Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ysaac Lothar

Ysaac Lothar

LA PROPHETIE : Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac Tumblr_inline_pg8rhaG0gx1t8bm8b_250
Rps en cours : TheodasIlyaSuz

L'ENVOL : Bras de la vengeance de son grand-père, Ysaac n'est nul autre que Jamie Alexander Wrynn. Actuellement, il se fait passer pour un autre dans le but de venger la mort de son père. Il n'a pas le choix, son grand-père l'ayant élevé dans cette optique.
LES PARCHEMINS : 52
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Aidan Turner
LE TEMPS : Trente-trois ans
LE SANG : Heledir. Plongé corps et âme dans la vengeance, il ne saurait comment faire marche arrière.
LE FEU : Marié à la déesse de la vengeance. Il ne saurait ouvrir son coeur, pas pour le moment, et pourtant... Pourtant le doux visage d'une femme reste gravé dans sa mémoire.
LE DESTIN : Musicien dans la troupe du soleil levant. Il joue de la guiterne pour leurs représentations. Tout le monde pense qu'il est du peuple, mais en vérité c'est un noble, l'héritier de la fortune des Wrynn.
LE PACTE : Troupe du gémeau. Il est dans une troupe de saltimbanque depuis maintenant quatre ans.
LES ROSES : 3154
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac Empty
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac EmptyDim 3 Mai - 13:01

▬ Ysaac Lothar


« That anger was all I had. What would I be without it ?
- Happy.
- Weak. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Ysaac Lothar. Un prénom simple, comme celui dont il joue le rôle. Un prénom inventé il y a déjà quatre années pour que sa couverture puisse être la plus parfaite possible. Un prénom dont il a fini par s’attacher. Ysaac représente bien plus pour lui aujourd’hui que ce qu’il avait pu s’imaginer lorsqu’il l’avait inventé de toute pièce. En vérité, Ysaac n’est autre que Jamie Alexander, héritier de la noble famille Wrynn, mais cela fait quelques temps qu’il n’a pas utilisé son véritable nom. La discrétion est de mise. âge, lieu de naissance : C’est dans la demeure des Wrynn située non loin de la forteresse Merilyan qu’il a vu le jour, lorsqu’il  n’était encore qu’un nourrisson que la vie chérissait, et que ses parents aimaient. Maintenant, cela fait trente-trois ans qu’il  arpente cette terre, et trente ans qu’il n’a qu’une idée en tête, la vengeance.  groupe : Heledir, pour toujours et à jamais. La perte d’un être proche peut avoir de lourdes conséquences sur l’avenir d’une personne. Ainsi comprend-t-il parfaitement le désir de vengeance de la Reine, car il a ce même désir depuis de longues années. Astalith, déesse de la vengeance, se trouve dans toutes ses prières, tous ses rêves et ses espoirs. métier : Ysaac fait parti de la troupe du soleil levant, des saltimbanques, depuis maintenant trois ans. Il joue de la guiterne pour eux, accompagnant ainsi la voix angélique de la cantatrice d’une délicate mélodie, y ajoutant par moment sa propre voix tel un chœur, mais restant toujours dans l’ombre de sa lumière. Pour autant, bien que ce soit là son métier depuis trois ans, ce n’est qu’une couverture, une carapace qu’il a mit tout autour de son corps. En effet, Jamie est en réalité un noble, héritier des Wrynn qui possèdent le plus grand vignoble de tout Elenath.  état civil : Marié à Astalith, déesse de la vengeance, il pense son cœur aussi imprenable que la citadelle de Merilyan et pourtant… Pourtant les souvenirs d’une jeune femme se sont mis en quête de faire tomber les barrières dressées autour de son cœur. Marié à la déesse de la vengeance, certes, mais pour combien de temps…   guilde : Voilà maintenant trois ans qu’il fait parti de la troupe du gémeau, encore une couverture pour qu’il puisse se rapprocher au mieux de sa cible, de sa vengeance. Ainsi parcourt-il Elenath avec une troupe de Saltimbanque, celle du soleil levant, mais plus le temps passe, plus il commence à se plaire dans cette vie.

