« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
COMPTE FONDATEUR. « Les mots sont des armes, les mots sont des dons. »
▬ LA PROPHETIE : ▬ L'ENVOL : j'prends mon envol. ▬ LES PARCHEMINS : 147 ▬ L'AME : i'm nobody. ▬ LE REGARD : roads go ever on. ▬ LE SANG : sans domicile fixe. ▬ LES ROSES : 7934
Sam 9 Mai - 10:54
Les situations rp.
Dernière petite nouveauté de RGEO. Afin de favoriser le rp et l'insertion dans la communauté de tout le monde, nous vous proposerons ici différentes situations qui pourraient vous intéresser à mettre en oeuvre dans le rp. Aucune n'est évidemment obligatoire, vous vous inscrivez si l'une d'entre elle vous intéresse, et lorsqu'elle est complète, le lien du rp vous sera envoyé. Merci d'éviter le flood ici : vous postez uniquement pour vous inscrire, ce qui facilitera la bonne mise en oeuvre de tout ça.
Pour finir, ne vous attendez pas à des interventions de PNJ administratif, ce sont simplement des rps libres, mais pas de staff qui viendra vous embêter. Les situations seront postées par 5, à vous d'voir celle qui vous plaît le plus. Nous en remettrons au fur et à mesure.
j'veux participer !
▬Numéro de la situation Réponse ici.
Code:
<div class="titre2">j'veux participer !</div> <span class="titre2">▬</span> [b][i]Numéro de la situation[/i][/b] Réponse ici.
◭ La contrée
COMPTE FONDATEUR. « Les mots sont des armes, les mots sont des dons. »
▬ LA PROPHETIE : ▬ L'ENVOL : j'prends mon envol. ▬ LES PARCHEMINS : 147 ▬ L'AME : i'm nobody. ▬ LE REGARD : roads go ever on. ▬ LE SANG : sans domicile fixe. ▬ LES ROSES : 7934
Sam 9 Mai - 10:58
Les situations disponibles
La plupart des situations ont été écrites par @augure, merci à toi.
Un butin pour trois.
Situation 01. Tous les mercenaires des environs ont entendu parler de cette goule qui terrorise les villageois de la ville sans nom. Tous, sans exception. Une très forte récompense semble être à la clé de cette terrible capture. Les habitants incertains se sont tous unis pour accueillir en héros le sauveur de leur ville, leur bienfaiteur, le mercenaire rédempteur. Trois d'entre eux se retrouvent sur la plage du lac aux falaises, dernier endroit où elle aurait été aperçue, cette créature dangereuse. Trois d'entre eux se regardent, ennemis d'une fois, ennemis d'une quête. Lequel lancera sa dague en premier ? Lequel bandera son arc le dernier ?
Situation 02. La mer est d'une beauté à couper le souffle. Le ciel et les nuages se reflètent divinement dans la transparence étincelante de ses vagues. C'est une belle journée, le soleil brille haut dans le ciel, et vous êtes venu ici vous reposer après une dure journée de labeur, mettre les pieds dans l'eau et, pourquoi pas, vous y baigner pour la première fois de l'année. Elle est encore fraîche, mais l'aventure vous paraît possible.
Vos pas vous éloignent du rivage. Les vagues commencent peu à peu à s'alourdir, et d'un seul coup, le ciel s'assombrit. Le tonnerre approche. A peine avez-vous eu le temps de le voir, tant cela a changé vite. Vous tentez de regagner la rive, mais rien y fait : vous nagez contre le courant, et c'est très peu efficace. Vous vous fatiguez. Heureusement, des silhouettes arrivent au loin. "A l'aide"
▬3 participants max ▬incomplet - noms des participants
▬Lien du rp à venir
♚♚♚
un marché dangereux.
Situation 03. Le marché est bondé en cette journée ensoleillé. Les marchands vendent leurs produits qui étincellent sur leurs étals ; les clients s'amassent devant les produits d'une rare beauté qu'il est possible de chiner dans ses marchés. Les odeurs se mêlent aux bruits et aux cris qui parviennent jusqu'à vos tympans. Vous adorez cette ambiance chaleureuse.
