Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Simak Dor'magar

Simak Dor'magar

LA PROPHETIE : Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear Tumblr_inline_n4wzyrZq191spqk1t
L'ENVOL : Amiral, conseiller du Roi et Seigneur d'Ossam, tourner le dos à la piraterie n'a jamais autant réussi à un traître.
LES PARCHEMINS : 98
L'AME : Oz.
LE REGARD : Tom Hopper
LE TEMPS : Trente cinq hivers
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Ses intérêts le poussent au mariage, son cœur brisé le rend insensible à ceux des autres.
LE DESTIN : Conseiller du roi, Amiral, Corsaire des mers rouges, Seigneur d'Ossam et traître à pendre haut et court.
LES ROSES : 3135
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear Empty
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear EmptySam 11 Avr - 16:17

▬ Simak Dor'magar.


« This life ain't for the holy man with the holy plan
for the promised land. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Sa catin de mère n'a pas jugé bon de baptiser sa progéniture. Au lieu de ça, c'est la maquerelle du bordel qui l'a pris sous son aile, lui offrant son nom, Dor'magar, ainsi qu'un prénom, Simak, sûrement en hommage à un homme quelconque sans qu'elle ait trouvé pertinent d'en informer  son fils adoptif.  âge, lieu de naissance : Simak est né dans la chambre d'un bordel des bas-fonds de Garaldur, il y a trente-cinq ans de cela. groupe : c'est Gwelnaur qui paie aujourd'hui, grassement, la loyauté de Simak. métier : Corsaire, amiral et membre du Conseil du Roi Gwelnaur, Simak est à la tête de la flotte écarlate et veille à ce que les eaux le deviennent du sang des ennemis de la Couronne. état civil : Défaiseur de vierges, corrupteur d'épouses et amant de débauchées, il n'a jeté l'ancre dans aucune relation sérieuse et s'en satisfait pleinement. guilde : autrefois membre de l'Ordre du Poisson, il en est désormais l'un des plus grands ennemis.

Sanguin ▬ Débrouillard ▬ Vindicatif ▬ Proactif ▬ Opiniâtre ▬ Indépendant ▬ Abrupt ▬ Intransigeant ▬ Madré ▬ Possessif ▬ Colérique ▬ Impertinent ▬ Cynique ▬ Loyal (si, si)
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Simak est difficile à rater. Frôlant les deux mètres, les épaules carrées portant des bras solides, un torse endurci par les années passées à naviguer, deux jambes à même de porter sa masse de muscles, il ne lui est, généralement, pas utile de jouer l'intimidation puisque son physique le fait pour lui. ▬ Bien qu'il s'emporte parfois trop aisément, dans les gestes autant que dans les paroles, c'est la plupart du temps lorsqu'il ne risque pas de nuire à ce pour quoi il se bat. Ses convictions et sa loyauté, toute sienne qu'elle soit, lui permettent d'éclaircir parfois son jugement et d'agir en conséquence. ▬ Simak n'est pas réputé pour être un homme de bonté, pas plus que de générosité, la flotte qu'il commande aujourd'hui et l'équipage qu'il avait sous ses ordres autrefois peuvent le certifier. C'est un homme intransigeant qui n'accepte ni l'impertinence, ni l'oisiveté, et qu'il est dangereux de contrarier. Si les châtiments publics qu'il réserve à ceux qui s'éloignent du droit chemin peuvent s'avérer violents, ils sont pourtant toujours justifiés et infligés après avoir laissé au malheureux l'occasion de faire entendre sa version des faits. Sans être un justicier pour autant, Simak met un point d'honneur à ce que ses hommes soient ainsi traités, se garantissant ainsi leur respect avant leur crainte, ayant appris à inspirer cette dernière par le plus grand maître qu'il connaisse. ▬ Paradoxalement, son tempérament sanguin et sa propension à de fortes colères peuvent l'entraîner dans des accès de violence ravageurs dès qu'il s'agit d'une affaire plus privée. La raison peut alors lui manquer et ses yeux troublés à force de voir rouge, il ne fait plus la distinction entre le bien et le mal. ▬ S'il y a bien une chose qu'il a en horreur, c'est bien de recevoir des ordres. Paradoxalement, il ne s'est jamais trouvé le plus haut dans quelque hiérarchie que ce soit. Seuls ceux pour qui il a un profond respect peuvent se targuer de lui imposer certaines choses, mais ça ne se fera jamais sans lui laisser carte blanche sur la manière de faire ainsi que la possibilité pour Simak de contester chacune des requêtes qui lui sont faites, dans leur fond comme dans leur forme. ▬ Le combat est un réel exutoire pour l'ancien pirate. Autrefois, les abordages lui permettaient de se défouler sans retenue sur les bateaux ennemis, de croiser le fer avec ses adversaires sans se soucier ni d'honneur ni de fair play. Aujourd'hui, il se montre toujours violent face à ceux qui étaient autrefois ses alliés, et même bien plus tant il en connait les coups bas et les techniques déloyales. Et peut être, aussi, pour ne pas trop s'attarder sur certains visages familiers qui pourraient le faire douter une fraction de seconde de trop.

