Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
We are quite alike you and I ⟐ Atheleen



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 We are quite alike you and I ⟐ Atheleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : We are quite alike you and I ⟐ Atheleen X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

We are quite alike you and I ⟐ Atheleen Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4175
We are quite alike you and I ⟐ Atheleen Empty
We are quite alike you and I ⟐ Atheleen EmptyJeu 30 Avr - 17:49


We are quite alike, you and I
Travel opens your heart, broadens your mind and fills your life with stories to tell.
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

Cela faisait maintenant deux jours que la troupe du soleil levant et Ambroise avaient quitté Kaern. Ils avaient déjà bien contourné les montagnes lunaires et ils ne leur restaient de ce fait plus que deux jours de trajet pour se rendre jusqu’à la capitale de l’Empire Thoron. Etrangement, cela faisait du bien à Ambroise d’être à nouveau sur les routes, en vadrouille. En effet, bien que ce dernier avait déjà fait le voyage depuis Taewyn jusqu’à Kaern il y a quelques jours de cela, il avait décidé de faire un aller-retour à Calendyr pour pouvoir rendre visite à une amie avant que le bal pour les fiançailles du prince n’ait lieu. C’était peut-être quelque peu surprenant qu’il prenne ainsi le risque de louper un événement aussi important pour la noblesse, mais d’un autre côté, il avait envie de penser à autre chose et de se changer les idées. Quelle meilleure façon de faire cela qu’en étant bien entouré par une troupe de saltimbanque ? En toute sincérité, cela lui faisait vraiment du bien. Ses pensées étaient ainsi beaucoup plus légères et il vivait le moment présent. Ecoutant ci et là des vocalises, de la musique, tandis qu’ils avançaient. Certes, Ambroise aurait peut-être avancé plus rapidement s’il avait été seul, mais il préférait largement perdre une journée pour pouvoir passer du temps avec la troupe.

D’ailleurs, cela le rassurait quelques peu, car ils avaient l’air d’avoir tous plutôt bien pris le fait qu’Ambroise n’était pas un simple marchand comme ils l’avaient tous cru, mais un noble. En vérité, leur comportement n’avait pas l’air de changer plus que ça, il était toujours Ambroise, et cela lui faisait plaisir. Avec eux, il avait vraiment le sentiment d’être apprécié pour ce qu’il était et non juste pas pour son nom. Après tout, c’était cela le risque de la noblesse, être entouré par des personnes mal intentionnées, mais ce n’était pas le cas de la troupe. D’ailleurs, puisque maintenant ils étaient au courant, il n’était de ce fait pas étonnant qu’Ambroise porte son épée à sa ceinture et que ses vêtements soit de bien meilleure qualité. Il n’avait certes pas revêtus des tissus excessivement chers, mais on pouvait facilement constater qu’ils n’étaient pas non plus de piètre qualité, surtout que ce qu’il portait était sur mesure. Ambroise avait d’ailleurs reçu quelques petites piques taquines de la part de certains membres de la troupe qui aimaient bien rire du fait qu’il était désormais extrêmement bien vêtu. Et cette ambiance bon enfant permettait à Ambroise d’arborer un ravissant sourire sur les lèvres.

Tandis que le convoi continuait à avancer en direction de Calendyr, le cheval d’Ambroise fini par arriver à la hauteur de celui d’Athelleen, l’acrobate de la troupe, qu’il avait dès le départ bien apprécié. Certes, Ambroise avait bien remarqué qu’elle n’avait pas apprécié le fait qu’il se rapproche de Theodas par la suite, mais bon, il était difficile de contenter tout le monde. Pour autant, le jeune homme continuait toujours à l’apprécier et il s’était dit que cela pourrait être agréable de converser un peu avec elle. « Je dois bien avouer que cela me plairait bien de continuer ainsi à voyager avec vous tous. Bon, cela ne risque pas d’être possible, mais j’aime beaucoup votre manière de fonctionner. » Il marqua un temps d’arrêt avant d’ajouter. « D’ailleurs, avec tous les voyages que tu as eu l’occasion de faire avec la troupe, quel est l’endroit qui t’attire le plus ? Je veux dire… Il doit bien y avoir un royaume, un paysage, un climat, qui retienne ton attention plus qu’un autre, non ? »  Ambroise aimait bien poser cette question, tout simplement parce qu’il aimait voyager et découvrir de nouveaux endroits. Alors forcément… Il était curieux de savoir ce que les autres aimaient le plus dans tous leurs voyages.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Athelleen L. Krisleth

