Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
▬ intrigue 01. contrée heledir. - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ intrigue 01. contrée heledir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le trublion

Le trublion

LA PROPHETIE : ▬ intrigue 01. contrée heledir. - Page 2 TrivialPursuit
LES PARCHEMINS : 112
L'AME : everybody
LE REGARD : nobody
LE SANG : nowhere
LES ROSES : 3499
▬ intrigue 01. contrée heledir. - Page 2 Empty
▬ intrigue 01. contrée heledir. - Page 2 EmptySam 25 Avr - 19:06

▬ intrigue 01. contrée heledir.

Grand bal en l'honneur du futur mariage.

La reine s'est exprimée, la nouvelle est tombée et les futurs mariés se sont mis à danser. Ce n'est nul autre que la charmante Juliana Savelli qui succèdera à la reine aux côtés de son futur époux, le Prince Lovell. Galadhorn et Heledir, deux royaumes représentés dans cette union qui fait déjà des jaloux. En effet, certaines femmes auraient très certainement voulu être celle que le prince faisait désormais valser, mais il avait à présent une cavalière à son bras et une bague au doigt. Quel beau couple que celui-là, valsant au milieu de la salle de bal avec une grâce digne des dieux. Les mauvaises langues y trouveront très certainement quelque chose à redire, alors qu'ils s'expriment maintenant ou qu'ils se taisent à jamais. En effet, les fiançailles étant annoncées, leur union ne saurait tarder. La musique et les discussions flottaient dans les airs, imprégnant la pièce d'une douce atmosphère. L'heure était aux réjouissances et bon nombre de duos avaient rejoints le prince et sa fiancée sur la piste de danse. Des sourires, de la joie, des rires. Un somptueux bal pour une somptueuse nouvelle.

Et pourtant… Alors que la nuit se faisait de plus en plus sombre et que des éclairs venaient à fendre l’air extérieur, les portes de la salle s’ouvrirent sur un homme, seul, inconnu de tous. Il semblait venir de l’une de ces légendes que l’on raconte au coin du feu pour effrayer les enfants. Tout de noir vêtu, des marques sur son visage faites avec du sang, et un regard vide. Un regard fou. « N’avez-vous pas honte dans vos somptueuses tenues ?! L’apocalypse approche et les ténèbres nous engloutiront tous ! Je la vois parmi vous…la noirceur, la violence, l’envie de vengeance ! Le chaos naît en chacun de vous et bientôt, très bientôt, il déchaînera l’enfer sur Elenath ! » Ni une ni deux, l’homme se retrouva cerné par les hommes de la reine qui l’entraînèrent à l’extérieur de la pièce, mais ses cris continuaient de verser leur venin sur les convives. « Vous ne pouvez plus vous cacher ! Kendassa n’épargnera personne ! » Et les lourdes portes de la salle se refermèrent dans un bruit assourdissant, tandis que l’orage se faisait entendre. Chacun se questionnait. Pouvait-il avoir raison ? Ou avait-il seulement perdu la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinoë Kaedwen

Melinoë Kaedwen
shieldmaiden of gwelnaur
« she's the angel of small death »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
▬ intrigue 01. contrée heledir. - Page 2 5cad09c4251821e6bc8c2882013fbf3317c1b046
¶laylist

I want to fall from the sky like rain and remain forever in a place where I belong.

▬ intrigue 01. contrée heledir. - Page 2 Gwelna10
The land teems with bitter ghosts dead from war, sick or starved, and fallen where they stood. A curse, you say? This world is a curse.

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Alienor Romanova
LE REGARD : Camilla Christensen
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée à l'indifférence, maîtresse du silence.
LE DESTIN : Noblesse guerrière, sanglante cavalière.
LES ROSES : 3171
▬ intrigue 01. contrée heledir. - Page 2 Empty
▬ intrigue 01. contrée heledir. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 4:37


Grand bal en l'honneur du futur mariage.

L'amazone avait laissé derrière elle la tranquillité de ses terres. Le silence qu'elle y trouvait lui était d'autant plus précieux qu'il était éphémère. Mais quand son roi ordonnait, elle traversait le royaume pour rejoindre sa capitale et y recevoir des instructions qu'elle suivrait quoi qu'elle en pense. Parce qu'un bon soldat ne réfléchit pas, il obéit.
S'il en avait décidé ainsi, elle aurait laissé Elrohir pour Belithrael afin de veiller sur la reine et seulement sur elle. Cette décision aurait achevé de terrasser ce cœur pourtant intransigeant qu'était le sien, mais elle l'aurait fait. Les dieux en soient loués, elle était utile ailleurs pour son royaume. Et c'est dans cet ailleurs que résidait son bonheur.

