Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
iii. recherche de rp.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 iii. recherche de rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ Invité
Invité

iii. recherche de rp. Empty
iii. recherche de rp. EmptyJeu 19 Mar - 17:40

Bonjour bonjour iii. recherche de rp. 2479071566 si quelqu'un est dispo pour un rp, ma petite Talia serait ravie de vous accueillir dans son établissement (ou alors vous rencontrer à l'extérieur). Il n'est pas rare qu'elle soit invitée à certaines fêtes si jamais ça peut facilité une rencontre chez les gens qui ne veulent pas être client dans son établissement iii. recherche de rp. 829271823

Ma boîte à mp est ouverte au besoin iii. recherche de rp. 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

iii. recherche de rp. Empty
iii. recherche de rp. EmptyDim 22 Mar - 16:08

Hello,
je suis dispo pour un petit rp si ça tente à quelqu'un. iii. recherche de rp. 2479071566 de préférence à l'extérieur, puisque Alleria n'est pas le genre à se balader dans des châteaux. iii. recherche de rp. 1637673609 Ou si quelqu'un a besoin des services d'une chasseuse de primes... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

iii. recherche de rp. Empty
iii. recherche de rp. EmptyMer 25 Mar - 12:55

Hello, @alleria voidwing tu es toujours dispo ? iii. recherche de rp. 2044948298
Sinon, je suis également à la recherche d'un rp, qui peut se passer partout dans le royaume. Akam est un marchand itinérant d'origine noble, il se déplace dans tous les royaumes et fréquente autant les riches que les pauvres au grès de ses aventures. On peut se mettre au point ensemble pour un rp et/ou un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

iii. recherche de rp. Empty
iii. recherche de rp. EmptyMer 25 Mar - 13:06

ouuii @Akam Cabrea
Je te mpotte de ce pas. iii. recherche de rp. 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

iii. recherche de rp. Empty
iii. recherche de rp. EmptyJeu 26 Mar - 13:40

Bonjour iii. recherche de rp. 2479071566 c'est l'heure d'écrire ! Qui veut rencontrer une éleveuse de griffons ? Ca peut être pour en acheter, pour en voler, sur Galadhorn ou sur le continent, je suis ouverte à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : iii. recherche de rp. Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
iii. recherche de rp. Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3133
iii. recherche de rp. Empty
iii. recherche de rp. EmptyJeu 26 Mar - 18:36

Bonjour bonjour,
Je suis également à la recherche de RP iii. recherche de rp. 794704084
Le rôle d'Eulalie l'oblige à rester près d'Amras donc ce serait principalement à Belithrael, si ça tente quelqu'un :)
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
iii. recherche de rp. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
iii. recherche de rp. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9706
iii. recherche de rp. Empty
iii. recherche de rp. EmptyJeu 26 Mar - 20:40

Je suis un poil overbookée en terme de rp,
mais j'me permets de vous dire qu'on a crée des situations rp justement pour vous si ça vous intéresse de vous inscrire dans l'une ou l'autre iii. recherche de rp. 2479071566 right there mes babies @eulalie padma et @ombeline griffand iii. recherche de rp. 3218245093
Si vous aviez vu, oubliez c'message iii. recherche de rp. 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

iii. recherche de rp. Empty
iii. recherche de rp. EmptyJeu 26 Mar - 20:55

Huhu merci Satine iii. recherche de rp. 2479071566 iii. recherche de rp. 2479071566
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

iii. recherche de rp. Empty
iii. recherche de rp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

iii. recherche de rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» iii. recherche de rp.
» ii. recherche de liens.
» recherche : personnage et liens
» recherche de famille pour dc à venir (membres/invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-