Athelleen L. Krisleth

LES PARCHEMINS : 27
L'AME : Antheia
LE REGARD : Poppy Drayton
LE TEMPS : 30 ans
LE SANG : les Sans Noms
LE FEU : Célibataire ~
LE DESTIN : (Ex)noble, acrobate
LE PACTE : Troupe des Gémeaux
LES ROSES : 3017
We are quite alike you and I ⟐ Atheleen Empty
We are quite alike you and I ⟐ Atheleen EmptyJeu 30 Avr - 23:47




We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ L’empire Thoron. Athelleen avait l’habitude d’y aller avec la troupe du soleil levant mais comme à chaque fois, elle ne se sentait pas bien d’autant plus que l’anniversaire de son frère approchait à grands pas et encore une fois comme chaque année, ses cauchemars étaient de retour. Cela pour dire que ce voyage n’était pas le meilleur pour la jeune femme. Elle faisait des efforts pour ne rien laisser paraître mais les signes de trompaient pas. Signes que la troupe a su lire avec le temps et même si à ce jour ne savent rien de son histoire à part qu’elle vient de Thoron et que c’est une ancienne noble, ils respectent toutefois son silence et pire encore, son comportement ridicule.
En effet, Athelleen essayait toujours de faire semblant que tout va bien pour éviter qu’on lui pose des questions et pour éviter surtout qu’on s’inquiète pour elle. Sa troupe est sa seconde famille mais bornée comme elle est, elle n’acceptera jamais de parler de son passé. Passé peu violent par rapport à celui des autres certes, mais elle voulait elle-même l’oublier et ne souhaitait à aucun moment impliquer ses amis. Cependant, elle fait tellement d’effort qu’elle frôle le ridicule. Elle est toujours là à rire aux blagues peu drôles ou s’exciter plus qu’il n’en faut pour une nouvelle.

Elle appréhendait ce voyage et plus ils se rapprochaient de son royaume, plus ses craintes augmentaient. Un million de “si” venaient déranger sa tranquillité pourtant, ce n’était pas première fois qu’elle y mettait les pieds depuis ses dix-sept ans. Elle ne pouvait s’empêcher d’avoir peur de reconnaître d’anciennes personnes qui lui ont fait du mal ou du bien et l’affecter ou bien qu’elle soit reconnu à son tour… Alors elle s’isola, en espérant calmer ses esprits et en essayant de se persuader que tout allait bien se passer grâce à son costume, maquillage et nom de scène : Lyra.
Elle s’est trouvé peut-être à la traîne par rapport à l’équipe ou plutôt en avance ? Elle n’en savait rien. Elle savait juste qu’il y avait une présence à sa gauche et ce n’était autre qu’Ambroise. Elle ne se rappelait plus à quel moment elle l’avait connu et le courant est tout de suite passé entre les deux. Peut-être parce-qu’ils se ressemblaient ? Dans le sens où ils étaient tous les deux nobles mais très modestes ? Elle se rappelle encore une fois le premier jour qu’il était venu en tant que marchand, elle était d’abord tenté par ses bijoux mais a vite eu peur que ça soit un imposteur qui leur voulait du mal où qu’il lui voulait du mal. Oui, Athelleen psychotait à chaque fois qu’elle rencontrait un noble puis avec le temps, elle a su que ce n’était qu’une personne faisant son travail, quelqu’un de correct qui ne criait pas forcément sur tout les toits que c’était un noble, quelqu’un qu’elle a fini par apprécier sans qu’elle ne le lui montre.

