Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Simak Dor'magar ××× - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Simak Dor'magar ×××

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Philla Pendar

Philla Pendar

LES PARCHEMINS : 17
L'AME : camille.
LE REGARD : peltz.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
LE SANG : gwelnaur et sa noirceur.
LE DESTIN : fille de joie au statut fièrement assumé.
LES ROSES : 2939
Simak Dor'magar ××× - Page 2 Empty
Simak Dor'magar ××× - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 11:15

@simak dor'magar très cher parrain, je crois qu'un lien simpliste juste parce que je l'ai décidé :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Simak Dor'magar

Simak Dor'magar

LA PROPHETIE : Simak Dor'magar ××× - Page 2 Tumblr_inline_n4wzyrZq191spqk1t
L'ENVOL : Amiral, conseiller du Roi et Seigneur d'Ossam, tourner le dos à la piraterie n'a jamais autant réussi à un traître.
LES PARCHEMINS : 98
L'AME : Oz.
LE REGARD : Tom Hopper
LE TEMPS : Trente cinq hivers
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Ses intérêts le poussent au mariage, son cœur brisé le rend insensible à ceux des autres.
LE DESTIN : Conseiller du roi, Amiral, Corsaire des mers rouges, Seigneur d'Ossam et traître à pendre haut et court.
LES ROSES : 3135
Simak Dor'magar ××× - Page 2 Empty
Simak Dor'magar ××× - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 21:06

@Tesmicca Sufelon ▬ Houuu en effet il est fort probable qu'elle ait déjà sauvé la mise à Simak quelques fois Simak Dor'magar ××× - Page 2 829271823 Et ouais, il aura sûrement fait un peu de rentre dedans mais n'aura pas insisté, surtout en la voyant à fond sur Azran :baouais:
Ça aura pu donner une certaine complicité entre les deux ! Et possiblement aussi un profond respect de la part de Simak envers Tes si elle l'a déjà retapé après qu'il ait pris cher pendant un abordage Simak Dor'magar ××× - Page 2 2044948298

@Philla Pendar ▬ Ma si belle filleule Simak Dor'magar ××× - Page 2 876465536 Je plussoie, un lien s'impose ! Avais-tu des envies/idées particulières ? Simak Dor'magar ××× - Page 2 2044948298 Il n'était pas rare de croiser Simak dans les bordels à l'époque où il était pirate (il y a cinq ans de ça). C'est plus rare maintenant qu'il est Amiral mais il garde quand même un œil sur ces établissements qu'il surveille de près, parce-que très attaché à ce milieu dans lequel il est né. Des fois que ça t'inspire quelque chose Simak Dor'magar ××× - Page 2 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Philla Pendar

Philla Pendar

LES PARCHEMINS : 17
L'AME : camille.
LE REGARD : peltz.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
LE SANG : gwelnaur et sa noirceur.
LE DESTIN : fille de joie au statut fièrement assumé.
LES ROSES : 2939
Simak Dor'magar ××× - Page 2 Empty
Simak Dor'magar ××× - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 21:39

(j'me suis rendu compte que mon autocorrect a été une saleté sur mon premier post jpp)
mais en tout cas ça fait huit ans que Philla est prostipute, donc ils se sont forcément croisés ! après j'hésite entre le classique Simak est un client, relativement bon client en plus donc vazy j'te fais un prix d'ami sur la passe, ou alors quelque chose d'un peu plus wholesome parce que bon Philla est arrivée au bordel quand elle avait que seize ans, donc je sais pas s'il aurait touché une gamine Simak Dor'magar ××× - Page 2 1637673609 dans ce cas là je partirais bien sur un genre de relation grand frère/petite soeur, parce que j'adore ce genre de dynamique faut pas m'en vouloir ok Simak Dor'magar ××× - Page 2 458366397
Revenir en haut Aller en bas
Simak Dor'magar

Simak Dor'magar

LA PROPHETIE : Simak Dor'magar ××× - Page 2 Tumblr_inline_n4wzyrZq191spqk1t
L'ENVOL : Amiral, conseiller du Roi et Seigneur d'Ossam, tourner le dos à la piraterie n'a jamais autant réussi à un traître.
LES PARCHEMINS : 98
L'AME : Oz.
LE REGARD : Tom Hopper
LE TEMPS : Trente cinq hivers
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Ses intérêts le poussent au mariage, son cœur brisé le rend insensible à ceux des autres.
LE DESTIN : Conseiller du roi, Amiral, Corsaire des mers rouges, Seigneur d'Ossam et traître à pendre haut et court.
LES ROSES : 3135
Simak Dor'magar ××× - Page 2 Empty
Simak Dor'magar ××× - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:21

@Philla Pendar ▬ J'ai mis du temps à comprendre quel mot se cachait là derrière le "simpliste" je t'avoue Simak Dor'magar ××× - Page 2 1637673609

Houuu mais c'est intéressant ça ! Ils ont déjà en commun d'avoir une "maman" matrone de bordel en plus :baouais:

Alors en effet, à seize ans ça aurait fait vraiment jeune pour Simak pour le coup, donc s'ils se sont rencontrés à ce moment là il n'aurait clairement pas été intéressé par ses services Simak Dor'magar ××× - Page 2 860577579 (alors que plus tard, well, why not ? :baouais: )

S'il l'a vue arriver aussi jeune, il pourra s'être directement montré très protecteur envers la "petite nouvelle" qu'elle était, autant de son propre chef qu'à la demande de Desmara qu'il devait certainement connaître en étant un habitué de l’Ébène Simak Dor'magar ××× - Page 2 1231289600 Il a sa petite réputation dans les bordels qu'il fréquente, c'est un client aussi régulier qu'il le peut (en gros il y était quand il n'était pas en mer) qui veille à ce que les prostipatéticiennes soient respectées par le reste de la clientèle. Il s'improvise vigile quand il y est quoi Simak Dor'magar ××× - Page 2 1637673609 Il se montre aussi assez généreux financièrement quand il le peut, bref, il veille au bien être de ces demoiselles parce qu'il faut bien quelqu'un pour leur rendre l'existence moins pénible Simak Dor'magar ××× - Page 2 962132326

Du coup, si on part sur ce côté protecteur, ça peut avoir tissé un lien fort entre les deux à mesure des années ! À voir comment ça aurait évolué, si c'est resté de l'affection pure et dure ou si ça a fait des galipettes, c'est comme tu préfères, Simak collerait très bien aux deux possibilités dans ces circonstances là Simak Dor'magar ××× - Page 2 2542317381

À savoir par contre qu'il a tourné brusquement le dos à la piraterie il y a cinq ans de ça pour devenir l'Amiral des flottes de Gwelnaur (en gros, l'ennemi n°1 des pirates du coin Simak Dor'magar ××× - Page 2 829271823 ), il se traîne donc une réputation de traître opportuniste depuis dont il a pas l'air de se soucier plus que ça. De par son nouveau poste il s'est -un peu- calmé sur ses visites aux prostituées, mais il passe encore de temps en temps là où on ne lui tient pas rigueur de son changement de camp. Donc si Philla ne lui en veut pas trop, ils auront pu continuer à se voir Simak Dor'magar ××× - Page 2 794704084

Enfin, il a été récemment nommé Seigneur d'Ossam, ce qui lui donne une influence considérable sur la ville qu'il nettoie de la vermine pirate, et j'avais dans l'idée qu'il en profiterait pour offrir plus de sécurité et de protection aux prostituées là-bas. Du coup, s'ils se fréquentent toujours, il pourrait chercher à convaincre Philla, voire Desmara, de venir s'y installer Simak Dor'magar ××× - Page 2 829271823

Bref, c'est un gros résumé mixé avec des idées qui me sont venues en vrac à l'esprit, tu me diras si des choses te tentent ou si t'as d'autres idées Simak Dor'magar ××× - Page 2 2532637385 Simak Dor'magar ××× - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Philla Pendar

Philla Pendar

LES PARCHEMINS : 17
L'AME : camille.
LE REGARD : peltz.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
LE SANG : gwelnaur et sa noirceur.
LE DESTIN : fille de joie au statut fièrement assumé.
LES ROSES : 2939
Simak Dor'magar ××× - Page 2 Empty
Simak Dor'magar ××× - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:56

@simak dor'magar c'était censé être s'impose Simak Dor'magar ××× - Page 2 458366397 je te dis, autocorrect en carton Simak Dor'magar ××× - Page 2 1637673609
Mais oui je me doutais que le jeune âge de Philla a son arrivée à l'ébène poserait problème Simak Dor'magar ××× - Page 2 1637673609 (mais bon elle peut pas en vouloir à Desmara de l'avoir mise en service si tôt, elle lui a un peu sauvé la vie quand même) donc ouiiiiii, un gros nounours protecteur I love you dans cette optique, Simak aurait été un énorme soutien et un bon moyen pour elle de s'habituer plus facilement à sa nouvelle vie, donc je dis oui oui oui
Puis bon faut pas se leurrer elle lui aurait proposé des galipettes sans hésiter quelques années après parce que le sexe c'est fun dans tous les cas Simak Dor'magar ××× - Page 2 1637673609 a voir de ton côté s'il aurait accepté mais dans tous les cas l'offre est sur la table Simak Dor'magar ××× - Page 2 1637673609

En ce qui concerne son changement d'allégeance je pense qu'elle aurait pas trop compris sur le coup, mais elle en aurait pas fait tellement plus de cas non plus... elle est pas super d'accord avec la politique de Gwelnaur (oh my sweet summer child, elle veut juste que tout le monde soit heureux) mais s'il est content avec cette nouvelle vie, elle part du principe qu'elle est heureuse pour lui Simak Dor'magar ××× - Page 2 1637673609 donc oui, ils auront pu continuer à se voir sans souci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simak Dor'magar

