Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3

Partagez
 

 i. absences ~ bye bye, blackbird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3286
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:01

Omd je suis tristesse i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 3096808128 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 4284617493
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:04

C'est bien dommage i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 2403797565 une belle plume et une personnalité solaire qui nous quitte.
Bon courage Javier i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3183
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:07

oh mince :cry:

Bon courage i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3256
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:15

Oh non c'est triste i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 1928752300 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 1928752300
J'espère qu'il arrivera à gérer, puis peut-être qu'il pourra revenir plus tard en tout cas bonne continuation à lui i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3783
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:34

Ho non, Février i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 3218245093
Je lui souhaite une belle continuation et plein de réussite pour son forum ! i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 3218245093 Il va nous manquer i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 21:56

Bonjour !
Désolée de mon silence, j'attendais d'avoir des nouvelles de Javier justement, pour voir ce que je faisais avec Éponine i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 1600726910 mais comme je n'en ai pas eu... je le découvre ici Rolling Eyes

Par conséquent, comme j'étais son scénario, je vais abandonner le personnage et donc libérer mon avatar pour ne pas le bloquer inutilement. Vous pouvez aussi supprimer mon compte, parce que je ne suis pas certaine de rester, sauf si je trouve finalement une idée, auquel cas je reviendrais i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 2479071566

Avant de prendre mes valises et de partir, je tenais à vous remercier pour votre accueil, et vous dire à quel point je trouve ce forum... wouah.

Portez vous bien, des bisous i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 701172939
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3256
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 22:05

C'est tellement compréhensible i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 221769930 J'espère vraiment que tu trouveras une idée pour rester même si c'est avec un autre personnage i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 2479071566 Sinon bonne continuation i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 3218245093


Dernière édition par Juliana Savelli le Dim 5 Avr - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 22:06

Je comprends Eponine, je suis désolée de ce qu'il t'est arrivé... c'est vraiment pas cool, c'est pour ça que je t'ai taguée, c'était la moindre des choses i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 794704084 C'est vraiment pas chouette, je suis tellement navrée pour toi Arrow

Je te souhaite une excellente continuation. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 3218245093
Si tu veux revenir, tu seras toujours la bienvenue. I love you
(et si t'as besoin d'aide pour une idée, ma boîte mp sera toujours ouverte i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 372691827)
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 22:10


Ah, on ne s'était pas encore croisé mais c'est toujours triste de voir un.e membre partir ! La situation est tout à fait compréhensible, en tout cas. :/

Si jamais tu souhaites repasser, je suis sûr que des tas de membres bien établis pourront t'aider pour trouver des liens dès le départ et te permettre de bien te lancer !

Bonne continuation en tout cas i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 2542317381
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3783
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 22:13

C'est trop dommage Epo, mais je ne peux que plussoyer, quand ton lien principal s'en va, tout est dépeuplé i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 1338840434
Il y a plein de pv, scéna ou pré-liens tout chouettos qui attendent de trouver preneur, si tu as besoin d'une petite idée, je suis presque certaine que tu y trouveras ton bonheur i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 3218245093
Et si jamais ce n'est pas le cas, je te souhaite une très belle continuation i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 22:15

Merci à vous tous, vous êtes des amours i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 2479071566

@leandry thoron
je dois réfléchir, mais si je restes/reviens, il est vrai que le scénario de ton fils caché est très intéressant ! i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 22:17

je me permet de te tag @éponine de sarin car je suis très attristée par ce qu'il t'arrive :/ ayant moi-même vécu un scénario de départ il y a peu de temps (enfin de rage-quit), je peux comprendre ta frustration et ta déception :/ si jamais ça t'intéresse, j'ai des pré-liens qui accompagneront la création de mon futur DC pour qui je recherche éventuellement une famille i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 2479071566 si ça te dit
Revenir en haut Aller en bas
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3286
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 22:18

Ce serait cool si tu pouvais rester petite Epo I love youI love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3783
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 22:21

Éponine De Sarin a écrit:
@leandry thoron
je dois réfléchir, mais si je restes/reviens, il est vrai que le scénario de ton fils caché est très intéressant ! i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 4269492381

That's ok am dying i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 372691827
Tu ferais mon plus grand bonheur i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 3218245093 Si jamais, ma boîte à mp est ouverte 18/24h i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 758588836 (oui parce qu'il faut juste me laisser quelques heures pour dormir hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 10:07

Owwwh tristesse, que ce soit pour Javier ou pour toi Eponine. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 221769930
Après je comprends parfaitement, dooonc...
Si tu restes parmi nous Epo ça serait trop cool, et puis le scéna de Leandry mamma. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 2282065171
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i. absences ~ bye bye, blackbird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» i. absences ~ bye bye, blackbird.
» i. absences ~ bye bye, blackbird.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-