« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ LA PROPHETIE : ▬ L'ENVOL : une rose luttant pour ne pas faner ; et qui êtes-vous pour penser qu'elle pourrait échouer ? ▬ LES PARCHEMINS : 37 ▬ L'AME : Horizon ▬ LE REGARD : Ester Expósito ▬ LE TEMPS : vingt-cinq roses ornent sa couronne de fleurs ▬ LE SANG : Gwelnaur, même si l'importance première va à sa famille, et non à la royauté. ▬ LE FEU : Fiancée, pour le meilleure... Et surtout le pire. ▬ LE DESTIN : Noble en perdition, à la recherche de sa nouvelle gloire ▬ LES ROSES : 3380
Sam 30 Mai - 16:55
▬ nikaia aryefis
« my lucifer is lonely »
◭ identity card.
nom, prénoms : Aryefis, un nom noble qu'elle porte avec une grande fierté ainsi qu'une lourde responsabilité; celle de ne pas le faire tomber dans l'oubli. Seule et unique héritière, on la nomma Nikaia, un lointain dérivé du mot victoire. âge, lieu de naissance : Aujourd'hui âgée de 25 ans et pleine d'ambition, elle a vu le jour dans la capitale Gwelnaur, Belithrael. groupe : Gwelnaur, quoique très loin de se soucier de la royauté. Sa propre famille est là la première de ses occupations. métier : Issue d'une famille noble en danger de perdition, elle oeuvre quotidiennement à lui faire retrouver son éclat d'autrefois. état civil : Jeune fiancée à un homme loin de toute prestance, mais qui sauvera son nom. guilde : aucune.
♕ Nikaia est une femme raffinée. Elle aime tout ce qui est beau. Elle aime être belle. Elle ne se présente jamais sans s'être apprêtée par tous les détails possibles. Elle aime l'art et surtout, tout ce qui a de la valeur; le bon vin, les bijoux, les pierres précieuses. Elle a grandi dans un univers de riches et ne s'imagine pas sans.
♕ Elle a la responsabilité de sa famille sur les épaules. En tant que seule et unique héritière, c'est à elle de faire prospérer la lignée. Nikaia est prête à tout pour redorer l'image des Aryefis et lui donner des héritiers.
♕ L'amour n'a peu d'importance pour elle. La preuve, elle se marie avec l'homme qui pourra redorer l'image de sa famille, sans éprouver le moindre sentiment à son égard. Tout ce qu'elle voit là, c'est une chance pour elle de remettre sa lignée sur le devant de la scène.
♕ La mère de Nikaia entretenait une superbe roseraie dans l'arrière-cour de la demeure Aryefis. A son décès, sa fille s'est jurée de l'entretenir pour que jamais il ne ternisse. Ainsi, la jeune femme porte toujours sur elle l'une de ses fleurs dont les couleurs semblent infinies grâce aux hybrides qui y sont nées avec les années.
♕ Le couple Aryefis a élevé sa fille afin qu'elle ne manque de rien. Elle a reçu une très bonne éducation, on lui a appris beaucoup de choses, elle était une bonne élève. Bien que son caractère faisait souvent sauter les nerfs de son pédagogue, elle est devenue aujourd'hui une femme prête à porter l'honneur de sa famille sur ses épaules.
♕ Sa mère étant décédée de maladie et son père dans un malheureux accident, il ne lui reste dans sa famille plus que sa grand-mère paternelle, Elisée Aryefis. Cette vieille matriarche ne se gêne d'ailleurs jamais de critiquer les moindres faits et gestes de sa petite fille et n'oublie jamais de la remettre sur le droit chemin si elle venait à s'égarer. Nikaia ne la porte pas dans son coeur, mais au nom de sa famille, elle s'est engagée à la considérer comme une membre à part entière à qui elle doit le respect.
ARYEFIS
Depuis plusieurs générations, les Aryefis s'illustraient en Gwelnaur comme une famille de mécènes. Ils ont toujours su flairer les opportunités artistiques à travers le continent d'Elenath. En finançant des artistes, en organisant des expositions, en arrangeant des ventes aux enchères, les Aryefis se sont rapidement devenus maîtres en la matière. Cependant, de part leur sens des affaires accru et leurs manies de manipulateurs, une liste d'ennemis notoire s'est rapidement dressée à leur insu, voulant anéantir la famille. Récemment, un incendie a ravagé quasiment toute la collection lors d'une exposition. Les flammes ont également emporté Priam Aryefis, le dernier homme de la lignée, qui n'était autre que le père de Nikaia, ainsi que quelques clients qui ne sont là que des dommages collatéraux.