◭ say my name.

ton pseudo : Oz, entre autres. comment as-tu trouvé CWM ? : la lumière était allumée  :baouais:  et t'en penses quoi ? : toujours aussi beau Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 794704084 des trucs à ajouter/améliorer ? : c'est peut-être que moi mais j'ai un peu de mal à distinguer les couleurs des Gwelnaur et des nouveaux membres Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 372691827

Partie en freestyle, vas-y présente toi. Crache le morceau, freluquet !

TOM HOPPERSimak Dor'magar


▬ somewhere, in a far far land.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

Une nuit noire plombe le ciel d'Ossam. L'absence de lune est totalement opacifiée par une épaisse couche de nuage, de celles dont les habitants des terres Gwelnaur ont le secret, qui rendent les rues boueuses et les tavernes bondées. Et la Mouette Fringante ne fait pas exception.
Jouxtant le port de la ville, dans une ruelle légèrement en retrait, elle regorge de bandits de grands chemins comme de ceux de haute mer, trinquant et buvant, dilapidant leurs butins en cervoise et en femmes de petite vertu. Dans tout ce capharnaüm, à l'abri de l'escalier en bois montant aux chambres louées à l'heure, deux marins, aussi plein que leur chaloupe miteuse à la coque percée, échangent les récits de leurs aventures passées.

- Arrête de me raconter des conneries Andrin, qu'est-ce qu'ils iraient foutre d'un pirate à la tête de toute la flotte royale ?
- Pour vrai ! J'te jure, j'le connais l'gamin !
- T'as commencé à picoler sans moi ouais ! T'es tellement rond qu'on t'prendrait pour une barrique !
- Mais puisque j'te l'dis ! C'est même moi qui l'ai ram'né sur son premier rafiot !


Le ton monte, les pintes claquent, les deux loups de mer se fondent parfaitement dans la masse s'abreuvant depuis le coucher du soleil. Le sceptique hausse un sourcil, ne sachant pas encore s'il doit se montrer curieux d'en apprendre davantage sur la véritable vie de Simak Dor'magar ou bien d'entendre un énième récit tiré par les cordages de son compagnon de beuverie.

