Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3238
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  Empty
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  EmptyMar 17 Mar - 22:42

▬ Juliana Savelli.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Savelli, un nom noble qui lui vient directement de la lignée de son père. Juliana, un prénom choisie avec soin par ses parents. âge, lieu de naissance : 22 années derrière elle, elle est née dans la contrée de Galadhorn. groupe : Galadhorn ; métier : Noble, courtisane à la cour. état civil : destinée à épouser un prince, Lovell Heledir, un honneur impossible de refuser. guilde : aucune

Juliana est une jeune femme douce, laissant parfois apparaître son coté naïf. La jeune femme n'a jamais cru que son père était un homme ignoble, et pourtant c'est bien le cas. Elle tente toujours de voir le meilleur coté des gens, comme si l'espoir ne pouvait la quitter une seule seconde. Souriante, il ne sera pas difficile de remarquer lorsqu'elle ne va pas bien. On dit souvent que les femmes aiment sont bavardes, et pour Juliana c'est le cas, bien qu'elle soit un temps soit peu réservée. Grande rêveuse, elle a toujours eu envie de découvrir le monde et ce qui l'entoure.

◭ say my name.

ton pseudo : PrettyGirl. comment as-tu trouvé CWM ? : Bazzart  Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  3590070578 . et t'en penses quoi ? : Beau et intéressant sinon je serais pas là  Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  758588836  des trucs à ajouter/améliorer ? : Un endroit pour mettre les scénarios en construction peut-etre il me semble qu'il n'y en a pas Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  227316831

Je me suis permise de prendre Elle Fanning, j'espère qu'elle collera avec le scénario  Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  2282065171 J'ai changée d'avis j'aime pas la compétition du coup je prend une inventée qui j'espère vous plaira  Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  3700102199

Synnove KarlsenJuliana Savelli


▬ somewhere, in a far far land.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

Juliana est née dans la contrée de Galadhorn, elle y a toujours vécu avec cette envie de voir le monde. Toujours à l'écoute de son père, elle ne veut pas voir le coté violent qu'il peut avoir. Sa soeur a longtemps essayer de lui ouvrir les yeux et pourtant elle n'arrive pas à y croire. La famille de Juliana est connue dans la contrée de Galadhorn, certainement grâce à toute l'or qu'elle possède. De nombreuses rumeurs ont éclatées sur cette famille suite à la fuite de leur fille aînée, Cassiopée. L'enfance et l'éducation de Juliana fut stricte. Elle a toujours été proche de sa grande soeur, c'était sa meilleure amie, jusqu'à ce qu'elle ne décide de s'enfuir loin. Heureusement la jeune demoiselle avait toujours quelques nouvelles de temps en temps qu'elle cachait à ses parents. C'était certainement l'une des rares fois qu'elle cachait quelque chose à son père. Elle l'admire et le surestime bien trop, surtout pour ce qu'il est réellement. La jeune femme est la chouchoute de son père puisqu'elle ne lui désobéît jamais, et ce même si cela ne lui plait pas. Elle a toujours pensée qu'il faisait ça pour son bien, et que c'était nécessaire, alors elle obéissait. Cassiopée fut promise à l'âge de 20 ans, Juliana se rappelle encore entendre les nombreuses engueulades entre sa soeur et son père avec ce mariage.  L'heure du mariage était arrivée, Juliana avait rejoint la chambre de sa soeur, mais celle-ci était vide laissant simplement un mot. Les larmes et la tristesse avec envahi l'enfant, mais rapidement alors que sa mère débarque, elle sèche ses larmes et cache le mot. Elle n'a jamais dit à ses parents, elle espérait simplement avoir des nouvelles, ce qui fut le cas de temps en temps. Les années étaient passées rapidement, mais l'absence de Cassie pesait toujours sur les épaules de la brune. La famille Savelli avait reçu une proposition de mariage pour Juliana. Il était certain que la demoiselle n'avait pas forcément envie de se marier, pourtant elle savait qu'elle n'aurait pas le choix. Comme toujours elle approuverait, après tout c'était un honneur d'être promis à un prince. Juliana passe beaucoup de temps à déambuler dans la cour du château, toujours en train de revasser ou de penser à son avenir. Les choses allaient bien vite changer si elle venait à épouser un prince, mais était-elle prête pour ça et surtout pour épouser un gamin ?