Elle avait laissé ce bonheur entre les mains de son père à la cour. Cette immense scène de théâtre où ils jouaient leur jeu de dupe à la perfection. Noë n'avait eu que peu de peine à apprendre sa propre partition. Si Lady Kaedwen était un titre qu'elle avait pris par obligation, les sentiments qu'elle avait fini par éprouver pour lui n'avaient jamais été feints. En retour il ne lui avait offert que l'insulte de la plus sincère des affections. Rien de plus. Juste assez pour que son cœur flanche encore à sa vue. Plus le temps passait, moins elle savait s'il le faisait par amour ou pour lui rappeler sa défaillance. Mais les deux n'étaient-ils pas liés ?

Ces "considérations" n'avaient plus lieu d'être une fois son armure ceinte. Elles n'avaient pas leur place. Veiller sur sa reine était tout ce qui lui importait désormais. Elle l'avait accompagnée en sécurité jusqu'à Kaern pour les fiançailles du jeune prince.
Il lui était encore étrange d'être à la cour d'un royaume qu'elle avait connu plus de dix ans plus tôt, tranchant dans les rangs de son armée de sa lame ondulée. En tout bonne gwelnaurienne, elle ne croyait pas à la paix. Ces trois reines réunies pour fêter la continuité de la vie, ce n'était que de la poudre aux yeux. Melinoë savait reconnaître une scène de théâtre quand elle en voyait une.
Ce qu'elle ne savait pas encore, c'était dans quel rôle placer le plus impromptu des invités. Officiait-il comme personnification du Destin, ou n'était il rien de plus que le boufon de la reine ? Dans un cas comme dans l'autre, la sécurité de ce palais laissait à désirer. Aussitôt aux côtés de sa reine, la main au pommeau, elle réalisa que ce séjour en Heledir serait source de plus de méfiance qu'il ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : ▬ intrigue 01. contrée heledir. - Page 2 Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3163
▬ intrigue 01. contrée heledir. - Page 2 Empty
▬ intrigue 01. contrée heledir. - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 19:21


chapitre 2


Après m'être levée et avoir prononcée mon discours auprès de la reine Irèn par rapport aux fiançailles de Lovell et Juliana. Ensuite, la souveraine des terres d'Heledir prend la parole. Trois reines sont présentes. La quatrième Elenna de Thoron ne séjourne pas ici. Je ne pense pas que la belle-soeur de Leandry viendrait ici. Elenna était une ancienne dame de ma maisonnée autrefois. Maintenant, elle est devenue reine. Je chasse le souvenir de la cousine de mon mari dans mon esprit. Je repose mon regard sur Irèn. Elle lève une verre à notre intention et je lui offre un sourire rempli de sincérité à son égard. Je ne souhaite pas être contre elle mais je ne veux pas que Leandry puisse souffrir de mon choix de soutenir ou non la guerre de la reine endeuillée. Non, je ne veux pas que le prince que je voulais qu'il soit roi puisse mourir lors de cet affrontement sanglant. La guerre est synonyme de tragédie et de trahison. Je ne sais pas encore si mon époux voudra lever son glaive pour défendre la vengeance d'une femme ou au contraire soutenir nos alliés de Thoron. Si seulement l'ancien roi de Thoron n'avait pas assassiné le mari d'Irèn. Ces pensées circulent dans mon esprit pendant que je regarde la reine. Cette dernière nous propose de s'asseoir près d'elle. Je hoche la tête. Je prends place à côté des deux autres reines.

Les premiers plats sont servis tandis que je regarde ma cousine et son promis danser. Est-elle heureuse de cette union ? Il faudrait que je parle à ma cousine avant que je parte pour Galadhorn. Nous perdons une femme pleine de vie dans nos contrées et j'espère qu'elle se plaira ici à Heledir. Juliana deviendra la reine de ce royaume. Je ne doute pas des capacités à ma cousine à devenir une bonne reine et je ferai tout pour l'aider dans cette tâche. J'imagine qu'Irèn voudra également entraîner la jeune demoiselle à devenir l'épouse consort d'un roi.

Par la suite, les portes s'ouvrent et un homme pénètre dans la salle de banquet. Je regarde aussitôt la reine Irèn et j'essaye de capter le regard d'Ambroise pour qu'il me protège ainsi que Juliana. Le pauvre fou qui s'est introduit dans nos murs se lance dans une tirade. Je l'écoute. Il est aussitôt maîtrisé par la garde de l'hôtesse. Les paroles résonnent dans mon esprit. Quand ce dernier part, l'orage se fait entendre. Je remarque la présence d'une femme avec un pommeau. Je regarde Irèn et Leann.

