Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
marellis • lies in your bright eyes



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 marellis • lies in your bright eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marellis Gul'Ffardin

Marellis Gul'Ffardin

LA PROPHETIE : marellis • lies in your bright eyes Tumblr_oype8dVn2z1qhjdd8o2_r3_400
LES PARCHEMINS : 53
L'AME : Arté
LE REGARD : judi dench
LE TEMPS : (soixante-dix-neuf ans) Elle est elle-même surprise d'avoir vécu jusque là.
LE SANG : (Thoron) ses ancêtres chasseurs de goules furent anoblis par le roi Reinier il y a plusieurs générations de cela.
LE DESTIN : (Noblesse oubliée) Ancienne maître-espion de la cour de Thoron, Marellis s'est reconvertie en tavernière sur la route Kaern-Calendyr.
LES ROSES : 3023
marellis • lies in your bright eyes Empty
marellis • lies in your bright eyes EmptyDim 26 Avr - 9:50


▬ marellis gul'ffardin.


MARELLIS / LA VIEILLE - tavernière et tenancière de l'auberge du "Rat Crevé" au pied des Montagnes Lunaires, sur la route entre Kaern et Calendyr, à une heure ou deux de Lugan à cheval.
L'OMBRE - ancienne maîtresse-espionne au service de la couronne Thoron. Vivait à la cour, en a disparu.
GUL'FFARDIN - une famille noble possédant des terres dans les collines entre Lugan et Ceollyn. Anoblis il y a plus d'un siècle et demi, pour services rendus à la couronne d'Elenath (chasseurs de goules).

Menteuse • Acariâtre • Rusée • Excédée • Libre • Loyale • Intelligente • Sarcastique.


liens recherchés.

NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.  marellis • lies in your bright eyes 2044948298 .
NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.


NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Marellis Gul'Ffardin

Marellis Gul'Ffardin

LA PROPHETIE : marellis • lies in your bright eyes Tumblr_oype8dVn2z1qhjdd8o2_r3_400
LES PARCHEMINS : 53
L'AME : Arté
LE REGARD : judi dench
LE TEMPS : (soixante-dix-neuf ans) Elle est elle-même surprise d'avoir vécu jusque là.
LE SANG : (Thoron) ses ancêtres chasseurs de goules furent anoblis par le roi Reinier il y a plusieurs générations de cela.
LE DESTIN : (Noblesse oubliée) Ancienne maître-espion de la cour de Thoron, Marellis s'est reconvertie en tavernière sur la route Kaern-Calendyr.
LES ROSES : 3023
marellis • lies in your bright eyes Empty
marellis • lies in your bright eyes EmptyDim 26 Avr - 9:51

Liens à la cour des Thorons
Revenir en haut Aller en bas
Marellis Gul'Ffardin

Marellis Gul'Ffardin

LA PROPHETIE : marellis • lies in your bright eyes Tumblr_oype8dVn2z1qhjdd8o2_r3_400
LES PARCHEMINS : 53
L'AME : Arté
LE REGARD : judi dench
LE TEMPS : (soixante-dix-neuf ans) Elle est elle-même surprise d'avoir vécu jusque là.
LE SANG : (Thoron) ses ancêtres chasseurs de goules furent anoblis par le roi Reinier il y a plusieurs générations de cela.
LE DESTIN : (Noblesse oubliée) Ancienne maître-espion de la cour de Thoron, Marellis s'est reconvertie en tavernière sur la route Kaern-Calendyr.
LES ROSES : 3023
marellis • lies in your bright eyes Empty
marellis • lies in your bright eyes EmptyDim 26 Avr - 9:51