- Quoi, celui qu'a été pulvérisé par ton Kraken ?
- Bien sûr que non, ça c'était bien avant, tu suis rien ! J'te parle de celui qu'a été coupé en deux par l'Hydre !
Le sceptique soupire, les yeux au ciel.
- Ah, ouais, je confonds toujours.
- Il était dégourdi le gosse, j'l'ai trouvé dans un bordel de Garaldur, tu sais, celui avec les nanas qui...
- Tu t'égares Andrin...
- Ah, oui, le gosse... C'était le p'tit protégé d'la maquerelle, il la quittait pas d'une semelle... Crois-moi qu'si j'avais grandi au milieu d'femmes à moitié à poil j'en aurais pas suivi qu'une !
Un regard insistant de son vis-à-vis, et le bavard reprend le cours de son histoire. Y d'vait avoir dix ans l'gamin, et de l'or plein les yeux quand il a appris que j'retournais en mer. Sa "mère" l'a vu et elle a de suite compris qu'il avait besoin d'voir du pays. Alors elle m'l'a refilé contre une nuit aux frais d'la princesse avec la p'tite exotique du bordel...
- Et alors ?
- La plus belle nuit d'toute ma putain d'existence, j'te le dis !
- ET ALORS, LE GAMIN ? IL VALAIT QUOI ?
- Mais faut être clair aussi, Gerd ! Bon ! C'était un bon moussaillon s'tu veux tout savoir. Une vraie tête brûlée, du genre à pas s'laisser marcher dessus, mais il avait cette hargne qui lui prédisait un avenir certain au sein d'la piraterie. Il s'est intégré à l'équipage en un rien d'temps et il a maîtrisé les tâches ingrates à une vitesse folle. 'Fallait juste éviter d'les lui imposer sinon on s'en sortait pas. Alors on lui a refilé une p'tite nouvelle à 'men donné, y' devait avoir douze ans, il nous a foutu la paix pendant un temps. Et si t'veux mon avis, il a aussi été rapide à se la...
- L'essentiel Andrin, L'ESSENTIEL !
- T'as jamais compris l'sens du détail toi hein ?
La réponse est silencieuse, et négative, visiblement. Fort bien… Bon, bah après qu’ces deux là soient dev’nus inséparables, l’a commencé à bien grandir. C’t’ait un grand gaillard, on lui a appris à s’battre comme nous, à foncer dans l’tas et à réfléchir après...
Ouais, il a appris à s’battre en changeant d’bateau quoi.
- TOUJOURS EST-IL ! C'est pas vrai ça, y'a jamais moyen d'narrer tranquille avec toi... DONC ! Il était des nôtres, on était bien contents d’avoir un colosse comme lui. C't'à croire qu'il essayait d'impressionner l'autre gamine là, y's'passait un truc pas net entre eux... Mais z'auront trop mis d'temps à conclure, elle a tout fait foirer...
- Qui, la gamine ?
- Mais non, l'Hydre ! Faut suivre un peu ! CRAC, PLUS DE BATEAU ! Une nuit d'enfer, ça j'te l'dis. On était pas nombreux à nous en êt' sortis, accrochés à c'qu'on pouvait. J'les ai vus tous les deux agrippés à la même planche, 'pis ils ont dérivé plus loin. J'les croyais morts, 'pis j'ai r'vu le gamin des années plus tard. T'as d'jà vu l'armoire, t'imagines comme j'ai été surpris. Y'faisait partie d'l'équipage du Chien Battu ou un truc du genre...
- L'était sur l'navire du R'quin ? Tu t'fous pas d'ma gueule ?
- J'oserais pas ! 'Paraît même qu'il était en première ligne dans la mutinerie cont' l'Archimandias ! L'est dev'nu maît' d'équipage, rien qu'ça, s'tu veux mon avis l'Surion l'avait à la bonne, ça s'sentait quand tu les voyais ces deux là qu'y'étaient faits pour être ensemble. L'a du y trouver une figure paternelle l'pauv' mioche.
- Donc, c'est Surion qu'lui a appris à s'battre ?
- Il a fait qu'parfaire c'qu'on a pas eu l'temps d'faire ! L'aurait du nous r'mercier d'le lui avoir aussi bien préparé ! S'il est dev'nu l'gaillard qu'il est maint'nant c'bien grâce à nous ! On lui a appris tout c'qu'y sait aujourd'hui...
- Genre, comment trahir la pirat'rie pour de'vnir Corsaire et Amiral en plus de ça ?
- Non mais ça c'totalement indépendant d'not' volonté...
- Tu vas pas m'dire qu'c'est toi qui lui a appris comment faire s'écarter les cuisses des dames aussi facilement ? Elles s'marrent en voyant ta tronche !
- J'aim'rais la voir ta tronche après qu'un poulpe géant lui soit passé d'sus ! 'Pis lui il l'a facile, l'a grandi dans un bordel, y sait comment y faire 'vec les femmes, j'l'ai même vu r'trouver la gamine !
- Et ?
- Et quoi ?
- Bah, ils avaient conclu ?
Son comparse éclate d'un rire gras.
- Et pas qu'une fois, ça j'te l'dis ! J'les ai croisés un bon paquet d'fois et j'peux t'assurer qu'y s'contentaient pas d'parler d'la pluie et d'la pluie !
- Mais c'est qui c'te gosse, j'la connais ?
- Dellsa les Mains Sales, quelqu'chose du genre...
- Les Mains Rouges, s'pèce d'écrevisse de rempart ! C'est la putain qui commande la Pute Borgne ! Mais y'a quelqu'un qu'il connaît pas ce gars ?
- Toi, visiblement...
Silence de la part du sceptique, sourire amusé de celle du conteur. J'l'ai jamais croisé qu'quand l'Chien Mouillé v'nait à Ossam, 'pis du jour au lend'main, y'était plus avec l'équipage. J'ai appris qu'il s'était barré du rafiot pour s'la mettre bien comme corsaire amiral pour les Gwelnaur. Maint'nant y s'bat cont' ceux qu'ont vogué avec lui. J'sais pas c'qui s'est passé dans la tête de c'garçon, l'appât du gain a du être plus grand qu'sa fierté d'pirate... Y m'fait pitié dans un sens, l'aurait tellement pu mieux finir ce gosse qu'j'ai ram'né d'Garaldur... Une main amicale vient se poser sur l'épaule du marin sincèrement attristé par ses propres propos. J'aurais du r'tourner l'voir, lui dire qu'une vie d'abordage et d'pillage c'est c'qui a d'plus beau au monde... Quelqu'chose de simple, quoi... La larme qui roule sur sa joue écarlate vient s'échouer au fond de sa pinte vide dans laquelle se noie son regard, avant qu'il ne soit brusquement porté sur la porte d'entrée ouverte dans un fracas épouvantable. Dans l'encadrement, il le reconnaît, Simak, celui qu'on surnomme à présent le Pygargue, rapace des terres se donnant des airs d'oiseau de mer. Et, derrière lui, une armée de marins royaux prêts à en découdre.

