Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Trompeuse comme le colchique.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Trompeuse comme le colchique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nemesis Morrigan

Nemesis Morrigan

LES PARCHEMINS : 25
L'AME : Nini
LE REGARD : Sarah Gadon
LE TEMPS : 29 ans
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Esseulée romantique. Sur lui son regard s'est posé.
LE DESTIN : Derrière la façade : espionne du roi
LES ROSES : 2922
Trompeuse comme le colchique. Empty
Trompeuse comme le colchique. EmptyMer 10 Juin - 12:22

▬ NEMESIS MORRIGAN


« Beauty is truth, truth beauty,—that is all
Ye know on earth, and all ye need to know »

◭ identity card.

nom, prénoms : Morrigan Nemesis âge, lieu de naissance : 29 ans, née à Gwenlaur, chez le seigneur Morrigan. groupe : Gwenlaur, entièrement dévouée à son Roi; métier : Officiellement dame de la cours, officieusement les yeux et les oreilles du Roi. état civil : célibataire guilde : aucune.

• Elle a cette façade de douceur et de bienveillance, peu bavarde, un brin mystérieuse pour certains mais pas assez pour qui la classe rapidement dans les tiroirs des dames de compagnie sans prétentions.

• Elle a cette beauté sublime qui a de quoi rendre méfiant toute femme mariée. Mais elle a su se forger une réputation des plus convenables, s'étant inventée veuve d'un bourgeois et se gardant bien de fricoter avec les maris des autres. Ainsi, elle a su inspirer la confiance et le respect des membres de la cours.

• Derrière se cache colère, jalousie, envie. De bien moins jolies choses. Un esprit retors, calculateur. (Elle n'est pas de Gwenlaur pour rien après tout). Elle n'a pas de morale et ne souffre pas de dénoncer ceux qui agissent à l'encontre du Roi, même si c'est insignifiant, même si elle les connait bien. Elle n'a pas d'avis, elle pense faire son devoir d'espionne, rien de plus et rien ne l'arrête.

• Âme romantique, peut-être à force de jouer les veuves éplorées ou parce que le Comte lui a donné cet espoir. Une partie d'elle rêve d'amour et d'un mari qui lui offrirait la position qu'elle est certaine de mériter. Elle se complaît énormément de sa réputation de ne pas être une femme facile, même si elle a déjà succombé à quelques séducteurs et s'en veut de sa naïveté parfois. Au moins elle a su rester discrète sur ses aventures.

• L'émotion lui fait trembler les lèvres.

• Le rouge est sa couleur préférée.

• Elle est très pieuse.

• Si elle est à l'aise à la cours, elle l'est toute autant dans n'importe quelle situation imposée par son statut et parfois même plus lorsqu'il ne s'agit pas de porter ces robes inconfortables. Elle sait aussi manier des dagues au besoin.



◭ say my name.

ton pseudo : Nini. comment as-tu trouvé RGEO ? : Jasper bien sûr et t'en penses quoi ? : Jasper m'a dit beaucoup de bien de la communauté, j'ai hâte de voir ça par moi-même des trucs à ajouter/améliorer ? : j'ai du mal à voir quand il y a des nouveaux messages ou non je veux être parrainé(e) ? : non

Partie en freestyle, vas-y présente toi. Crache le morceau, freluquet !
Freluquette d'abord ! Et puis cracher quoi ? J'préfère me cacher. huhu
La joueuse de Jasper et moi on écrit depuis longtemps ensemble, et ça me fait plaisir de la suivre dans ses propositions d'aventure encore !

SARAH GADONN Morrigan


▬ somewhere, in a far far land.


« Heard melodies are sweet, but those unheard, are sweeter. »

Fille d'un noble et d'une roturière, bâtarde comme titre de la honte.
La belle-mère n'a pas voulu supporté sa présence et ses traits bien trop éloignés des siens. Ce faisant, elle lui a offert un destin presque inespéré. Pupille d'un autre noble, élevée comme l'une de ses filles, éduquée comme l'on affûte sa plus belle dague.

Le Comte a rapidement repéré le potentiel de cet enfant aux atours angéliques et à l'esprit à la fois malléable et aiguisé. Elle était une rose, il lui a donné ses épines.
Elle est devenue fleur vénéneuse, charmante mais dangereuse.
Elle susurre des mots tel des poignards dans le dos.

Espionner.
Espionner et répéter.
Sans états d'âme.
Être la douce enfant, l'adolescente timide, la femme réservée.
Des confessions volées pour sa boîte de Pandore.
Des têtes tombées en disgrâce, du pauvre domestique qui avait volé une pomme, à l'adultère de la Comtesse.
Des têtes coupées aussi, sans culpabilité. Après tout, elle ne manipulait pas la lame.

