Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
when i am silent, i have thunder hidden inside



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 when i am silent, i have thunder hidden inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

when i am silent, i have thunder hidden inside  33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3286
when i am silent, i have thunder hidden inside  Empty
when i am silent, i have thunder hidden inside  EmptySam 21 Mar - 16:39

▬ Sura


« I was made to be wild, wicked and free, to carve out my own crazy destiny, to find a place in this world where I can be the most authentic version of me. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Sura ; un prénom qui se murmure comme une promesse, deux syllabes qui viennent caresser la langue pour s'éterniser dans un souffle. On dirait le nom de quelque créature mythique et dangereuse, de celles vers lesquelles on tend une main sans savoir si elles vont s'y frotter ou y planter les crocs. De nom, elle n'en porte aucun. De son ancienne vie, elle ne garde rien. âge, lieu de naissance : La trentaine, assumée, exploitée. Féminité florissante sur laquelle s'attarde de trompeuses joues rondes. Fausse candeur qui disparaît dès lors que l'on ose soutenir son regard où la froide détermination de cet enfant d'Heledir trône. Née à Nilith, une vile qui aurait pu être à la hauteur de ses ambitions avec quelques pièces de plus dans les poches. groupe : Heledir ; Elle ne pourrait être plus à sa place, dans cette cour où ambition et vengeance ne se cachent pas, mais se drapent des plus belles étoffes. Elle pourrait en être l'incarnation, l'ultime expression. métier : Servante de la reine ; Elle se forge sa place jusqu'au sommet, abandonnant des morceaux d'elle-même en chemin pour mieux se retrouver, se construire telle qu'elle aurait toujours dû être, à la fois savant fou et infatigable créature. état civil : Celibataire ; affranchie de toute entrave à ses ambitions ravageuses. Des courbes qui viennent servir bien plus ses desseins qu'une quête de plaisir. Et à chaque fois que le corps se donne c'est le cœur qui se refuse, se barricadant derrière des murs plus imprenables que les forteresses de Merilyan. guilde : Aucune guilde n'a grâce à ses yeux. Seuls ses intérêts comptent.

Impatience bridée par les obstacles, par la valse trop lente d'un temps ennemi qui n'a pourtant jamais su te dompter. Tu n'as jamais rechigné face au sacrifice, pourtant tu aimerais pouvoir faire plier le cours de cet intangible frondeur. Il est l'adversaire ultime, le seul qui se montrera toujours insensible à tes charmes et à tes ruses. Mais c'est sans compter ta malice. Ta tête est aussi remplie qu'elle est bien faite. Succession de méandres plus sinueux qu'un serpent où il serait aisé de se perdre. Toi seule sait où chacun mène. Tout ce qui s'y trouve sont autant d'armes à ta disposition que ta propre personne. Séductrice, tu t'offres, te donnes. Ceux qui croient te posséder se leurrent alors, car il n'y a qu'à toi que tu appartiens. A tes yeux, ils ne sont rien. Des pions dont tu uses. On pourrait te dire égoïste, mais tu n'as jamais exigé d'aucun un sacrifice auquel tu ne serais pas toi-même prête à te soumettre. Et rien ne se mettra en travers du chemin de tes ambitions. Et ces dernières sont à la hauteur de sa fierté. Elle sait ce qu'elle vaut et fera en sorte que le reste du monde le découvre.

◭ say my name.

ton pseudo : Alienor Romanova comment as-tu trouvé CWM ? : J'ai profité de la belle saison pour parcourir toute la partie nord du royaume et je vous ai trouvé en passant par bazzart. et t'en penses quoi ? : J'en apprécie la simplicité dans sa meilleure expression. des trucs à ajouter/améliorer ? : Des pièges à loup ?

when i am silent, i have thunder hidden inside  Tumblr_n4b1cqkdik1skznipo1_250

ANA DE ARMASsura


▬ somewhere, in a far far land.


