Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
// be your own anchor.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 // be your own anchor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Philla Pendar

Philla Pendar

LES PARCHEMINS : 17
L'AME : camille.
LE REGARD : peltz.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
LE SANG : gwelnaur et sa noirceur.
LE DESTIN : fille de joie au statut fièrement assumé.
LES ROSES : 2939
// be your own anchor. Empty
// be your own anchor. EmptyVen 29 Mai - 0:28

▬ philla pendar


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

◭ identity card.

nom, prénoms : philla pendar aux accents de simplicité, sans le moindre écho de noblesse derrière les lettres. âge, lieu de naissance : vingt-quatre ans, elle est née dans un hameau perdu de gwelnaur, où la noirceur ambiante n'a pas réussi à étouffer son tempérament. groupe : gwelnaur plus par un vague loyauté envers le lieu où elle est née que par véritable chauvinisme — les idéaux de la famille royale l'ont depuis longtemps dégoûtée de ses origines. métier : fille de joie sans honte aucune, emploi nécessaire devenu rentable, elle préfère vendre son corps plutôt que mourir dans un coupe-gorge. état civil : le corps qui appartient à tout le monde et le coeur qui s'est depuis longtemps gardé, pas la place pour les sentiments quand on fait ce qu'elle fait. guilde : aucune.

le visage est resté innocent en dépit du travail que beaucoup considéreraient dégradant. elle a gardé toute la naïveté et l'innocence de l'enfance, philla, partage volontiers ses sourires et ses peines. elle n'a rien à cacher, veut facilement faire confiance aux gens, quitte à se tromper et à être blessée. elle a tendance à toujours penser le meilleur des autres, préfère se prendre un couteau dans le dos plutôt que de se méfier d'un monde qu'elle ne demande qu'à découvrir, la curiosité comme art de vivre qui rend les confidences sur l'oreiller toujours plus savoureuses. elle aimerait pouvoir partir, loin, loin, loin de tout, loin de belithrael et de gwelnaur.

01. elle n'a rien, philla, ni la chambre qu'elle occupe ni la lingerie affriolante qui orne sa peau ne lui appartiennent. sa seule vraie possession est un médaillon à l'effigie d'amedë qu'elle tient de sa mère, toujours autour de son cou. 02. enfance pauvre mais heureuse, peu d'argent mais au moins le bonheur était là. une enfance qui lui a appris l'herboristerie et comment s'occuper de certains animaux, elle est parfois mélancolique de ses ongles encrassés par la terre, de la vie sous la pluie de gwelnaur. 03. une envie de vie normale. elle rêve d'un époux aimant, d'une bande de marmots accrochés à ses jupes, de quelque chose de plus que la fleur d'ébène, ses murs aseptisés et ses gémissements derrière les potes closes. les jours les plus sombres, elle se demande si quelqu'un voudrait d'une fille sur qui la moitié de la ville est passé. 04. elle n'a pas honte de son métier, proclame haut et fort à qui veut bien l'entendre que oui, elle n'est peut-être qu'une pute, mais au moins elle a un toit sur la tête et de la nourriture chaude dans l'estomac. elle ne crachera jamais sur la chance que lui a donné desmara, en l'accueillant à l'ébène, ne pourra sans doute jamais rembourser la dette qui l'a tirée d'une mort proche. 05. elle est née et a grandi au bord de l'océan rocheux, quatre ou cinq maisons paumées au milieu de la lande et rien d'autre qu'eux, ossam à quatre heures de marche. le bruit des vagues qui s'écrasent sur les falaises lui manquent terriblement, elle qui a grandi avec, les bruits de belithrael n'ont jamais réussi à combler ce vide.

◭ say my name.

ton pseudo : camille, ça suffira largement. comment as-tu trouvé RGEO ? : via top site. et t'en penses quoi ? : ok mais ???? in love. des trucs à ajouter/améliorer ? : nope. je veux être parrainé(e) ? : oui.

camille, plus proche de la trentaine qu'autre chose, bretonne, j'vous aime déjà.