Rancunier et vindicatif. Bien qu’il n’ait jamais véritablement connu son père, puisque ce dernier a été tué alors qu’il n’avait que trois ans, il ressent une profonde rancœur à ce sujet. En effet, il a été élevé par son grand père dans le but de devenir un jour le bras de sa vengeance : il se devait de venger le père qu’il n’avait pas pu connaître. Ainsi a-t-il été conditionné dès sa plus tendre enfance pour haïr et pour tuer ceux qui avaient osés briser leur famille. • Fourbe et manipulateur. Il sait parfaitement comment sortir son épingle du jeu pour avoir les gens dans sa poche. Voilà d’ailleurs pourquoi il a imaginer de toute pièce Ysaac : un homme maladroit, un peu idiot sur les bords qu’on peut facilement charrier et plaindre à la fois. Car il ne sait que trop bien à quel point certains peuvent se laisser berner par une attitude un peu gauche et il en joue. Or pourtant, de toute la troupe, s’il semble être le plus inoffensif, Ysaac est en vérité le plus dangereux. • Sanguin et épéiste. Son grand père a mis un point d’honneur à ce qu’il apprenne le maniement de l’épée : d’une part parce qu’étant noble c’était son devoir d’apprendre à la manier mais d’autre part il fallait qu’il apprenne à se défendre et surtout à attaquer. Il manie de ce fait particulièrement bien l’épée, même si actuellement, il fait comme s’il n’y parvient pas à cause de sa maladresse, car après tout… qui se méfierait d’un homme maladroit qui ne sait pas tenir correctement une épée ? Cela l’arrange de faire croire cela, mais au fond de lui, son côté sanguin persiste et il souhaite qu’une seule chose : faire couler le sang de son nemesis avec son épée.  • Ambitieux et méthodique. Il est dangereux à cause de cela, car il sait ce qu’il veut, il sait où il va, et il serait prêt à tout pour y parvenir. En effet, il fait attention à tous les détails et il élabore des plans à l’avance. Comme un jeu d’échec géant, il a toujours un coup d’avance sur son adversaire, car il se prépare à toutes les éventualités. Cette ambition et cette détermination sont ce qui pourrait l’élever mais aussi le détruire. • Charismatique et intelligent. Il a ce petit quelque chose en lui qui lui confère une certaine ascendance face à un public, comme un je ne sais quoi qui attire le regard et l’intérêt. Il sait comment s’exprimer et il en joue, avec ce petit sourire au coin des lèvres qui peut à la fois irriter et attirer. Voilà sans doute pourquoi il arrive tant et si bien à se faire aimer en tant qu’Ysaac, car il garde cette petite étincelle en lui qui attire autrui. • Musicien. Bien que son grand père l’a toujours poussé dans une direction sanguine, celle des armes. Son oncle, lui, a choisi de lui apprendre à jouer de la guiterne. Pour tout dire, cela lui a toujours fait du bien de jouer de cet instrument, encore maintenant, c’est comme si à l’instant même où ses doigts se mettent à pincer les cordes, il se retrouve alors dans un autre monde. Jouer le calme, le centre sur le moment présent. Lorsqu’il joue c’est comme s’il devenait une autre personne. Et même si son grand père a toujours critiqué son apprentissage de la guiterne, aujourd’hui il s’avère que cela lui est vraiment utile puisque grâce à cela il a pu entrer dans la troupe du soleil levant. • Viticulteur. Ayant grandit dans la demeure des Wrynn possédant le plus grand domaine viticole d’Elenath, il va de soi qu’il s’y connaît extrêmement bien en vin et dans tout le procédé de viniculture. Voilà pourquoi en tant qu’Ysaac il préfère faire croire qu’il n’apprécie pas du tout le vin, car il sait parfaitement qu’il risquerait de trop parler de ce sujet qui le passionne. ▬