Là-bas, un spectacle. Cracheurs de feu, chanteurs, danseurs, de quoi réveiller votre âme d'enfant. Sauf que. Sauf que la cracheuse de feu s'emmêle dans ses pinceaux, et fait flamber l'étal d'à côté. Et... à quel vitesse s'enflamme le marché ! Vite, il faut fuir. A moins qu'aider les marchands et les enfants ne prévalent ?
▬3 participants max ▬incomplet - noms des participants
▬Lien du rp à venir
♚♚♚
une randonnée printanière.
Situation 04. Vous avez décidé de vous lancer dans une randonnée : rien de tel pour dérider un peu vos muscles fatigués. Là encore, la journée est chaude et plutôt ensoleillée, le temps est de saison. Rien ne peut vous perturber. Le guide sait à peu près ce qu'il fait, du moins il en a l'air. Le sentier de la montagne que vous empruntez est simple, sans grand danger, il ne s'effrite pas.
Sauf que... vous chutez quand même, en glissant sur un caillou positionné en plein milieu du chemin, entraînant avec vous une autre personne. Heureusement, vous vous ramassez sur un espèce de palier de roche. Il vous est impossible d'escalader, et encore moins de tomber. Il va vous falloir rester là, jusqu'à ce que des renforts arrivent avec une corde plus utile que celle, à peine tressée, de votre guide incompétent.
Bon, et bien, bonjour. Ravi de faire votre connaissance en de telles circonstances...
▬2 participants max ▬incomplet - noms des participants
▬Lien du rp à venir
complets:
Danse avec les loups
Situation 02. La nuit s'éveille. Vous quittez les sentiers forestiers à la recherche d'une cahute ou d'un panneau familier. Rien. Vous êtes perdus. L'angoisse monte. La tension s'impose dans vos muscles. Les bruits étranges rôdent autour de vous. Les feuilles se plissent sous le poids de quelques animaux qui s'aventurent loin des profondeurs de leurs tanières. Il faut se dépêcher, les portes de la ville la plus proche vont bientôt se fermer. C'est alors que des grognements suspects se font entendre derrière vous. Vous vous retournez doucement. Une bande de brigands se présente devant vous, affublés d'une peau de loup sur leurs épaules musclées. Menaçants. Farouches. Visiblement prêts à vous détrousser. Il est temps de réagir. Vite, avant que les manants ne se lancent sur vous.
Situation 05. Sans doute vous êtes vous dit que rejoindre les îles Galadhorn serait une bonne idée. Que l'air marin et le grand large vous ferez le plus grand bien. Vous n'avez pas trop réfléchi en vous embarquant sur ce bateau, monnayant votre traversée contre quelques pièces d'argent et la promesse d'apporter votre aide lorsque cela vous serait demandé. Maintenant, sans doute commencez-vous à le regretter.
La mer est particulièrement agitée, le ciel plus sombre encore encore que l'encre d'une pieuvre. Les vagues se dressent plus hautes que les arbres et les remous ballottent le navire sans vous laisser un instant de répit. Sans doute est-ce le moment de révéler votre pied marin et de suivre sans rechigner les ordres hurlés par le capitaine.
un vol à la tire. Situation 02. Les ruelles du marché sont bondées à cette heure de la journée. Marchands ambulants. Acrobates. Voyageurs. Montreur d'ours. Le monde se côtoie naturellement dans un joyeux bazar. Sourires aux coins des lèvres, les discussions vont bon train alors que vous vous avancez au milieu des étals. Soudain, vous sentez une présence dans vos poches. Au voleur ! Le vaurien s'échappe discrètement dans la masse de gens et disparaît. Vous vous dirigez dans sa direction. La traque commence !
au cœur du brasier Situation 03. Vos pas vous ont mené droit au cœur de cette forêt, en quête d'un gibier pour votre prochain repas. Alors que vous progressez sous le couvert des arbres, une odeur âcre emplit vos narines. Au loin, quelques oiseaux affolés quittent leurs branches, vous faisant lever la tête.
Une fumée épaisse s'étend à l'horizon, se rapproche dangereusement. Nul doute que le feu menace de vous encercler. Mais alors que vous prenez la fuite, vous entendez un bruit de course à vos côtés. Vous n'êtes pas seul, à tenter d'échapper à l'incendie qui gagne du terrain.
