Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
// be your own anchor. - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 // be your own anchor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
// be your own anchor. - Page 2 Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

// be your own anchor. - Page 2 YN1KVtCo_o

// be your own anchor. - Page 2 Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3633
// be your own anchor. - Page 2 Empty
// be your own anchor. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:11

bienvenue cher habitant.

" une envie de vie normale. elle rêve d'un époux aimant, d'une bande de marmots accrochés à ses jupes, de quelque chose de plus que la fleur d'ébène, ses murs aseptisés et ses gémissements derrière les potes closes. " omgggg. // be your own anchor. - Page 2 1510248624 // be your own anchor. - Page 2 372691827 // be your own anchor. - Page 2 372691827
Mon dieu, cette fiche. Je ne sais même pas que dire. Cette phrase de fin et... mon dieu, on va faire trembler tout c'qu'on pourra, c'est juré ma belle. Tu es divine, cette plume l'est aussi, et j'ai hâte de jouer avec toi. Donc, je n'attends pas davantage // be your own anchor. - Page 2 4269492381

bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations !  // be your own anchor. - Page 2 876465536
Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, aller faire ta  fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  // be your own anchor. - Page 2 3218245093  Tu peux également vérifier dans  les listings que ton nom y apparaît au bon endroit. Et puis si jamais, venir te pointer dans la  la recherche de rp, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Et n'hésite pas à venir faire coucou dans  notre taverne ! Si jamais tu en as besoin,  le parrainage sera ravi de te dévorer cru. Et enfin, histoire de t'mettre dans le bain dès le départ, let's go to les situations rps ou bien encore to les quêtes (soumission au MDJ nécessaire).
Bon séjour ici !  :baouais: 
Revenir en haut Aller en bas
 

// be your own anchor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-