Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ Bretate
Invité

Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir Empty
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir EmptyJeu 26 Mar - 12:30

Hello à vous Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 3590070578

Tout d'abord, c'est un magnifique forum Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 3590070578 Cela fait longtemps que je ne suis pas allée sur un forum médiéval/fantastique.

Avant de m'inscrire, j'hésite entre trois choix !

- Leann Gwelnau, pour son faceclaim, est-ce possible de prendre Sarah Gadon ou Naomi Watts ? J'imagine qu'elle doit être blonde ? Si ce n'est pas le cas, Claire Foy (la magnifique Queen dans The Crown). Dans son histoire, est-il possible de dire qu'elle a eu des fausses-couches ? Peut-elle aimer les arts et ect ?

- Emma Galadhor, pour son faceclaim, est-ce que vous avez une liste d'actrice brune ? Il y a aussi Ruth Wilson. Par contre, je ne sais pas s'il y a assez de ressources "historiques".

- Contessina Savelli,

Selon le personnage choisi, est-ce possible d'avoir des liens divers et variés avant de m'inscrire ?

Je vous remercie !

Bonne journée Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 3590070578 Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 1269148836
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir Empty
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir EmptyJeu 26 Mar - 12:38

Coucou o/ je te souhaite la bienvenue en tant qu'invitée ** ça fait plaisir de voir que tous ces choix t'aient intéressé ! omg que d'excellents personnages en vue Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 829271823 (un avis qui ne sert à rien désolée xx).
Pour les liens divers et variés, ce sera amplement possible Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 794704084 je pense qu'on attend déjà de voir sur quel personnage tu vas jeter ton dévolu final Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 2542317381
bonne journée à toi aussi Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3250
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir Empty
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir EmptyJeu 26 Mar - 12:42

Coucou toi  Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 2479071566  Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 2479071566
Contessina Savelli moi je dis oui because maman quoi Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 4269492381 Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 4269492381
Tu seras très très bien accueillis Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 3789807737 N'est-ce pas @Cassiopée Savelli Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 3875054938
Tes autres choix sont aussi super, mais Contessina c'est le meilleur Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 1118456579 bonne chance pour choisir Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 3700102199 Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 3700102199

Bonne journée Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 2532637385 Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 2532637385
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Savelli

Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON. « goodbye golden prison. »

LA PROPHETIE : Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir Source
LES PARCHEMINS : 106
L'AME : princesse.
LE REGARD : Alicia Vikander.
LE TEMPS : 25 ans.
LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom.
LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air.
LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens.
LE PACTE : L’ordre du poisson
LES ROSES : 3122
Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir Empty
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir EmptyJeu 26 Mar - 12:51

Coucou, Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 829271823

Mamaaaaaaan. Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 2532637385  Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 3590070578  Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 3789807737
Mère indigne. Arrow

C'est tout pour moi. Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3777
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir Empty
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir EmptyJeu 26 Mar - 13:07

Hey ! Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 367201593
Tous les choix que tu as sont vraiment cool ! Et je pense que pour les avatars, il n'y a aucun problème, tant que ça colle à l'âge ! Si tu te décides sur une des deux reines, je veux bien t'aider à trouver une FC ! Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 3218245093
Et puis... Si tu prenais une des deux reines... Ce serait trop stylé ! Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 2532637385 (quitte à me mettre les soeurs Savelli à dos hihi Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 758588836 ) Et si c'est le cas, on se trouvera un lien avec le beau prince Leandry Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 829271823
J'ai hâte de voir sur quel personnage ton choix va se porter, bisous Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 802230921
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9706
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir Empty
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir EmptyJeu 26 Mar - 13:12

Mamaaaa, ces choix Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 372691827
Idem que mvdd, j'vais me mettre les deux soeurs à deux, mais mes pv ça fait si plaisir qu'ils plaisent. Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 3218245093 Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 1510248624 La reine en plus omggg on est tellement en manque de royauté ici !
VIENS VIENS, ON EST BIEN.
Idem, je pourrais plus aisément te proposer des liens et des FCs quand tu te seras décidée davantage. Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 794704084 Btw, les avatars des pvs sont entièrement négociables, aucune obligation, amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Bretate
Invité

Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir Empty
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir EmptyJeu 26 Mar - 13:26

Oh merci ! Vous êtes trop choux ! Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 1269148836

@"Talia Sorall" : merci beaucoup !