◭ say my name.

ton pseudo : Cattleya. comment as-tu trouvé RGEO ? : Mes deux autres moi m'en ont parlé  Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 2044948298 et t'en penses quoi ? :  Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 4269492381  des trucs à ajouter/améliorer ? : Encore plus de smileys que je puisse vous noyer d'amour dans une vague de smileys  Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 2532637385  Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 794704084 je veux être parrainé(e) ? : Oui par mon petit Ambroise, il parait qu'il s'y connait Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 4269492381

Je vous love toujours autant  Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 1139729121  Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 3218245093
Et puis, je suis faible, voilà...Mais je crois que ça se voit déjà avec mon TC  Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 3123982969

AIDAN TURNERYsaac Lothar


Dernière édition par Ysaac Lothar le Dim 3 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysaac Lothar

Ysaac Lothar

LA PROPHETIE : Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac Tumblr_inline_pg8rhaG0gx1t8bm8b_250
Rps en cours : TheodasIlyaSuz

L'ENVOL : Bras de la vengeance de son grand-père, Ysaac n'est nul autre que Jamie Alexander Wrynn. Actuellement, il se fait passer pour un autre dans le but de venger la mort de son père. Il n'a pas le choix, son grand-père l'ayant élevé dans cette optique.
LES PARCHEMINS : 52
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Aidan Turner
LE TEMPS : Trente-trois ans
LE SANG : Heledir. Plongé corps et âme dans la vengeance, il ne saurait comment faire marche arrière.
LE FEU : Marié à la déesse de la vengeance. Il ne saurait ouvrir son coeur, pas pour le moment, et pourtant... Pourtant le doux visage d'une femme reste gravé dans sa mémoire.
LE DESTIN : Musicien dans la troupe du soleil levant. Il joue de la guiterne pour leurs représentations. Tout le monde pense qu'il est du peuple, mais en vérité c'est un noble, l'héritier de la fortune des Wrynn.
LE PACTE : Troupe du gémeau. Il est dans une troupe de saltimbanque depuis maintenant quatre ans.
LES ROSES : 3154
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac Empty
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac EmptyDim 3 Mai - 13:01

▬ somewhere, in a far far land.


« L’enfance est plus troublante quand tout es faux.
On m’a volé la mienne on m’a trahi.  »

Jamie Alexander Wrynn, troisième du nom, aurait pu avoir une vie calme et tranquille dans la demeure familiale, entouré par ses parents, son oncle et son grand-père. Une vie de vendanges, d’amour, de vin et de fêtes. C’est ce qu’il aurait dû avoir. Et même si c’était par intérêt que ses parents s’étaient mariés au départ, ils avaient fini par ressentir des sentiments sincères l’un envers l’autre et lorsque Jamie était venu au monde, tous étaient heureux dans la demeure des Wrynn. Cela aurait pu durer, mais comme quoi, la vie qu’il aurait dû avoir lui a été volé alors qu’il avait tout juste trois ans…son père ayant été tué lors de la fuite de l’une de leurs esclaves. Alors non, c’était tout bonnement impossible que Jamie puisse avoir une vie calme et tranquille, pas alors que son grand-père se retrouvait soudainement épris d’une envie de vengeance : personne ne pouvait blesser sa famille et vivre. Absolument personne. Alors Jamie Alexander Wrynn a ainsi grandit entouré par l’envie de vengeance de son grand-père, la dépression de sa mère et la colère de son oncle. Son enfance lui avait été volée au moment où on lui avait enlevé son père. Et c’est ainsi que les ténèbres naissent…

« On m’a mis des œillères et on m’a dit,
Les autres ils veulent la guerre, tu la voudras aussi. »

