Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
on y voit comme à travers une pelle ici (cassius)



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3

Partagez
 

 on y voit comme à travers une pelle ici (cassius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

◭ Invité
Invité

on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) Empty
on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) EmptyVen 20 Mar - 0:30

▬ cassius tristan livingston.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Cassius, Tristan, Livingston. Nom qui autrefois, signifiait quelque chose. Portant son poids, puant la noblesse et le luxe. On ne rigolait pas, avec les Livingston. C'était beau, c'était puissant et surtout riche. Mais y a eu cette hécatombe. Cette dégringolade. Et ce nom si bien fortuné s'est retrouvé à lécher le sol pour subvenir aux besoins. Les livingston, c'est plus que de la poussière. Un passé qui s'évapore dans l'air.. âge, lieu de naissance : Les rides qui se forment au coin des yeux. L'âge qui s'écoule, oubliant parfois de ralentir pour pouvoir mener à bien ton destin. Tu l'as pas vu défiler, ta vie. Les obstacles t'ont marqué. Tu fais peut être plus vieux que ton âge, mais au fond, qui s'en soucis ? La trentaine qui approche à grand pas. L'avenir en miette qui se faufile. T'as pas bougé du pays, de la ville. T'as connu que ça et tu crèv'ras surement au fond d'un champ, à moitié enterré, les asticots dévorant ton corps. groupe : cet intitulé qu'on n'apprécie guère. Cette liberté qui pèse et inquiète. Tu fais parti des sans-noms. Ceux qui ne voient que par leur propre destin. Ceux qui ne sont pas enchaînés à une famille royale. T'es loin du système de pouvoir. Seuls tes désirs et ceux de ton grand-frère comptent. T'as du mal avec lui, mais sur ça, vous êtes les mêmes. métier : t'as eu d'la chance Cassius. T'aurais pu finir à laver le sol des royaux. T'aurais pu être mis sur le marché, mais grâce à tes compétences, t'as pu intégrer le régiment du lion aux cotés d'Alistair. Prompt soldat maniant avec délicatesse l'épée, tu as aussi un talent pour les flèches et l'arc. Un excellent archer. Tu pivotes sur les deux savoirs et t'en fais profiter tout le monde. état civil : maladroit des mots et des gestes. Coeur confiné dans une carapace de pierre. Armes braquées au devant, empêchant les passants de venir rendre visite. Cassius, tu t'es refusé à l'amour il y a de ça, fort longtemps. Monde trop instable. Pertes trop importantes. Tu n'peux pas t'attacher au risque d'en être dévoué, blessé et écœuré. guilde : t'aimerais dire aucune, mais t'as pas l'choix Cassius. Esclave, soldat, archer, tu fais parti du régiment du Lion. Et au final, t'as peut être trouver une seconde famille.

caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !)

◭ say my name.

ton pseudo : turtle. comment as-tu trouvé CWM ? : top site. et t'en penses quoi ? : une pure pépite  on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 207570070  on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 372691827 . des trucs à ajouter/améliorer ? : mon langage non soutenu, mes prochains rps ? fermez les yeux les gars  on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 1637673609

Bonsoir mes p'tits cookies (yes je viens d'en manger, ET ALORS ?!).
j'me présente, je m'appelle, non pas Henri mais Jenni (ça rime  on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 4209423983 )
J'ai 27 ans, j'habite dans la région PACA et je suis...infirmière (promis j'vais pas vous filer le covid 19 sur le forum  on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 3515167759 )
je n'ai jamais tenté l'expérience sur un forum comme celui-ci, alors j'espère de tout coeur que j'vais m'en sortir et que vous allez pas vous moquer (bon ok vous pouvez un chouilla  on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 3875054938 )
j'vous embrasse très fort et j'vous dis à très vite  on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 2044948298

DYLAN O'BRIENCassius Livingston


▬ somewhere, in a far far land.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

Votre petite histoire en 10 lignes minimum. Eclatez-vous, songez à toute la vie de votre personnage depuis le début. Vous pouvez présenter l'histoire de la façon que vous souhaitez, que ce soit par le biais de lettres, de journal intime, de narration. Ce sera de toute façon un réel plaisir de vous lire.    