@"Juliana Savelli" et @" Cassiopée Savelli", je ne prends pas votre mummy mais on se réservera un lien ! Je ne sais pas si les deux reines que je souhaite prendre ont pu rencontrer vos personnages.

@" Leandry Thoron" : Of course ! Entre familles royales, on doit se trouver un petit truc. Merci :p

@"Satine Telemnar" : oh merci ! Du coup, j'hésite sur les deux reines. Est-ce qu'Emma a pu donner naissance à d'autres enfants ou pas ? Pour le faceclaim, j'avoue que Claire Foy me manque ! Après le personnage d'Emma correspond plus ou moins à mon personnage de mon roman : Anne Boleyn. *sort*

Je vous bisouilles Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9706
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir Empty
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir EmptyJeu 26 Mar - 13:53

Maaaah, désolée pour l'attente Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 3590070578
quels choix, cela promet Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 372691827

Citation :
Leann Gwelnaur, pour son faceclaim, est-ce possible de prendre Sarah Gadon ou Naomi Watts ? J'imagine qu'elle doit être blonde ? Si ce n'est pas le cas, Claire Foy (la magnifique Queen dans The Crown). Dans son histoire, est-il possible de dire qu'elle a eu des fausses-couches ? Peut-elle aimer les arts et ect ?

- Emma Galadhorn, pour son faceclaim, est-ce que vous avez une liste d'actrice brune ? Il y a aussi Ruth Wilson. Par contre, je ne sais pas s'il y a assez de ressources "historiques".

Pour Emma, elle n'a pas pu donner naissance à d'autres enfants, pour la simple et bonne raison qu'elle a été promise très tôt au souverain, et qu'elle n'a pas pu accoucher d'autres enfants à moins qu'ils ne soient morts nés Arrow je ne la vois pas avoir des bâtards, et un autre héritier m'imposerait de changer tous les pvs Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 372691827
Y'a pas mal de p'tits galadhorn sur place qui pourront te proposer des liens EASY. Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 3590070578

Pour Leann, tout ce que tu proposes est tout à fait possible, et aucune nécessité qu'elle ne soit blonde Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 3218245093 Claire Foy lui va très bien ! Elle peut aimer les arts, et pour les fausses couches, je n'y vois aucune difficulté ! Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 794704084
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Bretate
Invité

Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir Empty
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir EmptyJeu 26 Mar - 14:00

Merci beaucoup pour ta réponse :)

Pas de soucis pour les enfants d'Emma, cela apporte beaucoup plus de drama et je pense qu'elle voudra donner le meilleur parti à sa fifille :p

Du coup, je pars avec Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9706
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir Empty
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir EmptyJeu 26 Mar - 15:33

Dramaaaaa for ever Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 372691827Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3177
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir Empty
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir EmptyJeu 26 Mar - 15:34

I'm here <3

Je vais te mpoter pour des questions sur la storyline :p

Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3777
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir Empty
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir EmptyJeu 26 Mar - 15:40

Trop contente que tu aies choisi Emma ! On se trouvera un lien dès que possible Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 367201593
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9706
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir Empty
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir EmptyDim 29 Mar - 20:00

@emma galadhorn, ma reine, puis-je archiver ? Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3177
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir Empty
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir EmptyDim 29 Mar - 20:16

Of course ma belle Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir 794704084
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir Empty
Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres)
» Vous êtes trop beaux
» quand je dis ça, tu penses à ?
» quand je dis ça, tu penses à ?
» Mais qu'est-ce que la vie, sans honneur ? - Edwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-