Je prie que ce fou n'a pas prononcé des paroles syllabiques. Je reste calme durant quelques secondes et je regarde les différents convives. Peut-être qu'après le déluge, il serait temps pour les Galadhornien de repartir sur nos terres. Mais, il faut que je discute à Juliana à tout prix. Mon cœur se serre à l'idée de ne pas pouvoir lui parler une dernière fois avant son union futur avec Lovell. Je pose mon regard Ambroise et Juliana.

_ Je ne saurai quoi penser des paroles de cet inconnu. Dis-je doucement à mes comparses. Qu'en pensez-vous ? Demandé-je aux deux reines en gardant ce timbre de voix.

Qu'allons-nous faire maintenant ? Allons-nous continuer à festoyer maintenant que l'homme a quitté la salle ? Je me tais de nouveau et je bois une gorgée de vin.

emmacontrée heledir
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : ▬ intrigue 01. contrée heledir. - Page 2 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

▬ intrigue 01. contrée heledir. - Page 2 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4199
▬ intrigue 01. contrée heledir. - Page 2 Empty
▬ intrigue 01. contrée heledir. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 11:05


Intrigue 01 ▬ Contrée Heledir
Je plie sous le poids de la douleur tenace qui broie mon âme sans merci. Je prie sans la foi pour que le temps efface, cette rage qui ronge mon esprit...
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

La fête en l’honneur des fiançailles battait à son plein, de nombreux duos s’étaient mis à danser sous les délicates envolées musicales qui s’élevaient dans la salle. Ambroise de son côté s’était dirigé vers la princesse Heledir qui se trouvait alors à quelques pas de lui. Une façon pour lui de penser à autre chose qu’au fait que Juliana et son fiancé étaient en train de danser. Après tout, il n’avait pas spécialement envie de passer sa soirée à ruminer le fait que jamais il ne pourrait être plus qu’un ami pour la belle Savelli. Triste réalité qui était pourtant la sienne. Comme quoi, il faut parfois apprendre à ne pas trop tarder et à être honnête dans ses sentiments le plus vite possible pour ne pas avoir à le regretter par la suite. Pourtant, Ambroise était au départ quelqu’un d’honnête et franc, mais lorsqu’il s’agissait de Juliana, il n’avait jamais réussi à être complètement honnête avec elle. Aujourd’hui il le regrettait, mais c’était trop tard.

Quoi qu’il en soit, il était en pleine discussion avec la princesse Heledir lorsque soudainement un homme fit son entrée dans la grande salle pour ensuite clamer la venue de l’apocalypse. L’enfer sur Elenath ? La venue de Kendassa en personne ? Le chaos ? Toutes ses remarques firent froncer les sourcils à Ambroise qui regardait l’homme se faire embarquer par la garde de la reine Heledir. Visiblement, tout le monde semblait être surpris face à cette intrusion : comment était-ce seulement possible que l’homme ait réussi à pénétrer dans le palais, jouer la vigilance de tous les gardes pour finalement débarquer dans la salle de bal ? C’était surprenant. Voilà pourquoi immédiatement, Ambroise avait porté la main à sa ceinture où pendait son épée, pour finalement parcourir la foule du regard avant de croiser celui de sa Reine qui lui faisait signe. Il fallait qu’il la protège au cas où il y ait d’autres interruptions du genre. Voilà pourquoi Ambroise courba sa nuque face à la princesse. « Veuillez m’excuser Princesse, je dois juste m’assurer que tout va bien. » Et ni une ni deux, Ambroise s’était dirigé vers l’estrade où se trouvait les trois reines et surtout vers là où se tenait sa Reine. Il comptait bien être là pour elle si jamais le fou avait prévu d’autres surprises au courant de la soirée. Ambroise s’inclina donc devant les trois reines, pour ensuite plonger son regard dans celui d’@Emma Galadhorn. Il était là pour elle, à n’importe quel prix. Et il se mit alors à parcourir la salle du regard pour s’assurer que nul danger ne rôdait. Après tout, on est jamais trop prudent lorsqu’il s’agit de la sécurité de la royauté.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

▬ intrigue 01. contrée heledir. - Page 2 Empty
▬ intrigue 01. contrée heledir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ intrigue 01. contrée heledir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ▬ intrigue 01. contrée gwelnaur.
» ▬ intrigue 01. contrée galadhorn.
» ▬ intrigue 01. contrée thoron.
» ▬ la contrée heledir.
» ▬ la contrée thoron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: RP terminés.-