Le jeune homme ne la dérangeait pas au contraire, il l’empêchait de sombrer et elle le remercia intérieurement. Puis, sourire aux lèvres, elle se perdit quelques secondes dans ses pensées avant de lui répondre : « Calendyr. » Aussi paradoxal que cela puisse paraître, Athelleen adorait la capitale de son royaume, après tout, elle avait passé la moitié de son existence là-bas. Elle aimait son peuple et l’empire où elle était née et le fait d’être parti comme une voleuse accentuait cet amour, le manque et la nostalgie qu’elle éprouvait. « Et toi donc ? ». Elle n’était pas bavarde mais elle était curieuse sur ce coup. Curieuse parce-qu’une personne comme Ambroise avait sûrement visité plus d’endroits qu’elle et elle-même voulait en découvrir davantage. « D’ailleurs, tu vas rester avec nous à Thoron ? »


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : We are quite alike you and I ⟐ Atheleen X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

We are quite alike you and I ⟐ Atheleen Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4175
We are quite alike you and I ⟐ Atheleen Empty
We are quite alike you and I ⟐ Atheleen EmptyVen 1 Mai - 22:52


We are quite alike, you and I
Travel opens your heart, broadens your mind and fills your life with stories to tell.
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

Ambroise avait bien constaté que depuis plusieurs heures Athelleen semblait vouloir rester seule. En effet, elle s’était quelque peu isolée du reste de la troupe, chevauchant perdue dans ses pensées un peu en retrait des autres. Ambroise aurait peut-être dû la laisser tranquille, mais d’un autre côté il avait envie de s’assurer qu’il n’y avait aucun malaise entre eux à cause des dernières révélations et puis étant donné qu’il appréciait passer du temps en sa compagnie, il lui semblait normal d’aller la voir. Chose que Theodas ne comprenait pas particulièrement, car il fallait bien avouer que ces deux là ne s’entendaient pas du tout. Son ami ne comprenait pas pourquoi Ambroise appréciait autant Athelleen et vis versa. Il n’était d’ailleurs pas rare que des piques fusent à ce sujet de la part de l’un ou l’autre. Mais bon, étant donné qu’Ambroise avait toujours eu depuis son enfance la parole facile, étant particulièrement sociable et interactif avec les autres, il était tout à fait normal qu’il s’entende avec tous les membres de la troupe. Dans le fond, il se disait même parfois qu’il pourrait totalement prolonger ses moments passés avec eux, voyager plus, et juste profiter… Mais la vie n’était pas toujours aussi simple. Et puis, il appréciait sa nouvelle voie, celle de la chevalerie dans la garde royale et pour le moment il comptait bien remplir sa fonction à la perfection. Ou tout du moins, en cherchant à l’atteindre un minimum.

Alors voilà, le noble se trouvait de ce fait à hauteur d’Athelleen, curieux de savoir quel était son endroit préféré sur tout Elenath. Cela pouvait être une question surprenante, mais lorsqu’on connaissait un tant soit peu Ambroise, on se rendait vite compte qu’il aimait bien poser ce genre de questions. Il était curieux, mais pas dans le mauvais sens. Jamais il ne forcerait quelqu’un à lui révéler quoi que ce soit, il aimait juste en apprendre plus sur les gens, sur Elenath et sur les différentes mœurs. « Calendyr. » Ambroise hocha la tête en souriant doucement. « C’est une bonne chose qu’on y aille alors. » Après tout, c’était là leur destination, la capitale Thoron. Et il fallait bien avouer qu’Ambroise aimait également bien cette capitale toujours fleurie. Il y avait une atmosphère dans celle-ci qui lui plaisait vraiment beaucoup.