« I am deathly afraid of almosts. Of coming so very close to where I want to be in life that I can almost taste it, I can almost touch it, then falling just a little short. »

« Tu es bien trop exigeant et affamé
pour ce monde simple et indolent,
qui se satisfait de si peu.
Tu as une dimension de trop.»
Nilith la voit naître. Et dans son premier cri, dans son cœur, germe déjà la graine d'un désir trop grand. Une ambition jadis partagée par ses ancêtres, déjà aux côtés du roi Reiner. Vieille noblesse qui, à sa naissance, n'en porte plus que le nom. Patronyme aussi usé que les tentures qui ornent leur maison, ou que les vêtements qu'ils portent. Derrière lequel on se cache quand les coffres sont plus vides que leurs assiettes.
On se plaint, on se morfond, sans que rien ne soit pour autant tenté pour changer les choses. Colère et rancoeur s'ajoutent à l'équation. Chaque jour elle dévisage l'homme faible qui lui sert de père, qui ne compte que sur ses filles pour redorer un blason qu'il piétine allègrement lui-même.

« Il en fut toujours ainsi,
Il en sera toujours ainsi ;
La puissance et l'argent,
Le temps et le monde
Appartiennent aux petits,
Aux mesquins, et les autres,
Les êtres humains véritables, n'ont rien.
Rien que la mort. »
Un roi tombe et tout un continent s'embrase. Des ambitions s'entrecroisent comme des fers sur un champs de bataille. Les chiens de Gwelnaur marque leur territoire dans le sang. Personne n'est épargné. Sura découvre toutes les nuances du carmin. Elle le revoit s'épanouir en corole autour des cadavres de sa mère et de sa sœur. Anges à l'auréole sanguine. Expressions figées dans l'éternité. Elle le goûte sur ses lèvres, sous les caresses de quelques poings fermés.

« Cœur, quand la vie t'appelle,
Sois paré à partir et à recommencer,
Cours, vaillant, sans regret,
Te plier à des jougs nouveau et différents. »
Cité abandonnée.
Lieu sanctifié.
Bercés par une paix d'apparat chacun tente de reprendre le cours de sa vie. Comme d'autres habitants de Nilith, Sura, son père et sa sœur restante vont s'installer à Merilyan. Ils s'y terrent, apeurés. Sura, elle y étouffe. Envers son père elle n'éprouve plus aucun respect. Rien que de la pitié et de la colère. Si la guère révèle le pire comme le meilleure de l'Homme, en lui la première option a primé. Incapable d'ameliorer leur quotidien. Incapable de les protéger. Dans le cœur de cette gamine déjà solitaire, la mécanique s'enraye définitivement

« Je sens brûler en moi un désir sauvage
D'éprouver des sentiments intenses, des sensations ;
Une rage contre cette existence en demi-teinte,
Plate, uniforme et stérile ;
Une envie furieuse de détruire quelque chose. »
Âme errante et vagabonde. Les heurts de la vie la façonnent mais cette fois c'est elle qui se porte à leur devant. Sura se laisse affûter comme une lame dissimulée sous des étoffes de plus en plus précieuses. Soieries qu'elle fait tomber à loisir telle une Salomé. Son corps est un leurre qui dissimule intelligence et ambition. Quand ils se perdent entre ses cuisses, leurs langues se délient. Sura sait les faire parler comme personne. Elle sait les informations précieuses, comment les utiliser. Et c'est ainsi qu'elle se retrouve auprès de la seule personne possédant l'entourage le plus utile à la jeune femme. L'entourage, et le même appétit pour la vengeance.

« La solitude est synonyme d'indépendance.
Elle était glaciale, oh oui, mais elle était également
paisible et immense, comme l'espace froid et paisible
dans lequel gravitent les astres. »
Le chemin qu'elle suit, elle l'a construit par elle-même et pour elle seule. Sura elle se croit, se sait reine dans l'ombre d'une reine. Sura elle vise le sommet, et au sommet on est toujours seul. So far so good. Mais pour gagner ses épines, la fleur a perdu quelques pétales.
Elle en a cédé.
On lui en a arraché.
Elle sait sa force, connaît ses faiblesses, qu'elle n'admet que dans la clarté obscure de ses pensées. Reconnaître qu'elle a besoin de quelqu'un pour la protéger en fait partie. Malgré tout, cela reste un autre effort qu'elle consentira à faire. Mais pour la jeune femme qui n'a jamais fait confiance qu'à elle-même, peut-être le plus dur sera-t-il de remettre cette dernière ainsi que sa vie, entre les mains d'une personne qui n'en serait pas digne, une fois encore.