- Je ne veux aucun survivant.

Et ses hommes s'exécutent. D'un regard dénué d'expression, il regarde les marins se jeter sur les pirates, les lames s'enfoncer dans les bides remplis de bière laissant trop peu de chances aux avinés de s'en sortir. Ses yeux croisent ceux de l'homme lui ayant fait faire ses premiers pas sur le pont d'un bateau, et ce dernier lui sourit, espérant s'être fait reconnaître par cet enfant plein de rêves de grandeur. Mais, lorsque la lame d'un soldat se plante dans son dos, Simak ne bronche pas, les mains jointes dans le dos, il le regarde s'effondrer et rejoindre l'amas de corps jonchant le sol. À trois contre un, ils n'avaient aucune chance. Et c'était bien le but. S'il veut la tête d'Ossam, il doit prouver à Amras qu'il saura la déverminer.

- Nettoyez-moi tout ça, vous serez gentils. Ordonne-t-il en tournant les talons, laissant derrière lui la preuve irréfutable qu'il n'a pas l'intention de laisser son passé dans la piraterie venir entraver ses ambitions. Le visage taché du sang qu'il n'a pas daigné verser de sa propre main, il quitte les lieux sans un regard en arrière, laissant à ses sbires la lourde tâche de balancer tout ce petit monde dans le port. La sienne est accomplie et, c'est avec cette pleine satisfaction qu'il part rejoindre l'étreinte féminine qui lui a été promise ce soir. Son pas se presse à mesure qu'il avance dans les ruelles, jusqu'à la porte dérobée à laquelle il frappe et qui ne tarde pas à s'ouvrir, découvrant la fine silhouette de celle qui l'accueille avec un sourire bien trop doux pour lui. Amara.



Dernière édition par Simak Dor'magar le Mar 14 Avr - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azran Surion

Azran Surion
Le Requin
« Me, myself and I »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 102
L'AME : V.
LE REGARD : Toby Stephens.
LE TEMPS : 45 ans.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Faiseur de veuves et de bâtards, explorateur des mères.
LE DESTIN : Capitaine du Chien de Mer à la tête de la Flotte du Requin, membre du Conseil de l’Ordre du Poisson, maître des mers de Gwelnaur.
LE PACTE : L'Ordre du Poisson.
LES ROSES : 3333
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear Empty
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear EmptySam 11 Avr - 16:18

FILS !

