Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Somewhere over the rainbow ※ Amara



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Somewhere over the rainbow ※ Amara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Somewhere over the rainbow ※ Amara X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Somewhere over the rainbow ※ Amara Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4175
Somewhere over the rainbow ※ Amara Empty
Somewhere over the rainbow ※ Amara EmptySam 18 Avr - 19:32

Somewhere over the rainbow ※ @Amara Stormwind
« Someday, I wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me, where trouble melts like lemon drops high above the chimney top, that's where you'll find me»
▴▽▴⟁▴▽▴

Ayant fait la veille le trajet de Kaern jusqu’à Calendyr pour voir Valeriane et ainsi la soutenir dans sa perte, Ambroise s’était dit qu’aujourd’hui il pourrait rendre visite à une seconde personne vivant dans la capitale et qui comptait pour lui. Amara Stormwind. Cela faisait plusieurs années qu’il avait fait sa connaissance, grâce à l’entreprise de ses parents. En effet, cette dernière lui commandait très souvent des peignes, des épingles, et des bijoux pour cheveux. Ainsi au courant de ces dernières années, il avait pu passer régulièrement la voir pour lui apporter ses dernières créations et il avait fini par s’attacher à cette femme qu’il trouvait vraiment remarquable. Voilà donc pourquoi, même s’il n’était plus dans l’entreprise de ses parents depuis maintenant deux ans, il continuait à aller la voir lorsqu’il passait à Calendyr. Une occasion pour lui de montrer qu’il restait toujours présent et ce, même si ses occupations étaient désormais bien différentes de la joaillerie.

Par ailleurs, Ambroise s’étant remémoré que l’anniversaire d’Amara approchait à grand pas, il avait décidé de lui créer un énième peigne à cheveux avant de partir de Taewyn pour l’occasion. Il avait donc choisi de le garder sur lui durant son voyage de Galadhorn à Thoron en espérant avoir la possibilité de passer par Calendyr à un moment ou à un autre. Cette occasion se présentait maintenant et puisqu’il ignorait s’il pourrait être là pour le jour exact de son anniversaire, il avait donc choisi de le lui apporter aujourd’hui pour lui montrer qu’il pensait à elle. C’est ainsi qu’Ambroise quitta la Demeure des Tisserêve, non sans avoir prévenu avant Valeriane qu’il serait absent durant l’après-midi, puis il s’était mis en marche dans les rues de Calendyr pour finalement arriver devant le manoir des Stormwind. Il avait l’impression que cela faisait une éternité qu’il n’était pas venu. Peut-être était-ce d’ailleurs le cas, mais en tout cas, il était heureux de pouvoir lui rendre visite.

C’est donc avec un sourire aux lèvres qu’Ambroise toqua à la porte du manoir. L’attente ne fut pas longue car déjà la domestique d’Amara vient lui ouvrir, Imelda si ses souvenirs étaient bons, visiblement elle le reconnaissait également car elle le fit patienter dans le salon tandis qu’elle allait prévenir la maîtresse de maison. Finalement, celle-ci apparut dans le champ de vision d’Ambroise, toujours aussi radieuse qu’à son habitude. Une fois qu’elle fut arrivée à sa hauteur, il inclina la tête dans une révérence tout en disant. « Lady Stormwind, j’espère que vous vous portez bien et que je ne vous importune guère. » En effet, il espérait fortement ne pas la couper dans une quelconque activité, car il savait fort bien qu’elle était férue de lecture et pouvait de se fait passer des heures à apprendre de nouvelles choses. « Étant à Calendyr, je me suis dit que c’était l’occasion de prendre de vos nouvelles. »  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Amara Stormwind

Amara Stormwind

LA PROPHETIE : Somewhere over the rainbow ※ Amara Vv8j

Simak ; Leandry ; mistral ; ambroise

Somewhere over the rainbow ※ Amara Thoron10
LES PARCHEMINS : 43
L'AME : lumina
LE REGARD : Wan Qian
LE TEMPS : Trente-deux printemps, le trente-troisième approchant doucement
LE SANG : Thoron un jour, Thoron toujours
LES ROSES : 3058
Somewhere over the rainbow ※ Amara Empty
Somewhere over the rainbow ※ Amara EmptyMar 21 Avr - 2:46