Simak Dor'magar

LA PROPHETIE : Simak Dor'magar ××× - Page 2 Tumblr_inline_n4wzyrZq191spqk1t
L'ENVOL : Amiral, conseiller du Roi et Seigneur d'Ossam, tourner le dos à la piraterie n'a jamais autant réussi à un traître.
LES PARCHEMINS : 98
L'AME : Oz.
LE REGARD : Tom Hopper
LE TEMPS : Trente cinq hivers
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Ses intérêts le poussent au mariage, son cœur brisé le rend insensible à ceux des autres.
LE DESTIN : Conseiller du roi, Amiral, Corsaire des mers rouges, Seigneur d'Ossam et traître à pendre haut et court.
LES ROSES : 3135
Simak Dor'magar ××× - Page 2 Empty
Simak Dor'magar ××× - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 14:09

@Philla Pendar*pète la gueule de l'autocorrect qui contrarie sa filleule chérie Simak Dor'magar ××× - Page 2 3258637883 *

En effet à son arrivée il aurait tout fait pour qu'elle se sente bien dans sa nouvelle condition en lui promettant qu'il laisserait personne lui faire du mal Simak Dor'magar ××× - Page 2 4123822201 Je l'imagine d'ailleurs très bien se mêler de ce qui ne le regarde pas en acceptant ou non certains clients pour elle quand il est sur place, quitte à en dissuader certains de l'approcher parce-qu'ils la méritent pas Simak Dor'magar ××× - Page 2 3258637883 Et puis si elle a besoin de se confier à quelqu'un, il aura été là aussi même s'il est loin d'avoir le profil d'un psy. Lui serait plutôt du genre à lui changer les idées si jamais ça va pas bien, plutôt que de faire de la psychanalyse Simak Dor'magar ××× - Page 2 1637673609

Et pour les galipettes, c'est tout à fait possible Simak Dor'magar ××× - Page 2 829271823 Par contre, vu le début de leur relation, ça ne serait sûrement pas Simak qui aurait fait le premier pas dans ce sens Simak Dor'magar ××× - Page 2 1231289600 Il aurait plutôt continué de la voir comme une gamine pendant un bon moment avant qu'elle lui montre à quel point elle est devenue femme Simak Dor'magar ××× - Page 2 2044948298 Vu l'écart d'âge, je pense qu'il aurait fallu qu'elle ait déjà bien passé la vingtaine pour qu'il se laisse tenter, et si elle l'a déjà approché pour ça avant il l'aurait certainement gentiment repoussée Simak Dor'magar ××× - Page 2 876465536 Du coup ça aurait forcément commencé après qu'il soit devenu Amiral, donc dans une période où il est beaucoup plus morne et fataliste qu'il ne l'était avant Simak Dor'magar ××× - Page 2 1231289600

Et pour le coup, sa nouvelle vie au service de la couronne de Gwelnaur ne transpire pas la joie chez lui Simak Dor'magar ××× - Page 2 372691827 Personne ne sait vraiment ce qui l'a réellement motivé à tourner aussi brusquement le dos à la piraterie, il a coupé les ponts avec tous ceux qu'il y connaissait avant et se montre particulièrement virulent dans les actions qu'il mène aujourd'hui contre eux. L'une des principales raisons c'est d'avoir eu le cœur brisé, mais il l'aura jamais laissé savoir. Il n'aura jamais dit à Philla ce qui l'a entraîné à changer ainsi de camp, mais elle aura pu voir un flagrant contraste entre le Simak pirate plein de vie, de principes (de pirates, cela va de soi) et de fierté, et le Simak Amiral beaucoup plus morose et hargneux Simak Dor'magar ××× - Page 2 458366397
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
Simak Dor'magar ××× - Page 2 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
Simak Dor'magar ××× - Page 2 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3661
Simak Dor'magar ××× - Page 2 Empty
Simak Dor'magar ××× - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 15:03

Franchement, quelle idée de devenir amiral, regarde-moi ça, il est devenu vachement moins heureux en changeant de camp Simak Dor'magar ××× - Page 2 3315830790
Revenir en haut Aller en bas
Simak Dor'magar

Simak Dor'magar

LA PROPHETIE : Simak Dor'magar ××× - Page 2 Tumblr_inline_n4wzyrZq191spqk1t
L'ENVOL : Amiral, conseiller du Roi et Seigneur d'Ossam, tourner le dos à la piraterie n'a jamais autant réussi à un traître.
LES PARCHEMINS : 98
L'AME : Oz.
LE REGARD : Tom Hopper
LE TEMPS : Trente cinq hivers
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Ses intérêts le poussent au mariage, son cœur brisé le rend insensible à ceux des autres.
LE DESTIN : Conseiller du roi, Amiral, Corsaire des mers rouges, Seigneur d'Ossam et traître à pendre haut et court.
LES ROSES : 3135
Simak Dor'magar ××× - Page 2 Empty
Simak Dor'magar ××× - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 15:23

Dellsa aux Mains Rouges a écrit:
Franchement, quelle idée de devenir amiral, regarde-moi ça, il est devenu vachement moins heureux en changeant de camp Simak Dor'magar ××× - Page 2 3315830790

ON SE DEMANDE POURQUOI Simak Dor'magar ××× - Page 2 3258637883
Revenir en haut Aller en bas
 

Simak Dor'magar ×××

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» It will be our secret (( simak ))
» Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-