NICOLA PELTZphilla pendar


Dernière édition par Philla Pendar le Sam 30 Mai - 20:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philla Pendar

Philla Pendar

LES PARCHEMINS : 17
L'AME : camille.
LE REGARD : peltz.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
LE SANG : gwelnaur et sa noirceur.
LE DESTIN : fille de joie au statut fièrement assumé.
LES ROSES : 2939
// be your own anchor. Empty
// be your own anchor. EmptyVen 29 Mai - 0:29

▬ somewhere, in a far far land.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

« Mama, mama ! » Elle a peut-être cinq ans, toute en membres dodus et en joues roses, les cheveux blonds qui brillent sous un des rares rayons de soleil qui traverse les éternels nuages qui couvrent le ciel de Gwelnaur. Isaëlle est toute aussi blonde que sa fille, l'air un peu fragile dans sa robe mal ajustée et son tablier encrassé de terre, mais elle attrape la fillette avec des mains calleuses dont la force trahissent cette apparence presque éthérée. Philla trouve sa mère incroyablement belle, avec toute la naïveté émerveillée de l'enfance, les yeux écarquillés quand le soleil fait jouer des reflets presque roux dans les cheveux qui sentent bon la lavande quand Isaëlle se penche le soir, pour lui dire bonne nuit. « J'ai trouvé une plante bizarre, » la gamine annonce finalement avec un hochement de tête décidé. Isaëlle a un rire franc qui fait comme des clochettes, et Philla sourit tout autant. « Pourtant il n'y a pas beaucoup de plantes par ici, ma petite luciole. Peut-être que tu ne te souviens pas de tout. » Philla aime ces après-midis passés avec sa mère, qui a toujours le sourire malgré tout ce qui peut se passer dans leurs vies, incroyablement belle et incroyablement patiente surtout, qui répond à ses innombrables questions sans jamais s'énerver. Elles marchent un moment sur la lande, avec le bruit des vagues en fond sonore, même quand le soleil disparaît comme il le fait si souvent et que l'heure du dîner arrive. Le dîner c'est Pap qui le fait toujours, avec ses grosses mains et sa grosse voix et sa grosse barbe, mais Mama dit toujours que Gawyn n'est qu'un gros nounours derrière l'air bourru, et Philla n'est pas sûre de savoir ce que ça veut dire, d'être bourru, mais si Mama le dit, c'est qu'elle a sûrement raison. Et le soir, quand elle va au lit, Isaëlle lui raconte l'histoire des dieux d'Elenath, dans un murmure rassurant qui l'accompagne dans son sommeil, et Philla rêve souvent d'Amedë debout sur son rocher, sereine au centre d'une tempête déchaînée.

—————

La révolte vermeille a mis Elenath à feu et à sang et Philla, du haut de ses douze ans, s'accroche furieusement à son père et au médaillon terni qui pend autour de son cou, au bout d'une chaîne un peu trop longue. La maison est partie en fumée, tout le hameau est parti en fumée, vraiment, et Philla n'a pas à poser la question pour savoir que sa mère est morte, comme la majorité des voisins. Mais elle s'accroche à son père à la barbe roussie, avec ses joues sales et sa lèvre tremblante et ses yeux bordés de larmes, et elle sait que plus rien ne sera jamais vraiment pareil. Le bruit de la mer lui manque. Sa maman lui manque. Elle a l'impression que son coeur s'est brisé en mille morceaux dans sa poitrine.