Observer et écouter.
Mémoriser.
Répéter.

Des lèvres qui n'échouent que dans une seule oreille, car il n'y a qu'un seul maître.

Elle a grandit, il l'a façonné, lui a donné l'identité qui lui manquait. De leçon de tromperie en leçon de tromperie, largement récompensée, sans autres idéaux que ses propres désirs. Il lui a insufflé d'autres ambitions, s'est servi de sa colère, de sa peine, de sa jalousie. Elle a fini par surpasser ses attentes.

De l'enfant à la jeune femme.
De l'homme mûr au vieillard.

Un vieux sénile aurait gâché un si grand talent, si bien qu'il l'a offert au Roi.
Nouveau maître pour satisfaire sa soif d'être quelqu'un.    


[je n'ai pas pu m'inscrire en tant que Nemesis, le pseudo était pris. J'ai mis Nerya au pif en attendant. Est-ce que je dois garder Nemesis ?]


Dernière édition par Nemesis Morrigan le Dim 14 Juin - 17:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
Trompeuse comme le colchique. XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


Trompeuse comme le colchique. UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3093
Trompeuse comme le colchique. Empty
Trompeuse comme le colchique. EmptyMer 10 Juin - 14:24

Trompeuse comme le colchique. 3590070578 Trompeuse comme le colchique. 3590070578 Trompeuse comme le colchique. 2532637385 Trompeuse comme le colchique. 2265038941 Trompeuse comme le colchique. 2532637385 Trompeuse comme le colchique. 3590070578 Trompeuse comme le colchique. 3590070578
Te voilààààààà ! Que je suis heureuse que tu aies craqué et de t'embarquer là-dedans. Je n'ai même pas honte de ces invitations à répétition. Surtout quand je te lis...

Elle était une rose, il lui a donné ses épines.
Elle est devenue fleur vénéneuse, charmante mais dangereuse.
Elle susurre des mots tel des poignards dans le dos.


Merci de me rappeler pourquoi on continue à hanter les forums rps, même après s'être presque juré d'arrêter *-*

Sois la bienvenue : tu verras, ce forum est extra, j'en suis tombée amoureuse. Trompeuse comme le colchique. 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3213
Trompeuse comme le colchique. Empty
Trompeuse comme le colchique. EmptyMer 10 Juin - 17:25

Bienvenue parmi nous ! Trompeuse comme le colchique. 701172939 (Quel joli choix que Sarah, elle est tellement magnétique ! Trompeuse comme le colchique. 2479071566 )
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral
Le serpent
« Kill a demon today, face the devil tomorrow »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Trompeuse comme le colchique. Tumblr_pcysa6RSGP1vgaif5o4_400
Rps en cours : TheodasGaladrielAmaraAsmodee IIDellsa


L'ENVOL : Le serpent. Celui qui a changé d'identité bien trop de fois pour qu'on puisse le suivre. Aujourd'hui appelé Mayron dans la guilde d'Arthur. Qui sait combien de temps sa nouvelle identité va tenir, car petit à petit, des brides de son passé viennent faire saigner son potentiel avenir.
LES PARCHEMINS : 84
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Manu Bennett
LE TEMPS : Cinquante ans. Le poids des années se lit dans ses prunelles, se ressent dans sa voix, et se remarque dans sa mentalité..
LE SANG : Gwelnaur. Les ténèbres entourent son coeur qui désire guerre et sang, mais son esprit le force à ralentir la cadence depuis quelques années. Encore ténèbreux, mais en recherche de contrôle.
LE FEU : Veuf. Les étreintes féminines l'attirent, il leur donne son corps mais son coeur lui, reste de marbre. Une seule femme a été capable de percer sa carapace, son épouse, la mère de ses enfants. Mais depuis son décès, il a choisi de ne plus ouvrir son coeur à qui que ce soit. Pas comme il a pu le faire avec elle en tout cas.
LE DESTIN : Voleur. Anciennement chef de la guilde Les Scorpions du Chaos, il a été déchu et maintenant il oeuvre dans celle d'Arthur en tant protecteur.
LE PACTE : Caste du Scorpion. Bien plus qu'une guilde, une famille, un espoir.
LES ROSES : 3320
Trompeuse comme le colchique. Empty
Trompeuse comme le colchique. EmptyJeu 11 Juin - 16:47

Owh ce choix de PV et d'avatar, j'adore !! Sarah Gadon est sublime !! Trompeuse comme le colchique. 3590070578

Bienvenuuue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas Trompeuse comme le colchique. 4249848270 Trompeuse comme le colchique. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Trompeuse comme le colchique. Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3147
Trompeuse comme le colchique. Empty
Trompeuse comme le colchique. EmptyJeu 11 Juin - 18:04

