Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
cloudy water for a raven - Artheon [!!! risque de personnage éphémère !!! ] - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 cloudy water for a raven - Artheon [!!! risque de personnage éphémère !!! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

◭ Invité
Invité

cloudy water for a raven - Artheon  [!!! risque de personnage éphémère !!! ]  - Page 2 Empty
cloudy water for a raven - Artheon  [!!! risque de personnage éphémère !!! ]  - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 13:22

Vous êtes adorables cloudy water for a raven - Artheon  [!!! risque de personnage éphémère !!! ]  - Page 2 2542317381
Je vous aimes tous cloudy water for a raven - Artheon  [!!! risque de personnage éphémère !!! ]  - Page 2 3590070578

Merciii à vous tous pour vos messages ! Artheon va bientôt débarquer ! Gare à vos fesses !

A ce propos, je vais avoir besoin d'un petit délai chère admin... Sorry pour le retard cloudy water for a raven - Artheon  [!!! risque de personnage éphémère !!! ]  - Page 2 227316831
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Alhuïn

Niamh Alhuïn

LA PROPHETIE : Ambroise + Juliana + Libre


cloudy water for a raven - Artheon  [!!! risque de personnage éphémère !!! ]  - Page 2 Tumblr_inline_omg0avHrdC1t80jpm_500
LES PARCHEMINS : 49
L'AME : Myosotis
LE REGARD : Caitlin Stasey
LE TEMPS : 20 ans
LE SANG : Galadhorn
LES ROSES : 2971
cloudy water for a raven - Artheon  [!!! risque de personnage éphémère !!! ]  - Page 2 Empty
cloudy water for a raven - Artheon  [!!! risque de personnage éphémère !!! ]  - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:05

Je passe à la ramasse, pardonne moi ! REBIENVENUE cloudy water for a raven - Artheon  [!!! risque de personnage éphémère !!! ]  - Page 2 794704084
Je ne connais pas ton avatar, mais clairement, il en jette ! C'est un super perso que tu nous as fait là cloudy water for a raven - Artheon  [!!! risque de personnage éphémère !!! ]  - Page 2 2532637385
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
cloudy water for a raven - Artheon  [!!! risque de personnage éphémère !!! ]  - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
cloudy water for a raven - Artheon  [!!! risque de personnage éphémère !!! ]  - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
cloudy water for a raven - Artheon  [!!! risque de personnage éphémère !!! ]  - Page 2 Empty
cloudy water for a raven - Artheon  [!!! risque de personnage éphémère !!! ]  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 16:49

fiche en danger.

Ben alors, où t'es passée p'tit chenapan @artheon morrigan ? cloudy water for a raven - Artheon  [!!! risque de personnage éphémère !!! ]  - Page 2 3218245093
Cela fait sept jours que ta fiche est postée, tu as donc atteint le temps imparti. Souhaites-tu un petit délai supplémentaire pour peaufiner tout ça et nous rejoindre à 100% ?  On s'ra très heureux de t'accueillir (à nouveau) et d'te faire ta fête.    What a Face  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

cloudy water for a raven - Artheon  [!!! risque de personnage éphémère !!! ]  - Page 2 Empty
cloudy water for a raven - Artheon  [!!! risque de personnage éphémère !!! ]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cloudy water for a raven - Artheon [!!! risque de personnage éphémère !!! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)
» recherche : personnage et liens
» Conseils pour mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ bannis du continent.-