—————

Il fait froid à Belithrael. C'est ce qui la surprend la première fois qu'ils y mettent les pieds, puis le froid devient une constante dans sa nouvelle vie, tout comme les absences de son père qui cumule plusieurs emplois pour gagner quelques maigres cuivres. La faim devient une nouvelle constante, aussi, qui gronde dans ses entrailles alors même qu'elle vieillit plus qu'elle ne grandit, mais même si Belithrael est froide, et qu'ils sont plus pauvres qu'ils ne l'ont jamais été dans la lande, la ville reste une éternelle source d'émerveillement pour l'adolescente-enfant qu'elle est devenue. La mort et la guerre et le deuil n'ont pas réussi à assombrir son caractère, pas plus que la noirceur ambiante du royaume, se fait quelques amis dans la fange de la capitale, d'autres gamins sans le sou aux parents désabusés. Puis Gawyn rejoint sa femme par-delà l'éther, un accident que personne n'aurait pu prévoir, et Philla se retrouve seule au monde, perdue dans une nuée de crasse que personne ne veut vraiment voir.

—————

« Je m'appelle Desmara. Je ne pense pas que tu sois prête à travailler dès ce soir, alors tu vas prendre le temps de te laver, de te reposer et surtout de manger. » Desmara est belle. Pas autant que maman, mais c'est une belle femme, dans la fleur de l'âge, avec des cheveux couleur d'ébène qui reprennent le nom de l'établissement. Philla hoche la tête derrière elle, les genoux qui s'entrechoquent, parce qu'elle n'a rien avalé d'autre que quelques quignons de pain rassis ces dernières semaines, et elle sait qu'elle est d'une maigreur à faire peur. Elle n'a peut-être que seize ans, mais les bourgeois n'en ont que faire quand le loyer ne finit plus dans leurs poches, et les derniers mois dans la rue avec d'autres orphelins comme elle ont été rudes, elle doit l'admettre. Sans doute que sans Desmara, elle aurait sûrement fini morte de faim ou de froid — elle a peut-être gardé sa naïveté, mais Philla sait être réaliste quand il le faut, et les hivers de Belithrael sont bien plus rudes que les douze qu'elle a pu passer au bord de la mer. La chambre est belle, aussi, petite mais claire, avec un lit aux draps propres et un grand bassin d'eau chaude qui n'attend plus qu'elle. « Merci. Merci, vraiment. » La porte se referme sur Desmara, et Philla passe sa première soirée à la Fleur d'Ebène au fond d'un bain presque brûlant sur sa peau crasseuse, avec un repas simple mais chaud et copieux, des vêtements propres et un lit moelleux. Elle s'endort en l'espace de quelques minutes, le ventre plein et à l'abri des éléments, et elle dort comme une pierre pendant plus de vingt-quatre heures.

—————

« J'aimerais bien partir d'ici, un jour, » Philla confie dans un murmure, les genoux recroquevillés contre sa poitrine nue, les cheveux ébouriffés par son dernier amant de passage. Desmara se contente d'un petit son dans son dos qui indique qu'elle l'écoute, et la piqûre de l'alcool qu'elle applique sur la griffure qui orne son épaule est depuis longtemps oubliée. « Découvrir le monde. Quitter l'Ebène, partir loin sur les routes. » La matrone soupire, se défait de l'alcool pour le remplacer par une touche d'onguent qui aidera à la cicatrisation. Les guerres n'ont jamais vraiment cessé depuis la révolte vermeille, quoique la capitale reste étrangement épargnée par le chaos qu'une guerre peut amener, en dehors des déplacements de troupes et donc de l'or que les soldats dépensent entre les cuisses des filles de joie. « Fais attention à toi, Philla, » Desmera prévient finalement, en rangeant sa petite trousse de soins. La blonde enfant reconnaît l'odeur particulière du millepertuis dans la pâte sur sa peau. « Les gens ici n'aiment pas qu'on parle d'évasion et tu le sais. Tes jolis petits rêves pourraient tomber dans la mauvaise oreille. » Philla soupire, mais hoche la tête. « Je sais, Desmera. » Il y a une pause entre elles, puis Philla se tourne vers sa patronne avec un sourire espiègle. « Tu crois que Geory va bientôt repasser par ici ? » Geory. Un excellent client, qui lui est apparemment exclusif, au grand désespoir de certaines autres filles — mais elle se sent possessive, envers lui, bizarrement. Elle ne veut pas que les autres s'approchent de lui. Elles ne comprendraient pas.