Welcome chez toi Trompeuse comme le colchique. 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Trompeuse comme le colchique. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Trompeuse comme le colchique. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9676
Trompeuse comme le colchique. Empty
Trompeuse comme le colchique. EmptyJeu 11 Juin - 23:35

Oh mon dieu j'ai honte Trompeuse comme le colchique. 372691827
Que t'es belle ! Pour le pseudo, c'est comme tu veux, si tu souhaites Nemesis, je peux te changer le pseudo, si tu veux garder le tien, c'est possible aussi I love you
L'IRL est une catastrophe, le retour est très compliqué, je te promets solennellement de te valider demain au plus tôt dès que mes réunions sont terminées.
Mille fois pardon ma toute belle. Trompeuse comme le colchique. 3218245093
Et évidemment, mille bienvenue à la maison. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Nemesis Morrigan

Nemesis Morrigan

LES PARCHEMINS : 25
L'AME : Nini
LE REGARD : Sarah Gadon
LE TEMPS : 29 ans
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Esseulée romantique. Sur lui son regard s'est posé.
LE DESTIN : Derrière la façade : espionne du roi
LES ROSES : 2922
Trompeuse comme le colchique. Empty
Trompeuse comme le colchique. EmptyJeu 11 Juin - 23:42

Merci <3

Oh je te comprends totalement, je rentre aussi d'une terrible réunion là, je peine à m'en remettre. Donc courage. Trompeuse comme le colchique. 794704084 Fais le quand tu peux.

Et va pour Némésis alors ! J'aime bien le côté dark du prénom et la consonance, et puis comme ça c'est plus pratique pour tous les préliens.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia Rõoccemb

Klervia Rõoccemb

LES PARCHEMINS : 20
L'AME : louloune
LE REGARD : Imaan Hammam
LE TEMPS : seize ans
LE SANG : Thorons
LE DESTIN : noble orfèvre
LES ROSES : 2928
Trompeuse comme le colchique. Empty
Trompeuse comme le colchique. EmptyVen 12 Juin - 16:52

oulalalala quel personnage Trompeuse comme le colchique. 3590070578 Trompeuse comme le colchique. 3590070578

bienvenue très chère Trompeuse comme le colchique. 3224778525 Trompeuse comme le colchique. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
Trompeuse comme le colchique. Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

Trompeuse comme le colchique. Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3220
Trompeuse comme le colchique. Empty
Trompeuse comme le colchique. EmptyVen 12 Juin - 20:27

Bienvenue avec ce super choix Trompeuse comme le colchique. 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Trompeuse comme le colchique. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Trompeuse comme le colchique. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9676
Trompeuse comme le colchique. Empty
Trompeuse comme le colchique. EmptySam 13 Juin - 0:10

bienvenue cher habitant.

Pardonne moi encore, pour ce retard inacceptable Arrow
Va pour Némésis en effet, je te change ça très vite. Trompeuse comme le colchique. 3218245093 Ce personnage est trop badass et j'ai tellement hâte de vous shipper avec notre beau Jasper Trompeuse comme le colchique. 372691827Trompeuse comme le colchique. 372691827
Sans plus te faire attendre, va jouer petit oisillon I love you

bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations !  Trompeuse comme le colchique. 876465536
Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, aller faire ta  fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  Trompeuse comme le colchique. 3218245093  Tu peux également vérifier dans  les listings que ton nom y apparaît au bon endroit. Et puis si jamais, venir te pointer dans la  la recherche de rp, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Et n'hésite pas à venir faire coucou dans  notre taverne ! Si jamais tu en as besoin,  le parrainage sera ravi de te dévorer cru. Et enfin, histoire de t'mettre dans le bain dès le départ, let's go to les situations rps ou bien encore to les quêtes (soumission au MDJ nécessaire).
Bon séjour ici !  :baouais: 
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Nemesis Morrigan

Nemesis Morrigan

LES PARCHEMINS : 25
L'AME : Nini
LE REGARD : Sarah Gadon
LE TEMPS : 29 ans
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Esseulée romantique. Sur lui son regard s'est posé.
LE DESTIN : Derrière la façade : espionne du roi
LES ROSES : 2922
Trompeuse comme le colchique. Empty
Trompeuse comme le colchique. EmptyDim 14 Juin - 16:51

Yeah !

Merci à tous et j'vais faire tout ça très vite. Trompeuse comme le colchique. 367201593
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Trompeuse comme le colchique. Empty
Trompeuse comme le colchique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trompeuse comme le colchique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nemesis + vois comme la vie est belle.
» Télé Six Semaines, comme le lapin.
»  i. flood # venez comme vous êtes.
» Les hommes sont comme les nuages ☽ Arthur
» i. flood # venez comme vous êtes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-