Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Azran Surion

Azran Surion
Le Requin
« Me, myself and I »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 102
L'AME : V.
LE REGARD : Toby Stephens.
LE TEMPS : 45 ans.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Faiseur de veuves et de bâtards, explorateur des mères.
LE DESTIN : Capitaine du Chien de Mer à la tête de la Flotte du Requin, membre du Conseil de l’Ordre du Poisson, maître des mers de Gwelnaur.
LE PACTE : L'Ordre du Poisson.
LES ROSES : 3333
Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 Empty
Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 14:40

IT'S WHERE MY DEMONS HIDE, IT'S WHERE MY DEMONS HIDE

Salut Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral
Le serpent
« Kill a demon today, face the devil tomorrow »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 Tumblr_pcysa6RSGP1vgaif5o4_400
Rps en cours : TheodasGaladrielAmaraAsmodee IIDellsa


L'ENVOL : Le serpent. Celui qui a changé d'identité bien trop de fois pour qu'on puisse le suivre. Aujourd'hui appelé Mayron dans la guilde d'Arthur. Qui sait combien de temps sa nouvelle identité va tenir, car petit à petit, des brides de son passé viennent faire saigner son potentiel avenir.
LES PARCHEMINS : 84
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Manu Bennett
LE TEMPS : Cinquante ans. Le poids des années se lit dans ses prunelles, se ressent dans sa voix, et se remarque dans sa mentalité..
LE SANG : Gwelnaur. Les ténèbres entourent son coeur qui désire guerre et sang, mais son esprit le force à ralentir la cadence depuis quelques années. Encore ténèbreux, mais en recherche de contrôle.
LE FEU : Veuf. Les étreintes féminines l'attirent, il leur donne son corps mais son coeur lui, reste de marbre. Une seule femme a été capable de percer sa carapace, son épouse, la mère de ses enfants. Mais depuis son décès, il a choisi de ne plus ouvrir son coeur à qui que ce soit. Pas comme il a pu le faire avec elle en tout cas.
LE DESTIN : Voleur. Anciennement chef de la guilde Les Scorpions du Chaos, il a été déchu et maintenant il oeuvre dans celle d'Arthur en tant protecteur.
LE PACTE : Caste du Scorpion. Bien plus qu'une guilde, une famille, un espoir.
LES ROSES : 3356
Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 Empty
Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 15:41

@Satine Telemnar Pas de cochonneries ? Tu me brises le coeur là ! Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 372691827 Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 3476475663
Hâte de pouvoir rp avec tooooi Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 2532637385 Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 3590070578

@Aslaug Ithildin Merci beaucouuup Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 1750154439 Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 3218245093

@Azran Surion Coucou toi Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 2044948298 Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 2044948298 Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3436
Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 Empty
Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 17:11

MAMAMAMAMAMAMAMA. LA SMALA ARRIVE EN FORCE WESH. Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 3590070578 Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 2532637385 j'aime ton avatar (même si je ne le connais pas, Shame on Me *SBAFF*) et ta fiiiiiicheeeeeeee.
Bref. Je vais lire ça derechef.
Notre petite Montagne de l'Amour Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 3590070578 Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 794704084 Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 1510248624 a très vite pour tisser des liens. Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 367201593
SCORPION FOREVER HEHEHEHE.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3531
Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 Empty
Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 17:43

bienvenue cher habitant.

J'réitère, t'es tellement bo Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 372691827 t'fais chier pour le groupe, mais jtm quand même (a). Le p'tit papa du loooove. Bon j'aime beaucoup trop, même si j'connaissais des choses, cette fiche est une vraie et belle surprise Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 3590070578 Les scorpions du chaos Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 829271823 ON A LA REF !
'ma grenouille' omg mes p'tits yeux pleurent ** IL EST SI CHOU ! OMG j'espère que sa fiche va faire un scenario et que j'vais pouvoir l'intégrer la babyyyyy !
J'aime tellement ! Allez va cours vole je te valide (a)

bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 3218245093  Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !  :baouais:
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral
Le serpent
« Kill a demon today, face the devil tomorrow »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 Tumblr_pcysa6RSGP1vgaif5o4_400
Rps en cours : TheodasGaladrielAmaraAsmodee IIDellsa


L'ENVOL : Le serpent. Celui qui a changé d'identité bien trop de fois pour qu'on puisse le suivre. Aujourd'hui appelé Mayron dans la guilde d'Arthur. Qui sait combien de temps sa nouvelle identité va tenir, car petit à petit, des brides de son passé viennent faire saigner son potentiel avenir.
LES PARCHEMINS : 84
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Manu Bennett
LE TEMPS : Cinquante ans. Le poids des années se lit dans ses prunelles, se ressent dans sa voix, et se remarque dans sa mentalité..
LE SANG : Gwelnaur. Les ténèbres entourent son coeur qui désire guerre et sang, mais son esprit le force à ralentir la cadence depuis quelques années. Encore ténèbreux, mais en recherche de contrôle.
LE FEU : Veuf. Les étreintes féminines l'attirent, il leur donne son corps mais son coeur lui, reste de marbre. Une seule femme a été capable de percer sa carapace, son épouse, la mère de ses enfants. Mais depuis son décès, il a choisi de ne plus ouvrir son coeur à qui que ce soit. Pas comme il a pu le faire avec elle en tout cas.
LE DESTIN : Voleur. Anciennement chef de la guilde Les Scorpions du Chaos, il a été déchu et maintenant il oeuvre dans celle d'Arthur en tant protecteur.
LE PACTE : Caste du Scorpion. Bien plus qu'une guilde, une famille, un espoir.
LES ROSES : 3356
Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 Empty
Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 18:46

@Asmodee Omg non mais toi tu as été validée tellement vite que j'avais même pas vu que la seconde était priiiise, je te love Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 207570070 Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 3590070578 Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 2532637385
Mercii pour ton message cey trop chouuuu et du coup je vais venir squatter ta fiche de liens Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 1269148836

@Arthur Owwwwwh ton message me fait tellement plaisiiir et oui effectivement, petites références Bottero oblige Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 829271823 Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 794704084
Et bien suuuur que je vais faire un scénario, et aussi des pl pour les Scorpions du Chaos Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 4269492381
Coeur coeur sur toi Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 1750154439 Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 Empty
Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mistral ◭ All of us live with a demon inside
» Don't get too close.♛ ((Theodas))
» Save me (( Mistral ))
» Scénario de Mistral
» when i am silent, i have thunder hidden inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-