Reste d'Elenath
Revenir en haut Aller en bas
Marellis Gul'Ffardin

Marellis Gul'Ffardin

LA PROPHETIE : marellis • lies in your bright eyes Tumblr_oype8dVn2z1qhjdd8o2_r3_400
LES PARCHEMINS : 53
L'AME : Arté
LE REGARD : judi dench
LE TEMPS : (soixante-dix-neuf ans) Elle est elle-même surprise d'avoir vécu jusque là.
LE SANG : (Thoron) ses ancêtres chasseurs de goules furent anoblis par le roi Reinier il y a plusieurs générations de cela.
LE DESTIN : (Noblesse oubliée) Ancienne maître-espion de la cour de Thoron, Marellis s'est reconvertie en tavernière sur la route Kaern-Calendyr.
LES ROSES : 3023
marellis • lies in your bright eyes Empty
marellis • lies in your bright eyes EmptyDim 26 Avr - 9:51

Timeline / RP

(+ à vous marellis • lies in your bright eyes 2044948298 )
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Hvitløve

Salomé Hvitløve

LES PARCHEMINS : 25
L'AME : Lumos
LE REGARD : Tamsin Egerton
LE TEMPS : Trente.
L'ETOILE : Conquérante.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : Fiancée du prince Thoron.
LE DESTIN : Dame de Hvit Kork.
LES ROSES : 3002
marellis • lies in your bright eyes Empty
marellis • lies in your bright eyes EmptyVen 8 Mai - 18:47

Bonjour Embarassed

On m'a conseillé de me tourner vers Marellis pour en apprendre plus sur le passé de la famille de mon personnage I love you J'aimerais que Salomé soit mise sur la piste de son demi-frère (Bohémond Sans-Avoir), et en effet qui de mieux placé que l'ancienne maitresse espionne de la cour Thoron :D ! La mère de Salomé (Médée Hvitløve, qui était alors Dame de Hvit Krok) a été prisonnière à Calendyr il y a une quarantaine d'année lorsque les Thorons ont mené une guerre contre la maison Hvitløve. Elle a alors donné naissance à un garçon, fils de Caern Thoron, qu'elle a abandonné à la Troupe des Géméaux.
Salomé ignore tout de cette partie de l'histoire de sa famille. C'est sur que Marellis doit connaître tout l'histoire, probablement qu'elle était à Calendyr à l'époque d'ailleurs ?
Salomé étant originaire des Montagnes Lunaires et voyageant beaucoup, elle pourrait très bien passer par l'auberge du Rat Crevé occasionnellement.
Qu'en penses-tu marellis • lies in your bright eyes 3590070578 ?
Revenir en haut Aller en bas
Marellis Gul'Ffardin

Marellis Gul'Ffardin

LA PROPHETIE : marellis • lies in your bright eyes Tumblr_oype8dVn2z1qhjdd8o2_r3_400
LES PARCHEMINS : 53
L'AME : Arté
LE REGARD : judi dench
LE TEMPS : (soixante-dix-neuf ans) Elle est elle-même surprise d'avoir vécu jusque là.
LE SANG : (Thoron) ses ancêtres chasseurs de goules furent anoblis par le roi Reinier il y a plusieurs générations de cela.
LE DESTIN : (Noblesse oubliée) Ancienne maître-espion de la cour de Thoron, Marellis s'est reconvertie en tavernière sur la route Kaern-Calendyr.
LES ROSES : 3023
marellis • lies in your bright eyes Empty
marellis • lies in your bright eyes EmptyLun 11 Mai - 8:42