Dernière édition par Sura le Dim 22 Mar - 22:48, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
when i am silent, i have thunder hidden inside  Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

when i am silent, i have thunder hidden inside  YN1KVtCo_o

when i am silent, i have thunder hidden inside  Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3633
when i am silent, i have thunder hidden inside  Empty
when i am silent, i have thunder hidden inside  EmptySam 21 Mar - 16:47

Mon, dieu. when i am silent, i have thunder hidden inside  372691827 when i am silent, i have thunder hidden inside  372691827 when i am silent, i have thunder hidden inside  372691827 when i am silent, i have thunder hidden inside  1510248624
Cette plume, qui se dessine. ok, j'suis déjà ko. Arrowwhen i am silent, i have thunder hidden inside  372691827
Sura promet, elle est belle, elle est brillante, elle est maligne. when i am silent, i have thunder hidden inside  3218245093 elle a tout c'qui faut pour s'emparer de la moindre parcelle de mon être. when i am silent, i have thunder hidden inside  4269492381
Merci, merci à toi d'être là !  when i am silent, i have thunder hidden inside  2044948298 Tu l'regretteras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

when i am silent, i have thunder hidden inside  33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3286
when i am silent, i have thunder hidden inside  Empty
when i am silent, i have thunder hidden inside  EmptySam 21 Mar - 17:03

Geory le pourfendeur a écrit:
Mon, dieu. when i am silent, i have thunder hidden inside  372691827 when i am silent, i have thunder hidden inside  372691827 when i am silent, i have thunder hidden inside  372691827 when i am silent, i have thunder hidden inside  1510248624
Cette plume, qui se dessine. ok, j'suis déjà ko. Arrowwhen i am silent, i have thunder hidden inside  372691827
Sura promet, elle est belle, elle est brillante, elle est maligne. when i am silent, i have thunder hidden inside  3218245093 elle a tout c'qui faut pour s'emparer de la moindre parcelle de mon être. when i am silent, i have thunder hidden inside  4269492381
Merci, merci à toi d'être là !  when i am silent, i have thunder hidden inside  2044948298 Tu l'regretteras pas !

Premier sur les lieux d'un crime dont tu es le commanditaire et non l'exécutant when i am silent, i have thunder hidden inside  2044948298

when i am silent, i have thunder hidden inside  758588836 when i am silent, i have thunder hidden inside  758588836 when i am silent, i have thunder hidden inside  758588836
En vrai tu me fais plaisir parce que ça fait un an que je n'ai pas joué sur fow, et j'avais quelques craintes when i am silent, i have thunder hidden inside  2282065171
Promis, elle sera venimeuse sans être mortelle when i am silent, i have thunder hidden inside  1269148836
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

when i am silent, i have thunder hidden inside  Empty
when i am silent, i have thunder hidden inside  EmptySam 21 Mar - 17:14

Ana est tellement belle when i am silent, i have thunder hidden inside  2479071566
Bienvenue parmi nous ! when i am silent, i have thunder hidden inside  2624481519
Revenir en haut Aller en bas
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

when i am silent, i have thunder hidden inside  33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3286
when i am silent, i have thunder hidden inside  Empty
when i am silent, i have thunder hidden inside  EmptySam 21 Mar - 17:19

Aslaug Ithildin a écrit:
Ana est tellement belle when i am silent, i have thunder hidden inside  2479071566
Bienvenue parmi nous ! when i am silent, i have thunder hidden inside  2624481519

Merci jolie dame when i am silent, i have thunder hidden inside  794704084
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Savelli

Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON. « goodbye golden prison. »