Situation 04. La grêle vous a pris par surprise et s'est abattue sur votre pauvre tête nue, alors que vous progressiez le long d'un sentier. La journée n'est pas encore terminée et pourtant le ciel s'est assombri brutalement, sans vous laisser le temps de vous mettre à couvert.
Résigné, vous continuez à marcher sous la tempête, jusqu'à apercevoir en bord de route un relais pour les voyageurs aux fenêtres éclairées et à la cheminée fumante. Sans réfléchir, vous vous précipitez à l'intérieur. Vous n'êtes visiblement pas le seul à attendre la fin du mauvais temps
Situation 05. La nuit est tombée plus rapidement que vous ne l'aviez prévu, vous surprenant alors que vous êtes encore bien loin de la ville. Craignant de tomber sur l'une des dangereuses créatures du royaume d'Elenath, vous pressez le pas, armes en main, sens aux aguets. Mais seuls quelques rats s'activent dans les fourrés tout autour de vous, ce qui ne vous rassure pas pour autant. Apercevant au cœur d'une clairière une vieille cabane abandonnée, vous décidez de vous arrêter pour la nuit. Mais alors que vous poussez la porte pour y entrer, vous vous apercevez qu'un autre a eu la même idée. Ami, ennemi ? Saurez-vous cohabiter le temps d'une nuit ?
petite pirate « I never knew daylight could be so violent »
▬ LA PROPHETIE :
MARINE
L’Océan sonore
Palpite sous l’oeil
De la lune en deuil
Et palpite encore,
Tandis qu’un éclair
Brutal et sinistre
Fend le ciel de bistre
D’un long zigzag clair
Et que chaque lame,
En bonds convulsifs,
Le long des récifs
Va, vient, luit et clame,
Et qu’au firmament,
Où l’ouragan erre,
Rugit le tonnerre
Formidablement. - Paul Verlaine -
azran asmodee ysaac quête + libre ▬ L'ENVOL : une orpheline téméraire devenue mousse débutante après avoir parcouru le continent tout entier pour retrouver le héros de son enfance. ▬ LES PARCHEMINS : 75 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Maisie Williams ▬ LE TEMPS : 16 ans ▬ LE SANG : personne n'a jamais voulu d'elle, elle ne voudra jamais de personne, slogan d'une sans-nom. ▬ LE FEU : célibataire, encore épargnée des dommages que peut causer l'amour sur son coeur. ▬ LE DESTIN : à sa plus grande fierté ; mousse sur le Chien de Mer, sous le contrôle d'Azran Surion. ▬ LES ROSES : 3586
Sam 9 Mai - 13:05
j'veux participer !
▬situation 05 qui veut cohabiter avec la jeunette Suz le temps d'une nuit dans une cabane abandonnée ?
◭ Arthur
CHEF SCORPION. « Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. »
▬ L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe. ▬ LES PARCHEMINS : 239 ▬ L'AME : savage, cyrielle. ▬ LE REGARD : b. cumberbatch. ▬ LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années. ▬ L'ETOILE : libre. vagabondant. ▬ LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant. ▬ LE FEU : vagabondes d'un soir. ▬ LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions. ▬ LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines. ▬ LES ROSES : 3907
Sam 9 Mai - 13:22
Ajouté suzette.
@Ombeline Griffand, toujours ok pour que j'te rejoigne dans le vol à la tire ?
▬ L'ENVOL : Bras de la vengeance de son grand-père, Ysaac n'est nul autre que Jamie Alexander Wrynn. Actuellement, il se fait passer pour un autre dans le but de venger la mort de son père. Il n'a pas le choix, son grand-père l'ayant élevé dans cette optique. ▬ LES PARCHEMINS : 52 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Aidan Turner ▬ LE TEMPS : Trente-trois ans ▬ LE SANG : Heledir. Plongé corps et âme dans la vengeance, il ne saurait comment faire marche arrière. ▬ LE FEU : Marié à la déesse de la vengeance. Il ne saurait ouvrir son coeur, pas pour le moment, et pourtant... Pourtant le doux visage d'une femme reste gravé dans sa mémoire. ▬ LE DESTIN : Musicien dans la troupe du soleil levant. Il joue de la guiterne pour leurs représentations. Tout le monde pense qu'il est du peuple, mais en vérité c'est un noble, l'héritier de la fortune des Wrynn. ▬ LE PACTE : Troupe du gémeau. Il est dans une troupe de saltimbanque depuis maintenant quatre ans. ▬ LES ROSES : 3550
Sam 9 Mai - 13:37
j'veux participer !
