Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
ii. les situations rps.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ii. les situations rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La contrée

La contrée
COMPTE FONDATEUR. « Les mots sont des armes, les mots sont des dons. »

LA PROPHETIE : ii. les situations rps. E8qBni2
L'ENVOL : j'prends mon envol.
LES PARCHEMINS : 147
L'AME : i'm nobody.
LE REGARD : roads go ever on.
LE SANG : sans domicile fixe.
LES ROSES : 7536
ii. les situations rps. Empty
ii. les situations rps. EmptySam 9 Mai - 10:54

Les situations rp.

Dernière petite nouveauté de RGEO.  What a Face
Afin de favoriser le rp et l'insertion dans la communauté de tout le monde, nous vous proposerons ici différentes situations qui pourraient vous intéresser à mettre en oeuvre dans le rp. ii. les situations rps. 3218245093 Aucune n'est évidemment obligatoire, vous vous inscrivez si l'une d'entre elle vous intéresse, et lorsqu'elle est complète, le lien du rp vous sera envoyé.  ii. les situations rps. 2479071566
Merci d'éviter le flood ici : vous postez uniquement pour vous inscrire, ce qui facilitera la bonne mise en oeuvre de tout ça. I love you

Pour finir, ne vous attendez pas à des interventions de PNJ administratif, ce sont simplement des rps libres, mais pas de staff qui viendra vous embêter.
Les situations seront postées par 5, à vous d'voir celle qui vous plaît le plus. ii. les situations rps. 4269492381 Nous en remettrons au fur et à mesure.  ii. les situations rps. 2479071566


j'veux participer !

Numéro de la situation  Réponse ici.

Code:
<div class="titre2">j'veux participer !</div>
<span class="titre2">▬</span> [b][i]Numéro de la situation[/i][/b]  Réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
La contrée

La contrée
COMPTE FONDATEUR. « Les mots sont des armes, les mots sont des dons. »

LA PROPHETIE : ii. les situations rps. E8qBni2
L'ENVOL : j'prends mon envol.
LES PARCHEMINS : 147
L'AME : i'm nobody.
LE REGARD : roads go ever on.
LE SANG : sans domicile fixe.
LES ROSES : 7536
ii. les situations rps. Empty
ii. les situations rps. EmptySam 9 Mai - 10:58

Les situations disponibles

La plupart des situations ont été écrites par @augure, merci à toi. ii. les situations rps. 3218245093

Un butin pour trois.

Situation 01.
Tous les mercenaires des environs ont entendu parler de cette goule qui terrorise les villageois de la ville sans nom. Tous, sans exception. Une très forte récompense semble être à la clé de cette terrible capture. Les habitants incertains se sont tous unis pour accueillir en héros le sauveur de leur ville, leur bienfaiteur, le mercenaire rédempteur.
Trois d'entre eux se retrouvent sur la plage du lac aux falaises, dernier endroit où elle aurait été aperçue, cette créature dangereuse. Trois d'entre eux se regardent, ennemis d'une fois, ennemis d'une quête. Lequel lancera sa dague en premier ? Lequel bandera son arc le dernier ?

3 participants max, des mercenaires ou équivalent.
Incomplet, 1 place libre. @geory le pourfendeur, @siobhan la noyée,

Lien du rp à venir.





un plongeon mortel

Situation 02.
La mer est d'une beauté à couper le souffle. Le ciel et les nuages se reflètent divinement dans la transparence étincelante de ses vagues. C'est une belle journée, le soleil brille haut dans le ciel, et vous êtes venu ici vous reposer après une dure journée de labeur, mettre les pieds dans l'eau et, pourquoi pas, vous y baigner pour la première fois de l'année.
Elle est encore fraîche, mais l'aventure vous paraît possible.

Vos pas vous éloignent du rivage. Les vagues commencent peu à peu à s'alourdir, et d'un seul coup, le ciel s'assombrit. Le tonnerre approche. A peine avez-vous eu le temps de le voir, tant cela a changé vite. Vous tentez de regagner la rive, mais rien y fait : vous nagez contre le courant, et c'est très peu efficace. Vous vous fatiguez. Heureusement, des silhouettes arrivent au loin. "A l'aide"

3 participants max
incomplet - noms des participants

Lien du rp à venir





un marché dangereux.

Situation 03.
Le marché est bondé en cette journée ensoleillé. Les marchands vendent leurs produits qui étincellent sur leurs étals ; les clients s'amassent devant les produits d'une rare beauté qu'il est possible de chiner dans ses marchés. Les odeurs se mêlent aux bruits et aux cris qui parviennent jusqu'à vos tympans. Vous adorez cette ambiance chaleureuse.

Là-bas, un spectacle. Cracheurs de feu, chanteurs, danseurs, de quoi réveiller votre âme d'enfant. Sauf que. Sauf que la cracheuse de feu s'emmêle dans ses pinceaux, et fait flamber l'étal d'à côté. Et... à quel vitesse s'enflamme le marché ! Vite, il faut fuir. A moins qu'aider les marchands et les enfants ne prévalent ?

3 participants max
incomplet - noms des participants

Lien du rp à venir





une randonnée printanière.