Somewhere over the rainbow


Aujourd'hui, tu n'avais rien de prévu - du moins, tu n'avais pas prévu de recevoir de visites. Tu avais passé la matinée à surveiller les leçons de tes filles et maintenant qu'elles jouaient dans le jardin, tu ne désirais qu'une chose : la paix. Pouvoir te reposer sans que personne ne te dérange. Assise dans un fauteuil de ta chambre, les yeux fermés, tu profitais de ce moment de tranquillité. Tu pouvais enfin te reposer, ne plus penser à rien. Tu aurais même pu t'endormir si cela n'avait pas été de l'irruption de ta domestique dans tes appartements. Même s'il s'agissait d'Imelda, tu ne pus t'empêcher de protester un peu, de ronchonner. Les joies de la grossesse ! Sauf que tu oublias bien vite ta mauvaise humeur en entendant le nom de ton visiteur. Ambroise Alhuïn. Il était un très bon ami. Vous vous étiez rencontrés grâce aux bijoux de ses parents. C'était devenu une habitude pour toi de commander des parures pour tes cheveux à la famille Alhuïn et depuis, vous vous êtes liés d'amitié. Cependant, tu ne t'attendais pas à recevoir sa visite aujourd'hui.

Tu allais donc le rejoindre dans le salon où l'avait conduit Imelda. Dès que tu fus arrivé à sa hauteur, il inclina la tête dans une révérence. « Cela me fait plaisir de vous voir, Sir Alhuïn. Ne vous inquiétez pas, vous ne me dérangez pas. » D'un geste de la main, tu l'invitas prendre place sur le canapé avant de demander à ta servante d'apporter du thé. Tu vins t'asseoir en face de lui, une main instinctivement posée sur ton ventre. Encore et toujours. « C'est une belle surprise que vous me faites là. Et comme vous pouvez le constater, je vais bien, quoique un peu fatiguée au vue de ma situation actuelle. » Ton ventre arrondi n'était pas énorme, mais il l'était suffisamment pour être visible malgré tes vêtements. « Quel bon vent vous amène à Calendyr ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Somewhere over the rainbow ※ Amara X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Somewhere over the rainbow ※ Amara Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4175
Somewhere over the rainbow ※ Amara Empty
Somewhere over the rainbow ※ Amara EmptyMar 21 Avr - 15:22

Somewhere over the rainbow ※ @Amara Stormwind
« Someday, I wish upon a star, wake up where the clouds are far behind me, where trouble melts like lemon drops high above the chimney top, that's where you'll find me»
▴▽▴⟁▴▽▴

Amara Stormwind se trouvait à présent devant Ambroise et il fallait bien admettre qu’elle était toujours aussi rayonnante. Elle avait une telle prestance lorsqu’elle entrait dans une pièce que cela ne pouvait qu’impressionner autrui. C’était ainsi qu’il l’avait ressenti lorsqu’Ambroise l’avait rencontré pour la première fois et encore maintenant, il ne pouvait s’empêcher de le constater. « Cela me fait plaisir de vous voir, Sir Alhuïn. Ne vous inquiétez pas, vous ne me dérangez pas. » C’est donc avec le sourire aux lèvres qu’Ambroise s’installa sur le canapé qu’elle venait de lui montrer d’un geste de la main pour s’asseoir ensuite à son tour face à lui.
 
La main qu’elle venait de poser sur son ventre n’échappa pas au regard d’Ambroise qui se doutait ainsi qu’elle devait très certainement être une nouvelle fois enceinte. C’était une excellente nouvelle, mais il ne voulait pas la brusquer en en parlant alors qu’il venait tout juste d’arriver. « C'est une belle surprise que vous me faites là. Et comme vous pouvez le constater, je vais bien, quoique un peu fatiguée au vue de ma situation actuelle. » Finalement c’était elle qui lança le sujet et cela te fit plaisir. « Je suis ravi de voir que vous vous portez bien et d’ailleurs, toutes mes félicitations pour votre enfant à venir. » C’était toujours un heureux événement qu’une naissance, alors forcément, il ne pouvait être que ravi pour elle.
 
« Quel bon vent vous amène à Calendyr ? » Il était vrai que cela pouvait quelque peu surprendre qu’Ambroise soit dans l’empire Thoron, surtout sachant qu’il vivait à Galadhorn et qu’il ne l’avait pas prévenu, de ce fait, cette question ne l’étonnait pas vraiment. « Il se trouve que je suis actuellement censé être à Kaern » Un très léger rire s’échappa de ses lèvres, car oui il était censé être là bas, mais il se trouvait à des kilomètres de la ville en question. « Mais une amie avait besoin de ma présence ici, alors je suis venu pour quelques jours. Etant donc à Calendyr je me suis dit qu’il serait bon de venir vous rendre visite. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Somewhere over the rainbow ※ Amara Empty
Somewhere over the rainbow ※ Amara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Somewhere over the rainbow ※ Amara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I know you got my back and you know I got yours. - Amara
» Amara Stormwind (( red roses ))
» amara stormwind (( my secrets ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 03. une cité nommée Elenath :: ↘ l'empire thoron. :: Calendyr-