Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
recherche de famille pour dc à venir (membres/invités)



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche de famille pour dc à venir (membres/invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ Invité
Invité

recherche de famille pour dc à venir (membres/invités) Empty
recherche de famille pour dc à venir (membres/invités) EmptyMar 31 Mar - 12:21

Bonjour les cocos recherche de famille pour dc à venir (membres/invités) 2532637385 j'espère que vous allez bien ! Je me permet de poster ici car je vais prochainement créer un dc sur le forum et je suis à la recherche de sa famille recherche de famille pour dc à venir (membres/invités) 829271823 je me suis dit que si quelqu'un avait des envies de multi, ou si des invités recherchaient peut-être des liens familiaux, ça pourrait aider recherche de famille pour dc à venir (membres/invités) 367201593 Quelques petites notions à prendre en compte, elle doit être originaire de Gwelnaur et doit être noble (elle peut encore avoir la classe ou être totalement ruinée).

Je vous propose un petit résumé de mon perso :
Citation :
X est la fille illégitime d'un noble Gwelnaur et d'une servante. Elles ont quitté le royaume lorsque X était encore petite pour rejoindre les terres Heledir. Une fois là-bas, la mère a confié l'éducation de sa petite à une vieille veuve qui l'a formé au métier d'herboriste. Elle cueille et cultive des plantes médicinales. Elle concocte des breuvages, onguents, mélanges divers, à la demande de sa clientèle. Même si la majorité des demandes concernent des problèmes de santés, il lui arrive que certaines personnes aux mystérieuses ambitions lui demandent de lui fournir des plantes toxiques.

En réalité, mon perso et sa mère ont été envoyées à Heledir à cause du père, car il avait peur que le secret sur leur existence soit révélé (ça commençait à jaser dans les couloirs de la maison).
Voilà recherche de famille pour dc à venir (membres/invités) 829271823 Donc si vous voulez jouer des demi-soeurs, demi-frères, ou carrément son papa biologique, c'est totalement faisable recherche de famille pour dc à venir (membres/invités) 2532637385 N'hésitez pas à poster à la suite si ça vous intéresse, ou même si d'autres liens vous inspire pourquoi pas recherche de famille pour dc à venir (membres/invités) 794704084 je reste dispo pour de plus amples renseignements huhu (sachant que ce perso ne pourra pas être créé avant le 9/04).

Beusoux sur vos petites fesses recherche de famille pour dc à venir (membres/invités) 1269148836 recherche de famille pour dc à venir (membres/invités) 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : recherche de famille pour dc à venir (membres/invités) Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3111
recherche de famille pour dc à venir (membres/invités) Empty
recherche de famille pour dc à venir (membres/invités) EmptyMar 31 Mar - 16:18

Bah ton paternel il est pô gentil recherche de famille pour dc à venir (membres/invités) 2859084554 Etant de Galadhorn je ne peux pas te proposer d'être de ma famille mais on se trouvera un lien entre soignantes :baouais:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

recherche de famille pour dc à venir (membres/invités) Empty
recherche de famille pour dc à venir (membres/invités) EmptyMar 31 Mar - 16:32

owiii avec plaisir recherche de famille pour dc à venir (membres/invités) 4249848270 :baouais: recherche de famille pour dc à venir (membres/invités) 4243642364
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

recherche de famille pour dc à venir (membres/invités) Empty
recherche de famille pour dc à venir (membres/invités) EmptyMer 8 Avr - 21:16

Bonsoir, vous pouvez archiver recherche de famille pour dc à venir (membres/invités) 829271823 je pense attendre qu'une demande spécifique soit lancée à partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
recherche de famille pour dc à venir (membres/invités) Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
recherche de famille pour dc à venir (membres/invités) XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9676
recherche de famille pour dc à venir (membres/invités) Empty
recherche de famille pour dc à venir (membres/invités) EmptyMer 8 Avr - 21:19

Merci d'avoir prévenu @circë whitglade recherche de famille pour dc à venir (membres/invités) 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

recherche de famille pour dc à venir (membres/invités) Empty
recherche de famille pour dc à venir (membres/invités) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche de famille pour dc à venir (membres/invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i. invités ~ royaume des étrangers.
» Il faut plus de courage pour refuser un duel que pour en accepter dix. (FB) - ft Leandry
» iii. recherche de rp.
» recherche : personnage et liens
» Famille Savelli [3/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-