Situation 04.
Vous avez décidé de vous lancer dans une randonnée : rien de tel pour dérider un peu vos muscles fatigués. Là encore, la journée est chaude et plutôt ensoleillée, le temps est de saison. Rien ne peut vous perturber. Le guide sait à peu près ce qu'il fait, du moins il en a l'air. Le sentier de la montagne que vous empruntez est simple, sans grand danger, il ne s'effrite pas.

Sauf que... vous chutez quand même, en glissant sur un caillou positionné en plein milieu du chemin, entraînant avec vous une autre personne. Heureusement, vous vous ramassez sur un espèce de palier de roche. Il vous est impossible d'escalader, et encore moins de tomber. Il va vous falloir rester là, jusqu'à ce que des renforts arrivent avec une corde plus utile que celle, à peine tressée, de votre guide incompétent.

Bon, et bien, bonjour. Ravi de faire votre connaissance en de telles circonstances...

2 participants max
incomplet - noms des participants

Lien du rp à venir


complets:
Revenir en haut Aller en bas
Suz la Crevette

Suz la Crevette
petite pirate
« I never knew daylight could be so violent »

LA PROPHETIE : ii. les situations rps. Tumblr_inline_nsh4p87ANr1qlt39u_250
MARINE
L’Océan sonore
Palpite sous l’oeil
De la lune en deuil
Et palpite encore,

Tandis qu’un éclair
Brutal et sinistre
Fend le ciel de bistre
D’un long zigzag clair

Et que chaque lame,
En bonds convulsifs,
Le long des récifs
Va, vient, luit et clame,

Et qu’au firmament,
Où l’ouragan erre,
Rugit le tonnerre
Formidablement.
- Paul Verlaine -
azran
asmodee
ysaac
quête
+ libre
L'ENVOL : une orpheline téméraire devenue mousse débutante après avoir parcouru le continent tout entier pour retrouver le héros de son enfance.
LES PARCHEMINS : 75
L'AME : horizon
LE REGARD : Maisie Williams
LE TEMPS : 16 ans
LE SANG : personne n'a jamais voulu d'elle, elle ne voudra jamais de personne, slogan d'une sans-nom.
LE FEU : célibataire, encore épargnée des dommages que peut causer l'amour sur son coeur.
LE DESTIN : à sa plus grande fierté ; mousse sur le Chien de Mer, sous le contrôle d'Azran Surion.
LES ROSES : 3188
ii. les situations rps. Empty
ii. les situations rps. EmptySam 9 Mai - 13:05

j'veux participer !

situation 05 qui veut cohabiter avec la jeunette Suz le temps d'une nuit dans une cabane abandonnée ? ii. les situations rps. 2624481519
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : ii. les situations rps. 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3509
ii. les situations rps. Empty
ii. les situations rps. EmptySam 9 Mai - 13:22

Ajouté suzette. ii. les situations rps. 4269492381

@Ombeline Griffand, toujours ok pour que j'te rejoigne dans le vol à la tire ? ii. les situations rps. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Ysaac Lothar

Ysaac Lothar

LA PROPHETIE : ii. les situations rps. Tumblr_inline_pg8rhaG0gx1t8bm8b_250
Rps en cours : TheodasIlyaSuz

L'ENVOL : Bras de la vengeance de son grand-père, Ysaac n'est nul autre que Jamie Alexander Wrynn. Actuellement, il se fait passer pour un autre dans le but de venger la mort de son père. Il n'a pas le choix, son grand-père l'ayant élevé dans cette optique.
LES PARCHEMINS : 52
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Aidan Turner
LE TEMPS : Trente-trois ans
LE SANG : Heledir. Plongé corps et âme dans la vengeance, il ne saurait comment faire marche arrière.
LE FEU : Marié à la déesse de la vengeance. Il ne saurait ouvrir son coeur, pas pour le moment, et pourtant... Pourtant le doux visage d'une femme reste gravé dans sa mémoire.
LE DESTIN : Musicien dans la troupe du soleil levant. Il joue de la guiterne pour leurs représentations. Tout le monde pense qu'il est du peuple, mais en vérité c'est un noble, l'héritier de la fortune des Wrynn.
LE PACTE : Troupe du gémeau. Il est dans une troupe de saltimbanque depuis maintenant quatre ans.
LES ROSES : 3152
ii. les situations rps. Empty
ii. les situations rps. EmptySam 9 Mai - 13:37

j'veux participer !

situation 5 Moi je veux cohabiter avec toi, @Suz la Crevette, il serait peut-être temps qu'on puisse rp ensemble ! ii. les situations rps. 2044948298 ii. les situations rps. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3227
ii. les situations rps. Empty
ii. les situations rps. EmptySam 9 Mai - 13:50

Allez, je me lance aussi, histoire de jouer avec des personnages que je ne connais pas ! ii. les situations rps. 1789431922

j'veux participer !