Rebienvenue Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3661
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear Empty
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear EmptySam 11 Avr - 16:20

Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 356035252

(j'éditerai plus tard)
(…unless ? Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 2120500131 )
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear Empty
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear EmptySam 11 Avr - 16:23

ENCORE UN GWELNAUR STOP IT KNOW ! ArrowSimak Dor'magar ××× War is never cheap dear 1637673609
Ce s'rait sacrilège que de te resouhaiter bienv'nue, juste bonne chance pour cette fiche Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 4269492381
ET HATE D'EN SAVOIR PLUS (ce vava de l'enfer Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 372691827Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 372691827)
Pour les couleurs des Gwelnaur/invité, ce s'ra réglé pdt la maj !
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3269
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear Empty
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear EmptySam 11 Avr - 16:27

waouuuh lui aussi il a l'air top pour le peu qu'il y'en a Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 1890130612 hâte d'en lire plus Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 2532637385 courage pour ta fiche !! et rebienvenuuue du coup Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 794704084 Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 1094513298
Revenir en haut Aller en bas
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3286
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear Empty
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear EmptySam 11 Avr - 16:28

Bonjour Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 2044948298
*montre un bout de cheville*
Give me more Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 3700102199
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3487
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear Empty
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear EmptySam 11 Avr - 17:24

Mais arrêtez avec ces couleurs c'était un parfait subterfuuuuuuuugeuh.
Maintenant c'est foutu. Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 4123822201 Merci Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 4123822201

Et ce monsieur promet, promet, promet.
On a vraiment d'énormes badass chez Gwelnaur c'est un scandale.
J'enfile de suite mes jumelles et ma moustache de stalker pour la suite de la fiche Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 2064954429
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3256
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear Empty
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear EmptySam 11 Avr - 18:06

(re)bienvenue avec ce personnage Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 2532637385
Bonne chance pour ta fichette Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 2542317381
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4281
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear Empty
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear EmptySam 11 Avr - 19:40

Han, super perso ! Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 1118456579

Je suis bien d'accord, la mer est plus jolie en rouge Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 2044948298

Avec toutes ces canailles, les Gwelnaurs vont conquérir le monde Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 3635188125

Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3183
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear Empty
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear EmptySam 11 Avr - 20:16

re-welcome :p
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3783
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear Empty
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear EmptySam 11 Avr - 20:27

Rebienvenue dis donc Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear Empty
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear EmptySam 11 Avr - 20:36

Re-bienvenue Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 2479071566
Ce nouveau personnage à l'air tellement cool !
Et puis en plus de Gwelnaur encore plus hâte d'en savoir plus What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3232
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear Empty
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear EmptySam 11 Avr - 21:01

Re bienvenue !

Mais par contre je dois m'offusquer ! Un corsaire ! traître pour la couronne ! J'espère qu'on va se croiser sur la mer héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3100
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear Empty
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear EmptySam 11 Avr - 22:01

Mais on se fait envahir par les Gwelnaur maintenant Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 356035252
Rebienvenue parmi nous Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3661
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear Empty
Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear EmptySam 11 Avr - 23:26

En vrai, pourquoi éditer quand on peut tout bonnement INONDER ta fiche et SIMAK tout court de messages absurdes et de promesses désespérées Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 356035252 I love you to le Riplebateau jusqu’à l’océan rocheux, and back Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 876465536
QU’ALLAIS-TU FAIRE DANS LA GALÈRE DE LA MARINE ROYALE, PAUVRE FOU ?!!! NOS CŒURS BRISÉS, ET NOS RÊVES DE LIBERTÉ ENCHAÎNÉS, WHY O WHY Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 2403797565

(On va pleurer)(ça va être drôle)(on va se taper dessus)(ça sera beau)(mais avant tout ça tu vas finir cette fiche, j’exige)(sinon on pourra rien faire du tout Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear 876465536 )













jtm un peu, va :baouais:
Revenir en haut Aller en bas
 

Simak Dor'magar ××× War is never cheap dear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Simak Dor'magar ×××
» It will be our secret (( simak ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-