Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
mots doux et amour sanglant



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 mots doux et amour sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ Invité
Invité

mots doux et amour sanglant Empty
mots doux et amour sanglant EmptyVen 20 Mar - 22:48

bonjour bonsoir  mots doux et amour sanglant 758588836
cela fait un bon moment que je n'ai pas RP (je suis un peu rouillé d'ailleurs), scrutant les forums de temps à autre, jusqu'à ce que je tombe sur RGEO, mon coeur s'est arrêté, et j'ai dévoré les annexes avant de prendre la journée pour réfléchir et... me voici!  mots doux et amour sanglant 372691827
bon, j'ai déjà un compte et je vais aller commencer ma fiche de présentation mais avant ça, je voulais poster un petit résumé d'aurum, voir si mon idée est cohérente avec l'histoire du forum et voir si nous pouvions trouver quelques liens/idées pendant que je rédige. voilà voilà, coeur sur vous.  mots doux et amour sanglant 3218245093    


aurum celenor:

j'espère que tout ça a du sens, j'ai essayé d'être clair et de mettre le plus de choses possible sans écrire un roman.  mots doux et amour sanglant 2479071566 dites-moi si cette idée est plausible et si ça vous intéresse et si vous voulez des liens.

merci merci.  mots doux et amour sanglant 221769930
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

mots doux et amour sanglant Empty
mots doux et amour sanglant EmptyVen 20 Mar - 22:53

Salut toi! mots doux et amour sanglant 3590070578
Et bienvenue dans ta nouvelle maison! mots doux et amour sanglant 2532637385

Je n'ai pas de grandes idées de liens qui me viennent à l'esprit, mais je voulais poster ici parce que... Ce personnage! mots doux et amour sanglant 372691827 Il est parfait. Mais vraiment. Et en plus Chalamet! mots doux et amour sanglant 3590070578 J'espère que je pourrais compter dans tes liens! Javier étant un combattant qui s'est pas mal illustré pendant les révoltes Vermeilles, je pense qu'on peut trouver. Puis lui contrairement à Aurum, il préfère la paix, alors... On aurait de quoi discuter mon petit! mots doux et amour sanglant 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
mots doux et amour sanglant Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

mots doux et amour sanglant Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3254
mots doux et amour sanglant Empty
mots doux et amour sanglant EmptyVen 20 Mar - 22:53

Hello et bienvenue par ici mots doux et amour sanglant 2479071566
Pour le coup je n'ai pas grand chose à te proposer mais je tenais à dire que ce petit promet de belles choses puis Tim en fc quoi mots doux et amour sanglant 1510248624 mots doux et amour sanglant 1510248624 mots doux et amour sanglant 1510248624
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3781
mots doux et amour sanglant Empty
mots doux et amour sanglant EmptyVen 20 Mar - 22:54

Ca parle des Thorons, attendez-moi j'arriiiiiive ! mots doux et amour sanglant 367201593
Elle décape ton idée, franchement c'est trop classe mots doux et amour sanglant 2479071566 On pourra sans problème se trouver un lien avec Leandry ! Faudra voir ce qu'il pense de lui héhé, comme il a régné quelques années le temps que son frère grandisse avant de lui refiler le bébé... Mais là, Leandry commence à se questionner sur son devoir, son dû et se décisions. Bref. Du drama en approche. mots doux et amour sanglant 2532637385
Hâte de te découvrir parmi nous ! mots doux et amour sanglant 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
mots doux et amour sanglant Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
mots doux et amour sanglant XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9710
mots doux et amour sanglant Empty
mots doux et amour sanglant EmptyVen 20 Mar - 22:56

Oooooh OUI un thoron, enfin, faut écraser les gwelnaur qui sont en surnombre. mots doux et amour sanglant 4269492381
En plus, un lien, il nous en faut un, j'suis de ta contrée mon tout beau. mots doux et amour sanglant 3218245093 Comme mes vdd, j'admire le choix du personnage qui est original et surtout parfaitement ancré dans l'contexte (t'as bien lu les annexes mots doux et amour sanglant 829271823 j'espère qu'elles t'ont plu mots doux et amour sanglant 372691827).
Satine est la maîtresse de Barahir Thoron, secrétement amoureuse du roi légitime, son frère, Leandry ci-dessus. mots doux et amour sanglant 2044948298 De ce fait, elle a des liens proches avec la proximité du souverain, et partage les doutes d'Aurum sur la bonne pertinence du roi. mots doux et amour sanglant 2479071566 De plus, un tailleur pour m'fournir les meilleures tenues, pour être la plus séduisante possible, c'est OUI là encore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

mots doux et amour sanglant Empty
mots doux et amour sanglant EmptySam 21 Mar - 13:24

@Javier Kane — merci, c'est vraiment adorable.  mots doux et amour sanglant 2479071566 aurum est un grand rêveur, parfois même un peu trop, vu son jeune âge, il aurait pu entendre le nom de javier dans les livres, ou par des conteurs. il commence à se faire un nom et de l'argent dans la capitale, et depuis qu'il désire s'entraîner au maniement et à la guerre, il aurait pu aller trouver javier et lui proposer de l'entraîner contre de l'argent (ou de l'or  mots doux et amour sanglant 2044948298 ), après à voir si javier accepte l'échange, où s'il accepte à titre gratuit car le gamin l'intrigue ou autre.