A l'âge de huit ans, son grand-père lui avait déjà placé une épée entre ses mains. Une épée certes adaptée à sa petite taille et à la faible force pour l'instant de ses bras, mais une épée quand même. « Plus haute ta garde Jamie. Plus haute ! » L'entraînement était compliqué, son grand-père était invivable, il voulait que son petit fils apprenne le plus vite possible pour qu'ainsi il puisse, le moment venu, venger son père. En parallèle, ce dernier recherchait les Davorak, désireux de mettre fin à la vie de cette immonde vermine, sauf que voilà... Cela faisait déjà cinq ans que son fils, le père de Jamie, avait été tué, et ils n'avaient pas encore réussi à trouver leur trace. Mais voilà, le grand-père continuait les recherches, il ne pouvait pas accepter le fait qu'ils vivent après ce qu'ils avaient osé faire. C'est donc pour, en attendant que les recherchent aboutissent, le grand père se montrait particulièrement dur avec son petit fils. C'était l'héritier de Wrynn et il devait donc grandir plus vite qu'un enfant normal. « Père, il est épuisé, laissez-le un peu se reposer. » L'oncle n'était pas particulièrement d'accord avec les méthodes, il voulait préserver la santé physique et mentale de son neveu, mais le grand-père ne voulait pas. « Il ne se reposera que lorsque les meurtriers de ton frère, de son père, de mon fils, seront morts. Aucun de nous n'aura de repos tant que la lignée des Devorak ne sera pas éteinte ! » « Mais ce n'est qu'un enfant ! » « Il a cessé de l'être lorsque son père a été tué ! Maintenant Jamie je te le répète, plus haute ta garde ! » Aucun répit pour les Wrynn. Aucun répit pour Jamie.

« Et j’ai grandi à l’ombre de sentiments.
Bien trop noirs, bien trop sombres, pour un enfant. »

L'oncle de Jamie, à la différence de son grand-père, essayait d'apporter un peu de douceur dans son univers et c'est ainsi qu'il lui avait appris à jouer de la guiterne. Cet instrument avait immédiatement plu à Jamie qui avait l'impression de pouvoir être vraiment lui-même lorsqu'il en jouait. Pas juste un être de guerre, mais aussi un être de paix. Sauf que son grand-père n'était pas pour. « Encore en train de jouer Jamie ? Je t'ai déjà dit qu'on n'avait pas le temps pour tous ces badinages musicaux. Ton oncle n'y comprend strictement rien, tu es l'héritier Wrynn et de ce fait tu dois remplir certaines obligations. La musique n'en fait pas parti. » « Mais... » « Il n'y a pas de mais qui tiennent ! Donne moi cette guiterne immédiatement. » Sauf qu'à l'instant même où le grand-père avait eu la fameuse guiterne entre ses mains, il frappa le mur avec, la réduisant ainsi à un tas de bois. « Seul la vengeance compte, Jamie. Je ne veux plus jamais te voir te disperser de la sorte est-ce clair ? » Et Jamie courba l'échine. « Oui, grand-père. » La douceur avait été supprimée de sa vie, il fallait qu'il soit dur, il fallait qu'il soit fort, pour pouvoir mener à bien la vengeance de son grand-père. Et sans s'en rendre compte, petit à petit, la noirceur prenait possession de son âme. Son oncle lui avait bien offert un nouvelle guiterne, mais celle-ci se mit à prendre la poussière dans un coin de sa chambre. Jamie ne s'entraînait plus pour la musique, mais pour la violence.