◭ say my name.
ton pseudo : Toujours le même Horizon. comment as-tu trouvé RGEO ? : une cigogne m'a apporté l'URL sur le pas de ma porte. et t'en penses quoi ? : quand on y créé un 3e personnage, je crois qu'on peut dire qu'il déchire . des trucs à ajouter/améliorer ? : NIKAIA LE RENDRA PARFAIT. je veux être parrainé(e) ? : par moi-même
Amour
ESTER EXPÓSITO ▬ Nikaia Aryefis
Dernière édition par Nikaia Aryefis le Lun 1 Juin - 19:40, édité 1 fois
◭ Nikaia Aryefis
▬ LA PROPHETIE : ▬ L'ENVOL : une rose luttant pour ne pas faner ; et qui êtes-vous pour penser qu'elle pourrait échouer ? ▬ LES PARCHEMINS : 37 ▬ L'AME : Horizon ▬ LE REGARD : Ester Expósito ▬ LE TEMPS : vingt-cinq roses ornent sa couronne de fleurs ▬ LE SANG : Gwelnaur, même si l'importance première va à sa famille, et non à la royauté. ▬ LE FEU : Fiancée, pour le meilleure... Et surtout le pire. ▬ LE DESTIN : Noble en perdition, à la recherche de sa nouvelle gloire ▬ LES ROSES : 3380
Sam 30 Mai - 16:56
▬ somewhere, in a far far land.
les éclairs d'été dévoilent dans la nuit les vies cachées
Le soleil étincelait dans le ciel, dans un firmament où seul il régnait au coeur de cet océan d'azur. Il inondait Gwelnaur de sa lumière et de sa chaleur. Seulement, en un rien de temps, le vent s'était mis à souffler. De fortes bourrasques emportèrent avec elles des nuages grisonnants voire même noires. En un rien de temps, l'astre du jour disparut et aussitôt la nuit sombra sur le monde. Un monstre grondait au loin, tapi dans l'ombre. Le souffle froid agitait les cimes des arbres dans des silhouettes mouvantes, dansantes. A ce ballet funeste s'ajoutaient les feuilles qui virevoltaient dans les airs. Bientôt, les premières gouttes se mirent à tomber sur les terres arides de cette fin d'été. La bête rugit à nouveau. Un éclair cisela la nuit. Un temps magnifique. Son favori.
Elle sortit dans les jardins de la demeure familiale. Les gouttes n'étaient plus uniques et égarées; elles étaient devenues averse. Le vent septentrional les emportait vers le Sud dans de fortes rafales. La jeune femme détacha ses cheveux, pourtant parfaitement coiffés. Libérés, ils se laissèrent guider par la direction du souffle tourbillonnant, alors qu'ils prenaient des teintes plus sombres car gorgés d'eau. Sa robe, elle aussi, subissait les dommages de la tempête qui sévissait au-dessus de sa tête. La pluie ruisselait sur son visage, redessinait ses traits fins et élégants. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle était réellement bien, sous cet orage glaçant. Elle était seule, les giboulées s'abattaient sur elle et sous cet angle, elle était elle-même. Elle était lavée de tout ce que l'univers avait pu la salir et ainsi, elle retrouvait sa clarté. Aryefis. Blanc lunaire. Pureté.
Une nouvelle étincelle illumina le ciel. Balayée par la tempête, le regard dressé vers ces nuages ténébreux, le décompte débuta, se lisait sur ses lèvres délicates.
Un, deux, trois Le sourire de sa mère, au milieu de la roseraie, illuminé. Quatre, cinq, six Son regard emprunt de malice, face à son mari, amoureuse. Sept, huit, neuf Son souffle éprouvé, au sein des draps immaculés, mourante. Et le tonnerre rugit, après neuf secondes. Il était encore loin.
Elle s'avança dans les jardins, foulant la terre devenue boue de ses pieds nus. Là, perdue dans la tempête, était bien le dernier endroit de son existence où elle ne portait plus aucune attention à son être. Elle vivait pour cette pluie battante, là où elle-même ne savait pas si elle pleurait, ses larmes mêlées aux fragments de ciel sur ses joues. Encore un.