ça pourrait être un début de rencontre.. et au fil des entraînements, javier se rend compte qu'aurum n'est absolument pas pacifiste, et les tensions peuvent commencer à monter.  mots doux et amour sanglant 3123982969

//aussi ils ne sont pas dans le même royaume mais on peut dire que les entraînements sont des séances d'une semaine tous les mois ou un truc du genre.  mots doux et amour sanglant 372691827



@juliana savelli — merci à toi, j'irai lire ta fiche et nous nous trouverons un lien du feu.  mots doux et amour sanglant 2281008423

@leandry thoron — oooooh la famille thoron  mots doux et amour sanglant 2044948298 aurum a évidemment des brins de jalousie en lui, et à vrai dire, plus il va vieillir, plus il s'intéressera au pouvoir et pas vraiment à qui est sur le trône.  mots doux et amour sanglant 1890130612 déjà, à voir comment aurum va se rapprocher de la famille, mais y a une possibilité avec satine. après tout dépendra des valeurs et idées de leandry.... s'il souhaite reprendre le trône, aurum sera forcément en accord, et d'autant plus s'il souhaite revenir vers la politique de son père cijan. // d'ailleurs je pensais, il est un peu timbré aurum, il considère cijan comme une sorte de divinité, et l'idée  d'élever le défunt empereur au rang de dieu lui traverse souvent l'esprit.  mots doux et amour sanglant 508956447  

@satine telemnar — tous unis pour la contrée.  mots doux et amour sanglant 4269492381 uiiiiiiii j'ai tout lu, et je suis franchement tombé amoureux.  mots doux et amour sanglant 372691827 tout cela est très inspirant et j'ai hâte d'être parmi vous.
alors déjà, si y a du drame et du gossip, aurum sera en première ligne.  mots doux et amour sanglant 4209423983
pour le lien... on peut partir de l'idée que l'ami d'un ami d'un ami d'un ami a fait parvenir aux oreilles de satine qu'un nouveau tailleur s'installait en ville, et que ses tenues étaient plutôt à l'opposé du classicisme ambiant à la cour, de quoi mettre en valeur la demoiselle et faire rager ses concurrentes.  mots doux et amour sanglant 1875780065 du coup, aurum deviendrait son habilleur, et de fil en aiguilles (ouais pour la couture), ils se rapprocheraient, et ils pourraient s'échanger les derniers gossips de la cour, commérer, et faire des petits plans foireux contre les autres demoiselles. qu'en penses-tu ?  mots doux et amour sanglant 2120500131 cela permettrait aussi à aurum de se rapprocher de la cour, des fêtes en tout genre, de la beuverie, et de s'amuser. mots doux et amour sanglant 1118456579
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
mots doux et amour sanglant Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
mots doux et amour sanglant XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9710
mots doux et amour sanglant Empty
mots doux et amour sanglant EmptySam 21 Mar - 13:47

Aurum Celenor a écrit:
@satine telemnar — tous unis pour la contrée.  mots doux et amour sanglant 4269492381 uiiiiiiii j'ai tout lu, et je suis franchement tombé amoureux.  mots doux et amour sanglant 372691827 tout cela est très inspirant et j'ai hâte d'être parmi vous.
alors déjà, si y a du drame et du gossip, aurum sera en première ligne.  mots doux et amour sanglant 4209423983
pour le lien... on peut partir de l'idée que l'ami d'un ami d'un ami d'un ami a fait parvenir aux oreilles de satine qu'un nouveau tailleur s'installait en ville, et que ses tenues étaient plutôt à l'opposé du classicisme ambiant à la cour, de quoi mettre en valeur la demoiselle et faire rager ses concurrentes.  mots doux et amour sanglant 1875780065 du coup, aurum deviendrait son habilleur, et de fil en aiguilles (ouais pour la couture), ils se rapprocheraient, et ils pourraient s'échanger les derniers gossips de la cour, commérer, et faire des petits plans foireux contre les autres demoiselles. qu'en penses-tu ?  mots doux et amour sanglant 2120500131 cela permettrait aussi à aurum de se rapprocher de la cour, des fêtes en tout genre, de la beuverie, et de s'amuser.  mots doux et amour sanglant 1118456579  