« Je suis le fils de leur violence,
Fier de sa naissance »

La vengeance avait eu lieu. Les Wrynn avaient réussi à retrouver les Devorak, vingt et un ans après le meurtre du père de Jamie. Vingt et un ans avec la vengeance au cœur. Vingt et un ans d’entraînement intensif. Vingt et un ans pour que finalement une maison soit brûlée et que les Devorak soient tués. Mais une tâche subsistait pour que leur vengeance soit complète : le fils des Devorak avait survécu. « Comment peut-on être aussi stupide ? Comment avez-vous pu laisser Samael Devorak vivre ?! » « Lord Wrynn on… » « Vous avez perdu l’esprit ? Ce jeune garçon peut être notre perte à tous, il a tout vu ! J’ai vraiment des incapables à mon service. » « Lord, je… » Mais le grand-père le coupa dans sa lancé en levant sa main, il ne voulait plus l’entendre. « Jamie. » Un mot, un nom, une sentence. Ni une ni deux, Jamie venait de sortir l’épée de son fourreau pour finalement trancher la gorge de l’homme incapable sans la moindre hésitation. La colère se lisait au fond des yeux des Wrynn. Il fallait qu’ils rectifient le tir. Il fallait qu’ils tuent Samael. Ce dernier risquait de parler et ainsi de dévoiler ce que les Wrynn avaient fait. C’était tout bonnement impensable, ils ne comptaient pas tout perdre juste parce qu’ils n’avaient pas réussi à tuer tout le monde en une seule fois. Non. Samael Devorak était le prochain sur leur liste.

« Seul, je suis tout seul.
Seul, toujours trop seul. »

Cela faisait maintenant quatre ans que les recherchent avaient repris pour pouvoir retrouver Samael Devorak. C'était ardu, le fils semblait aussi doué que ses parents pour couvrir ses traces, mais les Wrynn ne lâchaient rien. Jamais. « Jamie. Nous avons eu un signalement, un homme ressemblant étrangement au Devorak, je veux que ce soit toi qui t’en charges. Je veux que tu vérifies, que tu t’assures que ce soit lui et que tu le tues. C’est bien clair ? » Jamie hochait la tête. Bien sûr que c’était clair, cela avait toujours été clair depuis le commencement… Vengeance encore et encore. « Promets moi que tu vas protéger notre famille Jamie. Car tu sais tout aussi bien que moi que si cet homme continue de vivre, il pourrait très bien tous nous anéantir rien qu’en parlant de ce qui s’est passé cette nuit là. Alors promets moi que tu vas le tuer. » Une main qui en serre une autre. « Je vous le promets grand-père. Notre famille ne craint rien. » Bien évidemment qu’il n’allait pas faillir à son grand-père, il n’avait d’autres choix que de suivre la volonté de ce dernier. Modelé à son image, Jamie était devenue une machine à tuer. Et sans autre forme de procès, Jamie était parti empaqueter quelques affaires. « Jamie. Il serait peut-être temps de laisser tomber, non ? » « Jamais. » « Cela fait vingt-cinq ans que ça dure, tu mérites une vie, pas une vengeance... » « Je ne connaîtrai pas la paix tant que mon épée ne sera pas imbibée par le sang de Samael. » « Mais... » « Je vais quitter le domaine pour le retrouver et le tuer. Seulement lorsque ce sera fait je reviendrai » « Mon père, ton grand-père n’a pas raison sur tout tu sais. Tu n’as pas à l’écouter. Tu peux faire tes propres choix. » « Tu sais pertinemment que c’est faux. Grand-père ne me laissera pas en paix tant que je ne l’aurai pas tué. Il a dicté mes choix depuis le commencement, je suis celui qu’il veut que je sois. » En effet, Jamie était le bras de la vengeance de son grand-père, impossible de s’opposer à lui.

« Les souvenirs qu'on invente
Sont les plus beaux »

