Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Niamh Alhuïn

Niamh Alhuïn

LA PROPHETIE : Ambroise + Juliana + Libre


Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac - Page 2 Tumblr_inline_omg0avHrdC1t80jpm_500
LES PARCHEMINS : 49
L'AME : Myosotis
LE REGARD : Caitlin Stasey
LE TEMPS : 20 ans
LE SANG : Galadhorn
LES ROSES : 2971
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac - Page 2 Empty
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:00

Aidan Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac - Page 2 3590070578 Re bienvenue chez toi avec ce nouveau personnage qui promet d'en jetter Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac - Page 2 2532637385 Comme tout les autres au fond
Et bon courage pour ta fiche Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac - Page 2 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac - Page 2 Empty
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 16:34

bienvenue cher habitant.

"Tu mérites une vie, pas une vengeance" (omg omg omg, quelle beauté cette fiche Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac - Page 2 372691827).
J'aime, comme tout le reste que tu proposes. Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac - Page 2 3218245093 Je suis même super fan, et ce choix de scenar', bon ben voilà, que dire de plus Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac - Page 2 829271823
Je te valide, bien évidemment **

bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur  ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac - Page 2 3218245093  Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !  :baouais: 
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Ysaac Lothar

Ysaac Lothar

LA PROPHETIE : Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac - Page 2 Tumblr_inline_pg8rhaG0gx1t8bm8b_250
Rps en cours : TheodasIlyaSuz

L'ENVOL : Bras de la vengeance de son grand-père, Ysaac n'est nul autre que Jamie Alexander Wrynn. Actuellement, il se fait passer pour un autre dans le but de venger la mort de son père. Il n'a pas le choix, son grand-père l'ayant élevé dans cette optique.
LES PARCHEMINS : 52
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Aidan Turner
LE TEMPS : Trente-trois ans
LE SANG : Heledir. Plongé corps et âme dans la vengeance, il ne saurait comment faire marche arrière.
LE FEU : Marié à la déesse de la vengeance. Il ne saurait ouvrir son coeur, pas pour le moment, et pourtant... Pourtant le doux visage d'une femme reste gravé dans sa mémoire.
LE DESTIN : Musicien dans la troupe du soleil levant. Il joue de la guiterne pour leurs représentations. Tout le monde pense qu'il est du peuple, mais en vérité c'est un noble, l'héritier de la fortune des Wrynn.
LE PACTE : Troupe du gémeau. Il est dans une troupe de saltimbanque depuis maintenant quatre ans.
LES ROSES : 3174
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac - Page 2 Empty
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 9:47

@Niamh Alhuïn Merciii beaucoup tu es adorable Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac - Page 2 794704084
Ravie que mon choix de vava te plaise Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac - Page 2 2532637385

@"Satine Telemna" Owh merciiii cela me fait super plaisir que ma fiche plaise autant Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac - Page 2 3590070578 Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac - Page 2 3218245093
Des bisouuus Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac - Page 2 1750154439
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac - Page 2 Empty
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [EXPLICIT] The demon has consumed you whole ☾ Asmodee
» Johr Leander ↯ Blood and Darkness
» Ysaac ⟐ No one hurts my family and lives
» naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)
» Groupe de l'ascension (Ysaac, Dellsa, Emma, Melinoë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-