Dernière édition par Cassius Livingston le Lun 23 Mar - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) Empty
on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) EmptyVen 20 Mar - 0:35

*check collègue infirmière* bienvenue sur le fofo en tout cas ! Le grand frère doit être ravi de t'avoir à ses côtés on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 829271823 bonne chance pour le reste de ta fichouille ! Et ne t'inquiète pas, on n'est pas là pour se moquer, on va s'amuser ensemble **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) Empty
on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) EmptyVen 20 Mar - 0:38

Bienvenue ici on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 2265038941
HAN c'te bouille de bébé choupi, O'brien j'le vois trop rarement *v* Je valide le choix du vava.
Et comme le dit Talia, t'inquiète pas, personne se moque des gens ici, on va bien rire avec toi plutôt on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 2393529361
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) Empty
on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) EmptyVen 20 Mar - 1:06

Mamaaaa, j'suis si fière que tu t'dévirginises des médiévals avec nous on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 372691827 t'inquiète, tu vas être parfait, aucun doute, et si tu l'es pas nous non plus on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 829271823
Hâte de vous voir avec le bro. Famille de BGs on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 372691827
Bon courage pour ta fiche. on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 3218245093 et pour ton taff Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4281
on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) Empty
on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) EmptyVen 20 Mar - 6:46

Bienvenue !

Je suis un peu dans le même cas que toi, avec une maigre expérience des forums médiévaux on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 1000507008
Il faut bien commencer quelque part, et le forum semble très ouvert  on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 2855627695 on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 2575904301
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3783
on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) Empty
on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) EmptyVen 20 Mar - 7:25

Bienvenue sur ton premier médiéval alors cher Cassius ! on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) Empty
on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) EmptyVen 20 Mar - 7:49

Copine infirmière on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 1890130612
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3256
on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) Empty
on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) EmptyVen 20 Mar - 8:16

Déjà ce choix d'avatar je valide genre fois mille ? on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 1510248624 Dylan fais partit de mes bébés d'amour on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 3789807737 on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 3789807737
T'inquiète pas ici c'est comme à la maison, et promis on s'occupera bien de toi on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 2282065171
Bienvenue par ici, rien que ta plume dans le profil me donne envie d'en savoir plus sur ce magnifique jeune homme on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 2532637385 on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 2532637385
Bon courage pour la rédaction de ta fichette on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 1875780065 on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) Empty
on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) EmptyVen 20 Mar - 9:15

Cette citation! on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 3224778525
Bienvenue à toi officiellement! Amuse toi bien et puis bon courage pour ta fiche! on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 3875054938
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) Empty
on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) EmptyVen 20 Mar - 9:22

J’espère que le med-fantasy se séduira autant que nous tous aussi on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 3218245093

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Savelli

Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON. « goodbye golden prison. »

LA PROPHETIE : on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) Source
LES PARCHEMINS : 106
L'AME : princesse.
LE REGARD : Alicia Vikander.
LE TEMPS : 25 ans.
LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom.
LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air.
LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens.
LE PACTE : L’ordre du poisson
LES ROSES : 3128
Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) Empty
on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) EmptyVen 20 Mar - 10:06

Dylan. on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 3590070578 on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 3590070578
Bienvenue ici avec cette belle bouille, j'espère que tu t'y plairas. on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 4243642364
Bonne chance pour ta fiche. on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 701172939
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) Empty
on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) EmptyVen 20 Mar - 14:31

Bienvenue et bon courage à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) Empty
on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) EmptySam 21 Mar - 19:29

Mais ... Je n'étais pas encore passée par ici, MY BAD SORRY on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 1928752300 on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 221769930 !

Donc bienvenue parmi nous, je me répète mais bien heureuse de ton intérêt pour le régiment du Lion, je pense que l'on va pouvoir se construire quelque-chose de sympa avec ton cher et tendre frangin @Theobold Livingston on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 1875780065 . Si tu as des questions sur l'escouade ou autre, n'hésite pas, je suis là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) Empty
on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) EmptySam 21 Mar - 19:38

Ce titre ! on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 3590070578 bienvenue parmi nous !


Dernière édition par Hera Leander le Sam 21 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) Empty
on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) EmptySam 21 Mar - 19:41

merci à vous tous on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 2532637385 on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 1118456579 on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 794704084
vous êtes beaux, formidables on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 372691827 on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 2542317381
j'espère que j'vais pas vous décevoir avec mon p'tit cassius on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 3515167759 on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) 701172939
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) Empty
on y voit comme à travers une pelle ici (cassius) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on y voit comme à travers une pelle ici (cassius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trompeuse comme le colchique.
» nemesis + vois comme la vie est belle.
» Télé Six Semaines, comme le lapin.
»  i. flood # venez comme vous êtes.
» Les hommes sont comme les nuages ☽ Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-