Jamie avait réussi à trouver un homme qui ressemblait étrangement à celui que son grand-père avait dessiné pour lui. Un homme qui ressemblait en tout point à Samael Devorak. Alors pendant quelques temps, Jamie avait enquêté : Theodas Rosenwald, voilà comment ce dernier s’appelait, un homme de la troupe du soleil levant qui s’occupait de protéger ces derniers lors de leurs voyages. Un homme qui devait très certainement être Samael. Voilà donc pourquoi, il avait fini par se poser dans une petite maison abandonnée le temps d’échafauder son plan pour pouvoir rejoindre la troupe discrètement. Une nouvelle identité, une nouvelle histoire, il s’était même remis à jouer de la guiterne pour pouvoir leur donner envie de lui faire intégrer la troupe. Oui, tout était prêt, quasiment. Et puis… Il avait rencontré Ilya, une jeune femme qu’il avait trouvé blessée au bord de la rivière, à quelques pas de sa maison de fortune. Il aurait pu la laisser là, mais non, il avait fini par l’aider, la soigner. Ces quelques jours à prendre soins d’elle, furent très certainement les plus beaux. C’était sa Lily, son petit oiseau tombé du nid. Et il aurait pu rester ainsi longtemps, passer du temps avec elle inlassablement. Mais voilà… Elle devait rejoindre son escouade et lui avait une mission. Alors ils sont partis chacun de leurs côtés, mais sans pouvoir s’empêcher de penser à elle. Dans le fond, peut-être existait-il véritablement une existence sans vengeance et sans violence ?

« On m'a volé la mienne, on m'a trahi.
Je suis le fils de la haine et du mépris »

Finalement, Jamie Alexander Wrynn, troisième du nom, devient Ysaac Lockart. Un homme épris de liberté, maladroit, musicien et un peu idiot sur les bords. La troupe du soleil levant avait choisi de l'accueillir parmi ses membres : après tout, un joueur de guiterne pouvait leur être grandement utile ! Cela faisait maintenant quatre ans qu'il se trouvait parmi eux, essayant d'éliminer Theodas, qu'il était sûr d'être Samael Devorak, mais sans jamais réussir. Dans le fond, plus le temps passait, plus cela semblait jouer en sa défaveur, car cette vie là lui plaisait... Petit à petit c'était comme s'il redevenait un être humain et non pas juste une machine à tuer. C'était une sensation qu'il n'avait jamais connu et cela lui faisait du bien. « Eh Ysaac, attrape ça ! » Une gourde d'eau lancée, qui ne fut pas rattrapée et un Ysaac a terre. Jamie jouait le personnage d'Ysaac complètement, maladroit jusqu'au bout, ce dernier n'arrivait pas se balader sans trébucher au moins une fois, et il n'arrivait même pas bien coordonner ses mains sauf lorsqu'il s'agissait de jouer de la guiterne. « Vous pensez que ce serait possible de voler à dos de dragon ? On peut respirer au sommet d'une montagne ? Est-ce qu'on peut voir l'intérieur d'un volcan ? »  « Tu es épuisant Ysaac. » Des questions surprenantes, stupides, étranges. Des questions visées spécialement pour lui donner un air idiot et naïf. Mais au final, dans toute la troupe, celui qui paraissait être le plus inoffensif était en vérité le plus dangereux.... Alors Jamie attend son heure. L'heure de la vengeance. Mais qui sait si cela arrivera un jour... Entre la possibilité d'une nouvelle vie et la protection de sa famille, le cœur de Jamie oscille.


Dernière édition par Ysaac Lothar le Mar 5 Mai - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3163
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac Empty
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac EmptyDim 3 Mai - 13:21

Re-welcome chez toi <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3763
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac Empty
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac EmptyDim 3 Mai - 13:53

Quelle est cette folie de personnages beaucoup trop stylés, HEIN ? Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 876465536
J'aime beaucoup. Beaucoup beaucoup. Ysaac, quel prénom trop beau. Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 3218245093
Bienvenue ici avec ce TC Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 3218245093
(va falloir qu'on se trouve un lien entre nos perso un d'ces quatre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3249
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac Empty
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac EmptyDim 3 Mai - 14:03

Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 2532637385 Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 2532637385 Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 2532637385 Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 2532637385 Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 2532637385 Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 2532637385

Bon j'avais déjà tout lu en privé et tout mais je fais genre je suis surprise Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 829271823 Je suis happy que le scéna t'ais tenté en tout cas, merci de la jouer, je sais que ça va promettre des rps de folie et beaucoup de drama Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 3590070578 Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 2044948298 j'ai si hâte Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 1118456579