Numéro de la situation la 04, réfugiés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

ii. les situations rps. Empty
ii. les situations rps. EmptySam 9 Mai - 13:52

Je t'attends @Arthur ii. les situations rps. 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
ii. les situations rps. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
ii. les situations rps. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9690
ii. les situations rps. Empty
ii. les situations rps. EmptySam 9 Mai - 14:00

Parfaiiit vous êtes des loves ii. les situations rps. 372691827ii. les situations rps. 372691827
@héloïse ilwynog tu es ajoutée, je me permets d'ajouter également moi-même, aka Satine Telemnar, en attente du troisième guy. ii. les situations rps. 4269492381

@ombeline griffand, voici notre rp, c'est toi qui commence What a Face : un vol à la tire.

Quant à vous, @suz la crevette et @ysaac lothar, voici votre lien : cohabitation forcée. C'est à Ysaac de débuter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Marellis Gul'Ffardin

Marellis Gul'Ffardin

LA PROPHETIE : ii. les situations rps. Tumblr_oype8dVn2z1qhjdd8o2_r3_400
LES PARCHEMINS : 53
L'AME : Arté
LE REGARD : judi dench
LE TEMPS : (soixante-dix-neuf ans) Elle est elle-même surprise d'avoir vécu jusque là.
LE SANG : (Thoron) ses ancêtres chasseurs de goules furent anoblis par le roi Reinier il y a plusieurs générations de cela.
LE DESTIN : (Noblesse oubliée) Ancienne maître-espion de la cour de Thoron, Marellis s'est reconvertie en tavernière sur la route Kaern-Calendyr.
LES ROSES : 3023
ii. les situations rps. Empty
ii. les situations rps. EmptyDim 10 Mai - 19:21

j'veux participer !

situation 4  Marellis Gul’Ffardin.
Il est temps que la vieille vive un peu ii. les situations rps. 2120500131

Et oui, j’ai rempli le formulaire n’importe comment mais je suis vieille —->
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
ii. les situations rps. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
ii. les situations rps. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9690
ii. les situations rps. Empty
ii. les situations rps. EmptyDim 10 Mai - 23:17

Merci de bien vouloir nous r'joindre, mamie. ii. les situations rps. 4269492381ii. les situations rps. 829271823

La situation 4 est donc également lancée. ii. les situations rps. 372691827
C'est juste ici avec l'ordre des joueurs décidé par les dés. ii. les situations rps. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Rhéa Silverstone

Rhéa Silverstone

LES PARCHEMINS : 39
L'AME : Bretate
LE REGARD : Freya Allan
LE TEMPS : 23 ans
LE SANG : Sans nom
LE FEU : Celui qui arrivera à la conquérir aura son coeur
LE DESTIN : Pauvre orpheline devenue voleuse et guérisseuse
LE PACTE : Scorpions
LES ROSES : 2980
ii. les situations rps. Empty
ii. les situations rps. EmptyDim 17 Mai - 19:53

Plop :p

j'veux participer !

3 Rhéa Silverstone

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Römhen Thoron

Römhen Thoron
roi des Thorons
« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : ii. les situations rps. Yb2apo3z
PAULE + LES AMANTS + LEANDRY + AUGURE + ELENNA + SATINE


the lone wolf dies but the pack survives
ii. les situations rps. Thoron10
L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué.
LES PARCHEMINS : 124
L'AME : elladora tonks.
LE REGARD : jonathan rhys-meyers.
LE TEMPS : 30 hivers à calendyr.
L'ETOILE : décadent, exalté, dansant.
LE SANG : les thorons.
LE FEU : marié à une serpentine.
LE DESTIN : roi des thorons.
LES ROSES : 3550
ii. les situations rps. Empty
ii. les situations rps. EmptyLun 18 Mai - 10:35

j'veux participer !

Situation 3 Römhen Thoron, j'veux m'brûler le cul ii. les situations rps. 2532637385
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
ii. les situations rps. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
ii. les situations rps. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9690
ii. les situations rps. Empty
ii. les situations rps. EmptyLun 18 Mai - 10:57

Voici donc pour vous deux, votre aire de jeu. ii. les situations rps. 372691827 Amusez-vous bien !

Quelqu'un voudrait-il nous rejoindre, @geory le pourfendeur et @siobhan la noyée, afin d'achever cette dernière situation et d'en relancer d'autre ? What a Face Vous avez trop peur ? Vous êtes des poules mouillées ? ii. les situations rps. 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
ii. les situations rps. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
ii. les situations rps. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9690
ii. les situations rps. Empty
ii. les situations rps. EmptyLun 25 Mai - 12:54

Trois nouvelles situations rp disponibles. ii. les situations rps. 3218245093What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Salomé Hvitløve

Salomé Hvitløve

LES PARCHEMINS : 25
L'AME : Lumos
LE REGARD : Tamsin Egerton
LE TEMPS : Trente.
L'ETOILE : Conquérante.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : Fiancée du prince Thoron.
LE DESTIN : Dame de Hvit Kork.
LES ROSES : 3002
ii. les situations rps. Empty
ii. les situations rps. EmptyDim 31 Mai - 19:12

j'veux participer !

Numéro de la situation  Situation 2 - Un plongeon mortel
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

ii. les situations rps. Empty
ii. les situations rps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ii. les situations rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ii. les situations rps.
» ii. les situations rps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ la communauté.-