Ohlalaaaa, mais je tombe en amour. mots doux et amour sanglant 372691827mots doux et amour sanglant 3590070578
Je note ce lien direct dans ma fiche, et j'aime. En plus, Satine est en secret amoureuse du roi légitime des thoron, alors, bon, il peut peut-être être le seul à qui elle l'a dit, à qui elle s'est confiée ? Parce que bon, le r'voir sur son trône, c'est intéressant mots doux et amour sanglant 829271823
COMMERAGE POWAAAAA mots doux et amour sanglant 1510248624 mots doux et amour sanglant 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3781
mots doux et amour sanglant Empty
mots doux et amour sanglant EmptySam 21 Mar - 13:53

@Aurum Celenor Mwahahah, j'aime ce que je lis mots doux et amour sanglant 829271823
S'il devient proche de Satine, il va sûrement devenir proche d'Aurum aussi... L'occasion comme tu dis de gagner peu à peu sa place au milieu de tous ces nobles.
Par contre, si Leandry n'est pas resté sur le trône, c'est bien parce qu'il ne reflète pas assez les valeurs qu'a inculqué son père au royaume... D'où le fait qu'il a laissé la place à Barahir. Le truc, c'est que là, avec sa relation avec Satine qu'il aimerait de plus en plus révéler au grand jour, il se questionne sur sa légitimité et se demande si le seul moyen d'afficher leur amour officiellement ne serait pas de redevenir roi... Mais il ne veut pas le faire en faisant du mal à son frère. Bref. Un casse-tête. mots doux et amour sanglant 3315830790
Du coup, à voir où se positionne Aurum par rapport à ça mots doux et amour sanglant 2044948298 J'adore l'idée qu'il veuille faire de Cijan un dieu mots doux et amour sanglant 1637673609 Ils pourraient se croiser sur la sépulture autour du lac et il pourrait lui en parler ? Ca pourra être une idée de rp mots doux et amour sanglant 2479071566 MAIS J'EN AI DEJA TROP HIIII
Bref, on aura pas mal à discuter tous les deux, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

mots doux et amour sanglant Empty
mots doux et amour sanglant EmptySam 21 Mar - 22:53

@Satine Telemnar — j'ai noté le lien aussi dans ma fiche que je viens de finir. et du coup, oui, aurum pourrait avoir quelques soupçons à propos de leur relation vu qu'il commence à passer du temps avec satine (plus c'est long plus c'est bon  mots doux et amour sanglant 2282065171 ), et à voir si satine lui avoue, ou s'il le découvre ? (peut-être que le lien pourrait commencer juste avant la révélation).  mots doux et amour sanglant 3218245093

@Leandry Thoron — oui c'est ce que je pensais, et je pense surtout que leandry va prendre l'habitude de voir la tête d'aurum traîner dans les parages.
oooooh je comprends, ça peut être intéressant car peut-être dans le futur, aurum peut vouloir convaincre leandry que le seul moyen de vivre au grand jour l'amour avec satine, c'est d'être roi, et que la seule façon de le devenir sans blesser barahir (sauf si la folle arrive à le tuer oops  mots doux et amour sanglant 2044948298 ) et d'être légitime, c'est de promettre au peuple un retour vers un empire à la cijan...... après tout, si leandry aime vraiment satine, il peut bien faire ça.  mots doux et amour sanglant 1890130612 (dfijfsiojfiojds j'm'écarte)

ooooooh j'aime cette idée (je l'ai d'ailleurs reprise pour ma fiche.  mots doux et amour sanglant 372691827


vu que j'ai fini ma fiche, je pense que nous pouvons archiver, et j'irai tous vous voir pour construire les liens.  mots doux et amour sanglant 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
mots doux et amour sanglant Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
mots doux et amour sanglant XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9710
mots doux et amour sanglant Empty
mots doux et amour sanglant EmptySam 21 Mar - 23:26

Aurum Celenor a écrit:
@Satine Telemnar — j'ai noté le lien aussi dans ma fiche que je viens de finir. et du coup, oui, aurum pourrait avoir quelques soupçons à propos de leur relation vu qu'il commence à passer du temps avec satine (plus c'est long plus c'est bon  mots doux et amour sanglant 2282065171 ), et à voir si satine lui avoue, ou s'il le découvre ? (peut-être que le lien pourrait commencer juste avant la révélation).  mots doux et amour sanglant 3218245093

J'pense qu'elle aurait pu finir par le lui avouer, c'est lourd c'qu'elle doit porter seule. mots doux et amour sanglant 3590070578 d'autant que, drama for ever,
... elle vient d'apprendre qu'elle était enceinte mots doux et amour sanglant 4269492381 who's the dad ? mots doux et amour sanglant 1637673609
J'suis si cruelle avec mes p'tits bichons Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

mots doux et amour sanglant Empty
mots doux et amour sanglant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mots doux et amour sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite question et plein d'amour
» rhéa ▬ les mots ne se gaspillent pas.
» trois mots pour un perso.
» Un mot d'amour
» i. devenir le parrain de l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-