« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 36 ▬ L'AME : Juju ▬ LE REGARD : Keira Knightley ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : Fiancée mais en aime un autre ▬ LE DESTIN : Haute noblesse Thoron ▬ LES ROSES : 3496
i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma ▬ L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce. ▬ LES PARCHEMINS : 519 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Diane Kruger ▬ LE TEMPS : Trente-et-un hivers. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible. ▬ LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort. ▬ LES ROSES : 3863
i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma ▬ L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce. ▬ LES PARCHEMINS : 519 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Diane Kruger ▬ LE TEMPS : Trente-et-un hivers. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible. ▬ LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort. ▬ LES ROSES : 3863
Mar 21 Avr - 10:03
On est dessus ! Je tague @leandry thoron par ici pour qu'il vienne donner son avis et son accord.
▬ LES PARCHEMINS : 40 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Anya Taylor-Joy ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE DESTIN : Servante muette, oiseau espion ▬ LES ROSES : 3460
▬ LES PARCHEMINS : 102 ▬ L'AME : V. ▬ LE REGARD : Toby Stephens. ▬ LE TEMPS : 45 ans. ▬ LE SANG : Gwelnaur. ▬ LE FEU : Faiseur de veuves et de bâtards, explorateur des mères. ▬ LE DESTIN : Capitaine du Chien de Mer à la tête de la Flotte du Requin, membre du Conseil de l’Ordre du Poisson, maître des mers de Gwelnaur. ▬ LE PACTE : L'Ordre du Poisson. ▬ LES ROSES : 3709
Jeu 23 Avr - 16:15
Paule a écrit:
Merci beaucoup, ô beau grand et fier validateur
J'aime quand on me parle comme ça
Je file lire !
◭ Marellis Gul'Ffardin
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 53 ▬ L'AME : Arté ▬ LE REGARD : judi dench ▬ LE TEMPS : (soixante-dix-neuf ans) Elle est elle-même surprise d'avoir vécu jusque là. ▬ LE SANG : (Thoron) ses ancêtres chasseurs de goules furent anoblis par le roi Reinier il y a plusieurs générations de cela. ▬ LE DESTIN : (Noblesse oubliée) Ancienne maître-espion de la cour de Thoron, Marellis s'est reconvertie en tavernière sur la route Kaern-Calendyr. ▬ LES ROSES : 3421
Ven 24 Avr - 23:35
mamie est terminée J’espère qu’elle ne vous décevra pas Merci d’avance et bonne lectuuuuure
◭ Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE « même après mille morts »
▬ LA PROPHETIE :
Ven 24 Avr - 23:39
J'ARRIVE
◭ Suz la Crevette
petite pirate « I never knew daylight could be so violent »
▬ LA PROPHETIE :
MARINE
L’Océan sonore
Palpite sous l’oeil
De la lune en deuil
Et palpite encore,
Tandis qu’un éclair
Brutal et sinistre
Fend le ciel de bistre
D’un long zigzag clair
Et que chaque lame,
En bonds convulsifs,
Le long des récifs
Va, vient, luit et clame,
Et qu’au firmament,
Où l’ouragan erre,
Rugit le tonnerre
Formidablement. - Paul Verlaine -
azran asmodee ysaac quête + libre ▬ L'ENVOL : une orpheline téméraire devenue mousse débutante après avoir parcouru le continent tout entier pour retrouver le héros de son enfance. ▬ LES PARCHEMINS : 75 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Maisie Williams ▬ LE TEMPS : 16 ans ▬ LE SANG : personne n'a jamais voulu d'elle, elle ne voudra jamais de personne, slogan d'une sans-nom. ▬ LE FEU : célibataire, encore épargnée des dommages que peut causer l'amour sur son coeur. ▬ LE DESTIN : à sa plus grande fierté ; mousse sur le Chien de Mer, sous le contrôle d'Azran Surion. ▬ LES ROSES : 3586
Dim 26 Avr - 22:49
Je cours pêcher la crevette.
◭ Salomé Hvitløve
▬ LES PARCHEMINS : 25 ▬ L'AME : Lumos ▬ LE REGARD : Tamsin Egerton ▬ LE TEMPS : Trente. ▬ L'ETOILE : Conquérante. ▬ LE SANG : Thoron. ▬ LE FEU : Fiancée du prince Thoron. ▬ LE DESTIN : Dame de Hvit Kork. ▬ LES ROSES : 3400
Mar 28 Avr - 21:53
Coming o/
◭ Freya Malmsjö
▬ LA PROPHETIE : ▬ L'ENVOL : Sauvage qui commande, âme déchue sans cœur ni lois ▬ LES PARCHEMINS : 21 ▬ L'AME : Silver ▬ LE REGARD : Marie Avgeropoulos ▬ LE TEMPS : 27 années étirent son âme tourmentée ▬ L'ETOILE : Tempétueuse ▬ LE SANG : Heledir ▬ LE FEU : Ne brûle que pour l'unique ▬ LE DESTIN : Commandante de l'unité des Jómsgárd ▬ LES ROSES : 3422
Mer 29 Avr - 19:19
Bonjour les gens, j'ai terminé ma petite fiche par ici !. J'espère ne pas avoir commis d'impairs ! Bonne lecture et merci par avance <3
◭ Amras Gwelnaur
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 16 ▬ L'AME : murmuresdesbois ▬ LE REGARD : Michael Fassbender ▬ LE TEMPS : Trente cinq ans ; la jeunesse se fane sous l'irradiant soleil de l'expérience qui érode la fouge des premières années ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : diamant opalin sous une lune d'automne, envoûtante sirène au souffle lénitif, Leann a capturé le coeur d'Amras ; le roi se consume d'amour ▬ LE DESTIN : souverain autoritaire et conquérant de Gwelnaur, fier descendant de Phineas le libérateur ▬ LES ROSES : 3392
Merci par avance pour le temps que vous passerez à l'inspection
◭ Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE « même après mille morts »
▬ LA PROPHETIE :