Finis vite tout ça, je t'envoie plein de bonnes ondes pour faire l'histoire tout ça tout ça Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 1971413717 avant qu'on puisse se détester officiellement Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 1890130612 Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 1863186551

Rebienvenue chez toi baby Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 794704084 Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 794704084 Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3127
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac Empty
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac EmptyDim 3 Mai - 15:20

Ho my lord un TC avec Aidan ... j'approuve ! Re-bienvenue chez toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3467
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac Empty
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac EmptyDim 3 Mai - 16:03

Mais tu nous régales avec tous ces comptes, ma parole Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 3218245093
Cette troupe a vraiment une classe à toute épreuve.
Reuhbienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3229
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac Empty
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac EmptyDim 3 Mai - 16:20

Un troisième compte !? Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 372691827
Re, alors, avec ce personnage qui promet. Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Ysaac Lothar

Ysaac Lothar

LA PROPHETIE : Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac Tumblr_inline_pg8rhaG0gx1t8bm8b_250
Rps en cours : TheodasIlyaSuz

L'ENVOL : Bras de la vengeance de son grand-père, Ysaac n'est nul autre que Jamie Alexander Wrynn. Actuellement, il se fait passer pour un autre dans le but de venger la mort de son père. Il n'a pas le choix, son grand-père l'ayant élevé dans cette optique.
LES PARCHEMINS : 52
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Aidan Turner
LE TEMPS : Trente-trois ans
LE SANG : Heledir. Plongé corps et âme dans la vengeance, il ne saurait comment faire marche arrière.
LE FEU : Marié à la déesse de la vengeance. Il ne saurait ouvrir son coeur, pas pour le moment, et pourtant... Pourtant le doux visage d'une femme reste gravé dans sa mémoire.
LE DESTIN : Musicien dans la troupe du soleil levant. Il joue de la guiterne pour leurs représentations. Tout le monde pense qu'il est du peuple, mais en vérité c'est un noble, l'héritier de la fortune des Wrynn.
LE PACTE : Troupe du gémeau. Il est dans une troupe de saltimbanque depuis maintenant quatre ans.
LES ROSES : 3154
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac Empty
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac EmptyDim 3 Mai - 16:34

@Emma Galadhorn Mercii ma belle Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 794704084

@Leandry Thoron Olala ce message beaucoup trop mimi Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 3590070578 Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 794704084
Merciii beaucoup !! Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 4249848270
(Oui il faut vraiment vraiment qu'on se trouve un lien, c'est une honte qu'on en ait pas encore Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 372691827 Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 3123982969 )

@Theodas Rosenwald Fais pas genre tu es surprise alors que ça fait limite 3 semaines qu'on sait que je vais le jouer Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 829271823 Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 4269492381 Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 794704084
Mais merciiii à toi d'avoir créer ce scénario, ça va être génialissime à jouer ! Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 4249848270 Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 3218245093
Hâte de te détester !! Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 2044948298 Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 2532637385
Je te love Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 3590070578

@Iseult Blancheflor Merciii cousiiiiine (je sais je suis pas sur le bon compte pour dire ça mais tant pis Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 4269492381 ) et ouiii tu as vu Aidan... Ravie que tu approuves ! Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 794704084

@Leann Gwelnaur Owh trop chou merciii beaucoup Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 3590070578 Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 3218245093

@Héloïse Ilwynog Oui un TC, je suis faible... Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 372691827
Merci beaucouuup Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 3218245093 J'espère qu'on pourra se trouver un lien avec ce compte vu qu'ils sont tous les deux chez les gémeaux Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3236
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac Empty
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac EmptyDim 3 Mai - 17:24

Rebienvenue avec ce choix Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 3218245093
Bonne chance pour la fin de ta fichette Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 1269148836
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3416
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac Empty
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac EmptyDim 3 Mai - 17:36