LA PROPHETIE : when i am silent, i have thunder hidden inside  Source
LES PARCHEMINS : 106
L'AME : princesse.
LE REGARD : Alicia Vikander.
LE TEMPS : 25 ans.
LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom.
LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air.
LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens.
LE PACTE : L’ordre du poisson
LES ROSES : 3128
Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
when i am silent, i have thunder hidden inside  Empty
when i am silent, i have thunder hidden inside  EmptySam 21 Mar - 17:21

Elle est belle. when i am silent, i have thunder hidden inside  3590070578
Bienvenue par ici, courage pour ta fiche. when i am silent, i have thunder hidden inside  1139729121
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

when i am silent, i have thunder hidden inside  Empty
when i am silent, i have thunder hidden inside  EmptySam 21 Mar - 17:27

when i am silent, i have thunder hidden inside  3590070578 jolie dame ! Hâte de faire votre connaissance when i am silent, i have thunder hidden inside  4269492381
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
when i am silent, i have thunder hidden inside  Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

when i am silent, i have thunder hidden inside  Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3256
when i am silent, i have thunder hidden inside  Empty
when i am silent, i have thunder hidden inside  EmptySam 21 Mar - 17:49

Ana est tellement belle j'approuve ce choix when i am silent, i have thunder hidden inside  207570070 when i am silent, i have thunder hidden inside  207570070
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette when i am silent, i have thunder hidden inside  2282065171
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

when i am silent, i have thunder hidden inside  Empty
when i am silent, i have thunder hidden inside  EmptySam 21 Mar - 18:08

C'est à mes yeux, la plus belle femme de la planète, Ana. when i am silent, i have thunder hidden inside  2281008423
Bienvenue parmi nous. when i am silent, i have thunder hidden inside  3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : when i am silent, i have thunder hidden inside  4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4281
when i am silent, i have thunder hidden inside  Empty
when i am silent, i have thunder hidden inside  EmptySam 21 Mar - 19:59

Bienvenue Sura !

On dirait que tu vas en faire tourner, des têtes :baouais:

*court dénoncer Jaja à sa promise* when i am silent, i have thunder hidden inside  4269492381
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

when i am silent, i have thunder hidden inside  Empty
when i am silent, i have thunder hidden inside  EmptySam 21 Mar - 20:27

Bienvenue sur le fofo when i am silent, i have thunder hidden inside  794704084
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

when i am silent, i have thunder hidden inside  Empty
when i am silent, i have thunder hidden inside  EmptySam 21 Mar - 20:36

Bienvenue sur le fofo when i am silent, i have thunder hidden inside  2265038941
Bon courage pour la fiche when i am silent, i have thunder hidden inside  1118456579
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

when i am silent, i have thunder hidden inside  Empty
when i am silent, i have thunder hidden inside  EmptySam 21 Mar - 23:19

Bienvenue ! Je confirme, tellement belle cette femme when i am silent, i have thunder hidden inside  3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

when i am silent, i have thunder hidden inside  Empty
when i am silent, i have thunder hidden inside  EmptySam 21 Mar - 23:29

ana je fonds bordel, je l'aime tellement
bienvenue ici when i am silent, i have thunder hidden inside  207570070
Revenir en haut Aller en bas
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

when i am silent, i have thunder hidden inside  33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3286
when i am silent, i have thunder hidden inside  Empty
when i am silent, i have thunder hidden inside  EmptyDim 22 Mar - 12:38

Ah merci les petits loukoums when i am silent, i have thunder hidden inside  794704084
Vous avez raison, cette femme est tellement magnifique when i am silent, i have thunder hidden inside  3590070578

@Johr Leander Je compte sur quelqu'un d'autre pour les faire tomber pour moi when i am silent, i have thunder hidden inside  2044948298
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

when i am silent, i have thunder hidden inside  Empty
when i am silent, i have thunder hidden inside  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when i am silent, i have thunder hidden inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mistral ◭ All of us live with a demon inside
» Don't get too close it's dark inside ◭ Mistral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-