Un, deux Ses pupilles qui scintillent, devant cette oeuvre d'art, conquis. Trois, quatre Son poing qui se serre, autour du poignet de sa fille, l'éduquant. Cinq, six Ses appels à l'aide, perdus à jamais dans les flammes, déchirants. Six secondes. Il se rapprochait.
La jeune femme s'arrêta devant la sépulture, au coeur de la roseraie, là où se dressaient plusieurs stèles. Dans ses mains, un bouquet de roses blanches qu'elle déposa entre les tombes dont les cénotaphes présentaient Priam Aryefis et Adora Aryefis. Un nouvel éclair divisa le ciel.
Un Sourire de sa mère. Deux Ambition de son père. Trois Héritière. Trois secondes. Il n'était plus qu'à quelques pas, désormais.
Elle cueillit une rose rouge. Dans l'ombre, elle ne s'était pas même aperçue qu'elle s'était entaillée un doigt à cause d'une épine malencontreuse. Gardant la fleur dans l'une de ses paumes, elle passa la seconde sur son visage, y délaissant une traînée carmine. La pluie ne lui laissait pas le temps de saigner davantage car déjà, elle effaçait toutes les traces. Comme si elle retrouvait tout l'éclat d'antan. Pureté retrouvée.
Un éclair, encore, fendit le ciel. Le tonnerre vibra au-dessus de sa tête instantanément. L'averse et le vent semblèrent s'apaiser. L'oeil du cyclone, il était là. Cette accalmie au milieu de la tempête. C'était, en quelques sortes, le résumé de son être et de sa vie toute entière. Nikaia Aryefis.
Dernière édition par Nikaia Aryefis le Lun 1 Juin - 21:40, édité 7 fois
◭ Simak Dor'magar
▬ LA PROPHETIE : ▬ L'ENVOL : Amiral, conseiller du Roi et Seigneur d'Ossam, tourner le dos à la piraterie n'a jamais autant réussi à un traître. ▬ LES PARCHEMINS : 98 ▬ L'AME : Oz. ▬ LE REGARD : Tom Hopper ▬ LE TEMPS : Trente cinq hivers ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Ses intérêts le poussent au mariage, son cœur brisé le rend insensible à ceux des autres. ▬ LE DESTIN : Conseiller du roi, Amiral, Corsaire des mers rouges, Seigneur d'Ossam et traître à pendre haut et court. ▬ LES ROSES : 3513
Sam 30 Mai - 17:03
Veux-tu m'épouser ?
◭ Jasper Dwyn
âme damnée « près du passé luisant, demain est incolore. »
▬ L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté. ▬ LES PARCHEMINS : 94 ▬ L'AME : callian ▬ LE REGARD : johnny depp ▬ LE TEMPS : 40 ▬ LE SANG : gwelnaur ▬ LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle. ▬ LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe. ▬ LES ROSES : 3507
Sam 30 Mai - 19:07
Ouh que ça s'annonce être un personnage intéressant tout cela ** Hâte de lire ce que tu vas faire de ton TC. Re-bienvenue, même si tu connais la maison comme ta poche, semble-t-il >>
◭ Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR« in love, patience has its virtues. »
▬ LES PARCHEMINS : 267 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Synnove Karlsen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir ▬ LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour. ▬ LES ROSES : 3634
Dim 31 Mai - 9:31
Ester Rebienvenue avec ce personnage et bonne chance pour ta fichette
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane
Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros ▬ LES PARCHEMINS : 336 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Annabel Scholey ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier ▬ LE DESTIN : The Queen of Galadhorn ▬ LES ROSES : 3561
▬ LES PARCHEMINS : 138 ▬ L'AME : anarya. ▬ LE REGARD : karen gillan. ▬ LE TEMPS : trente-trois ans. ▬ LE SANG : thoron. ▬ LE FEU : célibataire. ▬ LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle. ▬ LE PACTE : troupe du gémeau. ▬ LES ROSES : 3627
Dim 31 Mai - 10:05
Aaaah, le voilà enfin ce TC tant attendu ! Hâte de lire tout ça !