« Et toi donc ? » Excellente question, il eut besoin de quelques secondes de réflexion avant d’y répondre. « C’est compliqué à dire… En un sens j’aimerai te dire Taewyn, non pas parce que c’est la ville qui m’a vu naître, mais parce qu’elle est vraiment incroyable… Son design n’est égalé nulle part ailleurs, toute en hauteur avec la citadelle au sommet, je trouve qu’elle resplendit. » Il marqua un temps d’arrêt avant d’ajouter. « Mais au final, je pense que le paysage que je préfère serait les plaines fleuries des îles de Galadhorn. De grandes étendues vertes, l’océan rocheux à l’horizon, et un nombre impressionnant de fleurs. Lorsque je m’y promène, je me sens bien, je me sens libre. Et quand je galope dans celle-ci, j’ai l’impression d’être dans un autre monde. » Il émit alors un léger rire. « Je te présente mes excuses, je m’emballe toujours un peu lorsque je parle des plaines… »

« D’ailleurs, tu vas rester avec nous à Thoron ? » Ambroise tourna alors son visage vers Athelleen avec un sourire amusé au coin des lèvres. « Est-ce ta façon de me dire que tu souhaites que je reste avec vous ? » Il la taquinait, comme à son habitude, et il fallait bien avouer qu’il avait toujours apprécié cela entre eux. C’était simple. « Plus sérieusement, je ne sais pas encore, tout dépendra on va dire de mon timing… Dans une semaine il me faut être de retour à Heledir pour pouvoir assister à un bal. Donc si vous ne restez pas trop longtemps sur Calendyr et que vous continuez votre route, il serait fort probable que je vous suive un peu avant de retourner à Kaern. » En même temps, il serait capable de prolonger son voyage indéfiniment si cela pouvait lui éviter d’avoir à assister à l’annonce des fiançailles du prince. Mais bon, il n’avait d’autres choix que de s’y rendre…  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Athelleen L. Krisleth

Athelleen L. Krisleth

LES PARCHEMINS : 27
L'AME : Antheia
LE REGARD : Poppy Drayton
LE TEMPS : 30 ans
LE SANG : les Sans Noms
LE FEU : Célibataire ~
LE DESTIN : (Ex)noble, acrobate
LE PACTE : Troupe des Gémeaux
LES ROSES : 3017
We are quite alike you and I ⟐ Atheleen Empty
We are quite alike you and I ⟐ Atheleen EmptyMer 13 Mai - 14:23




We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Après son arrivé à la troupe du soleil levant, Athelleen s’était forgé de fortes amitiés avec certains d’entre eux alors qu’avec d’autres, ça se limitait au côté professionnel. Elle n’était pas mauvaise au fond, ni méchante, mais ce n’était pas non plus une personne bavarde par rapport à comment elle était plus jeune et pour cause, elle a toujours eu peur de parler un peu plus que d’habitude et dire ce qu’elle n’avait pas prévu de dire. Elle s’est protégée de cette manière tout au long de ces années et à force, c’est devenu sa caractéristique : Athelleen n’était pas une femme bavarde.
Elle avait cependant une grande gueule, rien ne l’arrêtait lorsqu’elle et Theodas se lançait des piques ou lorsqu’elle se trouvait impliqué dans les affaires des scorpions. Elle avait tendance à dire ce qu’elle pensait des gens qui ne respectait pas ses proches ou les autres humains et elle était aussi connue pour ça.
D’un autre côté, Ambroise était une personne pleine de joie qui parlait un peu trop au goût de l’acrobate. Ce côté de lui a toujours apporté une bonne ambiance au sein de la troupe, il égayait leurs soirées et leurs dîners et mine de rien, il égayait les journées de la trentenaire. Elle se sentait à l’aise avec lui et d’une certaine façon, il lui apportait ce qu’il lui manquait le plus, ce petit rappel de noblesse, non pas que la vie de luxe lui manquait mais ses souvenirs, son enfance et sa vie d’avant. Du moins, le positif de sa vie d’avant. Rien ne semblait rapprocher les deux mais Athelleen s’excitait à chaque fois qu’elle le voyait, intérieurement bien sûr, elle ne l’avouera jamais aux yeux de tous.