▬situation 5 Moi je veux cohabiter avec toi, @Suz la Crevette, il serait peut-être temps qu'on puisse rp ensemble !
▬ LES PARCHEMINS : 138 ▬ L'AME : anarya. ▬ LE REGARD : karen gillan. ▬ LE TEMPS : trente-trois ans. ▬ LE SANG : thoron. ▬ LE FEU : célibataire. ▬ LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle. ▬ LE PACTE : troupe du gémeau. ▬ LES ROSES : 3625
Sam 9 Mai - 13:50
Allez, je me lance aussi, histoire de jouer avec des personnages que je ne connais pas !
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Sam 9 Mai - 14:00
Parfaiiit vous êtes des loves @héloïse ilwynog tu es ajoutée, je me permets d'ajouter également moi-même, aka Satine Telemnar, en attente du troisième guy.
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 53 ▬ L'AME : Arté ▬ LE REGARD : judi dench ▬ LE TEMPS : (soixante-dix-neuf ans) Elle est elle-même surprise d'avoir vécu jusque là. ▬ LE SANG : (Thoron) ses ancêtres chasseurs de goules furent anoblis par le roi Reinier il y a plusieurs générations de cela. ▬ LE DESTIN : (Noblesse oubliée) Ancienne maître-espion de la cour de Thoron, Marellis s'est reconvertie en tavernière sur la route Kaern-Calendyr. ▬ LES ROSES : 3421
Dim 10 Mai - 19:21
j'veux participer !
▬situation 4 Marellis Gul’Ffardin. Il est temps que la vieille vive un peu
Et oui, j’ai rempli le formulaire n’importe comment mais je suis vieille —->
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Dim 10 Mai - 23:17
Merci de bien vouloir nous r'joindre, mamie.
La situation 4 est donc également lancée. C'est juste ici avec l'ordre des joueurs décidé par les dés.
◭ Rhéa Silverstone
▬ LES PARCHEMINS : 39 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Freya Allan ▬ LE TEMPS : 23 ans ▬ LE SANG : Sans nom ▬ LE FEU : Celui qui arrivera à la conquérir aura son coeur ▬ LE DESTIN : Pauvre orpheline devenue voleuse et guérisseuse ▬ LE PACTE : Scorpions ▬ LES ROSES : 3378
Dim 17 Mai - 19:53
Plop :p
j'veux participer !
▬3 Rhéa Silverstone
merci :)
◭ Römhen Thoron
roi des Thorons« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »
▬ L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué. ▬ LES PARCHEMINS : 124 ▬ L'AME : elladora tonks. ▬ LE REGARD : jonathan rhys-meyers. ▬ LE TEMPS : 30 hivers à calendyr. ▬ L'ETOILE : décadent, exalté, dansant. ▬ LE SANG : les thorons. ▬ LE FEU : marié à une serpentine. ▬ LE DESTIN : roi des thorons. ▬ LES ROSES : 3948
Lun 18 Mai - 10:35
j'veux participer !
▬Situation 3 Römhen Thoron, j'veux m'brûler le cul
Lun 18 Mai - 10:57
Voici donc pour vous deux, votre aire de jeu. Amusez-vous bien !
Quelqu'un voudrait-il nous rejoindre, @geory le pourfendeur et @siobhan la noyée, afin d'achever cette dernière situation et d'en relancer d'autre ? Vous avez trop peur ? Vous êtes des poules mouillées ?
Lun 25 Mai - 12:54
Trois nouvelles situations rp disponibles.
◭ Salomé Hvitløve
▬ LES PARCHEMINS : 25 ▬ L'AME : Lumos ▬ LE REGARD : Tamsin Egerton ▬ LE TEMPS : Trente. ▬ L'ETOILE : Conquérante. ▬ LE SANG : Thoron. ▬ LE FEU : Fiancée du prince Thoron. ▬ LE DESTIN : Dame de Hvit Kork. ▬ LES ROSES : 3400
Dim 31 Mai - 19:12
j'veux participer !
▬Numéro de la situation Situation 2 - Un plongeon mortel