Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naëvia de Montregard

Naëvia de Montregard

LA PROPHETIE : Personnage éphémère.
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f354c6e3932627373506c665037773d3d2d3736363630363833352e313562393337366462393630303134653134343436313132363237372e676966

LES PARCHEMINS : 23
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : emily browning.
LE TEMPS : vingt-sept printemps.
L'ETOILE : poison dans tes veines, fire in your blood.
LE SANG : heledir.
LES ROSES : 3003
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  Empty
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  EmptyMer 6 Mai - 10:11

▬ naëvia de montregard


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

◭ identity card.

nom, prénoms : naëvia de montregard. Particule nobiliaire qui accompagne la beauté de ce prénom emprunt de rêve. âge, lieu de naissance : tu n'as vu au cours de tes vingt-sept années de vie que la contrée heledir et son soleil embrumé. De ta naissance, tu ne te souviens que du charme florissant de la belle Nilith. Après la guerre, ta famille a muté vers le faste doré de Kaern et ses intrigues de cour. groupe : Heledir, de cœur et d'âme. Pas d'épée dégainée dans ta main, mais les intrigues au creux des reins. métier : Issue d'une famille nobiliaire essentielle au fleurissement de la contrée Heledir, tu n'as guère d'autre occupation. Voilà qui te laisse tout le temps nécessaire pour comploter. état civil : maint fois veuve, maint fois libéré des fers d'un mariage arrangé et imposé. Car l'héritière d'une si belle lignée ne peut demeurer seule. Là est pourtant ton choix. guilde : tu honores, depuis son renouveau, le culte du bélier. A la quête de la fontaine de jouvence, de celle qui prolongera cette bénédiction de ta beauté au delà des années. As-tu déjà reculé devant la moindre atrocité, Naëvia ?

Ce visage poupon auquel on confirait, à tort, sa propre sécurité les yeux bandés. Ce visage enfantin aux joues rebondies qui ne trahissent en rien la cruauté qui siège en tes veines sanglantes. ◭ Combien de fois as-tu été mariée ? Tu ne le comptes plus. L'on te surnomme la veuve noire, tant de tes pattes d'araignée, tu as fait exécuter des prétendants que t'imposais ta famille. Et avec quelle dignité tu en es sortie innocente, faisant plonger des hommes séduits dans les geôles à ta place. ◭ Crois-tu qu'un scrupule a déjà franchi le cœur de ton âme ? Il ne me semble pas, Naëvia. Tu es née dure, et froide, comme le marbre dans lequel tu as grandi. Dure, froide. Ce cœur rocailleux qui jamais ne s'effrite. ◭ Tu n'as jamais manqué de rien, belle enfant poupon, l'on t'a toujours tout donné en un claquement de tes doigts agiles et blanchis par la dignité. Il est bien des avantages d'être l'unique héritière de la famille la plus noble d'Heledir, de celle la plus proche de la souveraine. S'ils savaient, tes proches, s'ils savaient les décors sombres dans lesquels tu te pavanes, les mystères dans lesquels tu t'engouffres, les assassinats dont tu as toujours couvert tes mains blanches. ◭ On te dit sorcière. On te dit magicienne. On te craint, on tourne le regard sur ton passage. Mais tu obtiens ce que tu veux des hommes. Tu as ce quelque chose qui les dévore, toi, l'araignée des mauvais jours. Ce poison que tu dissémines en eux, extirpant ce qu'il t'importe de leur carcasse amoindrie, avant de mieux les sacrifier. ◭ Car leur sang te fascine. Ce liquide carmin qui brille de mille feux entre tes mains blanchâtres, ce liquide que tu portes à tes lèvres, que tu admires de tes prunelles émerveillées, que tu adresses à la déesse mère, à Kendassa elle-même.

◭ say my name.

ton pseudo :  savage, cyrielle. What a Face comment as-tu trouvé RGEO ? :  je marchais dans la rue, j'me suis baissée et woopsie, je l'ai trouvé. et t'en penses quoi ? :  rien à sauver.
des trucs à ajouter/améliorer ? : hé bien ce personnage est mon quatrième et sera surtout mon dernier. Il sera éphémère, une fois que j'aurais fait ce que je veux de Naëvia (avec son ship, vous verrez naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  829271823) et bien elle disparaîtra dans les limbes (ou mourra) et ce compte me permettra de me lancer dans un autre perso qui me trotterait en tête Arrow. Sinon, j'vais bientôt avoir plus de comptes qu'il y a de membres ici naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  4269492381naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  1637673609 je veux être parrainé(e) ? : OUI ! Emma, Lélé, venez ici !