OH QUE J'AIME CE PRENOOOOM. Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 2479071566
Tu as choisi vla le TC, Heledir de malade et en force ! Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 876465536 Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 1094513298
Bref, me tarde de voir la suite, en tout cas, ça promet, tu as eu raison de craquer. Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 3590070578 Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 2532637385
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3229
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac Empty
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac EmptyDim 3 Mai - 17:41

Ysaac Lothar a écrit:
@Héloïse Ilwynog Oui un TC, je suis faible... Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 372691827
Merci beaucouuup Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 3218245093 J'espère qu'on pourra se trouver un lien avec ce compte vu qu'ils sont tous les deux chez les gémeaux Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 3590070578

Ah mais avec plaisir, oui ! Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 1510248624 Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 2542317381
Je te dis dès que j'ai une idée ! Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3511
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac Empty
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac EmptyDim 3 Mai - 21:56

HELEDIR POWAAA. Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 372691827
Ce choix de scenar' de tarés, vous allez vous éclatez. What a Face
Et j'vais vous ship, comme d'hab Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3641
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac Empty
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac EmptyLun 4 Mai - 9:43

Hé mais y a que des tarés chez les Heledir, ou c'est une impression ? :baouais:
Ça promet, en tout cas, ce tc Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 2044948298 On aime Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 876465536
Courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ysaac Lothar

Ysaac Lothar

LA PROPHETIE : Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac Tumblr_inline_pg8rhaG0gx1t8bm8b_250
Rps en cours : TheodasIlyaSuz

L'ENVOL : Bras de la vengeance de son grand-père, Ysaac n'est nul autre que Jamie Alexander Wrynn. Actuellement, il se fait passer pour un autre dans le but de venger la mort de son père. Il n'a pas le choix, son grand-père l'ayant élevé dans cette optique.
LES PARCHEMINS : 52
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Aidan Turner
LE TEMPS : Trente-trois ans
LE SANG : Heledir. Plongé corps et âme dans la vengeance, il ne saurait comment faire marche arrière.
LE FEU : Marié à la déesse de la vengeance. Il ne saurait ouvrir son coeur, pas pour le moment, et pourtant... Pourtant le doux visage d'une femme reste gravé dans sa mémoire.
LE DESTIN : Musicien dans la troupe du soleil levant. Il joue de la guiterne pour leurs représentations. Tout le monde pense qu'il est du peuple, mais en vérité c'est un noble, l'héritier de la fortune des Wrynn.
LE PACTE : Troupe du gémeau. Il est dans une troupe de saltimbanque depuis maintenant quatre ans.
LES ROSES : 3154
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac Empty
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac EmptyLun 4 Mai - 17:37

@Juliana Savelli Merciii beaucoup Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 4249848270 Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 3218245093

@Asmodee Oooh ravie que mon choix de tc, prénom, groupe te plaise Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 2532637385
Merciii, j'espère que la suite te plaira  Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 1875780065

@Héloïse Ilwynog Je viendrai squatter tes liens lorsque j'aurai fini ma fiche Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 829271823 Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 794704084

@Arthur So cute merciii Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 3590070578
Et oui Helediiiiir ! Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 2532637385 Lorsque j'ai fait Mistral j'avais dit que je ferai un Heledir en tc vu qu'on en a besoin Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 829271823
Ship ship Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 4249848270

@Dellsa aux Mains Rouges Ah oui clairement les Heledir c'est un peu un groupe de tarés maaais les Gwelnaur sont pas mal non plus Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 1637673609 Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 758588836
Merci beaucouuup Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 3590070578 Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac 794704084
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac Empty
Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EXPLICIT] The demon has consumed you whole ☾ Asmodee
» Johr Leander ↯ Blood and Darkness
» Ysaac ⟐ No one hurts my family and lives
» naëvia ▬ the poison in her veins and is consumed by a secret fire. (personnage éphémère.)
» Groupe de l'ascension (Ysaac, Dellsa, Emma, Melinoë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-