétalàs ~ Let there be fire 3590070578 Izan Vétalàs ~ Let there be fire 2532637385 Izan Vétalàs ~ Let there be fire 2120500131 !

Ce personnage qui se dessine m'a l'air si passionnant et cela ne m'étonne pas de voir que la culture du bélier te plaise autant Izan Vétalàs ~ Let there be fire 829271823 ), bon même si ça n'en fera pas un copain de ce pauvre Alistair choupi Izan Vétalàs ~ Let there be fire 1637673609 ! Hâte de lire son histoire pour voir comment il en est arrivé là, good luck :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Izan Vétalàs ~ Let there be fire Empty
Izan Vétalàs ~ Let there be fire EmptyVen 20 Mar - 0:51

@Alistair Dwyn
Je suis grave joie de te voir ici aussi Izan Vétalàs ~ Let there be fire 2265038941 Izan Vétalàs ~ Let there be fire 1118456579 Izan Vétalàs ~ Let there be fire 3315830790

J'espère ne pas te décevoir pour la suite de la fiche Izan Vétalàs ~ Let there be fire 372691827 (Je vois pas pas ce que tu veux dire, moi et les sacrifices..bouuuh Izan Vétalàs ~ Let there be fire 4209423983 ) En tout cas j'ai hâte de rp avec toi Ali chou! Oliver Jackson Cohen j'le trouve tellement choupi cet homme, je valide le vava...Puis le prénom, dragon age powaaaa 8D *sort*
Merci en tout cas Izan Vétalàs ~ Let there be fire 701172939
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Izan Vétalàs ~ Let there be fire Empty
Izan Vétalàs ~ Let there be fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izan Vétalàs ~ Let there be fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Izan Vétalàs ~ Everyone's a monster to someone
» Âme damnée (Izan)
» Tavern's talks ft. Aster & Izan
» L'enfer est pavé de mauvaises intentions ↯ Johr, Izan, Aslaug
» héloïse ◭ fire, walk with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-