EMILY BROWNINGnaëvia de montregard


▬ somewhere, in a far far land.


Que l'ombre s'empare d'Elenath.
Que la mort et les cris rugissent dans les cimetières des chemins.
Que le liquide carmin jaillisse entre tes mains.


Que de prophéties qui franchissent tes lèvres, que tu adresses, sacrifice à l'appui de ton indicible envie, que tu lances comme un appel aux forces obscurs de ce monde en colère. Car tu ne trouves guère plus réjouissant que la mort et le néant. Ce rien dans lequel tu te roules, te pavanes, sourire aux lèvres, ce visage poupon que l'on jurerait sorti à peine des couches de ta mère, ce visage poupon qui pourtant se pare du maléfice de ton âme altérée par les hantises du passé. La vérité se tisse dans tes prunelles claires. La vérité du mal qui t'agite et t'habite, de cette fascination pulsatile qui brûle en toi comme la flamme du bûcher que tu délivres à Kendassa.
Est-ce la fontaine de jouvence qui guide tes pas ? Est-ce ce victorieux objectif que tu pourchasses assidûment, calmement, décimant tes pions à mesure qu'ils cessent de te servir ? Non. Je crois, et je me persuade, lorsque je plonge au fond de tes prunelles enflammées, que nul objectif ne t'intéresse plus que le moyen mis en oeuvre. Tu justifies tes actes par cette quête de jouvence, alors même que ce sont les bûchers et les décimations qui font vibrer ton cœur de poupée. Le sang jaillissant et les organes pourrissant.
En témoignent les orgasmes qui ont suivi chaque assassinat de prétendant sous tes yeux d'enfant gâtée. Et ce que tu aimes encore plus, sans le moindre doute, c'est que les hommes que tu envoûtes tuent pour toi, sacrifient à ton usage, laissant tes mains propres et blanches de l'innocence affichée, ils tuent à s'en faire vomir, se désolent de leurs actes, qu'ils ne mènent à leur terme que pour toi. Cet amour que tu impulses, ce désir que tu agites, enflammes, d'une brindille trop sèche, cette malédiction dont tu les auréoles, avant de mieux les sacrifier à leur tour, et ainsi de suite dans ton échiquier vivant.
Fascinant petit démon, aux joues trop rebondies.


Dernière édition par Naëvia de Montregard le Ven 8 Mai - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3763
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  Empty
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  EmptyMer 6 Mai - 10:21

Homygodness cpapossible unebowtépareille naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  876465536
Je me demande ce que tu vas en faire de cette Naëvia. J'ai très hâte de voir naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  2044948298
Rebienvenue, encore naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  829271823
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3163
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  Empty
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  EmptyMer 6 Mai - 10:31

Re-welcome chez toi :coeur: hâte de connaître ta demoiselle :p

<3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  Empty
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  EmptyMer 6 Mai - 11:11

Comment tu nous envoies du rêve avec ses deux personnages que tu nous spoiles naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  2532637385.
J'aime beaucoup ce que tu es entrain de faire de ton petit oiseau en tout cas, je sens que tu vas envoyer du poney irlandais encore une fois naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  3218245093
Re-bienvenue à ta maison !
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4199
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  Empty
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  EmptyMer 6 Mai - 12:18

Naëvia a écrit:
Sinon, j'vais bientôt avoir plus de comptes qu'il y a de membres ici
A nous deux on est déjà a 7 persos ... naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  829271823 naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  3123982969

En tout cas tu sais déjà ce que je pense de tout ça, Naëvia va envoyer du pâté naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  1118456579 naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  3218245093
(Re)Bienvenue avec cette petite merveille naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3467
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  Empty
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  EmptyMer 6 Mai - 13:42

Ouuuh, ça sent les intrigues politiques tout ça.
J'aime beaucoup beaucoup ce qui se profile naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3127
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  Empty
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  EmptyMer 6 Mai - 15:36

Citation :
Heledir, de cœur et d'âme. Pas d'épée dégainée dans ta main, mais les intrigues au creux des reins.
c'est du lourd du très L O U R D naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  2532637385 naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  1118456579
Revenir en haut Aller en bas
Naëvia de Montregard

Naëvia de Montregard

LA PROPHETIE : Personnage éphémère.
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f354c6e3932627373506c665037773d3d2d3736363630363833352e313562393337366462393630303134653134343436313132363237372e676966