Dernière édition par Juliana Savelli le Mer 18 Mar - 13:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  Empty
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  EmptyMar 17 Mar - 22:59

Bienvenue à toi Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  3590070578 Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  3590070578 Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  3590070578
T'es toute jolie. Merci d'avoir pris ce scénario toi aussi Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  701172939 Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  701172939 Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  701172939 Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  701172939 . Et cet avatar est jute à tomber par terre. Je n'y avais pas pensé, mais elle est parfaite. - puis j'aime les blondes Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  207570070
Je ne sais pas trop comment on départage deux même pv tenté. Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  1510248624 Mais dans tous les cas j'espère que ça ne te ralentira pas pour rester ici avec nous - et moi Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  2044948298 Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  1875780065 Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  1094513298 Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  2281008423 Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  860577579
Si tu reste sur ce scénario, n'hésite pas à me mp si besoin. Encore mille bienvenues ici, et surtout, amuse toi bien. Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9694
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  Empty
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  EmptyMar 17 Mar - 23:13

Bienv'nue beauté. Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  4269492381Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  3218245093
Difficile de te souhaiter la bienv'nue individuellement, ne sachant pas exactement encore ce que tu vas faire, mais j'espère que tu trouveras un  personnage à la hauteur de tes espérances, que tu tentes la compét ou pas. What a Face En tout cas, sens toi ici chez toi, dans ton royaume. PS : t'es trop belle ! Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  207570070
Hâte d'en savoir plus. Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  2479071566
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4263
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  Empty
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  EmptyMer 18 Mar - 7:04

Bienvenue Juliana !

Je plussoie la catin Satine Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  4020991167 Que tu remportes le cœur de Javier ou choisisse une autre existence, tu ne devrais avoir aucun mal à trouver ta place parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  Empty
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  EmptyMer 18 Mar - 8:16

I love you Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! J'étais sûre que ce scénario allait faire un malheur Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  4269492381
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  Empty
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  EmptyMer 18 Mar - 8:23

Elle Fanning lui va aussi Comme un gant, j'approuve Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  2282065171
Elle fait toute douce et innocente Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  2282065171
Bienvenue parmi nous ! Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  2624481519
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3238
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  Empty
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  EmptyMer 18 Mar - 10:04

@Javier Kane Merci beaucoup, mais pour le coup je préfère changer comme je te l'ai dit Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  2542317381

@Satine Telemnar & @Johr Leander Merci je pense avoir finalement trouvée mon idée avec une inventée qui j'espère plaira Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  2532637385

@Hera Leander & @Aslaug Ithildin Merci vous deux Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9694
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  Empty
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  EmptyMer 18 Mar - 10:18

T'es toujours aussi belle Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  372691827
On doit s'attendre à des p'tites amourettes avec Lovell ? Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  4269492381What a Face #curieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3238
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  Empty
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  EmptyMer 18 Mar - 10:40

@Satine Telemnar Peut-être on verra bien Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  2282065171
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  Empty
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  EmptyMer 18 Mar - 11:19

YOU. Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  3789807737

Welcome, darling !
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3238
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  Empty
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  EmptyMer 18 Mar - 11:21

Votre majesté Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  758588836
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9694
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  Empty
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  EmptyMer 18 Mar - 14:21

bienvenue cher habitant.

Bravo pour ce choix de personnage encore une fois, j'comprends totalement la non envie de la compétition c'est honorable Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  372691827
Well, ça promet avec Lovell !
Super idée pour les scénarios en construction, j'vais faire ça aujourd'hui ! Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  2479071566
Jolie fiche, simple et efficace, je m'arrête de papoter et je te valiiiiide ! Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  2542317381

bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  3218245093  Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !  :baouais:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3238
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  Empty
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  EmptyMer 18 Mar - 14:26

Merci beaucoup pour tout ça et oui ça promet avec Lovell Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  4209423983
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  Empty
Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin n'est jamais ce qu'on croit ~ Juliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus. (akam)
» Juliana ~ On n'a pas toujours ce que l'on souhaite.
» (fb) don't let the sun burn your hopes ✗ Juliana
» perci, le destin oublié
» (m) frère et chevalier de l'armée de Gwelnaur ▬ destin fracturé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-