Le coeur de Philla saigne pour lui. Elles ne comprendraient pas, en effet.


Dernière édition par Philla Pendar le Lun 1 Juin - 19:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
// be your own anchor. Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

// be your own anchor. YN1KVtCo_o

// be your own anchor. Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3633
// be your own anchor. Empty
// be your own anchor. EmptyVen 29 Mai - 0:34

Dois-je réitérer mon effusion smylesque de tout à l'heure ? // be your own anchor. 4269492381
Tu eres muy buonita. // be your own anchor. 372691827// be your own anchor. 3476475663// be your own anchor. 3476475663 /couvrez vos yeux, les enfants, je vais lui faire des saloperies // be your own anchor. 2120500131 ). Pour le parrainage, je te mets entre les pattes perverses de @simak dor'magar, qui, j'espère, ne va pas trop t'effrayer. (a)

Btw, bon courage pour ta fiche, et un million de fois merci de tenter ce scénario qui me tient très très fort à cœur. // be your own anchor. 2542317381  J'ai si hâte de découvrir ta plume. **
N'hésite pas, le chemin vers ma boîte MP est couvert de roses. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : // be your own anchor. Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3487
// be your own anchor. Empty
// be your own anchor. EmptyVen 29 Mai - 8:26

Moi j'ai vu Gwelnaur, ça me va // be your own anchor. 876465536

Bienvenue ici ! Hâte d'en lire d'avantage surtout si c'est sessky.

Hésite pas si t'as besoin de quoique ce soit o/
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3249
// be your own anchor. Empty
// be your own anchor. EmptyVen 29 Mai - 8:52

Bienvenue parmi nous ! // be your own anchor. 2479071566
Hâte d'en lire plus sur ton personnage, et très joli avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : // be your own anchor. X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

// be your own anchor. Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4219
// be your own anchor. Empty
// be your own anchor. EmptyVen 29 Mai - 9:04

Omg ce choix de scénario & de fc // be your own anchor. 876465536 // be your own anchor. 876465536 // be your own anchor. 3218245093

Bienvenue sur RGEO, j'ai vraiment hâte de lire ce que tu vas faire // be your own anchor. 3590070578
Bon courage pour l'écriture de ta fiiiche
Revenir en haut Aller en bas
Simak Dor'magar

Simak Dor'magar

LA PROPHETIE : // be your own anchor. Tumblr_inline_n4wzyrZq191spqk1t
L'ENVOL : Amiral, conseiller du Roi et Seigneur d'Ossam, tourner le dos à la piraterie n'a jamais autant réussi à un traître.
LES PARCHEMINS : 98
L'AME : Oz.
LE REGARD : Tom Hopper
LE TEMPS : Trente cinq hivers
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Ses intérêts le poussent au mariage, son cœur brisé le rend insensible à ceux des autres.
LE DESTIN : Conseiller du roi, Amiral, Corsaire des mers rouges, Seigneur d'Ossam et traître à pendre haut et court.
LES ROSES : 3135
// be your own anchor. Empty
// be your own anchor. EmptyVen 29 Mai - 10:37

Geory le pourfendeur a écrit:
Pour le parrainage, je te mets entre les pattes perverses de @simak dor'magar, qui, j'espère, ne va pas trop t'effrayer. (a)

C'est plutôt toi qui devrais avoir peur, je la trouve très charmante cette demoiselle // be your own anchor. 2044948298

Et bienvenue à toi ma belle filleule // be your own anchor. 1118456579 Quel beau personnage qui se profile, entre le scénario et le FC je ne peux qu'approuver tes choix // be your own anchor. 876465536 Et cette plume que j'aperçois, jai hâte d'en lire plus // be your own anchor. 2532637385

Surtout n'hésite pas à venir vers moi si tu as la moindre question, ou simplement si tu en as envie, ma boîte à MP t'est toute ouverte ! // be your own anchor. 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen

LES PARCHEMINS : 27
L'AME : Myosotis
LE REGARD : Marina Moschen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Sans nom
LES ROSES : 2968
// be your own anchor. Empty
// be your own anchor. EmptyVen 29 Mai - 17:36

Bienvenue sur RGEO // be your own anchor. 794704084 hâte d’en savoir plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
// be your own anchor. Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

// be your own anchor. Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3256
// be your own anchor. Empty
// be your own anchor. EmptyVen 29 Mai - 18:28

Ce choix // be your own anchor. 2532637385
Bienvenu par ici et bonne chance pour ta fichette // be your own anchor. 2542317381
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
// be your own anchor. XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


// be your own anchor. UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3129
// be your own anchor. Empty
// be your own anchor. EmptyVen 29 Mai - 20:19

Là là, ce qui se dessine déjà est très intéressant et j'ai hâte d'en savoir plus. Puis on ajoute à cela le lien avec Geo-trouve-tout (oui, je sors, ne poussez pas dans le fond ! // be your own anchor. 2044948298 ) franchement, ça ne peut donner que des RP passionnants.

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Philla Pendar

Philla Pendar

LES PARCHEMINS : 17
L'AME : camille.
LE REGARD : peltz.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
LE SANG : gwelnaur et sa noirceur.
LE DESTIN : fille de joie au statut fièrement assumé.
LES ROSES : 2939
// be your own anchor. Empty
// be your own anchor. EmptySam 30 Mai - 20:30

oh cet accueil de fou, merci les enfants // be your own anchor. 221769930 // be your own anchor. 221769930

@geory le pourfendeur genre, des saloperies // be your own anchor. 458366397 et moi qui espérais un peu de tendresse dans ce monde de chien // be your own anchor. 458366397

@simak dor'magar jsp, au bon prix ça peut se négocier pour une nuit Captain Flirt t'as des sous ?
Revenir en haut Aller en bas
Simak Dor'magar

Simak Dor'magar

LA PROPHETIE : // be your own anchor. Tumblr_inline_n4wzyrZq191spqk1t
L'ENVOL : Amiral, conseiller du Roi et Seigneur d'Ossam, tourner le dos à la piraterie n'a jamais autant réussi à un traître.
LES PARCHEMINS : 98
L'AME : Oz.
LE REGARD : Tom Hopper
LE TEMPS : Trente cinq hivers
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Ses intérêts le poussent au mariage, son cœur brisé le rend insensible à ceux des autres.
LE DESTIN : Conseiller du roi, Amiral, Corsaire des mers rouges, Seigneur d'Ossam et traître à pendre haut et court.
LES ROSES : 3135
// be your own anchor. Empty
// be your own anchor. EmptySam 30 Mai - 21:37

@Philla Pendar ▬ dans le genre habitué des bordels, Simak est un compétiteur de haut niveau Captain Flirt

Si jamais ça t'intéresse, je viens d'ouvrir mon flood de parrainage, il est tout beau tout neuf et t'es la première :baouais:

Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : // be your own anchor. Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3183
// be your own anchor. Empty
// be your own anchor. EmptyDim 31 Mai - 10:04

welcome à toi :)

amuses toi bien chez nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

// be your own anchor. 33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3286
// be your own anchor. Empty
// be your own anchor. EmptyDim 31 Mai - 23:17

Bienvenue petite demoiselle // be your own anchor. 794704084
Je pourrais dire que mon personnage va t'aimer, mais ce serait mentir // be your own anchor. 2120500131
En tout cas tu vas te régaler à jouer avec Geory // be your own anchor. 3218245093 mais pas trop non plus // be your own anchor. 3315830790
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : // be your own anchor. Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3147
// be your own anchor. Empty
// be your own anchor. EmptyLun 1 Juin - 18:21

Très chouette choix de scénario ! Et la citation TEEN WOLF // be your own anchor. 1118456579 // be your own anchor. 372691827
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

// be your own anchor. Empty
// be your own anchor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

// be your own anchor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-