LES PARCHEMINS : 23
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : emily browning.
LE TEMPS : vingt-sept printemps.
L'ETOILE : poison dans tes veines, fire in your blood.
LE SANG : heledir.
LES ROSES : 3003
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  Empty
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  EmptyMer 6 Mai - 21:34

Vous êtes des love naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  372691827
J'espère que vous allez aimer la détester. naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  4269492381naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  829271823
Revenir en haut Aller en bas
Ode Vellamo

Ode Vellamo
La fille du diable
« sympathy for the devil »

LA PROPHETIE : naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  Original
LES PARCHEMINS : 56
L'AME : Cha'
LE REGARD : Gemma Arterton
LE TEMPS : 27 années à arpenter le monde
LE SANG : Heledir, la contrée vengeresse
LE FEU : Son coeur semble impénétrable à tout amour véritable.
LE DESTIN : Maîtresse du prince héritier d'Heledir, s'attirant les plus grands pour s'assurer un avenir meilleur.
LE PACTE : Elle a fait partie, il y a plusieurs années, de la caste du scorpion.
LES ROSES : 3042
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  Empty
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  EmptyJeu 7 Mai - 12:34

Quel personnage! ♥ J'suis sûre qu'on peut s'entendre! naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  2044948298

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Simak Dor'magar

Simak Dor'magar

LA PROPHETIE : naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  Tumblr_inline_n4wzyrZq191spqk1t
L'ENVOL : Amiral, conseiller du Roi et Seigneur d'Ossam, tourner le dos à la piraterie n'a jamais autant réussi à un traître.
LES PARCHEMINS : 98
L'AME : Oz.
LE REGARD : Tom Hopper
LE TEMPS : Trente cinq hivers
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Ses intérêts le poussent au mariage, son cœur brisé le rend insensible à ceux des autres.
LE DESTIN : Conseiller du roi, Amiral, Corsaire des mers rouges, Seigneur d'Ossam et traître à pendre haut et court.
LES ROSES : 3115
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  Empty
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  EmptyJeu 7 Mai - 13:14

ça sent le sacrifice humain moi j'dis naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  829271823

Rebienvenue chez toi avec cette beauté naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  876465536 pas juste qu'elle soit en Heledir, comment je réclame un lien moi après ? naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  3258637883

Hâte de voir ce que tu vas en faire naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3236
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  Empty
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  EmptyJeu 7 Mai - 21:34

Re chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naëvia de Montregard

Naëvia de Montregard

LA PROPHETIE : Personnage éphémère.
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f354c6e3932627373506c665037773d3d2d3736363630363833352e313562393337366462393630303134653134343436313132363237372e676966

LES PARCHEMINS : 23
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : emily browning.
LE TEMPS : vingt-sept printemps.
L'ETOILE : poison dans tes veines, fire in your blood.
LE SANG : heledir.
LES ROSES : 3003
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  Empty
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  EmptyVen 8 Mai - 13:24

@ode vellamo ooooh oui, on va s'entendre, c'est sur ! naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  1875780065

@simak dor'magar on va trouver t'inquiète. naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  372691827

Merci aussi @juliana savelli. naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  372691827naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  1510248624
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3467
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  Empty
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  EmptyVen 8 Mai - 14:14

bienvenue cher habitant.

Le moyen-âge, cette époque bénie pour les psychopathes. Ce personnage est indécent naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  876465536
J'aime beaucoup, je suis ravie que le culte du bélier se remplissent avec de si jolis tarés. naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  3218245093
Rebienvenuuuuuuue petit éphémère.

bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur  ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  3218245093  Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !  :baouais: 
Revenir en haut Aller en bas
Naëvia de Montregard

Naëvia de Montregard

LA PROPHETIE : Personnage éphémère.
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f354c6e3932627373506c665037773d3d2d3736363630363833352e313562393337366462393630303134653134343436313132363237372e676966

LES PARCHEMINS : 23
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : emily browning.
LE TEMPS : vingt-sept printemps.
L'ETOILE : poison dans tes veines, fire in your blood.
LE SANG : heledir.
LES ROSES : 3003
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  Empty
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  EmptyVen 8 Mai - 16:42

This is sociopaaaathes. naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  4269492381naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  1637673609
Quel honneur que d'être validée par une si jolie reine blanche. naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  372691827
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  Empty
naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cloudy water for a raven - Artheon [!!! risque de personnage éphémère !!! ]
» [EXPLICIT] The demon has consumed you whole ☾ Asmodee
» Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac
» caste du poison, scorpions [2/6].
» sabran ▬ the oceans flow in my veins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-