Elle rit sincèrement à sa remarque, et le rassura que ça lui faisait toujours plaisir de l’écouter parler de ses voyages. Il est loin le temps où elle appréciait vraiment les paysages. Chaque endroit lui rappelait sa vie d’avant, et si ce n’était pas ça, ça la mettait dans une drôle d’ambiance, comme la mer par exemple. « Tu sais que tu m’as donné envie maintenant d’aller aux îles de Galadhorn ? Je retiens ça, je me rappellerai de toi la prochaine fois que j’y serai et j'essaierai de voir cette beauté comme toi. Et ne t’inquiète pas, combien de fois je vais te répéter que j’aime quand ça parle de voyage ? » Elle avait horreur d’un côté des gens qui s’excusait de partager des choses qu’ils aiment. Personne ne devrait se sentir désolée pour ça, personne !

Et d’ailleurs, ce qu’elle aimait le plus chez Ambroise c’est sa façon à la taquiner sans avoir peur d’elle, ce n’est pas qu’il ne la respectait pas, mais elle avait l’habitude qu’on se taise dès qu’on se trouve à sa hauteur. Elle ne se rappelle pas avoir fait des efforts pour donner cet aura de femme qui fait fuir les autres ou femme dangereuse ou peu importe ! Ses amis pouvaient lui parler comme bon lui semblait et il lui en fallait plus que ça pour qu’elle se vexe ou devienne furieuse. « Peut-être bien ! » répondit-elle en lui faisant un clin d’oeil. « Aah c’est loin l’époque des Bals pour moi. Tu les supportes toujours ? » Oui elle osait poser cette question. C’était un noble certes, mais il faut dire ce qu’il en est, il n’y avait rien de beau dans les bals pour les gens comme Ambroise et Athelleen. Il fallait porter les plus beaux vêtements, sourire tout le temps pour faire bonne impression, se retenir de taper des scandals, se forcer à parler poliment -hypocritement- avec les personnes qu’on supporte le moins pour enfin rentrer chez soi, exténué des efforts. « Par contre, vu la tête que tu fais, tu n’as pas l’air très emballé par ton emploi du temps. » Pour quelqu’un qui aimait la route, il ne semblait pas plus tenté que ça et l’acrobate pouvait clairement le voir.




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : We are quite alike you and I ⟐ Atheleen X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

We are quite alike you and I ⟐ Atheleen Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4175
We are quite alike you and I ⟐ Atheleen Empty
We are quite alike you and I ⟐ Atheleen EmptySam 16 Mai - 12:05


We are quite alike, you and I
Travel opens your heart, broadens your mind and fills your life with stories to tell.
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

Ambroise avait la fâcheuse habitude de toujours beaucoup trop parler, non pas pour combler des blancs ou pour faire Monsieur je-sais-tout, mais c’était juste que depuis toujours il était particulièrement jovial. Dès son plus jeune âge il avait eu tendance à aller vers les autres en les faisant rire, sourire, jamais méchant, toujours fondamentalement bon. Certes, certains pouvaient ainsi croire qu’Ambroise était quelque peu naïf sur les bords, un vrai Galadhorien, car il voyait le bon chez les gens d’abord, mais il n’en demeurait pas moins qu’il était toujours prudent. En effet, il s’ouvrait aux autres, mais tout en gardant une part de mystère pour éviter que l’on ne vienne à retourner quoi que ce soit contre lui. Alors oui, il était sympathique, charismatique, mais en ne laissant personne lui marcher sur les pieds. D’ailleurs, maintenant qu’il allait être adoubé chevalier dans la garde royale, c’était d’autant plus vrai. Il restait juste, bon, mais il ne fallait clairement pas le chercher et encore moins s’en prendre à des gens face à lui, car il ripostait automatiquement. Ce qui s’était par ailleurs passé lorsqu’il s’était retrouvé dans les Etats de Gwelnaur, il avait protégé Juliana d’une personne mal intentionnée et il avait été à deux doigts de lui faire vraiment du mal. Comme quoi, Galadhorien ne signifie pas couard, loin de là. Être pacifique de base, ne veut pas dire qu’un peuple ne peut pas se défendre.

