« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4595
Mer 27 Mai - 11:38
◭ Klervia Rõoccemb
▬ LES PARCHEMINS : 20 ▬ L'AME : louloune ▬ LE REGARD : Imaan Hammam ▬ LE TEMPS : seize ans ▬ LE SANG : Thorons ▬ LE DESTIN : noble orfèvre ▬ LES ROSES : 3340
—Les cloches retentissent neuf fois. Tu voudrais tellement sauter de ton lit et crier de joie, mais cela ne serait pas bon du tout pour ta peau. Ton visage aurait la mine fatiguée et rien ne pourrait cacher cela. Il te faut absolument être présentable, aujourd'hui n’est pas un jour ordinaire, loin de là. Tu te dois d’avoir le teint mielleux, sans aucune ride et imperfection, les lèvres pulpeuses, ni sèches ni enflées, un regard de biche intense et profond, et la chevelure aussi soyeuse et éclatante que la crinière d’un lion. Alors, tu prépares ta routine matinale. Pour commencer, tu étires lentement ton corps de déesse, puis tu baignes ta peau dans les flammes chaudes du soleil, et enfin tu te purifies dans un bain laiteux pour adoucir la robe brune qui recouvre ta chair. Cela fait, tu appelles tes domestiques qui, le plus délicatement possible, déposent cette sublime robe sur toi. Celle-ci est recouverte de rubis, les plus nitescents qui soient. Le rouge écarlate te va à merveille, c’est une de tes couleurs fétiches. Elle marque ta taille de guêpe et dévoile sobrement ta poitrine avec son col plongeant. Elle te rend élégante et désirable, inaccessible et charismatique, en bref, magnifique.
Le temps que tu te prépares, les invités étaient déjà arrivés, les bijoux exposés, le champagne versé, ils n’attendaient que toi. Tu rejoins ta famille, dans la grande salle du château. Fièrement tu te mets aux côtés de ton père, que tu admires humblement. Le sourire aux lèvres, les épaules droites, tu l’écoutes s’adresser aux conviés :
« Mesdames et Messieurs, Mes-damoiseaux et Mesdemoiselles, Thorons et amis de Thoron, bienvenue. Bienvenue à la première et peut-être unique exposition des bijoux familiaux d’une des plus grandes familles d’orfèvres de Thoron. C’est un grand honneur pour moi, ma sublime épouse et ma prodigieuse fille, de vous recevoir, mes tendres amis. Cette fête a été organisée spécialement pour vous, alors amusez vous, buvez, riez, et surtout, admirez ! »
Sa voix sépulcrale résonnait entre les longs murs du château, au point qu’elle te fasse frissonner de la tête jusqu’aux pieds. Comme tu es heureuse d’être aux côtés de cet homme, un homme reconnu et respecté de tous, un homme aux valeurs du coeur, un homme qui a su faire preuve d’audace, de courage, et de détermination pour pouvoir se tenir ici aujourd’hui. Cet homme, que tu aimes tant, c’est bel et bien ton père. Et avec les yeux scintillants d’une enfant de cinq ans, tu l’admires.
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4595
Mar 9 Juin - 12:01
Hrp:
Ne t'en fais surtout pas prends tout ton temps pour répondre