« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
COMPTE FONDATEUR. « Les mots sont des armes, les mots sont des dons. »
▬ LA PROPHETIE : ▬ L'ENVOL : j'prends mon envol. ▬ LES PARCHEMINS : 147 ▬ L'AME : i'm nobody. ▬ LE REGARD : roads go ever on. ▬ LE SANG : sans domicile fixe. ▬ LES ROSES : 7934
Ven 22 Avr - 17:29
Les cadeaux et les demandes.
Si vous êtes généreux et que vous voulez faire des cadeaux aux membres qui trônent en haie d'honneur sur le forum, vous pouvez leur offrir à la suite de ce sujet. De même, si vous voulez passer une demande aux créateurs du forum, n'hésitez pas à le faire à la suite (en indiquant bien sur le nom de la star, et en fournissant quelques photos adéquates). Comme ça, puisqu'on sait ici que ce n'est pas toujours évident de trouver de bons avatars médiévaux, vous aurez de quoi faire.
◭ Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR« in love, patience has its virtues. »
▬ LES PARCHEMINS : 267 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Synnove Karlsen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir ▬ LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour. ▬ LES ROSES : 3632
Jeu 19 Mar - 15:11
@Lovell Heledir Quelques petits cadeaux pour mon futur époux En espérant qu'ils plairont
Spoiler:
◭ Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 15:13
Oh. Mon. Dieu.
Ils sont parfait, et Skandar manque tellement de ressources Merci infiniment !
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Jeu 19 Mar - 15:19
omg ils sont si beaux, elle est parfaite ta douce
◭ Juliana Savelli
▬ LES PARCHEMINS : 267 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Synnove Karlsen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir ▬ LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour. ▬ LES ROSES : 3632
Jeu 19 Mar - 15:21
@lovell heledir Contente qu'ils te plaisent, en effet le monsieur n'a pas beaucoup de ressources mais j'ai quand même réussie à trouver pas mal de choses pour remédier à ça
@Satine Telemnar On parle de tes avatars à toi, je suis une grande fan de la douce sauvage
◭ Juliana Savelli
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Ven 20 Mar - 14:16
omg omg omg ils sont géniauuux je file en mettre un merci ma beauté, que de douceurs en toi.
◭ Invité
Invité
Ven 20 Mar - 14:18
C'est magnifique
◭ Invité
Invité
Ven 20 Mar - 14:20
waaa
◭ Invité
Invité
Ven 20 Mar - 14:54
Wow tes gifs, je suis trop fan!
◭ Juliana Savelli
Ven 20 Mar - 15:53
Trop de gentillesse
◭ Invité
Invité
Ven 20 Mar - 16:19
Je suis déjà une fan de crackgif (faudrait que je m'y remette ...) mais les tiens sont particulièrement beaux et réussis ! Je suis fan, j'ai hâte d'en voir d'autres !
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4159
Ven 20 Mar - 18:48
J'arrive en retard, mais omg, MERCI C'est trop génial d'amour Je vais tout de suite afficher sur mon profil à quel point Satine et moi on est beau grâce à toi