« Tu sais que tu m’as donné envie maintenant d’aller aux îles de Galadhorn ? Je retiens ça, je me rappellerai de toi la prochaine fois que j’y serai et j'essaierai de voir cette beauté comme toi. Et ne t’inquiète pas, combien de fois je vais te répéter que j’aime quand ça parle de voyage ? » Ambroise esquissa alors un sourire. Effectivement, elle lui avait déjà dit de ne pas s’excuser de s’emballer, car il était vrai qu’elle appréciait également de parler voyages. Voilà d’ailleurs pourquoi il l’avait lancé sur le sujet. « Et bien, tu devrais voir avec la troupe pour que vous vous rendiez dans les îles lors de votre prochain voyage ? Je suis certain que tu ne pourras être qu’admirative. En tout cas, moi c’est un paysage dont je ne me lasse pas. » Oh comme il rêvait de pouvoir chevaucher dans ces grandes étendues de l’île, heureux, libre. Oui, même si cela le déchirait de savoir que lorsqu’il retournerait chez lui ce serait sans Juliana, il avait tout de même hâte de pouvoir revoir les îles. Après tout, c’était l’endroit où il avait vu le jour, où il avait passé le plus de temps et même s’il aimait voyager, il aimait d’autant plus les moments où il rentrait sur sa terre natale

Lorsqu’Athelleen lui avait demandé s’il comptait rester avec eux à Thoron, il n’avait pas hésité à la taquiner sur le sujet, en lui demandant si c’était sa façon de lui dire qu’elle voulait qu’il reste. Oui, il aimait bien la taquiner, et elle en faisait de même. « Peut-être bien ! » Un petit rire s’échappa alors des lèvres d’Ambroise. Il ne regrettait pas un seul instant de s’être placé à la hauteur d’Athelleen pour lui parler. « Aah c’est loin l’époque des Bals pour moi. Tu les supportes toujours ? » Pour elle ? Que voulait-elle dire par cela ? Cette remarque surpris Ambroise et son cerveau se mit alors à travailler à vive allure. Elle était donc également noble ? « Par contre, vu la tête que tu fais, tu n’as pas l’air très emballé par ton emploi du temps. » Un nouveau rire sorti des lèvres d’Ambroise pour se terminer en un sourire. « Non, je ne suis effectivement pas emballé par mon emploi du temps, tant que je suis avec vous, tout va bien, mais… Autant dire que je n’ai clairement pas envie d’assister à un bal. Alors non, je ne les supportes plus, mais je n’ai pas trop le choix. » Enfin si, peut-être l’avait-il, mais en même temps, il ne se voyait pas dire non à un bal à la cour d’Heledir sans créer un incident diplomatique. Et par ailleurs, c’était sa Reine qui lui avait demandé de venir, donc la réponse était forcément positive. « Mais dis-moi… Tu as aussi dû supporter des bals c’est ça ? » Il marqua un temps d’arrêt, écarquilla légèrement ses yeux avant d’ajouter. « Athelleen… Athelleen Krisleth ? De Calendyr ? Mais oui… Comment ai-je pu ne pas m’en rendre compte ? On a dîné ensemble quelques fois. On était jeunes, certes, mais, je suis surpris de ne pas avoir compris plus tôt.. » Oui, cela lui semblait évident maintenant. Les Krisleth étaient des connaissances des Alhuïn et de ce fait, lorsqu'il était plus jeune il était arrivé quelques fois qu'ils se croisent lors de dîners mondains. Il aurait dû s'en rendre compte plus tôt.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

We are quite alike you and I ⟐ Atheleen Empty
We are quite alike you and I ⟐ Atheleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We are quite alike you and I ⟐ Atheleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 03. une cité nommée Elenath :: ↘ l'empire thoron.-