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090
Dim 31 Mai - 15:06
Tu es divine, comme d'habitude. Je n'sais même plus quoi dire, tant tu m'épates à chaque fois
But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
▬ L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear. ▬ LES PARCHEMINS : 236 ▬ L'AME : Alienor ▬ LE REGARD : Ana de Armas ▬ LE TEMPS : 30. ▬ LE SANG : Heledir ▬ LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner. ▬ LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir. ▬ LES ROSES : 3664
Dim 31 Mai - 20:07
All the good girls go to Hell
Elle est douée pour nous faire craquer la morue Re-bienvenue
◭ Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn« Now there's only love in the dark »
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4597
Dim 31 Mai - 22:36
Non mais comme elle est belle Ce choix de tc & de fc quoi...Je craque complètement !!!!
Re-Bienvenuuuuue avec ta Nikaia qui a l'air déjà complètement incroyable
▬ LES PARCHEMINS : 49 ▬ L'AME : Myosotis ▬ LE REGARD : Caitlin Stasey ▬ LE TEMPS : 20 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LES ROSES : 3349
Lun 1 Juin - 4:34
Mais c'est qu'elle est belle Rebienvenue à la maison Il va nous falloir un lien avec Arwen !
◭ Nikaia Aryefis
▬ LA PROPHETIE : ▬ L'ENVOL : une rose luttant pour ne pas faner ; et qui êtes-vous pour penser qu'elle pourrait échouer ? ▬ LES PARCHEMINS : 37 ▬ L'AME : Horizon ▬ LE REGARD : Ester Expósito ▬ LE TEMPS : vingt-cinq roses ornent sa couronne de fleurs ▬ LE SANG : Gwelnaur, même si l'importance première va à sa famille, et non à la royauté. ▬ LE FEU : Fiancée, pour le meilleure... Et surtout le pire. ▬ LE DESTIN : Noble en perdition, à la recherche de sa nouvelle gloire ▬ LES ROSES : 3380
Merci à tous pour l'accueil que vous avez réservé à Nikaia, vous êtes trop des amours, ça me touche et je vous aime
◭ Iseult Blancheflor
▬ LA PROPHETIE : ▬ L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur ▬ LES PARCHEMINS : 154 ▬ L'AME : shieldmaiden ▬ LE REGARD : alyssa sutherland ▬ LE TEMPS : triple décennie ▬ L'ETOILE : motivée ▬ LE SANG : galadhorn ▬ LE FEU : fiancée de la liberté ▬ LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance ▬ LES ROSES : 3525
Lun 1 Juin - 18:19
T'es belle
◭ Simak Dor'magar
▬ LA PROPHETIE : ▬ L'ENVOL : Amiral, conseiller du Roi et Seigneur d'Ossam, tourner le dos à la piraterie n'a jamais autant réussi à un traître. ▬ LES PARCHEMINS : 98 ▬ L'AME : Oz. ▬ LE REGARD : Tom Hopper ▬ LE TEMPS : Trente cinq hivers ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Ses intérêts le poussent au mariage, son cœur brisé le rend insensible à ceux des autres. ▬ LE DESTIN : Conseiller du roi, Amiral, Corsaire des mers rouges, Seigneur d'Ossam et traître à pendre haut et court. ▬ LES ROSES : 3513
Lun 1 Juin - 21:51
Elle est juste parfaite, l'histoire fait tellement vibrer TELLEMENT DE DRAMA EN PERSPECTIIIIIVE
Allez hop hop, tu te fais valider et on se marie fissa
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090
Mar 2 Juin - 21:07
bienvenue cher habitant.
Euhm... Comment qualifier cette putain de merveille. Ta plume est divine, cette histoire est superbe, à la fois poétique et terrible. J'ai complètement adoré, dévoré, et je ne te fais pas attendre plus longtemps beauté !
bravo pour ta validatiooon
Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure. Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore. Tu peux également vérifier dans les listings que ton nom y apparaît au bon endroit. Et puis si jamais, venir te pointer dans la la recherche de rp, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Et n'hésite pas à venir faire coucou dans notre taverne ! Si jamais tu en as besoin, le parrainage sera ravi de te dévorer cru. Et enfin, histoire de t'mettre dans le bain dès le départ, let's go to les situations rps ou bien encore to les quêtes (soumission au MDJ nécessaire). Bon séjour ici !