Holaaa Salomé !
Alors, j’suis un peu embêtée parce que j’avais justement dit à Bohémond quand il m’en avait parlé que Marellis, les histoires de cul des familles nobles avec leurs batards, c’était quand même pas sa tasse de thé et ses informations préférées du temps où elle était maître-espionne  marellis • lies in your bright eyes 227316831  
Cela dit, histoire de pas te dire non alors que t’as développé tout ça, on peut peut-être goupiller un truc, en considérant qu’il y a prescription, vu que l’affaire remonte à trente-sept, trente-huit ans, Marellis devait encore être vaguement influencée par l’enseignement du secrétaire des Thorons, son ancien instructeur dans les délices de l’espionnage, et donc encore s’intéresser aux coucheries et batards des grands de ce monde, dans l’espoir d’avoir une vague influence ou un levier quelconque sur eux. Effectivement, elle était à Calendyr depuis sa plus tendre jeunesse, donc elle est sur place quand ça se passe.
Mettons donc que l’information lui soit parvenue et qu’elle l’ait consignée quelque part, elle la garde dans sa mémoire toujours très vive malgré ses longues années de service. Flashforward au niveau des montagnes lunaires, taverne du Rat Crevé, Salomé qui y passe... j’allais dire qu’il n’y a pas vraiment de raison que Marellis balance l’info de ce demi-frère batard, mais vu le palmarès de Salomé et le fait que la vieille a certainement eu vent 1) de l’assassinat de son premier mari (car quoique secret, on parle d’une maîtresse-espionne qui a un joli réseau d’informateurs et d’agents efficaces, donc autant dire que les rumeurs ont été recoupées et clarifiées) et 2) du projet de mariage avec Leandry Thoron, famille dont Marellis a juré qu’elle assurerait la protection jusqu’à sa mort, y a moyen qu’elle considère que c’est le moment parfait pour détourner Salomé de ses projets de mariage en la lançant sur la piste de son demi-frère.
Résultat, j'étais un peu sceptique au départ sur l'intérêt de Marellis à faire ça, mais vu ce que j’ai pu lire de supplémentaire sur Salomé (ta fiche notamment marellis • lies in your bright eyes 876465536 ) je pense que si tu veux qu’on joue la révélation dans un rp, si t’as la place, y a de quoi se marrer Captain Flirt

Après, le Rat Crevé, c’est quand même pas un palace, mais si Salomé aime vivre à la dure, ou est surprise par la nuit ou  je ne sais quel déluge... marellis • lies in your bright eyes 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Hvitløve

Salomé Hvitløve

LES PARCHEMINS : 25
L'AME : Lumos
LE REGARD : Tamsin Egerton
LE TEMPS : Trente.
L'ETOILE : Conquérante.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : Fiancée du prince Thoron.
LE DESTIN : Dame de Hvit Kork.
LES ROSES : 3002
marellis • lies in your bright eyes Empty
marellis • lies in your bright eyes EmptySam 16 Mai - 21:36

Oh merci de faire une exception I love you. J'ai carrément de la place pour un RP marellis • lies in your bright eyes 2624481519 Je pense avoir le temps de le commencer demain si ça te tente, sinon si tu préfères le commencer, pas de problème non plus !
J'irais pas jusqu'à dire qu'elle vit à la dure, mais je pense pas que le Rat Crevé fasse peur à Salomé, elle se laisse pas si facilement effrayée marellis • lies in your bright eyes 3044032433
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
marellis • lies in your bright eyes 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
marellis • lies in your bright eyes 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3639
marellis • lies in your bright eyes Empty
marellis • lies in your bright eyes EmptyLun 25 Mai - 9:57

@Salomé Hvitløve
j'ai pas l'habitude de passer sur ma fiche de liens, je suis une gueuse marellis • lies in your bright eyes 876465536 désolée pour le délai marellis • lies in your bright eyes 221769930
Mais go go go pour un RP dans la catégorie Rat crevé, maintenant qu'elle a été créée marellis • lies in your bright eyes 2044948298

Je veux bien que tu le commences, si ça te va, et je te répondrai au plus vite marellis • lies in your bright eyes 356035252
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Hvitløve

Salomé Hvitløve

LES PARCHEMINS : 25
L'AME : Lumos
LE REGARD : Tamsin Egerton
LE TEMPS : Trente.
L'ETOILE : Conquérante.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : Fiancée du prince Thoron.
LE DESTIN : Dame de Hvit Kork.
LES ROSES : 3002
marellis • lies in your bright eyes Empty
marellis • lies in your bright eyes EmptyJeu 4 Juin - 2:27

C'est fait juste ici ! Désolée pour le délai, j'ai été beaucoup occupée par mon travail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

marellis • lies in your bright eyes Empty
marellis • lies in your bright eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

marellis • lies in your bright eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we're all liars in the end (marellis)
» Histoires familiales [Marellis]
» truth and lies.
» réfugiées (marellis, satine, héloïse).
» Le monde dans ta paume [Marellis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-